Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy League Giro 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Cyclimse
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
P.O.M.
Citation (Varino @ 09/05/2014 18:45) *
Normalement la on devrait les voir. Ca devrait plus tarder.

Arf j'ai hésité la triplette Quintana Purito Kittel, mais ca me soulait de me retrouver avec Kelderman et un autre cheap en polyvalent. T'a pris Landa aussi que j'avais dans ma compo assez longtemps. Ce sera interessant de voir laquelle des 2 tactiques (prendre le big 3 ou mieux répartir) rapporte le plus de points.

Landa à 4 points, c'était vraiment cadeau, s'il ne larbine pas pour le vieillissant Scarponi, ce sera à coup sûr un coureur très rentable pour ce qu'il a "coûté".

Basso même si avec l'expérience il se connait parfaitement, m'a quand même fait très peur au Trentin où il était totalement à la ramasse (d'ailleurs même lui n'était pas très rassuré par sa course d'après ses déclarations), c'est quand même un risque pour un coureur à 16 (ou 14) points. Aru/Niemec, ce sont des bons choix, l'un jouera le maillot blanc l'autre sera le leader de la Lampre puisque Cunego risque d'être assez vite largué. Zoild, Battaglin très bon choix, même si vu le parcours il y a quand même peu d'étapes vallonnées propices à un coureur comme Battaglin. Par contre Mourrey ph34r.gif
Hanzaplast
J'avais pris Landa sur la vuelta l'année dernière, il sortait d'un bon tour de Burgos. Bilan : 116 points
P.O.M.
Citation (Hanzaplast @ 09/05/2014 18:58) *
J'avais pris Landa sur la vuelta l'année dernière, il sortait d'un bon tour de Burgos. Bilan : 116 points

C'est en 2011 qu'il fait un gros tour de Burgos cosmoschtroumpf.gif
Hanzaplast
Il à fait 6ème, son meilleur classement, je visais pas les étapes sur la vuelta. julm3.png
Varino
Landa ca pue le larbinage y a 2 leaders potentiels italiens dans son equipe, ca rassure pas.
Canvex
Je pensais qu'il y aurait plus de monde à prendre du Orica (Weening, Matthews, Durbridge, Lancaster...). Ils vont sûrement remporter la première étape d'ailleurs, ou être pas loins.
P.O.M.
Citation (Hanzaplast @ 09/05/2014 19:05) *
Il à fait 6ème, son meilleur classement, je visais pas les étapes sur la vuelta. julm3.png

Il était chez Euskaltel qui avait annoncé la fin de l'équipe et avait apparemment déjà signé chez Astana, ça a pu jouer ph34r.gif Je compte sur les mafieux kazakhs pour qu'il puisse me rapporter plus que 116 malheureux petits points.
atepu
Pas eu le temps de fouiner sur le net pour voir les forces en présence donc ce sera avec mon équipe concoctée hier que j'essaierai d'éviter la voiture-balai.
Je me sens con de pas avoir mis Rodriguez tout de même wacko.gif
Hanzaplast
J'ai joué la dessus, j'ai pris Matthews et Durbridge, avec un peu de chatte, ils vont gagner et un des 2 va finir maillot rose. ph34r.gif

Pour Landa, il y a le côté mafieux qui joue en ça faveur, mais il m'a trop déçu l'année dernière.
P.O.M.
Citation (Varino @ 09/05/2014 19:08) *
Landa ca pue le larbinage y a 2 leaders potentiels italiens dans son equipe, ca rassure pas.

Ils auront sans doute pas le poids de la course à porter vu la faiblesse du supposé leader.
Canvex
Citation (Hanzaplast @ 09/05/2014 19:16) *
J'ai joué la dessus, j'ai pris Matthews et Durbridge, avec un peu de chatte, ils vont gagner et un des 2 va finir maillot rose. ph34r.gif

Pour Landa, il y a le côté mafieux qui joue en ça faveur, mais il m'a trop déçu l'année dernière.

