Normalement la on devrait les voir. Ca devrait plus tarder.
Arf j'ai hésité la triplette Quintana Purito Kittel, mais ca me soulait de me retrouver avec Kelderman et un autre cheap en polyvalent. T'a pris Landa aussi que j'avais dans ma compo assez longtemps. Ce sera interessant de voir laquelle des 2 tactiques (prendre le big 3 ou mieux répartir) rapporte le plus de points.
Arf j'ai hésité la triplette Quintana Purito Kittel, mais ca me soulait de me retrouver avec Kelderman et un autre cheap en polyvalent. T'a pris Landa aussi que j'avais dans ma compo assez longtemps. Ce sera interessant de voir laquelle des 2 tactiques (prendre le big 3 ou mieux répartir) rapporte le plus de points.
Landa à 4 points, c'était vraiment cadeau, s'il ne larbine pas pour le vieillissant Scarponi, ce sera à coup sûr un coureur très rentable pour ce qu'il a "coûté".
Basso même si avec l'expérience il se connait parfaitement, m'a quand même fait très peur au Trentin où il était totalement à la ramasse (d'ailleurs même lui n'était pas très rassuré par sa course d'après ses déclarations), c'est quand même un risque pour un coureur à 16 (ou 14) points. Aru/Niemec, ce sont des bons choix, l'un jouera le maillot blanc l'autre sera le leader de la Lampre puisque Cunego risque d'être assez vite largué. Zoild, Battaglin très bon choix, même si vu le parcours il y a quand même peu d'étapes vallonnées propices à un coureur comme Battaglin. Par contre Mourrey