Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mangasses et animation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Tchoune
Je viens de découvrir que HxH est de retour book2.gif

Togashi nous livre t-il un tranche de vie privée avec le dernier chapitre et le coup du soutient familial ?
Fred
Citation (92i @ 28/01/2010 à 22:23) *

Togashi nous livre t-il un tranche de vie privée avec le dernier chapitre et le coup du soutient familial ?

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
j'y cours alors!
Ashura
Citation (92i @ 28/01/2010 à 22:23) *

Si dans le prochain chapitre Gon décide qu'il arrête de se battre jusqu'à nouvel ordre, ça voudra dire oui ph34r.gif
NeoSeb35
Putain je m'étais arrêté à cause de la parution vachement lente.....

J'ai jamais vu un mangaka aussi flemmard, c'est dingue, ca se vois d'ailleurs dans yuyu hakusho les derniers chapitres étaient horrible, très mal dessiné aka44.gif
Yessod
Citation (Fred @ 22/01/2010 à 20:23) *
OP

Spoiler :
je crois pas qu'on le verra BN, ca sera pour la 2nd partie du manga (on a à peu près dépassé la moitié de l'histoire là);
le but de BN c'était de capturer quelqu'un de fort (n'importe qui au début puis Luffy puis Ace) pour être capitaine corsaire et grâce à son statut il a pu entré à Impeldown (car là c'est sûr qu'il va perdre son titre de CC) mais on sait toujours pas dans quel but (sûrement une aide importante pour avoir le One Piece -pour être cohérent avec l'histoire- et ça deviendrait le concurrent final de Luffy)
De +, il a été X années avec BB donc il doit connaitre beaucoup du nouveau monde et sur ce fameux One Piece!

OP

Spoiler :
d'accord avec Fred en plus je vois pas BN qui est responsable de la capture d'Ace et qui vient de trahir toute la marine se montrer là car il risquerait de jouer kle role du crs dans une baston entre supporters...

je ne doute pas que BN aura encore une grande importance dans la partie "nouveau mmonde" du manga mais pas tout de suite...
Oyé Sapapaya
Citation (Yessod @ 29/01/2010 à 11:09) *
OP

Spoiler :
d'accord avec Fred en plus je vois pas BN qui est responsable de la capture d'Ace et qui vient de trahir toute la marine se montrer là car il risquerait de jouer kle role du crs dans une baston entre supporters...

je ne doute pas que BN aura encore une grande importance dans la partie "nouveau mmonde" du manga mais pas tout de suite...

Spoiler :
Pour moi BN va intervenir et tuer BB de ses mains popcorn.gif
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/01/2010 à 11:18) *
Spoiler :
Pour moi BN va intervenir et tuer BB de ses mains popcorn.gif

Spoiler :
Il n'y a normalement pas de morts dans OP... cry.gif
Oyé Sapapaya
Citation (mest @ 29/01/2010 à 11:29) *
Spoiler :
Il n'y a normalement pas de morts dans OP... cry.gif

Spoiler :
Le vogue merry ? ph34r.gif

Enfin là je vois pas trop comment il pourrait en être autrement pour la mort de BB popcorn.gif
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/01/2010 à 11:31) *
Spoiler :
Le vogue merry ? ph34r.gif

Enfin là je vois pas trop comment il pourrait en être autrement pour la mort de BB popcorn.gif

Spoiler :
Oui c'est dans la logique des choses.

Du coup, quel va être le rapport entre Luffy et Ace ? Vu que ce dernier va vouloir trouver le OP pour réaliser les dernières volontés de BB ?

Sinon il va falloir que je prenne des cours de Naruto pour essayer de comprendre ce qu'il se passe en ce moment.