Je pense que le choix va s'avérer payant, pour cette 1ère étape au moins.
P.O.M.
Quelqu'un avait Dan Martin ?
atepu
Moi je crois smoke2.gif
Canvex
Je l'ai vu dans plusieurs équipes je crois whistle.gif
Nathan Haas s'est relevé popcorn.gif
Hanzaplast
4 ou 5 équipe avait Dan Martin.

Qui a passé la ligne en premier chez Orica?
suker57
Martin je l'avais aussi, faut pas jouer avec les sentiments ça m'apprendra.

J'hesitais entre Martin-Swift et Roche-Matthews
P.O.M.
Citation (Hanzaplast @ 09/05/2014 20:34) *
4 ou 5 équipe avait Dan Martin.

Qui a passé la ligne en premier chez Orica ?

Tuft.
Hanzaplast
Citation (P.O.M @ 09/05/2014 20:49) *
Tuft.

Fuck.
P.O.M.
Prévisible mais flop total pour ce premier CLM pour mon équipe. Même Poels n'a pas réussi à accrocher le wagon d'omega.
suker57
Vivement la montagne ph34r.gif

Je n'ai que des grimpeurs sauf Swift...
atepu
14 points ce con de Dan Martin en plus mad.gif
Kelderman apprait dans pas mal d'équipes à voir si il confirme vraimeent ou si ils uit les traces des Rabo des générations précédentes qui tardent à confirmer pleinement
Canvex
Citation (P.O.M @ 09/05/2014 20:52) *
Prévisible mais flop total pour ce premier CLM pour mon équipe. Même Poels n'a pas réussi à accrocher le wagon d'omega.

Tu gagnes quand même 15 points pour lui.
P.O.M.
Citation (Canvex @ 09/05/2014 21:19) *
Tu gagnes quand même 15 points pour lui.

Même s'il ne finit pas dans le même temps que son équipe ?
Canvex
Citation (P.O.M @ 09/05/2014 21:22) *
Même s'il ne finit pas dans le même temps que son équipe ?

Oui, c'est comme Hanzaplast qui gagne pas moins de points parce que c'est Tuft qui franchit la ligne 1er. Il se fait 40 points pour Matthews et durbridge, par contre il aura pas les points du maillot rose demain mais 2x ceux de l'assist pink jersey.
P.O.M.
Citation (Canvex @ 09/05/2014 21:26) *
Oui, c'est comme Hanzaplast qui gagne pas moins de points parce que c'est Tuft qui franchit la ligne 1er. Il se fait 40 points pour Matthews et durbridge, par contre il aura pas les points du maillot rose demain mais 2x ceux de l'assist pink jersey.

L'enfoiré, faudrait que Petacchi choppe le maillot demain ph34r.gif
Hanzaplast
Je rate le bonus de 20 points.

Citation (Canvex @ 09/05/2014 21:26) *

C'est quoi?
Edit : c'est bon j'ai vu, ça vaut rien. sad.gif

Je vise le rose demain, COME ON MATTHEWS !!!
suker57
Citation (Hanzaplast @ 09/05/2014 21:29) *
Je rate le bonus de 20 points.

C'est quoi?

Tu marques des points quand un coéquipier est maillot jaune, quand un coéquipier finit dans les 3 premiers de l'étape,....
Canvex
C'est vrai tu manques les 20 points. Mais Durbridge est deux donc si ça bouge pas demain ça te fera du point.
parcdesprinces
Dan Martin aka44.gif

Mon équipe de 8 donc :

Nairo Quintana
Marcel Kittel
Rafal Majka
Elia Viviani
Wilco Kelderman
Diego Ulissi
Mikel Landa
Luka Mezgec

avec comme objectif d'engranger sur les sprints !
Homer
Martin - gab.gif

Dernière place après la première journée, ca commence fort...

