Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U7-U15 DH] Suivi de la saison 2014-2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Poupou70
U15 DH.A

PSG FC
MANTOIS 78 FC
PFC
RACING COLOMBES 92
RED STAR FC
SARCELLES AAS
MONTROUGE FC 92
IVRY US FOOT
ENTENTE SSG
ST OUEN L'AUMÔNE AS
Mortimer
U15 DH : 1er match de championnat le 20/09 contre Montrouge au CDL.
roro10
On en est ou pour les équipes U12 et U13 de l'année dernière dont vous avez annoncé beaucoup de joueurs partant???
kiri
Citation (roro10 @ 20/07/2014 18:15) *
On en est ou pour les équipes U12 et U13 de l'année dernière dont vous avez annoncé beaucoup de joueurs partant???

Salut roro, comme annoncé, les 3/4 des U13 sont partis dans différents clubs (ACBB, Sannois St Gracien, St Ouen L'Aumone, Redstar, Montrouge etc...), seul 4 joueurs sont restés.
En ce qui concerne nos U12 et d'après mes sources, ils sont tous restés sauf 1 dont c'est le mystère qui sera élucidé à la reprise, donc je t'informerai le 25 août. wink.gif
roro10
Merci kiri.

TITI DU PSG
Des infos pour RORO10,
Nos U15 vont avoir beaucoup de mal cette année nous payons tous les départs U13 d'il y a 2 ans, l'année dernière la préfo a assuré le maintient car le groupe était trop juste, j'espère que la préfo va continuer à nous aider car sinon je crains le pire c'est l'équipe qui m'inquiète le plus.
Nos U14 sont exactement dans le même cas, il ne reste que 4 joueurs, dont 2 qui ne comptent pas pour l'entraineur, comment peut on faire 2 fois la même erreur, cela ne nous a pas servi de leçon l'année dernière ?
Le CCFP a fait signer Yassine le gardien qui est en contact avec Saint Etienne et Bordeaux
Saint Ouen l'Aumone a fait signer Merouane qui est en contact avec Nancy
Le Red Star a fait signer Mohamed qui est en contact avec Nantes
Le hollandais est rentré au pays
Un joueur de Clamar a signé à Montrouge
Sarcelles a fait signer Lorenzo, superbe latéral gauche qui a déjà signé dans un club pro mais qui attend 2 ans avant de rentrer au centre à cause du réglement du pole espoir.
Et le bouquet final l'ACBB qui a fait signer 4 joueurs, Milan qui est en contact très avancé avec Lorient là où son frère a signé 3 ans au centre (là aussi perte incompréhensible un pur produit parisien qui adorait son club, il faudra que l'on m'explique un jour, il y a des choses qui m'échappent), Chaduli un superbe attaquant qui a plusieurs clubs sur lui, Flavio l'autre gardien qui a signé 5 ans en Espagne et l'autre joueur venant de Clamart (le petit) qui est en contact avec Nice.
J'ai vu les recrus... très très faible, là aussi j'espère que la préfo va nous aider.
Nos futurs U13 tout le monde reste, génération fantastique, j'espère que l'on va nous la bichonner car si l'année dernière nous avions du talents celle-ci c'est le cran au-dessus, c'est du top, j'espère que la direction du club va s'en rendre compte va en faire signer un maximum à la préfo et fidéliser les autres mais pour les suivre et les avoir vu jouer pratiquement toute l'année dernière nous allons nous régaler, ZAK a fait du super travaille avec ces enfants pour preuve personne n'est parti j'espère juste qu'on va le laisser continuer.
Nos U12 aussi vont présenter une belle génération de plus les joueurs recrutés sont aussi de futurs bons joueurs.
Voilà les quelques infos que j'ai pu collecter j'ai hate que la saison commence surtout pour voir les U13.
roro10
Merci pour les infos.

Aux moins une bonne nouvelle avec tous les U12 de l'an dernier qui sont finalement restés. Eux qui jouaient parfois contre des équipe U13 l'année dernière et se montraient bien au dessus d'après ce que j'ai pu lire des CR sur le forum.
Poupou70
Merci pour toutes ces infos wink.gif
kiri
Salut à tous,
Voilà plusieurs fois que je me rends sur le site de la ligue de Paris FFF afin de trouver le championnat 2014/2015 de nos futures U 13 régionaux en vain.
Je pense, qu'il ne sera pas très différent de celui de l'année dernière, Racing 92, Sannois St Gracien, l'ACBB, Torçy, etc...
Bref, j'espère que le 1er qui dessus l'affichera ?
Merci d'avance. popcorn.gif
kiri
1er entraînement pour nos U14 et nos U15, hier à 18h00, qui peu de temps avaient récupéré leurs équipements.
Comme annoncé auparavant, avec tous les mouvements de joueurs dans la catégorie U14, on a pu remarquer le niveau moyen voir faible chez certains enfants arrivés. vahid.gif
J'espère qu'avec le travail des 2 coaches, (Edouardo et Laurent), ils vont se mettre au niveau.
kiri
1er tournoi pour nos U13, qui se rendent à Douai, dans le nord, ce samedi 30 et dimanche 31 août.
Avec au programme, quelques équipes de ligue 1, ligue 2, 1 ou 2 étrangères et quelques équipes locaux. wink.gif book2.gif
Poupou70
Citation (kiri @ 29/08/2014 06:41) *
1er tournoi pour nos U13, qui se rendent à Douai, dans le nord, ce samedi 30 et dimanche 31 août.
Avec au programme, quelques équipes de ligue 1, ligue 2, 1 ou 2 étrangères et quelques équipes locaux. wink.gif book2.gif

