Citation (fazupresse @ 16/12/2014 00:50)

Toujours a fond ou vous avez laché ?
J'ai fait 140 matches online en mode myclub, quel pied. En terme de jouabilité c'est vraiment kiffant, et quand je regarde un match a la TV ca ressemble vraiment a PES. Après comme rien n'est parfait voila les quelques petits trucs relous :
-Le délire des boules pour acheter des joueurs ... 7 fois d'affilée que je me retrouve avec des joueurs bidons a 80 de Gen en payant un agent a 10 000 GP.
-Le fait de pas pouvoir changer de dispo en cours de match. Je veux bien que chaque entraineur a son propre dispositif etc mais moi qui joue en 4231 c'est frustrant quand on est mené de pas pouvoir faire monter les milieux latéraux plus haut afin de passer dans un vrai 433.
-Les contrats ....
-Les stades ... Ca a été dit 10000 fois mais c'est relou de jouer toujours dans les memes stades ... Je sais pas si la rumeur de MAJ fin décembre avec de nouveaux stades est vraie ou pas
-La barre de fatigue des joueurs qui est quasi vide dès la 20ème minute

. Quelque soit le joueur, son état de forme etc ... Pas très réaliste.
-Les quelques mecs qui font lagger le match puis bugger la connexion quand ils perdent. Et ces memes batards qu'on retrouve dans le Top 10 mondial.
Mais a coté de ca c'est un plaisir de ouf. Par exemple le seul joueur que j'ai eu en boule noire c'est Sneijder. Au début je le trouvais lent, pas terrible, il m'a fallu vraiment une quinzaine de matches pour m'y habituer. Mais maintenant je me régale avec, comme en vrai

Je joue toujours de mon côté

Je dois en être à environ 80 matchs myClub et j'ai 560 points à peu près.
C'est clair que beaucoup de points peuvent être améliorés, notamment pour l'achat de joueurs. Le principe du random est bon, mais on devrait être capable de mieux cibler le type de joueur que l'on souhaite (poste, nationalité, âge...) moyennant quelques thunes supplémentaires. Alors y'a les agents standard mais bon, la probabilité de taper un joueur correct est tellement infime...
Sinon les deux trucs qui me gavent : la latence presque systématique (0,5sec de lag ça se ressent beaucoup) et ces putains de roulette/sombrero de merde.
Citation (sahara @ 16/12/2014 10:51)

Ça serait sympa qu'ils refassent la tête de Pastore

Suffit de changer sa coupe de cheveux