Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U7-U15 DH] Suivi de la saison 2014-2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Poupou70
Citation (Boniek @ 03/06/2015 18:13) *
Quel est le titre de l'émission?

C'était "enquêtes de foot".
Boniek
Est-il possible de voir cette emission sur internet; si oui, en cliquant sur quel lien?
vachekiri
Citation (Boniek @ 03/06/2015 19:59) *
Est-il possible de voir cette emission sur internet; si oui, en cliquant sur quel lien?

Bonjour
l'émission s'appelle " enquetes de foot" c'est diffusé sur canal plus, mais pour ce qui est d'internet je ne sais pas du tout
vitsam09
Bonne journée. Quels tournoi U12 en 6 au 7 Juin 2015?
Poupou70
Citation (vitsam09 @ 04/06/2015 17:46) *
Bonne journée. Quels tournoi U12 en 6 au 7 Juin 2015?

Challenge de la ville du Mans.
vitsam09
Citation (Poupou70 @ 04/06/2015 18:15) *

Merci
Mortimer
Citation (Poupou70 @ 04/06/2015 17:15) *

Voir infos sur le site du PSG/association/U12/actualités.
Boniek
Durant le week-end du 13-14 juin il y a le tournoi de Meudon des U12 et U13 avec la participation, entre autres, du CFFP, de Bretigny et du Paris FC. Je ne sais pas si le PSG y sera également.

Sinon, j'ai vu pas mal d'équipes intéressantes (dont un club de Barcelone), invitées au Chalenge du Mans ce week-end.
Mortimer
Les U8 ont participé ce jour au tournoi du Red Star, ils terminent 5ème/20. Victoire de l'US Camon en finale face au PFC.
Poupou70
Citation (Boniek @ 04/06/2015 21:23) *
Durant le week-end du 13-14 juin il y a le tournoi de Meudon des U12 et U13 avec la participation, entre autres, du CFFP, de Bretigny et du Paris FC. Je ne sais pas si le PSG y sera également.

Sinon, j'ai vu pas mal d'équipes intéressantes (dont un club de Barcelone), invitées au Chalenge du Mans ce week-end.

Il me semble que j'en ai parlé un peu plus haut wink.gif
Boniek
Bien sûr, c'est pour ça que je sevis surtout dans ce topic car c'est le meilleur :-). Merci de votre compréhension et de votre indulgence à l'égard d'un viel homme, immigré de surcroît, atteint par la maladie du docteur Alzheimer ainsi que par bien d'autres faiblesses. :-)

PS. Merci à (probablement) mon compatriote qui m'a gentiment et discrètement envoyé le lien que je recherchais.
Boniek
Et puis, aujourd'hui il y avait à Nice la finale nationale de Danone Cup 2015. 10 équipes de toute la France présentes, plusieurs matchs à jouer tout au long de la journé et, à la fin, c'est... le Paris FC :-) qui a gagné le droit d'aller au tournoi international au Maroc en octobre prochain.
roro10
Victoire du Paris FC contre Saint Ettienne en finale. 1/0 il me semble.
Boniek
Citation (Poupou70 @ 04/06/2015 18:15) *

Bonjour,

Qui a les résultats de ce tournoi?
Poupou70
Citation (Boniek @ 08/06/2015 10:13) *
Bonjour,

Pas d'infos pour l'instant sur le site officiel du challenge.
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 03/06/2015 11:33) *
Dernière rencontre de championnat pour les U15 DH qui se déplace au FC Red Star ce samedi. Match à 16h00.
Si les titis n'ont plus d'enjeu avec ce match, il n'en est pas de même pour les joueurs du Red Star qui peuvent encore espérer être champion d'IDF. Pour cela ils doivent gagner et compter sur un faux pas de Sarcelles qui est juste devant eux au classement avec 2 points d'avance.
A l'aller, les parisiens s'étaient imposés 2-1.