Je pars sur un tandem Quitana/Pozzovivo pour la gagne/podium. Bouhanni pour les sprints. Tenté un Brajkovic/Kruijswijk et un Sicard/Geniez/Dupont.
Putain, j'ai hésité entre Martin et Rolland... sad.gif
Bob
Dan Martin, tel un vulgaire Chris Boardman à Saint-Brieuc. aka44.gif
Next
Pour ma part j'ai choisi de faire l'impasse sur Quintana même s'il sera logiquement fort. Je me suis dit que tout le monde allait le mettre et du coup il ne ferait pas la différence. J'ai misé sur le duo Purito - Uran à la place.
Derrière, je compte sur les italiens Pozzovivo, Viviani et Gasparotto pour se montrer dans leur pays. Niemiec pour faire quelques numéros en montagne. Et pour la touche française j'ai mis Geniez qui a fait un début de saison pas dégueu.
Kelderman, je ne pensais pas qu'on serait aussi nombreux à le choisir.
Izagirre est le dernier coureur que j'ai choisi, un peu par défaut je dois l'avouer. Aucun ne me tentait vraiment. Mais comme il ne fait pas une saison moche jusque là (12ème de Paris-Nice et 22ème de la Flèche notamment), je prédis qu'il tentera quelques échappées qui peuvent faire mouche.

Rigoberto Uran OPQ
Wilco Kelderman BEL
Domenico Pozzovivo ALM
Przemyslaw Niemiec LAM
Elia Viviani CAN
Enrico Gasparotto AST
Gorka Izagirre MOV
Alexandre Geniez FDJ
Joaquim Rodriguez KAT

J'avais pensé à Dan Martin... Mais j'ai repensé à sa lose sur le final de Liège et je l'ai écarté. Bien m'en a pris ! cool.gif

Bonne chance à tous !
Next
Sprint de merde de Viviani sad.gif
Canvex
Je pense que si Quintana marche bien, on ne verra jamais un Movistar dans une échappée, encore moins Gorka qui sera un des hommes forts en montagne.

Kittel va en rapporter du point mad.gif
P.O.M.
Matthews prend le rose mad.gif
Hanzaplast
C'était qu'un contretemps. cool.gif
P.O.M.
Citation (Hanzaplast @ 10/05/2014 17:52) *
C'était qu'un contretemps. cool.gif

Ca rapporte combien le port du maillot rose ?

Je devrais me replacer avec Kittel (qui bizarrement n'a pas été selectionné par beaucoup d'entre vous) mais Nemeto et parcdessprinces risquent de prendre de l'avance en plaine avec Kittel+Viviani dans leur 9.
Hanzaplast
20 points je crois, c'est pas grand chose sachant que ça va pas durer longtemps. Kittel était trop cher pour moi, le meilleur 2nd choix était Matthews a cause du clm. PAr contre le truc qui fait plaisir c'est Durbridge 2ème du géné.

Je crois que rien qu'avec la victoire de Kittel, t'es largement devant moi.
Lask
Voulant pas prendre Quintana pour faire des differences, suis prti sur Uran en leader, il sera accompagné d'un Basso decevant mais finalement suffisamment accessible pour que ca vaille le coup a la maison. Mais c'est surtout Purito qui sera chargé de faire les gros scores en derniere semaine pour completer un podium qui sera forcement devant sinon tout devant.

Derriere, un leitenant chaudiere avec Niemec leader reel de la Lampee qui en Italie sert a quelque chose a defaut de rien foutre en France, et Geniez qui avec un budget minimum peut tout a fait se montrer sur les cols et viser une etape. On fait appel a Quinzato qui meme si il devient tapé a de beaux restes et pour peu que Evans soit vite laché aura des libertés pour aller devant.

Mais la vraie pepite c'est Amador le grimpeur qui accompagnera Quintana, deja vainqueur d'une etape en 2012, il peut esperer passer des cols dans le groupe de devant et pourquoi pas avoir une place sympa en general (29 l'an dernier).

