Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTA Online PS3
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
Zorglub
Citation (Alvieth @ 10/10/2013 13:16) *
alvieth !

oui a 3 mais pas plus , trop long aprés .

Citation (Zorglub @ 10/10/2013 13:11) *

Attendez que j'arrive wesh

Sinon fait avec xo ou un autre

Ouais je vais faire avec Xo mais montre nous où c'est la course et explique nous comment faire.
xo157
Juste pour être claire :

Le gagnant pari 2500$ qu'il va gagné ?
Les autres pari 100$ qu'ils vont gagné aussi ?

Bon je quitte pour en faire une avec Zorglub
DonTornado
Je ferai ça ce soir, besoin d'un peu de thunes je suis a sec depuis l'achat de mon appart
Zorglub
Citation (xo157 @ 10/10/2013 13:18) *
Juste pour être claire :

Non faut tous parier sur le même vainqueur. Celui qui va gagner 2500 sur lui ceux qui vont perdre mettent 100 sur celui qui va gagner.

Xo vient sur le tchat où jtai invité.
Julio94
paris annulés a chaque fois les mecs...
Alvieth
Citation (xo157 @ 10/10/2013 13:18) *
Juste pour être claire :

Oui ,celui des 2 personnes qui va gagnez, parie 2500 dollar, et le perdant 100 dollar.
DonTornado
Citation (Zorglub @ 10/10/2013 13:23) *
Non faut tous parier sur le même vainqueur. Celui qui va gagner 2500 sur lui ceux qui vont perdre mettent 100 sur celui qui va gagner.

Xo vient sur le tchat où jtai invité.

Pourquoi tout le monde ne parie pas 2500 sur le vainqueur directement ?
Julio94
ceux qui perdent misent 100 sur eux et celui qui gagne 2500 sur lui on fait dans cette ordre la Zorglub,Lechibz,Moi et ainsi de suite
Alvieth
Citation (Julio94 @ 10/10/2013 13:24) *

J'ai besoins d'une personne aaaaze.gif
Zorglub
Alvieth tu nous parlais de délires de dépassements, aspirations etc c'est quoi?
Julio94
Citation (Alvieth @ 10/10/2013 13:26) *
J'ai besoins d'une personne aaaaze.gif

attend je les laisse a 2 j arrive
Zorglub
Citation (Julio94 @ 10/10/2013 13:24) *

Ouais ça a pas compté mon pari sad.gif j'ai quand même pris les 3000 de la course.
DonTornado
Alvieth et Julio je vous ai envoyé invit psn, je vous avais pas en fait,
Je serai dispo fin d'aprem
xo157
Il faut être plusieurs pour pouvoir parier je crois
Alvieth
Citation (Zorglub @ 10/10/2013 13:28) *
Alvieth tu nous parlais de délires de dépassements, aspirations etc c'est quoi?

En faite le mieux c'est sur 1 tour , plus rapide et moins compliqué

Citation (DonTornado @ 10/10/2013 13:31) *
Alvieth et Julio je vous ai envoyé invit psn, je vous avais pas en fait,
Je serai dispo fin d'aprem

A 15h30 je part.
xo157
Vous voulez essayé le truc a 4 et tout le monde parie sur le vainqueur, sauf lui qui parie petit sur les perdent ?
Zorglub
Putain le fric kratos77.gif Alvieth et Julio venez on fait à 4 on gagnera plus finalement. Et on pourra ptet parier.
Bab
Ces vieilles combines neokill@h.gif
Alvieth
Citation (Zorglub @ 10/10/2013 13:42) *
Putain le fric kratos77.gif Alvieth et Julio venez on fait à 4 on gagnera plus finalement. Et on pourra ptet parier.

Faut essayé , pourquoi pas
xo157
Citation (Zorglub @ 10/10/2013 14:42) *

La premiere course ou on était 3, j'ai parié 2500 sur toi et j'ai gagné 1000 à la fin ! A 4 c'est mieux je crois
DimSet
Ces techniques de roumains ca fait tiep mellow.gif
Alvieth
Citation (xo157 @ 10/10/2013 13:44) *
La premiere course ou on était 3, j'ai parié 2500 sur toi et j'ai gagné 1000 à la fin ! A 4 mieux je crois

Oui , mais tu perd ton argent ou plutôt celui que tu doit gagné quoi qu'il arrive a la fin et faire 3220$(1er)+1790(2eme) en 3mins c plus rapide je pense
Fanfan14
Si vous voulez des conseils sur les paris, faut demander à Vita cosmoschtroumpf.gif
Julio94
putain comment il rentre dans un truc privé lui
Navet
Ca joue la journée mais pas le soir.