PSG : 6e/10, 42 points ( 8V, 1N, _8D, - 1)
Red Star : 2e, 50 points (10V, 3N, 4D, + 7)

STADE JOLIOT CURIE
TERRAIN ANNEXE STADE BAUER (synthétique)
2 RUE PIERRE CURIE
93400 ST OUEN

Victoire 6-0. Après un début de saison compliquée, les parisiens terminent à la 4e place de la poule A du championnat U DH.
Poupou70
Citation (Boniek @ 08/06/2015 10:13) *
Bonjour,

Les jeunes parisiens terminent 5e sur 72 équipes présentes. Bravo à eux wink.gif
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 03/06/2015 11:33) *
- 1 équipe U10 participe à l'Europoussins à Pleudihen sur Rance (22) les 06 et 07/06. C'est un des plus grand tournoi européen dans cette catégorie de joueurs.
Les équipes suivantes seront présentes : Hertha BSC Berlin, Juventus Turin, Ajax Amsterdam, FC Porto, AS Roma, FC Chelsea, FC Liverpool, FC Séville, FC Fulham, Wolfsburg, CFC Genoa, RSC Anderlecht, CF Malaga, Sparta Prague, FC Budapest, FC Bâle, Bordeaux, Stade Rennais, ASSE, AS Monaco, OL, OM, FC Nantes, ....

Les parisiens seront dans le groupe E en compagnie de l'AS Roma, du CF Malaga, de l'EA Guingamp, du FC Agneaux et de l'US St-Malo.

http://europoussins.com/fr/

C'est le FC Bâle qui remporte le tournoi en battant l'AS Roma 2-1. Je n'ai pas pour l'instant le classement des parisiens.
Mortimer
Citation (Poupou70 @ 08/06/2015 12:51) *
C'est le FC Bâle qui remporte le tournoi en battant l'AS Roma 2-1. Je n'ai pas pour l'instant le classement des parisiens.

Europoussin à Pleudihen, les parisiens finissent 17ème/48, ils avaient terminé 3ème de poule derrière l'AS Rome et Malaga.
Poupou70
Citation (Mortimer @ 08/06/2015 15:13) *
Europoussin à Pleudihen, les parisiens finissent 17ème/48, ils avaient terminé 3ème de poule derrière l'AS Rome et Malaga.

Merci Mortimer pour les infos wink.gif
vitsam09
Quel est le calendrier des matchs U12?
Poupou70
- L'AC Ajaccio organise son premier tournoi international U11 les 13 et 14/06.

Du Paris Saint-Germain au FC Barcelone en passant par des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2, il accueillera aussi les clubs professionnels et les clubs partenaires amateurs de Corse.
Au total, ce sont 32 équipes qui vont en découdre mais qui pourront également profiter d’un cadre idyllique à deux pas de la mer Méditerranée.

Les titis seront dans la poule B en compagnie du Servette de Genève, du SC Bastia, du FCO Dijon, de l'AC Ajaccio 2, de l'EPORS, de l'AS des Cannes et de l'AFA.

http://www.ac-ajaccio.com/Club/Projets_Pay...ournoi_U11.html

- 1 équipe U11 participe au tournoi international U11 de Dampierre-sur-Salon (70) le 13/06.

Le club du FC 4 Rivières 70 organise son tournoi de football réservé aux équipes de la catégorie U11. Il rassemblera les nationalités suivantes : Allemagne, Belgique, Suisse ainsi que des clubs professionnels et amateurs français.
De nombreux clubs seront présents comme : Dijon FCO; US Créteil; FC Sochaux-Montbéliard; Young Boys de Bern, ...

http://www.fc4rivieres70.fr/news_details.php?news=23001

Très bons tournois aux jeunes parisiens wink.gif
vitsam09
Citation (Poupou70 @ 10/06/2015 16:55) *

Du Paris Saint-Germain au FC Barcelone en passant par des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2, il accueillera aussi les clubs professionnels et les clubs partenaires amateurs de Corse.
Au total, ce sont 32 équipes qui vont en découdre mais qui pourront également profiter d’un cadre idyllique à deux pas de la mer Méditerranée.