Boassen Hagen, joker de luxe, la Sky est un gros bordel, aucune idé de sa forme mais sans vrai leader il peut aller chasser de l'etape et faire une place.

Pour le sprint, go Bouhanni, j'avais plus le fric mais j'y crois.
Canvex
Citation (P.O.M @ 10/05/2014 17:55) *
Je devrais me replacer avec Kittel (qui bizarrement n'a pas été selectionné par beaucoup d'entre vous)

Histoire de prix tout ça. Pour ceux qui n'ont pas Kittel, il y a quelques journées où ça va pas être très drôle à suivre.
P.O.M.
Citation (Canvex @ 10/05/2014 18:13) *
Histoire de prix tout ça.

J'imagine bien, mais vu la faiblarde concurrence, c'était difficile de faire une croix dessus selon moi. En espérant qu'il ne chute pas ph34r.gif
atepu

Je devrais me replacer avec Kittel (qui bizarrement n'a pas été selectionné par beaucoup d'entre vous) mais Nemeto et parcdessprinces risquent de prendre de l'avance en plaine avec Kittel+Viviani dans leur 9.

Perso il me manquait des points. Je pensais avoir pris Bouhanni mais au final je me retrouve sans sprinter avec Boassen Hagen mellow.gif
parcdesprinces

En tête devant Nemeto clooney3.gif
P.O.M.
Citation (parcdesprinces @ 10/05/2014 18:51) *
En tête devant Nemeto clooney3.gif

Fatigue-toi bien dans le vent pendant les étapes de plaine avec ton comparse Nemeto, quand les choses sérieuses commenceront ça sera une autre histoire happy.gif

Je suis personnellement parfaitement placé devant le tenant du titre Varino, je le laisse ainsi admirer mes mollets affutés.

Atepu déjà lanterne rouge après avoir perdu hier une de ses cartouches en montagne, le Giro risque d'être long pour la team France Télé. C'est toujours la même chose avec les chaudières, hors de leurs terres, elle disparaissent.
Homer
Ca remonte doucement au classement, Bouhanni second, s'il avait la bonne idée de décrocher la victoire demain ibr.gif
Canvex
Citation (P.O.M @ 10/05/2014 18:16) *
J'imagine bien, mais vu la faiblarde concurrence, c'était difficile de faire une croix dessus selon moi. En espérant qu'il ne chute pas ph34r.gif

Disons que ce que Kittel gagne là, j'espère le récupérer plus tard avec Uran.
suker57
Bien joué Swift, ça limite la casse en attendant la montagne
P.O.M.
Citation (suker57 @ 11/05/2014 18:12) *
Bien joué Swift, ça limite la casse en attendant la montagne

En regardant ta compo, il faudrait un miracle pour que tu finisses devant moi ( smoke2.gif ), à part si ta triplette de larbins (Geniez/Ulissi/Villermoz) réussit à combler ton déficit de points par rapport à Kittel. Car après, on a fait les mêmes choix (Quintana, Rodriguez, Kelderman, Poels) et tu as perdu Martin lors de la première étape.
suker57
Citation (P.O.M @ 11/05/2014 18:21) *
En regardant ta compo, il faudrait un miracle pour que tu finisses devant moi ( smoke2.gif ), à part si ta triplette de larbins (Geniez/Ulissi/Villermoz) réussisse à combler ton déficit de points par rapport à Kittel. Car après, on a fait les mêmes choix (Quintana, Rodriguez, Kelderman, Poels) et tu as perdu Martin lors de la première étape.

Kittel ne finira pas le Giro vivement qu'il abandonne ph34r.gif
J'espère que Swift tiendra et si il finit 2ème derrière Kittel à chaque fois ça me va car mes 2 français vont être présents ibr.gif

Sinon Ulissi n'est pas un larbin et Geniez est leader pour la montagne chez FDJ.
Vuillermoz lui par contre va devoir larbiner un peu
Hanzaplast
En regardant de plus près le système de score, je crois que j'ai fait n'importe quoi. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.