Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Romain Habran
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3
Roberto Sedinho
Un nouvel ailier droit arrive à Laval (Lavigne de Lorient) donc encore plus de concurrence pour Habran, déjà qu'il ne joue pas beaucoup.
Pas très concluant ce prêt pour l'instant.
Dubdadda
Citation (Roberto Sedinho @ 31/01/2016 16:49) *
Un nouvel ailier droit arrive à Laval (Lavigne de Lorient) donc encore plus de concurrence pour Habran, déjà qu'il ne joue pas beaucoup.
Pas très concluant ce prêt pour l'instant.

Pas concluant du tout même. Je ne connais pas trop le contexte mais si on se base uniquement sur le temps de jeu c'est une grosse déception.
Noreaga
Prêté à l'USBCO en National.
VDVisBack
Citation (Noreaga @ 31/01/2017 19:57) *
Prêté à l'USBCO en National.

Les relations PSG/PFC doivent pas être au mieux. C'était le profil recherché par le club...

A la place ils ont pris Nnomo un ancien de Châteauroux.
Nuno
Allez tchao l'artiste à dans 6mois pour moi tu restera le mec qui a provoquer les supporters marocains et qui c'est prit une bouteille dans la tête en retour edhelas.gif Non c'est pas drôle enfaite rene.jpg
quaresma
Citation (Nuno @ 31/01/2017 22:01) *
Allez tchao l'artiste à dans 6mois pour moi tu restera le mec qui a provoquer les supporters marocains et qui c'est prit une bouteille dans la tête en retour edhelas.gif Non c'est pas drôle enfaite rene.jpg

au tournoi de toulon ?

qu'est ce qui s'est passé ?
TahitiBob
Apparemment prêté à Majorque qui évolue actuellement en 3ème division espagnole.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.