Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U14] Suivi de la saison 2014-2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3
Eseka
Citation (Yan @ 15/02/2015 14:09) *
Bonjour TITI DU PSG j aimerais bien savoir qui vous etes pour vous permettre de tel jugement sur des enfants en debut d adolescences.Si vous aurez eu un minimum de bon sens vous vous serais adressez au parent avec vos diplome d educateur sportif ou (votre carte de journaliste,recruteur ou d agent)car pour tenir de tel propos venant d une personne qui passe ces journees a regarder des matchs d enfants pour les casser part la suite, votre vie ne doit pas être si passionnante. Etre en prefo ne veut pas dire marquer 5 but par match. Le foot ce joue a 11 donc je vois pas en quel honneur vous vous permettez de dire qu il sers a rien debuit debutant, il joue au psg et je pense que si il est rentree au centre c est qu il a un minimum de qualites car les recruteurs sont des professionnels a ce que je sache contrairement a vous. En tout cas la porte est grande ouverte pour un debat. Vu que vous etes souvent au camps des loges j aimerais bien avoir une disscussion avec vous pour que vous me donnez votre point de vu mais bon, vu que vous vous cachez derriere un ordinateur pour incendier des gamins vous devez pas etre si courageux que sa. En tout cas vous etes bienvenue pour venir en discuter..sur ceux a bientot

Bonjour Titi du Psg, je me présente , je me cache pas derrière un pseudo, je suis le papa de Noe que vous avez traité de moins qu'un rien. Hier , j étais au camp des loges, j ai assisté au même match que vous.Dites moi en quoi Noe est il responsable sur les 3 buts encaissés hier.? Quelle a été la composition de l 'équipe? Édouardo le coach espérait il sincèrement gagné ce match.suis désolé ,s'en prendre ainsi à mon fils montre votre manque d'objectivité . Pourquoi Noe sera t il le bouc émissaire de vos frustations , le pauvre petit n’a bénéficie d'aucun passe droit pour arriver à la prefo. Je m appelle MASEVO pas Zidane, THURAM et j en passe le PSG n'a pas été la seule équipe sur lui. Le foot se joue à 11 , pour pouvoir gagné un match , on se donne les moyens. J ai ma petite idée de qui vous êtes mais je sais que vous n ’êtes pas un homme courageux , j'en doute fort mais sinon prenez votre courage et venez me voir en face. Mon petit joue depuis l âge de 6 ans et demi au PSG, si vous êtes un familier du camp des loges, vous devez le savoir, rien ne vous empêche de voir ces différents entraîneurs, ils vous parleront de lui. Franchement si hier, nous avons eu Ben ,Arthur et Obrad le résultat n'aura pas été le même. Pour en finir, à l avenir , éviter de parler ainsi de mon fils, je ne vous le permettrai plus.A bon entendeur salut
Dubdadda
Merci d'avoir répondu avec autant de calme

Le forum ne doit pas par contre servir de règlement de compte sinon on va devoir faire ce que l'on avait déjà fait par le passé à savoir ne plus parler des jeunes en dessous des catégories U15
Eseka
Citation (Dubdadda @ 15/02/2015 15:59) *
Merci d'avoir répondu avec autant de calme

Le forum ne doit pas par contre servir de règlement de compte sinon on va devoir faire ce que l'on avait déjà fait par le passé à savoir ne plus parler des jeunes en dessous des catégories U15

Bonsoir Dubdadda , le forum n'est pas l’endroit idéal pour s’insulter vu que le site est consulté par nos enfants. Je ne pouvais pas laisser passer sous silence cet acharnement sur mon fils et encore au vu du match d'hier, il n'est pas responsable de cette défaite avec une équipe coupée en deux, un milieu inexistant, une défense à la traîne , comment pouvais t on gagner ce match. Les vrais coupables de cette élimination sont connus mais nos gamins sont là pour un apprentissage. Je ne pourrai que me réjouir si la plupart de nos gosses qui sont partis du PSG signent dans un centre de formation mais qu on arrête un peu avec le soit disant bruit qu'un tel va signer à tel endroit et j'en passe. On peut toujours discuter des choix des recruteurs mais quelqu'un peut il me donner le pourcentage des enfants issus de l’association a avoir intégrer un centre de formation après avoir quitter le PSG?
roro10
Ce n'est pas la première fois qu'il est rappelé à l'ordre mais il n'a toujours pas compris apparemment. mad.gif