Les titis seront dans la poule B en compagnie du Servette de Genève, du SC Bastia, du FCO Dijon, de l'AC Ajaccio 2, de l'EPORS, de l'AS des Cannes et de l'AFA.

- 1 équipe U11 participe au tournoi international U11 de Dampierre-sur-Salon (70) le 13/06.

Le club du FC 4 Rivières 70 organise son tournoi de football réservé aux équipes de la catégorie U11. Il rassemblera les nationalités suivantes : Allemagne, Belgique, Suisse ainsi que des clubs professionnels et amateurs français.
De nombreux clubs seront présents comme : Dijon FCO; US Créteil; FC Sochaux-Montbéliard; Young Boys de Bern, ...

merci
Boniek
En cette période de fin de saison où le calendrier des U12 ne devrait pas être trop chargé, je me suis promené en famille dans la forêt de Saint Germain en Laye et au Camp des Loges. Dans la forêt, je suis tombé sur des professionnelles qui distribuaient de l'affection aux touristes, abonnés et autres habitués des lieux. La forêt manque de pluie mais, malgré la proximité de la route, elle reste propre par rapport à d'autres terrains boisés situés plus près de Paris. Au CDL - beaucoup de monde un mercredi après midi, heureusement il y a plusieurs terrains synthétiques et de la verdure autour. J'ai vu le petit local des entraineurs à côté des vestiaires et je me suis rapproché pour demander quelques renseignements. Il y avait 3 ou 4 personnes à ce moment là en train de se préparer et c'est Zakarya Oumouche, semble-t-il, que je ne connais pas personnellement mais que j'ai dû croiser à distance à deux ou trois reprises lors de différents tournois, qui m'a répondu. Très bon accueil de sa part, les renseignements précis, l'attitude professionnelle (alors qu'il doit être bombardé souvent par les mêmes questions venant de la part des parents), le sourire en prime, bref - respect, car ce n'est pas le cas de tous les entraineurs d'équipes de jeunes dans d'autres clubs, que jai connu. Je reviendrai la semaine prochaine.
Bonne journée à tous.
Mortimer
Citation (Poupou70 @ 10/06/2015 16:55) *

Es-tu sûr de ton info ? Pour moi, ce week-end 2 tournois pour les U11 : Ajaccio et Versailles, d'après mes informateurs.
Poupou70
Citation (Mortimer @ 11/06/2015 15:59) *
Es-tu sûr de ton info ? Pour moi, ce week-end 2 tournois pour les U11 : Ajaccio et Versailles, d'après mes informateurs.

Concernant Versailles, rien vu sur le site off.
Le FC 4 Rivières 70 (club de ma région) annonce sur son site la présence d'une équipe U11 du PSG
Mortimer
Ce week-end encore de nombreux tournois pour nos jeunes, en plus du tournoi U11 à Ajaccio présenté par Poupou :

- U13 : ce week-end tournoi international d'Onet le Château (12), voir détails sur le site internet du club d'Onet, présence de Montpellier, Lyon, Toulouse, Bastia, Bordeaux, Real Sociedad, etc...
- U11 : samedi tournoi au FC Versailles (stade Montbauron), présence du FC Sochaux, PFC, Bretigny, l'ESSG, etc...
- U10 : samedi tournoi à Charenton
- U9 : samedi tournoi à Fleury Mérogis
- U7 : samedi, 2 équipes seront présentes au tournoi d'Achères

Bon week-end à tous nos joueurs.
vachekiri
Citation (Poupou70 @ 11/06/2015 16:21) *
Concernant Versailles, rien vu sur le site off.
Le FC 4 Rivières 70 (club de ma région) annonce sur son site la présence d'une équipe U11 du PSG

Bonjour
pour etre complet les U13 du psg sont partis cet apres midi au tournoi d'onet le chateau (tournoi organisé par frederic hantz natif de RODEZ) football à 11
ce tournoi est composé de 11 équipes pro plus l'equipe du club recevant

POULE 1 : onet, rennes, cesena (vainqueur l'année derniere) et PSG
POULE 2 : montpellier, OL, braga, valladolid
POULE 3 : bordeaux, real sociedad, bastia, toulouse

les 2 premiers de chaque groupe et les 2 meilleurs 3éme qualifié pour les 1/4 de finale