Et pour Bleach, alors qu'on pensait qu'Aizen était très très fort et invincible, en fait il est très très très très fort et encore plus invincible. popcorn.gif
JeanGabin
Citation (mest @ 29/01/2010 à 15:21) *
Et pour Bleach, alors qu'on pensait qu'Aizen était très très fort et invincible, en fait il est très très très très fort et encore plus invincible. popcorn.gif

Mais il se fera explosé quand le moment sera venu cool.gif .
mest
Citation (JeanGabin @ 29/01/2010 à 15:41) *
Mais il se fera explosé quand le moment sera venu cool.gif .

Evidemment, mais en attendant il va ridiculiser le Gotei 13 et les Vizards à lui tout seul.

Honnêtement, la différence de niveau aurait été un peu moins grande, les arrancars auraient été un peu mieux exploités (notamment les 3 meilleurs) qu'on ne s'en serait pas porté plus mal.
Ashura
Naruto
Spoiler :
Heel turn confirmé pour Sasuke ph34r.gif

Complètement sous la coupe de Tobi visiblement... et le classique flashback à la mort du méchant qui montre qu'il était pas si méchant que ça au fond.
mest
Pas mal le dernier Claymore.

C'est juste hyper frustrant de devoir attendre 1 mois pour lire la suite... sleep.gif
mest
Citation (Ashura @ 04/02/2010 à 10:57) *
Naruto
Spoiler :

Complètement sous la coupe de Tobi visiblement... et le classique flashback à la mort du méchant qui montre qu'il était pas si méchant que ça au fond.

Pas terrible du tout ce chapitre...

Spoiler :
Et puis quelle aura été l'utilité de Danzo dans le manga au final ?

Le mec est là depuis le début, énigmatique. On se doute qu'il possède un super pouvoir, mais tout au long de l'histoire il reste caché et ne dévoile rien de ses vraies intentions... Sauf qu'on sait qu'il est très influent et qu'il a une vision "différente" de comment Konoha devrait fonctionner.

Bref, depuis le tout début on connaît l'existence de Danzo, mais sans trop savoir à quoi il va servir. Et après avoir fait autant monter le suspense, en 5 chapitres il devient Hokage, trahi les autres kages, et meurt dans un combat contre Sasuke.

Je trouve ça à la fois trop rapide et inutile. Danzo aurait du avoir un rôle plus conséquent dans l'histoire, c'était un peu un ennemi-bis, le méchant de l'intérieur.

Bleach

Spoiler :
On ne croit évidemment pas à la "mort" d'Aizen. Ils vont encore nous ressortir le coup de l'illusion...

OP

Spoiler :
Quelle frustration de ne pas voir la suite. J'ai du mal à imaginer qu'Ace va mourir maintenant, mais en tout cas, on constate encore une fois que les amiraux sont vraiment au-dessus du lot.

Sinon, toujours pas de BN en vue...
Rjay
Citation (Ashura @ 04/02/2010 à 10:57) *
Naruto
Spoiler :

Citation (mest @ 04/02/2010 à 17:43) *
Pas terrible du tout ce chapitre...

Spoiler :
Et puis quelle aura été l'utilité de Danzo dans le manga au final ?

Le mec est là depuis le début, énigmatique. On se doute qu'il possède un super pouvoir, mais tout au long de l'histoire il reste caché et ne dévoile rien de ses vraies intentions... Sauf qu'on sait qu'il est très influent et qu'il a une vision "différente" de comment Konoha devrait fonctionner.

Bref, depuis le tout début on connaît l'existence de Danzo, mais sans trop savoir à quoi il va servir. Et après avoir fait autant monter le suspense, en 5 chapitres il devient Hokage, trahi les autres kages, et meurt dans un combat contre Sasuke.

Je trouve ça à la fois trop rapide et inutile. Danzo aurait du avoir un rôle plus conséquent dans l'histoire, c'était un peu un ennemi-bis, le méchant de l'intérieur.

D'accord avec vous 2...
Spoiler :

Et puis c'est con de développer sur Danzou en 5 pages quand il crève...On connait rien de sa jeunesse, son histoire et là on nous balance un épisode important de sa rivalité avec Sarutobi...