Bravo les chomeurs et les étudiants ph34r.gif
Julio94
je comprend pas le truc je suis en privé les mecs passent quand meme et ca invite meme des gens que je voulais pas je vais faire une pause bouffe la
Zorglub
Vasy Xo157 crée toi ph34r.gif
Zorglub
Citation (DimSet @ 10/10/2013 13:47) *

Au final ça fait juste de quoi se payer un costard clooney15.gif
Dragosteadintei14

C'est value.
Zorglub
23600$ en un petit peu moins d'une heure. C'est bien mais ça saoule vite de faire tout le temps la même chose.

Pas de quoi se payer un building mais de quoi s'acheter des costards avec les plus belles montres et les plus belles lunettes clooney15.gif
xo157
Citation (Zorglub @ 10/10/2013 15:31) *
23600$ en un petit peu moins d'une heure. C'est bien mais ça saoule vite de faire tout le temps la même chose.

Pas de quoi se payer un building mais de quoi s'acheter des costards avec les plus belles montres et les plus belles lunettes clooney15.gif

Sinon vendre des voitures c'est super lucratif 4000/5000 par caisses si on prends n'importe quoi knahos.gif on ne peut en vendre qu'une chaque 30 minutes, mais chaque fois que je passe près d'un Los Santos Customs après une mission ou quelque chose j'en pique une et je la vend vite fait pour un peu de fric.
Enfin après avoir braquer un commerce, si on veut échapper au flic vite fait, on peut mettre Start > Playstation Store puis retourner dans le jeu ph34r.gif
Zorglub
C'était quoi cette mission laugh.gif
xo157
Chaud la mission
DonTornado
Citation (xo157 @ 10/10/2013 15:26) *
Chaud la mission

C'était laquelle ?

Je me suis fait celle de Lester ou il faut aller voler le Titan chez Maryweather, putain ils sont coriaces !
En tout cas l'IA est sacrément améliorée par rapport au offline je trouve, j'en avais buté djà 30, il en restait deux qui m'attendaient sagement derrière l'hélico comme des fouines (genre tu crois qu'il n'y aplus personne tu fonces vers l'hélico tes mort mais on me la fait plus celle la smoke2.gif )
J'ai tenté de les faire sortir à l'usure en attendant 5 min, pas moyen, et dès que je m'approchais et que je rentrais dans leur champ de vision ils me canardaient.
Pas moyen de lancer une grenade par peur de faire exploser le Titan, j'ai finalement réussi à trouver un angle pour leur shooter dnas les pieds au sniper wub.gif

Ils font pas n'importe quoi les saligots laugh.gif

Bon faut dire que je mets systématiquement en difficile pour grater plus d'xp..
xo157
Citation (DonTornado @ 10/10/2013 17:19) *
C'était laquelle ?

Je me suis fait celle de Lester ou il faut aller voler le Titan chez Maryweather, putain ils sont coriaces !
En tout cas l'IA est sacrément améliorée par rapport au offline je trouve, j'en avais buté djà 30, il en restait deux qui m'attendaient sagement derrière l'hélico comme des fouines (genre tu crois qu'il n'y aplus personne tu fonces vers l'hélico tes mort mais on me la fait plus celle la smoke2.gif )
J'ai tenté de les faire sortir à l'usure en attendant 5 min, pas moyen, et dès que je m'approchais et que je rentrais dans leur champ de vision ils me canardaient.
Pas moyen de lancer une grenade par peur de faire exploser le Titan, j'ai finalement réussi à trouver un angle pour leur shooter dnas les pieds au sniper wub.gif

Ils font pas n'importe quoi les saligots laugh.gif

Bon faut dire que je mets systématiquement en difficile pour grater plus d'xp..

Un truc ou on vol un camion citerne, et y'a des flics qui tombe de partout, et plus tu en bute, plus il y'en a.
DonTornado
Citation (xo157 @ 10/10/2013 16:51) *
Un truc ou on vol un camion citerne, et y'a des flics qui tombe de partout, et plus tu en bute, plus il y'en a.

Ah oui trop relou
Le truc c'est qu'il faut sortir du camion, se barrer, se planquer et une fois que tu n'as plus d'étoiles tu reviens prendre le camion qui reste tranquillement la ou tu l'as laissé
C'est un peu mal fait mais sinon je vois pas comment semer les flics à 30km/h, ni cacher un camion de 30 metres de long ....
Zorglub
Citation (DonTornado @ 10/10/2013 16:55) *
Ah oui trop relou
Le truc c'est qu'il faut sortir du camion, se barrer, se planquer et une fois que tu n'as plus d'étoiles tu reviens prendre le camion qui reste tranquillement la ou tu l'as laissé
C'est un peu mal fait mais sinon je vois pas comment semer les flics à 30km/h, ni cacher un camion de 30 metres de long ....

