Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pro Evolution Soccer
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
sahara
Ça serait sympa qu'ils refassent la tête de Pastore sleep.gif
Bab
Citation (fazupresse @ 16/12/2014 00:50) *
Toujours a fond ou vous avez laché ?

J'ai fait 140 matches online en mode myclub, quel pied. En terme de jouabilité c'est vraiment kiffant, et quand je regarde un match a la TV ca ressemble vraiment a PES. Après comme rien n'est parfait voila les quelques petits trucs relous :

-Le délire des boules pour acheter des joueurs ... 7 fois d'affilée que je me retrouve avec des joueurs bidons a 80 de Gen en payant un agent a 10 000 GP.

-Le fait de pas pouvoir changer de dispo en cours de match. Je veux bien que chaque entraineur a son propre dispositif etc mais moi qui joue en 4231 c'est frustrant quand on est mené de pas pouvoir faire monter les milieux latéraux plus haut afin de passer dans un vrai 433.

-Les contrats ....

-Les stades ... Ca a été dit 10000 fois mais c'est relou de jouer toujours dans les memes stades ... Je sais pas si la rumeur de MAJ fin décembre avec de nouveaux stades est vraie ou pas

-La barre de fatigue des joueurs qui est quasi vide dès la 20ème minute mellow.gif . Quelque soit le joueur, son état de forme etc ... Pas très réaliste.

-Les quelques mecs qui font lagger le match puis bugger la connexion quand ils perdent. Et ces memes batards qu'on retrouve dans le Top 10 mondial.

Mais a coté de ca c'est un plaisir de ouf. Par exemple le seul joueur que j'ai eu en boule noire c'est Sneijder. Au début je le trouvais lent, pas terrible, il m'a fallu vraiment une quinzaine de matches pour m'y habituer. Mais maintenant je me régale avec, comme en vrai smile.gif

Je joue toujours de mon côté happy.gif
Je dois en être à environ 80 matchs myClub et j'ai 560 points à peu près.
C'est clair que beaucoup de points peuvent être améliorés, notamment pour l'achat de joueurs. Le principe du random est bon, mais on devrait être capable de mieux cibler le type de joueur que l'on souhaite (poste, nationalité, âge...) moyennant quelques thunes supplémentaires. Alors y'a les agents standard mais bon, la probabilité de taper un joueur correct est tellement infime...
Sinon les deux trucs qui me gavent : la latence presque systématique (0,5sec de lag ça se ressent beaucoup) et ces putains de roulette/sombrero de merde.

Citation (sahara @ 16/12/2014 10:51) *

Suffit de changer sa coupe de cheveux happy.gif
Mamadieu
Ils améliorent le visage de certains joueurs, comme notre Matador adoré

FuFax
Citation (sahara @ 16/12/2014 10:51) *

+1

Il est horrible comme ça. Mais la flemme de changer sa coupe. Je ne suis pas assez geek pour tous ces trucs, rien que d'aller dans le menu ça me gonfle.
Panenka
Les avis sont quand même, déjà, assez partagés.
Le gros des critiques reste sur le online mais c'est toujours la même, trop de débiles sur le net, les mecs qui prennent tous ou presque les mêmes équipes, en full assist et ça produirait un jeu de bourrin.
En offline l'IA semble critiquée, comme d'hab avec les problèmes récurrents niveau scripts etc...
Au final, ça a l'air meilleur mais rien de révolutionnaire et ça se sentait déjà sur la démo.

Sinon, trouveras-tu l'erreur:

happy.gif

morad1980
Forzaoheme neokill@h.gif
Bab
Citation (Panenka @ 16/12/2014 22:34) *
Les avis sont quand même, déjà, assez partagés.
Le gros des critiques reste sur le online mais c'est toujours la même, trop de débiles sur le net, les mecs qui prennent tous ou presque les mêmes équipes, en full assist et ça produirait un jeu de bourrin.
En offline l'IA semble critiquée, comme d'hab avec les problèmes récurrents niveau scripts etc...
Au final, ça a l'air meilleur mais rien de révolutionnaire et ça se sentait déjà sur la démo.

