Bonjour TITI DU PSG j aimerais bien savoir qui vous etes pour vous permettre de tel jugement sur des enfants en debut d adolescences.Si vous aurez eu un minimum de bon sens vous vous serais adressez au parent avec vos diplome d educateur sportif ou (votre carte de journaliste,recruteur ou d agent)car pour tenir de tel propos venant d une personne qui passe ces journees a regarder des matchs d enfants pour les casser part la suite, votre vie ne doit pas être si passionnante. Etre en prefo ne veut pas dire marquer 5 but par match. Le foot ce joue a 11 donc je vois pas en quel honneur vous vous permettez de dire qu il sers a rien debuit debutant, il joue au psg et je pense que si il est rentree au centre c est qu il a un minimum de qualites car les recruteurs sont des professionnels a ce que je sache contrairement a vous. En tout cas la porte est grande ouverte pour un debat. Vu que vous etes souvent au camps des loges j aimerais bien avoir une disscussion avec vous pour que vous me donnez votre point de vu mais bon, vu que vous vous cachez derriere un ordinateur pour incendier des gamins vous devez pas etre si courageux que sa. En tout cas vous etes bienvenue pour venir en discuter..sur ceux a bientot
Bonjour Titi du Psg, je me présente , je me cache pas derrière un pseudo, je suis le papa de Noe que vous avez traité de moins qu'un rien. Hier , j étais au camp des loges, j ai assisté au même match que vous.Dites moi en quoi Noe est il responsable sur les 3 buts encaissés hier.? Quelle a été la composition de l 'équipe? Édouardo le coach espérait il sincèrement gagné ce match.suis désolé ,s'en prendre ainsi à mon fils montre votre manque d'objectivité . Pourquoi Noe sera t il le bouc émissaire de vos frustations , le pauvre petit n’a bénéficie d'aucun passe droit pour arriver à la prefo. Je m appelle MASEVO pas Zidane, THURAM et j en passe le PSG n'a pas été la seule équipe sur lui. Le foot se joue à 11 , pour pouvoir gagné un match , on se donne les moyens. J ai ma petite idée de qui vous êtes mais je sais que vous n ’êtes pas un homme courageux , j'en doute fort mais sinon prenez votre courage et venez me voir en face. Mon petit joue depuis l âge de 6 ans et demi au PSG, si vous êtes un familier du camp des loges, vous devez le savoir, rien ne vous empêche de voir ces différents entraîneurs, ils vous parleront de lui. Franchement si hier, nous avons eu Ben ,Arthur et Obrad le résultat n'aura pas été le même. Pour en finir, à l avenir , éviter de parler ainsi de mon fils, je ne vous le permettrai plus.A bon entendeur salut