On a fini par les semer avec le camion laugh.gif Julio conduisait, je leur tirais dessus depuis le camion, et Alvieth leur rentrait dedans avec sa caisse pour les ralentir neokill@h.gif
DonTornado
Citation (Zorglub @ 10/10/2013 16:57) *
On a fini par les semer avec le camion laugh.gif Julio conduisait, je leur tirais dessus depuis le camion, et Alvieth leur rentrait dedans avec sa caisse pour les ralentir neokill@h.gif

Ah oui forcément à 3 doit y avoir moyen happy.gif
Ca devait être un bon bordel laugh.gif

Sinon Alvieth tu es lvl 35, toujours pas de braquages de banque proposés par Lester?
Alvieth

Les missions qu'on te donne quand tu est au niveau 30 sont beaucoup plus sympa que celle des premier niveau et elle sont généralement mieux payé . J'ai lu aussi qu'a partir du level 30-35 on peut recevoir des braquage de lester , moi ça m'interesse et le crew aussi je crois.

J'ai "boosté" aujourd’hui pour me toper un appart avec un garage 10 place histoire de stocké un maximum de voiture qui valent des $$$$ pour les revendre. jew.gif

Parfois tu fait une mission qui te prend 15-25 mins tu utilise toute tes munitions pour au final "récupéré" 3000$ et pas bcp de RP ,quand la mission est sympa ça passe mais quand tu galère fenston (1).gif.

Avec zorglub on a fait une mission ou il fallait détruire des voitures moi j'avais des bombe collante mais lui non ! . T'imagine detruire 10 caisse au pistolet blink.gif

Maintenant Rockstar va surement patcher cette faille alors profitons en encore un peu histoire d’amélioré notre quotidien.

@DonTornado: Non pas encore mais je partage direct si il m'appele... clooney3.gif
HHA
En fait, je comprends pas trop l'intéret de se faire un paquet d'argent comme ça ?

J'ai fais quelques livraisons de caisses (2/3 je pense), braqué davantage et fais quelques missions, ça suffit bien ph34r.gif
Crocop
Citation (xo157 @ 10/10/2013 14:51) *

Voiture en marche arrière cul collé à la citerne mode K2000 clooney3.gif pour protéger des chocs des voitures de flics. neokill@h.gif
Alvieth
Citation (Crocop @ 10/10/2013 19:09) *
Voiture en marche arrière cul collé à la citerne mode K2000 clooney3.gif pour protéger des chocs des voitures de flics. neokill@h.gif

voodoo chile.gif c'est exactement ce qui s'est passé
HHA
Dispo un petit peu ce soir.
Alexiel
Jeu dans mon "panier" sur Fnac.com.

J'ai peur de perdre toute vie sociale ph34r.gif

Vous jouez tous avec un micro ? J'ai acheté une oreillette pour jouer avec la team sur Fifa mais la qualité aaaaze.gif
math
Alvieth invites chez toi qu'on visite.

C'est fait. Je me suis servi des verres de sky. Je marche plus droit laugh.gif

Bon je t'ai pris de tout en fait, vin, jus, "douille"
Madi$kwale
Citation (Alexiel @ 10/10/2013 20:35) *
Jeu dans mon "panier" sur Fnac.com.

J'ai peur de perdre toute vie sociale ph34r.gif

Vous jouez tous avec un micro ? J'ai acheté une oreillette pour jouer avec la team sur Fifa mais la qualité aaaaze.gif

C'est un poil moins prenant que la Team Fifa ( wub.gif ) je trouve, même si je kiff GTA.

Le micro c'est important aussi dans ce jeu (de toute façon, pour tout online, c'est préférable). En revanche, tu t'en fout un peu de la qualité, tu aura moins à insulter Cyr04 de clochard parleras moins que sur Fifa, l'éssentiel étant d'entendre 1/2 indications de tes potes wink.gif
Crocop
Je vais booster à fond la moto Dinka Double T j'adore son design et le son qu'elle produit. clooney3.gif

ça doit être la meilleure moto avec la Akuma.
Bab
C'est cool le micro, ça nous a permis d'apercevoir les talents de rappeur de ginola93
HHA
Une petite survie ? Invitez moi car vous êtes occupés apparemment...
xo157
J'espère être libre dans 30 minutes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.