L'équipe est composé de 7 joueurs de l équipe A(manquent tijani,adil,chams, arnaud et owen )
de 6 joueurs de l'équipe B et de 3 exterieurs qui vont signés l'année prochaine pour les U14 de l'asso
souhaitons leurs bonne chance
Poupou70
Citation (vachekiri @ 12/06/2015 15:28) *
Bonjour
pour etre complet les U13 du psg sont partis cet apres midi au tournoi d'onet le chateau (tournoi organisé par frederic hantz natif de RODEZ) football à 11

les 2 premiers de chaque groupe et les 2 meilleurs 3éme qualifié pour les 1/4 de finale

L'équipe est composé de 7 joueurs de l équipe A(manquent tijani,adil,chams, arnaud et owen )
de 6 joueurs de l'équipe B et de 3 exterieurs qui vont signés l'année prochaine pour les U14 de l'asso

Merci Mortimer et vachekiri pour ces suppléments d'infos wink.gif
Mortimer
Citation (vachekiri @ 12/06/2015 15:28) *
Bonjour

Les U13 terminent 6ème du tournoi. Victoire de Lyon en finale contre Montpellier.

Citation (Poupou70 @ 10/06/2015 17:55) *

Les U11 terminent 2ème du tournoi après avoir perdu en finale 2-0 contre le Barça. A noter leur victoire en 1/4 2-0 contre l'OM !!! Félicitations pour leur beau parcours dans ce tournoi.
Mortimer
Citation (Mortimer @ 12/06/2015 15:14) *
- U10 : samedi tournoi à Charenton
- U9 : samedi tournoi à Fleury Mérogis
- U7 : samedi, 2 équipes seront présentes au tournoi d'Achères

- Les U10 finissent deuxième du tournoi à Charenton
- Les U9 finissent 5ème à Fleury
- 1 équipe U7 gagne le tournoi d'Achères, tandis que la deuxième équipe termine 6ème/20 à ce même tournoi.

Boniek
Je suis à la recherche des avis et observations pertinents, pas nécessairement objectifs et impartiaux :-),
concernant le niveau des futurs U13 régionaux. Merci d'avance.
elie95
Bonjour boniek.
Concernant la génération u13 pour la saison prochaine, il y'a pas mal de petit bon joueur le petit souci qu'ils vont avoir c'est le poste de gardien de but.
Philo
Est ce que les U12 jouent ce week-end svp ? On m'a parlé d'un certain Kais Ruiz qui aurait joué avec le PSG, je voudrais une confirmation.
roro10
Ca se pourrait vu qu'il devrait partir du Barca ou il ne peut pas joué jusqu'à ses 18 ans suite à leurs sanctions pour transferts de mineurs.

Il était annoncé à Lyon ou i était avant et au PSG.

Après vérif, il a joué cet aprèm contre Torcy avec les U12. Il a fait un gros match apparemment.
Boniek
Citation (roro10 @ 20/06/2015 16:57) *
Ca se pourrait vu qu'il devrait partir du Barca ou il ne peut pas joué jusqu'à ses 18 ans suite à leurs sanctions pour transferts de mineurs.

Il était annoncé à Lyon ou i était avant et au PSG.

Après vérif, il a joué cet aprèm contre Torcy avec les U12. Il a fait un gros match apparemment.