Oui, y'a pas mal de défauts.
Mais franchement, vu d'où la série revient, je suis hyper optimiste pour la suite. Le gameplay est franchement excellent et ça me semble une très bonne base qui sera perfectionnée l'an prochain. J'ai joué a FIFA15 la semaine dernière chez un pote, j'ai failli gerber (et pourtant j'avais le 12 et le 14).
Impossible de revenir à FIFA après avoir gouté à ce PES nouveau, ça veut déjà dire beaucoup.
Mamadieu
C'est moi ou c'est devenu super chiant en Superstar depuis le dernier patch ? l'impression que l'IA anticipe tout les ballons et qu'elle remporte 95% des duels
Bab
Citation (Mamadieu @ 26/12/2014 02:54) *
C'est moi ou c'est devenu super chiant en Superstar depuis le dernier patch ? l'impression que l'IA anticipe tout les ballons et qu'elle remporte 95% des duels

Pas testé le patch en question mais l'IA était vraiment très faible pour un niveau de difficulté maximum...
Le Duc
Dans myCLUB on ne joue que contre l'IA ?
SuperThug
27€ sur le PlayStore, ça vaut le coup non?
Ashura
Oui. Première année depuis très longtemps où je trouve PES plus agréable que Fifa. Même si c'est davantage dû à la régression de Fifa qu'aux progrès de PES.
Dragosteadintei14
J'hésite. kratos77.gif
SuperThug
Le online est bon? Vu que c'est ce qui me dégoute le plus sur FIFA (jeu trop rapide).
Bab
Citation (SuperThug @ 07/01/2015 15:46) *
Le online est bon? Vu que c'est ce qui me dégoute le plus sur FIFA (jeu trop rapide).

Y'a de la latence. Pas injouable mais je pète des cables en défense.
morad1980
Citation (Dragosteadintei14 @ 07/01/2015 15:26) *
J'hésite. kratos77.gif

Va y chien hésite pas. wub.gif
Dragosteadintei14
J'ai craqué. Je vous donnerai mes ressentis.
Ashura
Pour ceux qui étaient déjà sur PES depuis quelques années, c'est normal que le championnat japonais soit pas dans notre version ?

Je suis presque tenté de revendre le mien pour acheter la version Asie à la place.
Le Cyclone
Pour modifier les noms des joueurs des sélections sans licence, j'étais passé par "Sélections nationales" pour, quand c'était possible, remplacer le "faux" joueur par le "vrai" sans modifier le nom. Par exemple, pour la Croatie, j'avais respectivement remplacé Rasnic et Mognac par les Rakitic et Modric du Barça et du Real.
Or, il y a eu une mise à jour (de je sais pas quoi d'ailleurs car les effectifs sont inchangés avec par exemple un Bonyqui est toujours à Swansea) et j'ai perdu toutes mes modifications : par exemple, Rasnic et Mognac ont remplacé Rakitic et Modric. Comment je peux éviter de perdre à nouveau mes changements et que dans le futur, les mises à jour des effectifs puissent se faire ?

N.B : je suis sur PS4
Zatman
Citation (Ashura @ 23/01/2015 14:01) *
Pour ceux qui étaient déjà sur PES depuis quelques années, c'est normal que le championnat japonais soit pas dans notre version ?

Je suis presque tenté de revendre le mien pour acheter la version Asie à la place.

Oui c'est "normal", c'est simplement un choix de konami de ne pas le mettre dans la version Européenne (va savoir pourquoi, apparement mettre la sélection de l'Azerbaijdjan dans le jeu ca parle plus aux Européens pour Konami)

Fait attention si tu te procure la version winning eleven, il faut savoir que la J-League n'est pas présente dans la galette de la version japonaise tout de suite, elle est uniquement disponible via un DLC payant. (sur le psn jap donc)

Ce scandale tout de meme.
Boulick
Citation (Dragosteadintei14 @ 16/01/2015 15:32) *
J'ai craqué. Je vous donnerai mes ressentis.

Alors ?
Ashura
Citation (Zatman @ 05/02/2015 19:01) *
Oui c'est "normal", c'est simplement un choix de konami de ne pas le mettre dans la version Européenne (va savoir pourquoi, apparement mettre la sélection de l'Azerbaijdjan dans le jeu ca parle plus aux Européens pour Konami)

Fait attention si tu te procure la version winning eleven, il faut savoir que la J-League n'est pas présente dans la galette de la version japonaise tout de suite, elle est uniquement disponible via un DLC payant. (sur le psn jap donc)

Ce scandale tout de meme.

edhelas2.gif

Attends c'est leur championnat local et il est pas inclus de base ? Genre comme si nous on devait payer la L1 en DLC ?
Zatman
Citation (Ashura @ 08/02/2015 19:47) *
edhelas2.gif

Attends c'est leur championnat local et il est pas inclus de base ? Genre comme si nous on devait payer la L1 en DLC ?