Ses propos sur le petit jeune vahid.gif

kiri
Citation (roro10 @ 15/02/2015 23:53) *
Ce n'est pas la première fois qu'il est rappelé à l'ordre mais il n'a toujours pas compris apparemment. mad.gif

Ses propos sur le petit jeune vahid.gif

Bonsoir à tous,
Tout d'abord, je trouve que Titi s'exprime avec ses mots, crûment parfois, c'est vrai, mais il dit ce qu'il a pensé du match et plus particulièrement sur Noé. Maintenant, remettre toute la faute sur ce joueur, pour son père ca doit être dur à entendre, je comprends la réaction de ce dernier. wacko.gif
Maintenant, moi qui n'ait pas vu le match, en voyant le score, je constate que tous les secteurs ont péché, la défense qui prend 3 buts et l'attaque qui ne marque pas. whistle.gif
Alors, Titi, tout remettre sur Noé, je trouve que tu exagère et que le père critique les autres joueurs de l'équipe avec ( une défense à la traîne et des milieux inexistants ), ce n'est pas sympa à entendre non plus. J'aurai eu un enfant jouant à ces postes je l'aurai mal pris aussi. mad.gif
Alors avant de faire la morale aux autres, réfléchissez à ce que vous écrivez.
En plus, sincèrement, je ne suis pas concerné par les propos, mais je voulais donner mon point vu qui je l'espère ne contrariera personne. popcorn.gif
Eseka
Citation (kiri @ 20/02/2015 18:12) *
Bonsoir à tous,
Tout d'abord, je trouve que Titi s'exprime avec ses mots, crûment parfois, c'est vrai, mais il dit ce qu'il a pensé du match et plus particulièrement sur Noé. Maintenant, remettre toute la faute sur ce joueur, pour son père ca doit être dur à entendre, je comprends la réaction de ce dernier. wacko.gif
Maintenant, moi qui n'ait pas vu le match, en voyant le score, je constate que tous les secteurs ont péché, la défense qui prend 3 buts et l'attaque qui ne marque pas. whistle.gif
Alors, Titi, tout remettre sur Noé, je trouve que tu exagère et que le père critique les autres joueurs de l'équipe avec ( une défense à la traîne et des milieux inexistants ), ce n'est pas sympa à entendre non plus. J'aurai eu un enfant jouant à ces postes je l'aurai mal pris aussi. mad.gif
Alors avant de faire la morale aux autres, réfléchissez à ce que vous écrivez.
En plus, sincèrement, je ne suis pas concerné par les propos, mais je voulais donner mon point vu qui je l'espère ne contrariera personne. popcorn.gif
r
Bonsoir Kiri, pour revenir à mes propos , je ne vise personne sans citer aucun nom par politesse car je ne suis pas un donneur de leçon . Quand le mien n'est pas bon, je suis le premier a lui faire la réflexion mais la ou je n étais pas d accord avec Titi du PSG , ce sont les mots utilisés qui ont été très dur. Lors de cette défaite toute l équipe n'était pas bon , c était un jour sans,pourquoi dans ce cas s en prendre seulement à mon fils. Ce comportement est inadmissible de la part d un parent responsable , je ne permettrai pas dans ce forum de citer le nom d'un gamin. Je suis sur à 100 pour cent que le fils de ce monsieur joue en U 14 association et qu il est au PSG depuis quelques années car je suis remonte plus loin pour lire ces différents commentaires, il connaît mon gamin, osait affirmer qu'il veut que l équipe joue pour lui me laisse sans voix. Tant que j'aurai pas eu une explication avec cette personne, je ne me sentirai pas bien, s il fait pas le premier pas j'irai vers lui car je suis arrive à mettre un nom sur son pseudo
MoMoZeRo
Parler comme ça à propos de gamins qui n'ont même pas encore débuté dans la vie, ça me laisse perplexe sur le bonhomme.

Préfo ou je sais pas quoi, ça n'en reste pas moins des gosses alors un peu de retenu dans les jugements.

Et c'est pas en traitant ce pauvre môme de moins que rien que ça va le faire progresser ou le rendre plus fort (mais bon je pense que son père sait lui faire distinguer les critiques constructives du fiel de certain frustré ou jaloux d'avoir raté un truc dans leur vie)

Poupou70
Citation (MoMoZeRo @ 20/02/2015 23:28) *
Parler comme ça à propos de gamins qui n'ont même pas encore débuté dans la vie, ça me laisse perplexe sur le bonhomme.