Par contre, c'est qui le Hokage dans le flashback ? On dirait Kakashi ou Jiraya: il est parent avec un des 2 ?
Naka
Citation (Rjay @ 06/02/2010 à 00:45) *
D'accord avec vous 2...
Spoiler :

Et puis c'est con de développer sur Danzou en 5 pages quand il crève...On connait rien de sa jeunesse, son histoire et là on nous balance un épisode important de sa rivalité avec Sarutobi...

Par contre, c'est qui le Hokage dans le flashback ? On dirait Kakashi ou Jiraya: il est parent avec un des 2 ?

Spoiler :
C'est le Nidaime Hokage, le petit frère du premier Hokage. Créateur de konoha avec son frère.
Rjay
Citation (Naka @ 06/02/2010 à 00:54) *
Spoiler :
C'est le Nidaime Hokage, le petit frère du premier Hokage. Créateur de konoha avec son frère.

Spoiler :
Merci, rien à voir avec Kakashi ou Jiraya apparemment.

Par contre, le frère du Nidaime est le grand-père de Tsunade. Il fonda le village avec Madara. Il a quel âge Madara ? Plus de 100 ans ?

Et d'après Madara Uchiwa, en Naruto brûle le feu des Senju ; il revoit en lui le 1er Hokage (Chap 462, Wiki).
http://lesgde.free.fr/462online/slides/14.html
Cheers
Ho putain de nom d'un boudiou le spoiler OP. ohmy.gif blink.gif S'il est confirmé (et c'est en bonne voie vu la source) Oda est le plus malade des grands mangakas.
Un conseil, attendez jeudi, sinon:
Spoiler :
Citation
Pirates: Ace is down!!!
The pirates seemed shocked, Whitebeard is pale, and doesn't say a word.

Akainu: He's still breathing?
Akainu tries to finish off Ace. Damn the bastard.
Jinbei cuts in between them, and is burned to crisp.
Jinbei: I've already thrown away my life!

Sengoku stops Garp.
Garp: You better hold me down, Sengoku!! If not... I may kill Sakazuki!!
Sengoku: you fool...!

Luffy: Ace!! You promised me you won't die!!
Ace leans on Luffy,
Ace: Sorry, you couldn't save me...

Marco is freed by Mr3, and Marco and Vista both attack Akainu.
Akainu: Haki users eh? Well that's troublesome... give up on Fire-fist, he's done with.
Marco can't deny that claim, and regrets letting his guard down

Ace flashback, people are cursing Gold Roger and his blood.
people: The final words of son of Gold Roger better be "I'm sorry I was born at all"!

Ace: I didn't want fame... I just wanted to know if it was ok for me to be born at all into this world...
Luffy: Ace!!
Ace: I'm sorry about **** (sorry, some name I haven't seen before, don't recall). If you weren't there, I don't think I would have wanted to live.
Ace: Oh yeah, if you see Dadan, ask him how he's doing. Even a guy like him... I miss him now.
Ace: I can't raise my voice anymore... Luffy, you tell everyone.
Pops.... everyone.... and Luffy...
Luffy: !!
Ace: Thank you for loving a do-no-gooder like me, a son of a demon like me.... thank you.

Whitebeard has tears in his eyes, remembering how he met Ace.
Ace falls to the ground, and the vivre card burns out.
Luffy: .....Ace?

Luffy cries with an expression never before seen in the manga.

Flashback to when they were little.
Ace: What are you crying for!!
Luffy: But Ace, I thought you died...
Ace: You idiot, how could I leave my own brother and die? I promise. I'll never die.