C'est ça, aussi fou que cela puisse paraitre.
Boulick
C'est pas que c'est fou, c'est que c'est Japonais.
Zatman

La team Aliexpress on est la ou quoi je vous entends pas
SuperThug
Il est a 20€ sur le store je vais le prendre.
Dragosteadintei14
Rien à voir pour les dribbleurs comme moi. Dommage pour le contenu online.
RUICOSTA

Les infos commencent à arriver.

http://www.gameblog.fr/news/51255-pes-2016...aquette-reveles
Pejeeha
Ca m'a toujours étonné que l'UEFA ne soit pas plus vigilante a la qualité des PES.
willofweed
Parce que la Fifa est extrêmement vigilante avec le jeu EA ?
morad1980
Panenka
Citation (l'invité @ 12/06/2015 17:09) *

Des choses intéressantes:
- Enfin le retour de la météo??? On l'imagine dans le trailer avec le tacle de Chiellini je crois.
- La caméra

Après les trucs mythos notamment sur l'IA ou les collisions, j'attends de voir parce que c'est annoncé depuis des années...

Mais:

Les versions PlayStation bénéficieront de fonctionnalités exclusives, dont la possibilité d'importer des images pour se concocter des kits et emblèmes personnalisés.

Euh, sur PS4 c'est pas possible du fait de la PS4 non? MAJ prévue le permettant?

Sinon la jaquette est magnifique je trouve, bien que ce soit Neymar.
RUICOSTA
Citation (Panenka @ 14/06/2015 22:23) *
Des choses intéressantes:
- Enfin le retour de la météo??? On l'imagine dans le trailer avec le tacle de Chiellini je crois.
- La caméra

Après les trucs mythos notamment sur l'IA ou les collisions, j'attends de voir parce que c'est annoncé depuis des années...

Mais:

Les versions PlayStation bénéficieront de fonctionnalités exclusives, dont la possibilité d'importer des images pour se concocter des kits et emblèmes personnalisés.

Euh, sur PS4 c'est pas possible du fait de la PS4 non? MAJ prévue le permettant?

l'import d'image va être modéré je crois.

La météo sera plus présente (parle d'une météo dynamique même) mais pas vue de neige sad.gif

Plus d'anim pour les gardiens aussi, un up de son niveau serait la bienvenue.

pour les 20 ans j'aimerais bien le retour de plus d'équipe all star. (dream team par championnat par exemple)
le retour des scenarios façon iss deluxe

eezer
Citation (morad1980 @ 12/06/2015 18:06) *

Ca ressemble enfin à quelque chose graphiquement c'est un bon début.
morad1980
Citation (Panenka @ 16/06/2015 22:06) *

Apparemment la version E3 est plus avancé.
Hakan Yakin
Citation (Panenka @ 14/06/2015 22:23) *

Vu la position des membres, je les soupçonne d'avoir pris Matuidi comme modèle et d'y avoir foutu la gueule de Neymar popcorn.gif

Putain, 20 ans déjà...
Panenka

Des choses sympas.
Ashura
Dont les musiques des vidéos font clairement pas partie.
Hakan Yakin
Citation (Ashura @ 20/06/2015 15:12) *
Dont les musiques des vidéos font clairement pas partie.

Ce qui n'est pas forcément un mal.

En voyant ces vidéos, j'ai peur que les mecs qui misent tout sur la technique individuelle des joueurs écrasent n'importe qui (ce qui me fait un peu chier car je suis assez mauvais sur ce point).

Bon, au bout de 20 ans, va peut-être falloir que je me foute un coup de pied au cul et me forcer à me servir des dribbles aussi smile.gif
RUICOSTA
Citation (Hakan Yakin @ 20/06/2015 15:29) *

En voyant ces vidéos, j'ai peur que les mecs qui misent tout sur la technique individuelle des joueurs écrasent n'importe qui (ce qui me fait un peu chier car je suis assez mauvais sur ce point).