Préfo ou je sais pas quoi, ça n'en reste pas moins des gosses alors un peu de retenu dans les jugements.

Et c'est pas en traitant ce pauvre môme de moins que rien que ça va le faire progresser ou le rendre plus fort (mais bon je pense que son père sait lui faire distinguer les critiques constructives du fiel de certain frustré ou jaloux d'avoir raté un truc dans leur vie)

Je pense qu'il serait bon d'arrêter ces polémiques qui, au final, n'apportent rien de nouveau et qui, en fin de compte, s'avèrent néfastes. Je n'ai pas les moyens de stopper ces discussions qui n'apportent rien de nouveau au débat, mais si ça devait perdurer, je pense que les modérateurs feraient le nécessaire pour que ces commentaires ne soient plus visibles et lus par des jeunes joueurs.
Je pense qu'avant de poster ses états d'humeur (qui peuvent s'avérer justifiés), il faut prendre en compte que les lecteurs de cette partie du forum sont principalement de jeunes joueurs du PSG.
Verrattissimo
Le role des parents s'arrete devant la porte des vestiaires, eduquer son enfant pour avoir sa place dans le groupe, c'est le preparer, pour avoir un jour sa place dans la societé. S'intercaler derrier lui, et le pousser, c'est tres deletere, parce que il risque de tomber, et d'etre ensuite degouté.
Poupou70
Les parisiens reçoivent ce samedi l'Uja Maccabi Paris à 16h00 (synthé 4).
A l'aller, les parisiens s'étaient imposés 4-3 à l'extérieur.

PSG : 4e/10, 31 points (5V, 5N, 1D, + 8)
Uja Maccabi Paris : 8e, 18 points (2V, 1N, 8D, - 20)

Bon match à eux wink.gif
Mortimer
Citation (Poupou70 @ 05/03/2015 00:30) *
Les parisiens reçoivent ce samedi l'Uja Maccabi Paris à 16h00 (synthé 4).
A l'aller, les parisiens s'étaient imposés 4-3 à l'extérieur.

PSG : 4e/10, 31 points (5V, 5N, 1D, + 8)
Uja Maccabi Paris : 8e, 18 points (2V, 1N, 8D, - 20)

Bon match à eux wink.gif

Victoire 2-0.
Poupou70
Les parisiens reçoivent ce samedi St Ouen l'Aumône à 16h00 (synthé 4).
A l'aller, les 2 équipes avaient terminé sur le score de 2-2.

PSG : 3e/10, 35 points (6V, 5N, 1D, + 10)
St Ouen l'Aumône : 6e, 23 points (2V, 5N, 5D, - 12)

Bon match à eux wink.gif
kikidafrique
Bonjour a tous moi non plus je ne me cache pas derrière un clavier je suis le papa de younès le gardien de but dieu merci il ne lis pas ce forum et c'est pour cela qu'il reste le même, j'ai toujours suivi les commentaires sans intervenir mais sachez qua si younès doit un jour rejoindre la préfo ce ne sera que par sa volonté a s'entrainer et faire confiance aux personnes qui l'entoure n'oubliez pas ils n'ont que 13 ans rolleyes.gif rolleyes.gif
Verrattissimo
Cette année le criterium U14 c'est mal melangé, dans la poule du psg il y a toutes les meilleures, dans l'autre poule c'est plus facile (bretigny domine sans soucis, sans etre pourtant une equipe top), j'ai vu jouer torcy et l'acbb, sont des belles realités
Poupou70
Les parisiens reçoivent ce samedi Antony Sports à 16h00 (synthé 4).
A l'aller, le score final était de 1-1.

PSG : 3e/10, 37 points (6V, 6N, 1D, + 10)
Antony Sports : 6e, 26 points (3V, 4N, 6D, + 1)

Bon match à eux wink.gif
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 25/03/2015 11:35) *
Les parisiens reçoivent ce samedi Antony Sports à 16h00 (synthé 4).
A l'aller, le score final était de 1-1.

PSG : 3e/10, 37 points (6V, 6N, 1D, + 10)
Antony Sports : 6e, 26 points (3V, 4N, 6D, + 1)

Bon match à eux wink.gif

Victoire 3-1
Poupou70
Déplacement à Drancy ce samedi. Match à 17h00.
Score du match aller : 2-0 en faveur des parisiens.