S'il part vraiment dans ce délire, j'espère que y'aura pas de résurrection magique bien cheap...
Yessod
Citation (Cheers @ 08/02/2010 à 15:59) *
Ho putain de nom d'un boudiou le spoiler OP. ohmy.gif blink.gif S'il est confirmé (et c'est en bonne voie vu la source) Oda est le plus malade des grands mangakas.
Spoiler :

S'il part vraiment dans ce délire, j'espère que y'aura pas de résurrection magique bien cheap...

op

Spoiler :
j'espère surtout qu'on est pas partis pour un flashback de trois mois..... mellow.gif
Gros étron fumant
Citation (Rjay @ 06/02/2010 à 01:36) *
Spoiler :
Merci, rien à voir avec Kakashi ou Jiraya apparemment.

Par contre, le frère du Nidaime est le grand-père de Tsunade. Il fonda le village avec Madara. Il a quel âge Madara ? Plus de 100 ans ?

Et d'après Madara Uchiwa, en Naruto brûle le feu des Senju ; il revoit en lui le 1er Hokage (Chap 462, Wiki).
http://lesgde.free.fr/462online/slides/14.html

Spoiler :
Naruto et les 2 premiers hokages n'ont pas de liens de parentés mais ils appartiennent au même clan, à la base de la base konoha s'est formé avec la liaison de 2 clans, les senjus et les ushiwas.
Ashura
Je viens de lire un très gros spoiler Naruto, par contre je connais pas la source donc à prendre avec des pincettes:
Spoiler :
Sakura rejoindrait apparemment Sasuke ohmy.gif Après je sais pas si faut comprendre ça par "rejoindre son camp" ou pas.
mest
Citation (Cheers @ 08/02/2010 à 15:59) *
Spoiler :

Spoiler :
Si Oda fait mourir Ace après tout ça, je ne comprends vraiment plus l'intérêt de cet arc. Tout ça pour ça ? unsure.gif

C'est BB qui doit mourir. Son rôle se termine clairement. Pas celui d'Ace que je voyais pourtant bien finir par être le dernier "rival" de Luffy dans le Nouveau Monde.

A suivre, mais j'espère un rebondissement de dernière minute... happy.gif

Citation (Ashura @ 09/02/2010 à 09:14) *
Je viens de lire un très gros spoiler Naruto, par contre je connais pas la source donc à prendre avec des pincettes:
Spoiler :
Sakura rejoindrait apparemment Sasuke ohmy.gif Après je sais pas si faut comprendre ça par "rejoindre son camp" ou pas.

Spoiler :
J'espère qu'elle le rejoint juste "physiquement". Si elle devait rejoindre son camp, on atteindrait un nouveau niveau dans le n'importe quoi (déjà qu'en ce moment c'est chaque semaine pire...).
Ashura
J'ai la source, c'est Gaara France.
Spoiler :
Et elle le rejoindrait bien dans sa cause, pas juste physiquement... donc en gros elle contribuerait à détruire Konoha, qu'elle défendait contre Pain quelques jours plus tôt mellow.gif

Ca me parait gros quand même.
Cheers
Citation (mest @ 09/02/2010 à 10:46) *
Spoiler :
Si Oda fait mourir Ace après tout ça, je ne comprends vraiment plus l'intérêt de cet arc. Tout ça pour ça ? unsure.gif

C'est BB qui doit mourir. Son rôle se termine clairement. Pas celui d'Ace que je voyais pourtant bien finir par être le dernier "rival" de Luffy dans le Nouveau Monde.

A suivre, mais j'espère un rebondissement de dernière minute... happy.gif

Spoiler :
Vu la gueule de Luffy à la fin du chapitre, on peut s'attendre à un power boost dont il aurait bien besoin vu l'écart qu'il y a avec certains personnages, même de second plan... happy.gif Les organes d'Ace ont été brulés de l'intérieur, je vois vraiment pas comment il pourrait revenir.