Cette histoire devrait se décanter prochainement car le feuilleton dure déjà depuis assez longtemps. Je ne sais pas quelle est la vraie valeur de ce garçon car je ne l'ai pas vu sur le terrain et je ne regarde pas les vidéos sur you tube qui montrent des mini- starlettes du ballon rond (créés par leurs entourages) en train de dribler la moitié d'un gymnase rempli, à première vue, par des adversaires à mobilité réduite. Quoi qu'il en soit, le PSG a suffisamment de gens compétents pour détecter de vrais talents, et ceci d'autant plus facilement s'ils sont déjà identifiés par le club.
S'il est excellent et - surtout - bosseur, car la capacité à travailler (y compris à l'école) et un bon état d'esprit passent pour moi avant beaucoup d'autres considérations, souvent superficielles, alors qu'il vienne renforcer les U13 ou les U14 du PSG (je ne sais pas s'il est né en 2002 ou 2003), ça m'arangerait. Enfin, peut -être :-).
Végéta10
Félicitations à nos U11 qui ont remporté le challenge georges boulogne qui se déroulait à clichy sous bois ,Finale contre le Pfc résultat 1-1 victoire à la jonglerie . Après une finale perdue face au Barca dimanche dernier ces derniers terminent bien l année .Bravo à eux et à leur coach !
vachekiri
Bonjour une équipe U13 est partis mercredi dernier faire la pateira cup au portugal
Cette equipe est la future équipe U14 régionale de la saison prochaine
elle etait composé de 4 exterieurs qui devraient signés, de 4 joueurs U13A et de 8 joueurs U13B
ils n y avaient aucun joueurs de préfo

Bref gros tournoi avec sporting, benfica, porto, coimbra, guimares, hertha berlin, liverpool, fulham, west bronwich (pour toutes ces équipes ils s'agissaient de leurs préfo) et quelques bonnes equipes portugaises plus une équipe bresilienne

il faut savoir que au portugal ils jouent a 11 depuis 2 ans

niveau de jeu trés intéressant, tres techniques, passes courtes, forcement moins de puissance physique que tous nos zuzu de la région parisienne

match de 2 fois 20 mn sur 4 jours (5 matchs de poule) plus quart etc etc..... avec une temperature oscillant entre 32 et 37 degres

apres un premier match catastrophique contre salgueiros défaite 2-0 (cette équipe je crois terminera 20 ou 21 eme sur 24)
nos petits enchainent sur une victoire en fin de soirée 2-1 contre anadia en étant mené 1-0 a la mi temps
le vendredi matin une victoire 10-0 sur une faible équipe palmelense

en fin de journée match contre liverpool ou toute la premiere mi temps nous leurs confisquons le ballon et nous menons logiquement 1-0 helas a vingt seconde de la mi temps coup franc pour eux a 25 m en pleine lucarne 1-1
en seconde mi temps le score ne bougera plus malgre un penalty flagrant pour nous non sifflé qui a un pourri la fin de match (pas sympa ces anglais)

Ils nous restent un match de poule le samedi matin contre academica coimbra si nous gagnont nous terminons 1er par contre nul ou defaite et c'est la 3eme place et adieu les quart de finale

apres avoir 75 % de possession de balle nous encaissons un but sur leur seul tir nous réussissons a egaliser mais helas n'arrivons pas a marquer ce deuxieme but (parait t il que les jeunes portugais apprennent deja a simuler et effectivement il le font bien)

nous jouerons donc les places 9-16

le samedi apres midi match contre espinho victoire 4-0 et a 20h avec enfin un peu de fraicheur nous faisons explosé 3-0 l'equipe bresilienne (elle s'appelle manchister..... ca s invente pas;;;;)

dimanche a 12h30 en plein cagnard match pour la 9eme place contre une equipe de lisbonne almada

la je crois que tout le monde est cramé 0-0 victoire au péno

nous terminons 9eme sur 24 les equipes devant nous sont des prefo ( coimbra que nous avons rencontré terminent 7 ou 8 et liverpool jouaient la finale et je vous assure que contre nous ils on eu chaud aux plumes) les parents et dirigeants des equipes adverses ont ete surpris par notre niveau de jeu pour une equipe amateur)

maintenaNt pour la saison prochaine je pense qu au début on va etre en difficulté car le championnat u14 regionaux il y a peu de football mais surtout du physique et de la course a pied

bonnes vacances a tous

caviniman
Donc logiquement vous serez premier du championnat l'année prochaine...grâce à quelques joueurs de la préformation si vous aviez du mal. Comme tous les ans.bonnes vacances
vachekiri
Citation (caviniman @ 22/06/2015 13:41) *
Donc logiquement vous serez premier du championnat l'année prochaine...grâce à quelques joueurs de la préformation si vous aviez du mal. Comme tous les ans.bonnes vacances