PSG : 3e/10, 41 points (7V, 6N, 1D, + 12)
Drancy : 5e, 33 points (5V, 4N, 5D, - 6)

STADE PAUL ANDRÉ 1 (synthétique)
26 AVENUE MARCEAU
93700 DRANCY

Bon match à eux wink.gif
EminemLeCrom
There's an u14 tournament in Koltino, Leningrad Oblast, Russia this April (26th-28th) and PSG gonna participate in it. A couple of local PSG fans gonna be there, so I hope we will have some information about it (results, squads, etc) and some photos. Would be interesting to see if our youngsters can win it.

Poupou70
Citation (EminemLeCrom @ 10/04/2015 03:03) *
There's an u14 tournament in Koltino, Leningrad Oblast, Russia this April (26th-28th) and PSG gonna participate in it. A couple of local PSG fans gonna be there, so I hope we will have some information about it (results, squads, etc) and some photos. Would be interesting to see if our youngsters can win it.

Oui, merci, on sera très intéressé par les résultats des parisiens mais ce ne seront pas les U14 de la section amateur qui participeront mais, je pense, que ce seront les U14 de la préformation.
Mortimer
Citation (Poupou70 @ 08/04/2015 09:34) *
Déplacement à Drancy ce samedi. Match à 17h00.
Score du match aller : 2-0 en faveur des parisiens.

PSG : 3e/10, 41 points (7V, 6N, 1D, + 12)
Drancy : 5e, 33 points (5V, 4N, 5D, - 6)

Bon match à eux wink.gif

Victoire 3-1 à Drancy.
EminemLeCrom
QUOTE (Poupou70 @ 10/04/2015 07:55) *
Oui, merci, on sera très intéressé par les résultats des parisiens mais ce ne seront pas les U14 de la section amateur qui participeront mais, je pense, que ce seront les U14 de la préformation.

prefo u14, according to your info in their topic, will be paying another tournament April 26th. Don't think they head to Russia. Anyway, here's le group de exclusif. Probably you could tell us now what hte team it is:)

1 BERDEGAY OBRAD
2 COULIBALY TANGUY BEMIN
3 FADIGA BANDIOUGOU
4 FIAWOO NIELS CURTIS
5 FRESSANGE ALEXANDRE STEPHANE
6 KAPO MAXEN AMADOU
7 LEVARAY PAUL JEAN DENIS
8 MAKUTUNGU RICHARD
9 MASEVO MUENDA NOE DESTHY
10 MBE SOH LOIC JUNIOR
11 OUFELLA MASSINISSA ERIC
12 PEMBELE TIMOTHEE JOSEPH
13 PROVIDENCE RUBEN FRITZNER
14 SACKO AMARA
15 SAIDANI YANIS
16 TRAORE ALIOU BADARA
17 VIMALIN TREY ETHAN SAGE
18 ZAGRE ARTHUR RENE

Poupou70
Citation (EminemLeCrom @ 10/04/2015 03:03) *

Mortimer, STP, pourrais-tu nous dire si ce sont les U14 préfo qui participent au tournoi du 24 au 26/04 en Russie et quelle équipe de la préfo paricipe au tournoi d'Abano en Italie du 22 au 26/04 ?
Merci d'avance.
EminemLeCrom
QUOTE (Poupou70 @ 22/04/2015 14:27) *
Mortimer, STP, pourrais-tu nous dire si ce sont les U14 préfo qui participent au tournoi du 24 au 26/04 en Russie et quelle équipe de la préfo paricipe au tournoi d'Abano en Italie du 22 au 26/04 ?
Merci d'avance.

I'm sorry?
Poupou70
Citation (EminemLeCrom @ 22/04/2015 18:28) *
I'm sorry?

Eh bin oui, il y a 2 tournois : 1 en Russie et 1 en Italie.
EminemLeCrom
QUOTE (Poupou70 @ 22/04/2015 20:18) *
Eh bin oui, il y a 2 tournois : 1 en Russie et 1 en Italie.

Yes, but what i want to say is that do they really would take the same squad for both tournaments?
Poupou70
Citation (EminemLeCrom @ 22/04/2015 21:41) *
Yes, but what i want to say is that do they really would take the same squad for both tournaments?