Merci pour l'info kiri et bon tournoi de rentrée aux jeunes parisiens wink.gif
Poupou70
Citation (kiri @ 29/08/2014 06:41) *

Pour être un peu plus précis sur cette épreuve, il s'agit du "5e trophée des géants" qui se déroulent à Douai et à Lambres lez Douai.
Le plateau est composée de 28 équipes dont, entre autres, le HAC, l'AJA, le RC Lens, Anderlecht, ...
Les parisiens seront dans la poule G en compagnie de Kolmont, Escaudain et Arleux.
Le 1er match du PSG est demain à 10h00 contre Kolmont, le 2e à 10h45 contre Escaudain et le 3e match de poule à 11h30 face à Arleux.

Bon tournoi aux titis wink.gif
Poupou70
Matchs du WE :

- 2 équipes U12 face à Fontainebleau au CDL ce samedi à 14h00 et 15h30 (synthétique 3)

- opposition U14/U15 du PSG ce samedi au CDL à 14h00 (synthétique 4)

- les U15 DH rencontrent Meaux en amical ce samedi au CDL à 16h00 (synthétique 4)

Bons matchs à tous wink.gif
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 29/08/2014 11:23) *
Pour être un peu plus précis sur cette épreuve, il s'agit du "5e trophée des géants" qui se déroulent à Douai et à Lambres lez Douai.
Le plateau est composée de 28 équipes dont, entre autres, le HAC, l'AJA, le RC Lens, Anderlecht, ...
Les parisiens seront dans la poule G en compagnie de Kolmont, Escaudain et Arleux.
Le 1er match du PSG est demain à 10h00 contre Kolmont, le 2e à 10h45 contre Escaudain et le 3e match de poule à 11h30 face à Arleux.

Bon tournoi aux titis wink.gif

Premiers résultats du tournoi:

PSG - Kolmont : 1-0
PSG - Escaudain : 1-0
PSG - Arleux : 3-0

Les parisiens devaient rencontrer cet AM à 15h00 Nancy, à 15h30 Asnières et à 16h00 Sittard.
kiri
Citation (Poupou70 @ 30/08/2014 12:14) *
Matchs du WE :

- 2 équipes U12 face à Fontainebleau au CDL ce samedi à 14h00 et 15h30 (synthétique 3)

- opposition U14/U15 du PSG ce samedi au CDL à 14h00 (synthétique 4)

- les U15 DH rencontrent Meaux en amical ce samedi au CDL à 16h00 (synthétique 4)

Quelques résultats de la journée :
Dans la catégorie U12, notre équipe B a rencontré l'entente Longueville et se sont séparés sur le score de 4-4.
De leur côté, dans la même catégorie, la A s'est imposée, contre Longueville U13 par 8-0, double mérite pour cette équipe, pour leur large victoire plus l'affrontement de la catégorie supérieure. wink.gif
En U13, belle journée pour nos titis à Douai, dans le tournoi des Géants, après 3 victoires sur 3 le matin, nos petits se sont qualifiés dans l'une des 2 poules où était regroupée tous les 1er des 7 groupes + le meilleur 2ème.
L'après-midi, avec 2 matchs nuls et une victoire, qui nous octroie la 2ème place, le PSG se qualifie pour la demie finale demain 10h45 contre LeHavre. L'autre demi, opposera Lens contre le Fortuna (Pays-bas). popcorn.gif
Poupou70
Citation (kiri @ 30/08/2014 23:35) *
En U13, belle journée pour nos titis à Douai, dans le tournoi des Géants, après 3 victoires sur 3 le matin, nos petits se sont qualifiés dans l'une des 2 poules où était regroupée tous les 1er des 7 groupes + le meilleur 2ème.
L'après-midi, avec 2 matchs nuls et une victoire, qui nous octroie la 2ème place, le PSG se qualifie pour la demie finale demain 10h45 contre LeHavre. L'autre demi, opposera Lens contre le Fortuna (Pays-bas). popcorn.gif

Beau début de saison pour nos U13 qui remportent le "Trophées des géants" de Douai.