Non ce ne sont pas mes propos, je pense plutot que pour cette équipe le championnat va etre compliqué et pour information ils ne devraient pas avoir de joueurs de préfo qui redescendraient la saison prochaine
ce sont les educateurs qui me l'on dit mais au psg tout peut arriver
caviniman
Citation (vachekiri @ 22/06/2015 14:47) *
Non ce ne sont pas mes propos, je pense plutot que pour cette équipe le championnat va etre compliqué et pour information ils ne devraient pas avoir de joueurs de préfo qui redescendraient la saison prochaine
ce sont les educateurs qui me l'on dit mais au psg tout peut arriver

Veuillez m'en excuser. Dans tous les cas ce championnat sera très intéressant.(acbb,pfc,torcy, psg...)allez je vous laisse. À l'année prochaine pour de très belles surprises...
Boniek
En cette fin du mois de juin que reste-t-il au Camp des Loges comme manifestations sportives (entrainements, tournois, détections etc.) ou autres?
vachekiri
Citation (Boniek @ 24/06/2015 08:49) *
En cette fin du mois de juin que reste-t-il au Camp des Loges comme manifestations sportives (entrainements, tournois, détections etc.) ou autres?

bonjour
a ma connaissance il reste la fete du club samedi et les 1ere annee prefo partent du 30 juin au 05 juillet faire l'ibercup au portugal a estoril
Un glycosaminoglycane
Si ça vous intéresse, je suis tombé par le plus grand des hasards sur l'instagram de Kais Ruiz et il a l'air formel, il va rejoindre le PSG, il a déjà signé ou il va signer mais tout semble déjà réglé.
Poupou70
Citation (vachekiri @ 24/06/2015 09:31) *
bonjour
a ma connaissance il reste la fete du club samedi et les 1ere annee prefo partent du 30 juin au 05 juillet faire l'ibercup au portugal a estoril

Une équipe U13 (ou 1ère année préfo) va donc participer du 30/06 au 05/07 à l'Ibercup à Estoril comme l'a dit ci-dessus vachekiri.
Les titis seront dans le groupe A en compagnie de TIPS (Finlande), Club International Foot-Ball (Port.) et GS Carcavelos (Port.).
Il y a 34 équipes en majorité portugaises.
Les parisiens joueront leurs 2 premiers matchs le 01/07 à 09h00 et 17h30.

http://www.ibercup.com/en/

Bon tournoi à eux wink.gif
Boniek
Citation (Un glycosaminoglycane @ 24/06/2015 11:18) *
Si ça vous intéresse, je suis tombé par le plus grand des hasards sur l'instagram de Kais Ruiz et il a l'air formel, il va rejoindre le PSG, il a déjà signé ou il va signer mais tout semble déjà réglé.

Ca aurait été amusant si on apprenait un jour que Kais Ruiz n'existe pas et qu'il est une créature virtuelle fabriquée de toutes piecès pour secouer un peu le monde du football amateur trop habitué à squatter devant la buvette et à se raconter des histoires d'anciens combattans. :-) En tout cas Mozart, lui a réellement existé, un vrai génie, bien plus précoce que Messi, Ronaldo,
et Pogba à côté a l'air d'un simple pousseur de balle, apprenti - coiffeur à ses heures perdues.
Puisque ce forum se nomme "Culture PSG" ("culture" en un seul mot :-)), à la veille des vacances un peu de musique lui fera du bien et ne sera guère hors sujet. Et puis, il faut que le PSG arrête de chercher un nouveau Messi, le "copier coller" ça ne marche jamais. Il faut plutôt trouver un Mozart, un Vivaldi et un Karajan du ballon rond. A moins qu'ils ne soient déjà au club, qui sait? :-)
Bonnes vacances à tous.