Non, on ne peut pas prendre la même équipe pour les 2 tournois.
Italie : du 22 au 26/04
Russie : du 24 au 26/04
Dubdadda
C'est donc bien la préfo qui fait ce tournoi (merci Mortimer)
Mortimer
Citation (Dubdadda @ 24/04/2015 11:04) *
C'est donc bien la préfo qui fait ce tournoi (merci Mortimer)

Du moins c'est ce qui est indiqué sur le planning affiché (U14 Elite Préfo), par contre la semaine dernière le tournoi d'Abano n'était pas indiqué, donc je suppose U13 préfo (si la catégorie existe) ou extérieurs, voire mélange des 2 (?).
Dubdadda
La prefo débute en U14 mais cela se peut très bien que ce soit les joueurs qui ont signé pour intégrer la prefo en septembre. Quoique je crois qu'il y a des cas de jeunes U13 déjà en préfo wacko.gif
EminemLeCrom
The group for the russiantournament with DoB. So youcould say for sure if it's prefo

Poupou70
Citation (EminemLeCrom @ 24/04/2015 15:25) *
The group for the russiantournament with DoB. So youcould say for sure if it's prefo

Ce sont bien les U14 préfo.
Lilian president!
Est ce quelqu'un serait capable de légender la photo de l'équipe des u14 préfo pour le tournoi en Russie ? Merci d'avance wink.gif
Noreaga
Vidéos des deux victoires parisiennes:

PSG 1/0 Dynamo Moscou

1 MT

2 MT

1/0 Ouverture du score du numéro 9 qui bien décalé par Fadiga dans la surface trompe tranquillement le portier ukrainien.

PSG 5/0 Baltika

1 MT

2 MT

1/0 Ouverture du score de Traoré sur un CF de Oufella.
2/0 Providence part en dribble côté gauche, déborde son adversaire et trouve le petit filet opposé d'un joli extérieur du droit.
3/0 Makutungu récupère le ballon aux vingt-cinq mètres, part à toute vitesse et se présente devant le gardien qu'il trompe tranquillement.
4/0 Sur un bon centre venu de la droite, le numéro 12 reprend à bout portant.
5/0 Suite à un cafouillage, Fressange marque lui aussi à bout portant.

Au niveau des joueurs que j'ai reconnus:

Numéro 2 latéral droit: Curtis FIAWOO
Numéro 3 latéral gauche: Arthur ZAGRE
Numéro 4 défenseur central droit: Loïc MBE SOH
Numéro 5 défenseur central gauche: Paul LEVARAY
Numéro 6 relayeur droit: Aliou TRAORE
Numéro 7 milieu droit: Ruben PROVIDENCE
Numéro 8 relayeur gauche: Massinissa OUFELLA
Numéro 10 milieu offensif: Bandiougou FADIGA
Numéro 11 milieu gauche: Tanguy COULIBALY
Numéro 13 milieu droit: Richard MAKUTUNGU
Numéro 15 attaquant: Alexandre FRESSANGE

Côté gardien, le grand titulaire lors du premier match me semble être Trey VIMALIN, celui de taille moyenne titularisé lors du second me semble être Yanis LAÏB.
Carlton
C'est le Dinamo Moscou.
Noreaga
Merci j'ai rectifié wink.gif.
Poupou70
Tournoi en Russie:
Ce matin, PSG - Lzorec-incontinence: 2-0
Dubdadda
Citation (Poupou70 @ 25/04/2015 11:28) *
Tournoi en Russie:
Ce matin, PSG - Lzorec-incontinence: 2-0

laugh.gif
aton
Bonjour Noreaga,

pour les gardiens il y a bien Trey VIMALIN et par contre il s'agit de Yanis SAIDANI
@+
Mortimer
Les U14 Régionaux se déplacent ce samedi 16 mai à 16h à Sarcelles AAS dans le cadre du championnat.
Poupou70
Citation (Noreaga @ 25/04/2015 11:06) *
Merci j'ai rectifié wink.gif.

Mais c'est bien la préfo qui a joué ?
Mortimer
Citation (Mortimer @ 15/05/2015 14:24) *
Les U14 Régionaux se déplacent ce samedi 16 mai à 16h à Sarcelles AAS dans le cadre du championnat.

Victoire 2-0 à Sarcelles.
elie95
Citation (Mortimer @ 18/05/2015 14:33) *
Victoire 2-0 à Sarcelles.