Naruto
Spoiler :
Tellement un perso con Sakura que ça serait possible. sleep.gif Aucun spoiler sur le site où je vais d'habitude et qui les a assez vite. J'espère que c'est un fake. Ou en fait non, qu'elle se fasse défoncer par Hinata serait bien trippant. happy.gif
mest
Citation (Ashura @ 09/02/2010 à 14:55) *
J'ai la source, c'est Gaara France.
Spoiler :
Et elle le rejoindrait bien dans sa cause, pas juste physiquement... donc en gros elle contribuerait à détruire Konoha, qu'elle défendait contre Pain quelques jours plus tôt mellow.gif

Ca me parait gros quand même.

Spoiler :
C'est tellement pas crédible avec les 481 premiers chapitres du manga.

A un moment donné, rester un peu réaliste pourrait être une bonne idée. Ou alors c'est un plan pour amener Sasuke à Naruto. Ou pour essayer de le faire revenir du bon côté de la force.

En tout cas, si ça se confirme, j'espère qu'elle finira comme Karin. happy.gif

OP

Spoiler :
Effectivement, on voit que la vivid card est presque détruite. Mais je ne sais pas, pour l'instant il n'y a toujours pas eu de mort dans OP, alors commencer comme ça, par Ace, ça serait un gros choc.

Surtout que ça fait 2 arcs que Luffy se fait chier à essayer de le sauver.

En tout cas, j'ai hâte de voir la réaction de Luffy.
Fred
Citation (Cheers @ 09/02/2010 à 16:08) *
Spoiler :
Vu la gueule de Luffy à la fin du chapitre, on peut s'attendre à un power boost dont il aurait bien besoin vu l'écart qu'il y a avec certains personnages, même de second plan... happy.gif Les organes d'Ace ont été brulés de l'intérieur, je vois vraiment pas comment il pourrait revenir.

OP
Spoiler :
Il reste celui (celle) avec le pouvoir des hormones peut être??
Mais ça serait bizarre une résurrection, je fais confiance à Oda en espérant un truc pas trop bizarre
mest
Spoiler :
Je ne me fais toujours pas à cette idée.

Et du coup, que va devenir BB ? Est-ce qu'il va mourir aussi, et dans ce cas on voit disparaître en direct l'équipage le plus puissant existant depuis des années, ou bien va-t-il s'en sortir ? Mais dans ce cas, à quoi servira-t-il à présent ?

Si Ace meurt vraiment, est-ce que Luffy va nous sortir une énorme décharge de haki tant il sera en colère ?
Cheers
Citation (Fred @ 09/02/2010 à 18:10) *
OP
Spoiler :
Il reste celui (celle) avec le pouvoir des hormones peut être??
Mais ça serait bizarre une résurrection, je fais confiance à Oda en espérant un truc pas trop bizarre

Spoiler :
Ivankov. Il/elle stimule tes hormones pour guérir plus vite, maintenant ça m'étonnerait que ça marche dans le cas d'Ace alors qu'il a plus de poumons. ph34r.gif

Citation (mest @ 09/02/2010 à 18:16) *
Spoiler :
Je ne me fais toujours pas à cette idée.

Et du coup, que va devenir BB ? Est-ce qu'il va mourir aussi, et dans ce cas on voit disparaître en direct l'équipage le plus puissant existant depuis des années, ou bien va-t-il s'en sortir ? Mais dans ce cas, à quoi servira-t-il à présent ?

Si Ace meurt vraiment, est-ce que Luffy va nous sortir une énorme décharge de haki tant il sera en colère ?

Spoiler :
Barbe Blanche de toute manière arrive sur la fin donc autant le faire mourir. Je vois bien Blackbeard prendre sa place parmi les Yonkou.
Après pour Luffy, d'après sa tête à la fin, je vois vraiment pas ce qu'il va faire. ph34r.gif Enfin je vous laisse interpréter ça:
Fred
Citation (Cheers @ 09/02/2010 à 20:22) *
Spoiler :
Ivankov. Il/elle stimule tes hormones pour guérir plus vite, maintenant ça m'étonnerait que ça marche dans le cas d'Ace alors qu'il a plus de poumons. ph34r.gif