Poupou70
Citation (Boniek @ 26/06/2015 12:50) *
Ca aurait été amusant si on apprenait un jour que Kais Ruiz n'existe pas et qu'il est une créature virtuelle fabriquée de toutes piecès pour secouer un peu le monde du football amateur trop habitué à squatter devant la buvette et à se raconter des histoires d'anciens combattans. :-) En tout cas Mozart, lui a réellement existé, un vrai génie, bien plus précoce que Messi, Ronaldo,
et Pogba à côté a l'air d'un simple pousseur de balle, apprenti - coiffeur à ses heures perdues.
Puisque ce forum se nomme "Culture PSG" ("culture" en un seul mot :-)), à la veille des vacances un peu de musique lui fera du bien et ne sera guère hors sujet. Et puis, il faut que le PSG arrête de chercher un nouveau Messi, le "copier coller" ça ne marche jamais. Il faut plutôt trouver un Mozart, un Vivaldi et un Karajan du ballon rond. A moins qu'ils ne soient déjà au club, qui sait? :-)
Bonnes vacances à tous.

Je ne vois pas pourquoi cet article est "amusant" et merci aux responsables du site de bien vouloir suppprimer ou efffacer cet article qui ne ressemble à rien !!!!!
Poupou70
Tous les groupes de la section amateur pour ce qui concerne les compétitions du dimanche, du samedi et séniors féminines sont parus sur le site Football_IDF@Football_IDF sur Twitter.
Boniek
Citation (Poupou70 @ 27/06/2015 06:58) *
Je ne vois pas pourquoi cet article est "amusant" et merci aux responsables du site de bien vouloir suppprimer ou efffacer cet article qui ne ressemble à rien !!!!!

Votre réaction, totalement disproportionnée, à ces quelques réflexions personnelles et complètement anodines, qui appellent à réfléchir sans manquer de respect a personne, m'a surpris. Que ce texte ne soit pas à votre goût, je peux le comprendre aisement car nous n'avons sans doute pas le même sens de l'humour, et c'est bien normal. Maintenant, appeler à censurer un commentaire aussi banal et "inoffensif" que vous n'êtes obligé ni de lire ni de relire, cela me fait penser à une autre époque et à d'autres pays que celui -là... Si la censure pouvait rendre les gens plus intelligents et faire progresser le débat, ça se saurait..
Si vous préférez que ce sujet comporte uniquement des comptes-rendus "copier-coller" des pages accessibles à tout le monde sur le site de la FFF, c'est votre choix et je le respecte. J'espère pour vous que non, d'autant plus que j'aime bien ce topic, et je pense qu'il s'agit d'un simple accès de mauvaise humeur de votre part dû à des facteurs extérieurs, sans rapport avec moi.
Bon repos et bonnes vacances.
Poupou70
Citation (Boniek @ 01/07/2015 20:20) *
Votre réaction, totalement disproportionné, à ces quelques réflexions personnelles et complètement anodines, qui appellent à réfléchir sans manquer de respect a personne, m'a surpris. Que ce texte ne soit pas à votre goût, je peux le comprendre aisement car nous n'avons sans doute pas le même sens de l'humour, et c'est bien normal. Maintenant, appeler à censurer un commentaire aussi banal et "inoffensif" que vous n'êtes obligé ni de lire ni de relire, cela me fait penser à une autre époque et à d'autres pays que celui -là... Si la censure pouvait rendre les gens plus intelligents et faire progresser le débat, ça se saurait..
Si vous préférez que ce sujet comporte uniquement des comptes-rendus "copier-coller" des pages accessibles à tout le monde sur le site de la FFF, c'est votre choix et je le respecte. J'espère pour vous que non, d'autant plus que j'aime bien ce topic, et je pense qu'il s'agit d'un simple accès de mauvais humeur de votre part dû à des facteurs extérieurs, sans rapport avec moi.
Bon repos et bonnes vacances.

Très belle réaction dans l'ensemble, plein de pertinence et on sent que vous connaissez très bien les équipes de jeunes du PSG wink.gif
Bonnes vacances à vous aussi et (surtout) bon repos biggrin.gif
Il me tarde de lire vos CR des équipes des titis pour la prochaine saison implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.