J'ai pu voir le match contre sarcelles par hasard ,mais par contre, il manquait quelques choses ( un brin de folie) hormis Loïc et le petit gardien u13 qui intégrera Clairefontaine. Quelle vision du jeu, de la maturité et de la sérénité à cet âge.
sinon le reste ... Il va falloir faire quelque chose pour la saison prochaine.
Nouwa78
Noé est un très grand joueur!
Alain Miamdelin
Citation (Nouwa78 @ 19/05/2015 20:45) *
Noé est un très grand joueur!

Il mesure combien ?
Nouwa78
J ai assisté au match également et nous n'avons pas vu le même match mon cher ami t oubli un grand match du petit kolio et du numéro 10 le petit anwar qui sort du lot et je me demande pkoi il n'a pas intégré le centre déjà il va leur passé entre les mains grosse erreur ! Kolio c est déjà fais il pars au Havre!
Nouwa78
Qui peut me dire contre eux qui et a quel heure les U14 reg vont ils joué c est un match amical il me semble? Merci
elie95
Citation (Nouwa78 @ 19/05/2015 21:00) *
Qui peut me dire contre eux qui et a quel heure les U14 reg vont ils joué c est un match amical il me semble? Merci

Bonjour,
Effectivement le jeune Anwar a fait un match normal avec quelques coup d'éclats mais sans plus.
Pour ce qui est de Noé c'est bon joueur c'est bon petit qui a .du talent et je pense 1m70 .
Eseka
Citation (elie95 @ 20/05/2015 08:11) *
Bonjour,
Effectivement le jeune Anwar a fait un match normal avec quelques coup d'éclats mais sans plus.
Pour ce qui est de Noé c'est bon joueur c'est bon petit qui a .du talent et je pense 1m70 .

Pour revenir au match de Sarcelles samedi dernier, je tenais d’abord à féliciter toute l’équipe dans son ensemble qui avait affiché un très bel état d’esprit. En effet, personne ne l’a mentionné, le PSG se présentait qu’avec 11 joueurs, pas de remplaçants, va savoir pourquoi. Et encore, ils ont commencé le match à 10, car aussi invraisemblable que cela puisse apparaitre, Owen le gardien n’avait pas sa licence, heureusement que les parents étaient sur place, pour faire l’aller-retour Sarcelles Cergy, chercher la licence du petit, si bien que nos gamins ont joué les 5 premières minutes en infériorité numérique. 3 ou 4 joueurs ont fini le match en étant blessés. Dans ces conditions, en tant qu’adultes, essayons d’encourager toute l’équipe, au lieu de sortir du lot un ou quelques joueurs.
elie95
Citation (Eseka @ 20/05/2015 08:35) *
Pour revenir au match de Sarcelles samedi dernier, je tenais d’abord à féliciter toute l’équipe dans son ensemble qui avait affiché un très bel état d’esprit. En effet, personne ne l’a mentionné, le PSG se présentait qu’avec 11 joueurs, pas de remplaçants, va savoir pourquoi. Et encore, ils ont commencé le match à 10, car aussi invraisemblable que cela puisse apparaitre, Owen le gardien n’avait pas sa licence, heureusement que les parents étaient sur place, pour faire l’aller-retour Sarcelles Cergy, chercher la licence du petit, si bien que nos gamins ont joué les 5 premières minutes en infériorité numérique. 3 ou 4 joueurs ont fini le match en étant blessés. Dans ces conditions, en tant qu’adultes, essayons d’encourager toute l’équipe, au lieu de sortir du lot un ou quelques joueurs.

Avec un peu de recule je suis tout a fait d'accord avec toi.
vachekiri
Citation (elie95 @ 20/05/2015 09:19) *
Avec un peu de recule je suis tout a fait d'accord avec toi.

Bonjour,
le probléme avec les U14 REGIONAUX et d'ailleurs U15DH depuis 2 ou 3 ans c'est qu'a la fin des u13 entre ceux qui partent en préfo et ceux qui quittent le club parce que justement ils ne sont pas pris en préfo et que les parents manquent de discernement avec leurs enfants
ils ne restent plus que quelques joueurs U13, donc le psg organisent des détections avec des résultats a part quelques exceptions pas forcement extraordinaire.
Cette année cela va être la même chose il va rester les joueurs de l'équipe B et peut etre les 5 enfants de l'équipe A restant qui n'ont pas été pris en préfo.
et encore sur ces 5, le gardien part a clairefontaine et je ne pense pas qu il restera au psg et sur les 4 restant je ne suis pas sur qu ils vont tous rester
c'est un cercle vicieux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.