Spoiler :
Barbe Blanche de toute manière arrive sur la fin donc autant le faire mourir. Je vois bien Blackbeard prendre sa place parmi les Yonkou.
Après pour Luffy, d'après sa tête à la fin, je vois vraiment pas ce qu'il va faire. ph34r.gif Enfin je vous laisse interpréter ça:

op
Spoiler :
Bah j'aimerais bien connaitre le plan de BN , le pourquoi il est allé à Impel down.
Je pense pas qu'il vise une place de Yonkou (c'est pas une place qui se donne comme CC; alors que CC il visait vraiment ce poste, pour à mon avis aller à Impel down) la 2nd partie du manga sera sûrement sur BN et la recherche du One Piece. enfin tout dépend de la fin de cet arc et si il y a un grand changement du manga dans son esprit (même si Oda a dit qu'il voulait pas faire évoluer le manga dans un côté sombre et donc garder la même ligne de conduite cad fun et aventure)
Ashura
Spoiler confirmé pour Naruto
mest
Citation (Ashura @ 10/02/2010 à 10:03) *
Spoiler confirmé pour Naruto

Spoiler :
vahid.gif
Ashura
Et le summum de la niaiserie:
Spoiler :
Karin, agonisante, qui sort à Sasuke (qui s'apprête à l'achever d'un chidori) "je voulais voir ton visage une dernière fois "
mest
Spoiler :
Il faudra relire les chapitres précédents (notamment ceux où Sakura dit à Naruto qu'elle l'aime) afin d'essayer de comprendre les réelles motivations de celle-ci pour rejoindre Sasuke.

Mais l'histoire prend un tel tournant que ça me gonfle de le faire. Imaginer Sakura rejoindre Sasuke qui veut aller détruire Konoha, c'est surréaliste.

Entre ça et Bleach aka "Aizen c'est le plus beau et le plus fort", on n'est pas gâté en ce moment. OP doit apparemment prendre un tournant important ces prochaines semaines : espérons que ça ne tombe pas aussi dans la niaiserie et le n'importe quoi.
Cheers
Citation (Fred @ 09/02/2010 à 21:39) *
op
Spoiler :
Bah j'aimerais bien connaitre le plan de BN , le pourquoi il est allé à Impel down.
Je pense pas qu'il vise une place de Yonkou (c'est pas une place qui se donne comme CC; alors que CC il visait vraiment ce poste, pour à mon avis aller à Impel down) la 2nd partie du manga sera sûrement sur BN et la recherche du One Piece. enfin tout dépend de la fin de cet arc et si il y a un grand changement du manga dans son esprit (même si Oda a dit qu'il voulait pas faire évoluer le manga dans un côté sombre et donc garder la même ligne de conduite cad fun et aventure)

Spoiler :
Depuis le début, on voit que le mec cherche à atteindre le sommet, et c'est confirmé par Shanks quand il rencontre WB qu'il allait surement y arriver.
Et le problème pour le gouvernement si WB meurt, c'est qu'il n'y aura plus d'équilibre dans le nouveau monde entre les Yonkou avec un risque d'alliance qui pourrait foutre un gros bordel, donc m'étonnerait pas si même le gouvernement 'aidait' BB à remplacer WB.

Citation (mest @ 10/02/2010 à 10:40) *
Spoiler :
Il faudra relire les chapitres précédents (notamment ceux où Sakura dit à Naruto qu'elle l'aime) afin d'essayer de comprendre les réelles motiv knahos.gif ations de celle-ci pour rejoindre Sasuke.

Mais l'histoire prend un tel tournant que ça me gonfle de le faire. Imaginer Sakura rejoindre Sasuke qui veut aller détruire Konoha, c'est surréaliste.

Entre ça et Bleach aka "Aizen c'est le plus beau et le plus fort", on n'est pas gâté en ce moment. OP doit apparemment prendre un tournant important ces prochaines semaines : espérons que ça ne tombe pas aussi dans la niaiserie et le n'importe quoi.

