Citation (el_fennec1 @ 17/11/2009 à 10:20)

Mais sans parler conso, le contraste n'a quand même rien à voir avec de vrais noir non ?
alors déjà bien capter la différence led et full led, le premier c'est juste des led sur le contour de l'écran, du coup y'a toujours des problèmes de contrastes, surtout au centre de l'écran, le full led est sympa, mais oué, faut pas prendre en compte la conso, car il faut désactiver ce mode là, et en le désactivant on a la même conso que les tv lcd classiques et des noirs meilleurs oui, meilleur contraste.
comprenez bien que les tv led c'est aussi des tv lcd avec juste des led qui éclairent au lieu des néons, on est vraiment à mille lieues d'une tv oled, perso j'achèterais rien d'autre que ça, même si je dois encore attendre 2-3ans.
je dis juste qu'aujourd'hui faut pas se laisser arnaquer, les tv led c'est finalement très proche des tv lcd classique, donc ça vaut pas le coup de payer deux fois le prix... si vous trouver une 32" lcd à 400euros, ça vaut ptet le coup que d'y mettre 700euros pour une 32" full led, quitte à racheter une tv oled dans 2ans, au moins c'est 300euros pas perdu...
et si on est en face de l'écran on voit pas la différence je pense.
de plus moi perso, j'attends vraiment les tv communicantes : on a canal, on regarde le match du psg, on peut envoyer le match à sa famille par tv interposé et se voir en webcam et discuter en micro intégré. On peut mettre le match en plein écran et continuer à se parler entre potes ou famille, et mettre le match en plus petit et voir la tronche du pote qui était pour marseille après un but parisien ^^
ça fait 3-4ans que j'attends le oled et ce genre de tv communicante...
une tv avec internet et du surf possible, ça ferait pas de mal, avec possibilité de faire les deux en même temps en mode fenêtré. Genre vous regarder le match du psg à gauche et le forum d'ici à droite et vous commentez le match en communauté, ben c'est bien sympa, on s'en passe plus quand on peut le faire...