Bon, au bout de 20 ans, va peut-être falloir que je me foute un coup de pied au cul et me forcer à me servir des dribbles aussi smile.gif

Je suis dans le même cas, je sais pas dribble. Je joue à base de passe courte 1-2 pas plus.

c'est déjà le cas sur pes2015 j'ai rarement battu un bon dribbleur donc cela changera pas grand chose pour le 2016.

Panenka
Citation (Hakan Yakin @ 20/06/2015 15:29) *

Il "suffit" de bien défendre et le retour de la charge à l'épaule est une bonne nouvelle.

Après il y avait le bug du rainbow flick qui passait à chaque fois...
Caps
J'espère un retour au premier plan de PES.

Y'a toujours pas eu un excellent jeu de foot depuis les PES du début des années 2000 sur PS2.
Hakan Yakin
En parlant de PES 2015, je suis remonté en D5 hier soir et j'ai été voir le classement par curiosité.

Sur les 100 premiers, y en a que trois qui évoluent en D1, D2 ou D3. Tous les autres sont en D5 ou D6

Ça a confirmé mon impression que les cadors gardaient toujours leur Real/Barça sans se soucier du nombre de points à obtenir pour être promu en division supérieure. Je trouve ça bien con de leur part. Alors ok, ils ont des bonnes stats mais au final tu te fais défoncer (parfois) par des mecs qui ont joué dans les 1 000 matches alors que ce système t'oblige à découvrir d'autres équipes pour pouvoir obtenir assez de points, ce qui est plutôt sympa.
Panenka
Citation (Hakan Yakin @ 21/06/2015 13:06) *
En parlant de PES 2015, je suis remonté en D5 hier soir et j'ai été voir le classement par curiosité.

Sur les 100 premiers, y en a que trois qui évoluent en D1, D2 ou D3. Tous les autres sont en D5 ou D6

Ça a confirmé mon impression que les cadors gardaient toujours leur Real/Barça sans se soucier du nombre de points à obtenir pour être promu en division supérieure. Je trouve ça bien con de leur part. Alors ok, ils ont des bonnes stats mais au final tu te fais défoncer (parfois) par des mecs qui ont joué dans les 1 000 matches alors que ce système t'oblige à découvrir d'autres équipes pour pouvoir obtenir assez de points, ce qui est plutôt sympa.

Online = vahid.gif vahid.gif vahid.gif
RUICOSTA
Je joue uniquement online et on y trouve de tout.

Depuis pes 6 qui était pour moi celui qui avait le meilleur online, je trouve celui vraiment bien. 90% de mes matchs ont été sans lag.

Si tout le monde jouait en ethernet et sans Utorrent cela serait surement plus.

Pour ce qui est des matchs "officiel", Konami devrait faire un système qui fait que le joueur recherche en 1er un adversaire proche son ratio de victoire, si il trouve pas il élargie de 5 ou 10% et ainsi de suite jusqu'à trouver un adversaire.

Car ce qui importe le plus c'est le ratio et pas la division ou on se trouve.

Hakan Yakin
Citation (l'invité @ 21/06/2015 15:20) *
Pour ce qui est des matchs "officiel", Konami devrait faire un système qui fait que le joueur recherche en 1er un adversaire proche son ratio de victoire, si il trouve pas il élargie de 5 ou 10% et ainsi de suite jusqu'à trouver un adversaire.

+1

Même si je pense que la recherche élargie mélange nombre de points équivalents et division commune.

Tu joues sur quelle console l'invité ?
RUICOSTA
Citation (Hakan Yakin @ 21/06/2015 16:01) *
+1

Même si je pense que la recherche élargie mélange nombre de points équivalents et division commune.

Tu joues sur quelle console l'invité ?

Je joue sur ps4.

Pour la recherche, le ratio serait pris en compte après 50 ou 100 match. Enfin bon cela se saurait si Konami écoutait ses clients donc bon cela sera toujours pareil la saison prochaine. cry.gif
RUICOSTA
demo de pes2016 prévus le 13 aout 2015.
Panenka

Sinon ils ont la licence pour l'Euro 2016 et les équipes de la démos : Roma, Juve, Bayern, Palmeiras, Corinthians, France, (Brésil/Allemagne?).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.