Spoiler :
Même si elle est vraiment conne, à mon avis c'est juste une ruse parce que parce que comme tu dis c'est trop surréaliste...et elle avait l'air motivée à l'idée de s'en débarasser avant qu'ils ne partent rejoindre Naruto.

Sinon Bleach devient une bonne grosse blague, Aizen qui en deux chapitres les défoncent tous sans forcer. knahos.gif
mest
OP

Spoiler :
Chapter 574 : The death of Portgas D. Ace

sad.gif

Ca se confirme, Ace meurt à la fin.

Garp est en pleurs, et si Sengoku ne le retenait pas, il tuait Akainu (ou tentait de le tuer). On voit également la réapparition du mystérieux Dadan à qui Luffy doit dire au revoir de la part d'Ace.

Sinon, la question reste entière : Ace meurt-il pour de bon ?

PS : j'ai trouvé que les dessins avaient changé sur ce chapitre, non ?
Ashura
Les animes de début 2010:
Spoiler :

Content qu'il y ait une saison 6 de Major (vu la fin de la 5 ça semblait pas gagné), pour le reste rien de spécial ne m'inspire... vais quand même tenter l'autre anime de baseball, et le truc en haut à gauche aussi.

Pas de saison 2 de One Outs sad.gif
CAPTAIN PLANETE
Putin Rainbow en anime ! wub.gif
mest
Bleach

Spoiler :
Comme c'est étonnant, tout le monde était sous l'hypnose d'Aizen qui est donc bien plus fort que jamais... et plus fort que tous les autres shinigamis rassemblés. popcorn.gif
Rjay
Naruto
Spoiler :

Je ne pense vraiment pas que Sakura veuille réellement aider Sasuke. Sa remarque dans l'une des vignettes de la dernière page montre qu'elle est lucide sur Sasuke "il a tellement changé, est-ce le même" (ou un truc du genre) et qu'elle n'est donc plus aveuglément amoureuse.

Elle a dû réfléchir à un plan. Ce qui serait donc ses premières pensées ordonnées en 468 chapitres (ou quelque chose comme ça) book2.gif
Oyé Sapapaya
Citation (mest @ 12/02/2010 à 12:04) *
Bleach

Spoiler :
Comme c'est étonnant, tout le monde était sous l'hypnose d'Aizen qui est donc bien plus fort que jamais... et plus fort que tous les autres shinigamis rassemblés. popcorn.gif

Spoiler :
Bien kiffé le chapitre, en espérant que Hinamori crève sous les coups de Histugaya mais bon j'y crois pas trop book2.gif
Vivement que le vieux rentre en action contre Aizen

Citation (Rjay @ 13/02/2010 à 00:27) *
Naruto
Spoiler :

Je ne pense vraiment pas que Sakura veuille réellement aider Sasuke. Sa remarque dans l'une des vignettes de la dernière page montre qu'elle est lucide sur Sasuke "il a tellement changé, est-ce le même" (ou un truc du genre) et qu'elle n'est donc plus aveuglément amoureuse.

Elle a dû réfléchir à un plan. Ce qui serait donc ses premières pensées ordonnées en 468 chapitres (ou quelque chose comme ça) book2.gif

Spoiler :
Genre de chapitre qui peut-être appréciable avec les futurs développement, en l'état ça reste pourri
Je vois bien Sakura se sacrifier pour Sasuke voir Naruto
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/02/2010 à 13:06) *
Spoiler :
Bien kiffé le chapitre, en espérant que Hinamori crève sous les coups de Histugaya mais bon j'y crois pas trop book2.gif
Vivement que le vieux rentre en action contre Aizen

Spoiler :
Ca ne donnera rien de bien exceptionnel vu qu'il est lui aussi sous l'emprise du Zanpakuto d'Aizen.

Ce que je continue de me demander, c'est s'il s'agit là de la dernière bataille, ou bien si Aizen et Gin vont réussir à s'échapper. Et dans ce cas, trouveront-ils de nouveaux alliés arrancars style ?

Parce que j'espère qu'une fois Aizen mort, le manga prendra fin. Pas moyen de trouver de nouveaux ennemis, de nouveaux développements. On voit bien que depuis l'arc Soul Society ( wub.gif ) le niveau est en baisse constante.
Oyé Sapapaya
Citation (mest @ 13/02/2010 à 13:43) *
Spoiler :
Ca ne donnera rien de bien exceptionnel vu qu'il est lui aussi sous l'emprise du Zanpakuto d'Aizen.

Ce que je continue de me demander, c'est s'il s'agit là de la dernière bataille, ou bien si Aizen et Gin vont réussir à s'échapper. Et dans ce cas, trouveront-ils de nouveaux alliés arrancars style ?

Parce que j'espère qu'une fois Aizen mort, le manga prendra fin. Pas moyen de trouver de nouveaux ennemis, de nouveaux développements. On voit bien que depuis l'arc Soul Society ( wub.gif ) le niveau est en baisse constante.

Bleach
Spoiler :
Oui mais le vieux doit avoir un plan pour repousser Aizen

C'est pas le dernier Arc, reste le la dimension du Roi qui est le but d'Aizen avec la division 0 je crois et Aizen peut crée encore des monstres upgradable
mest
Bleach

Spoiler :
Donc on est encore parti pour des intrigues moyennes avec des combats moyens. happy.gif

Enfin j'espère qu'on aura quand même l'occasion de voir Kenpachi ou Kuchiki. En général leurs combats sont plutôt pas mal.
Ashura
Un autre anime de baseball: http://www.dailymotion.com/video/x6feyv_oo...-1-partie-a_fun

J'ai maté que le premier, c'est pas mal. Y en a une bonne dizaine sur le compte du même gars.
psg93150
Une question dans Bleach les arrancars sont plus fort que des vasto lorde? Car si ce n'est pas le cas, il y aurais moyens a développé la dessus genre Aizen les prend sous son aile.
Oyé Sapapaya
Citation (psg93150 @ 14/02/2010 à 07:28) *
Une question dans Bleach les arrancars sont plus fort que des vasto lorde? Car si ce n'est pas le cas, il y aurais moyens a développé la dessus genre Aizen les prend sous son aile.

On a jamais vue les vastolords donc book2.gif
Fred
OP
Spoiler :
bah comme je le pensais pas, arrivée de BN qui a ramené du beau monde avec lui.
A voir la suite du manga mais je sais pas du tout où ça va nous mener mais j'aime ça tongue.gif
mest
Citation (Fred @ 15/02/2010 à 22:14) *
OP
Spoiler :
bah comme je le pensais pas, arrivée de BN qui a ramené du beau monde avec lui.
A voir la suite du manga mais je sais pas du tout où ça va nous mener mais j'aime ça tongue.gif

Spoiler :
wub.gif On va enfin peut-être savoir pourquoi il a bradé aussi rapidement son titre de CC, qu'il avait pourtant durement acquis.

Enfin j'imagine qu'il n'arrive qu'à la fin du chapitre, donc ça sera pour le chapitre suivant. unsure.gif
Fred
Citation (mest @ 16/02/2010 à 09:41) *
Spoiler :
wub.gif On va enfin peut-être savoir pourquoi il a bradé aussi rapidement son titre de CC, qu'il avait pourtant durement acquis.

Enfin j'imagine qu'il n'arrive qu'à la fin du chapitre, donc ça sera pour le chapitre suivant. unsure.gif

Spoiler :
pas de chapitre next week sad.gif
Oda démission!
mest
Citation (Fred @ 17/02/2010 à 10:35) *
Spoiler :
pas de chapitre next week sad.gif
Oda démission!

Je le sentais venir. Ca faisait "longtemps". sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.