1/2 finale : PSG - Le HAC : 0-0 (3-2 aux TaB)

Finale : PSG - Lens : 0-0 (2-0 aux TaB)

Bravo à eux et on a hâte de les retrouver en critérium régional wink.gif
roro10
Et le jeune gardien de l'équipe ATIMBOU Owen-Cesaire est nommé meilleur gardien du tournoi.
kiri
Citation (Poupou70 @ 31/08/2014 18:08) *
Beau début de saison pour nos U13 qui remportent le "Trophées des géants" de Douai.

1/2 finale : PSG - Le HAC : 0-0 (3-2 aux TaB)

Finale : PSG - Lens : 0-0 (2-0 aux TaB)

Bravo à eux et on a hâte de les retrouver en critérium régional wink.gif

Pour mettre rendu à Douai, j'ai trouvé que nos titis étaient en jambe pour un début de saison et malgré le score de 0-0 en final, le PSG a dominé Lens du début à la fin, on a assisté à une attaque défense.
Durant le tournoi, notre équipe a dominé tous leurs adversaires hormis LeHavre en demi, mais on eu la maîtrise du match.
Attention, je ne suis pas en train de dire que les adversaires étaient faibles, loin de là, Lehavre, Valenciennes, Nancy, Auxerre, Lens, Anderlecht, Fortuna etc..., mais j'ai trouvé nos petits étaient en avance par rapport aux autres.
Félicitation à eux. wink.gif
Poupou70
Les U13 qui joueront en critérium régional - Élite seront dans la poule C en compagnie des équipes suivantes :

- Red Star
- ESSG
- Les Mureaux
- FC Mantois 78
- Taverny Cosmo
- FC Cergy Pontoise
- Racing Colombes 92

Le 1er match sera le 13/09 à 14h00 au CDL face aux Mureaux.
kiri
Citation (Poupou70 @ 03/09/2014 16:23) *
Les U13 qui joueront en critérium régional - Élite seront dans la poule C en compagnie des équipes suivantes :

- Red Star
- ESSG
- Les Mureaux
- FC Mantois 78
- Taverny Cosmo
- FC Cergy Pontoise
- Racing Colombes 92

Le 1er match sera le 13/09 à 14h00 au CDL face aux Mureaux.

Merci Poupou, je l'attendais avec impatience et je vois qu'il y a quelques changements par rapport à l'année précédente.
popcorn.gif
kiri
Quelques matchs de ce weekend :
Les 2 équipes U11 ainsi que les 2 équipes U10 jouent ce samedi à domicile contre le FC Massy.
Les U13 A ainsi que les U12 A se rendent dans le 93 afin d'y rencontrer Villepinte en amical.
Nos 14 R affrontent Verneuil et les 15 DH Versailles tous 2 à l'extérieur. popcorn.gif
Poupou70
Citation (kiri @ 05/09/2014 16:43) *
Les 2 équipes U11 ainsi que les 2 équipes U10 jouent ce samedi à domicile contre le FC Massy.
Les U13 A ainsi que les U12 A se rendent dans le 93 afin d'y rencontrer Villepinte en amical.
Nos 14 R affrontent Verneuil et les 15 DH Versailles tous 2 à l'extérieur. popcorn.gif

Juste quelques précisions :

- les matchs des U13 A et U12 A sont à 14h30
- les matchs des U14 Rég et des U15 DH sont à 14h00

vachekiri
Victoire des U12 A 8-1
et Victoire des U13 A 10-2
matchs sans trop d'intérêts vu la différence de niveau entre les équipes
Mortimer
Citation (kiri @ 05/09/2014 16:43) *

Résultats :
U11 : PSG - Massy 9-0 et PSG Massy 15-0
U10 : PSG - Massy 2-2 et PSG Massy 8-0
U14 Régionaux : Verneuil - PSG 0-4
U15 DH : PSG - Versailles 1-2 (sous réserve d'avoir eu les bonnes infos car je croyais que le match se déroulait à Versailles)
Poupou70
Matchs du WE :

- les U15 DH reçoivent Créteil en amical ce samedi à 16h00.

- les U13 critérium régional Élite débutent leur championnat en recevant Les Mureaux à 14h00 (synthétique 4)

- les U12 reçoivent Massy ce samedi en amical à 14h00 (synthétique 2).

Bons matchs à eux wink.gif
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 11/09/2014 18:09) *
Matchs du WE :

- les U13 critérium régional Élite débutent leur championnat en recevant Les Mureaux à 14h00 (synthétique 4)

Victoire des U13 4-2
Mortimer
Citation (Poupou70 @ 11/09/2014 18:09) *
Matchs du WE :

U15 DH : défaite 1-3
U12 : victoires des 2 équipes 10-3 et 2-0
Poupou70
Matchs du WE :

- les U13 critérium régional Élite se déplacent au Red Star en championnat. Match à 12h30

Stade Joliot Curie (synthétique)
Terrain annexe au stade Bauer
2, rue Pierre Curie
93400 St Ouen

- les U15 DH reçoivent Montrouge ce samedi en championnat. Match à 16h00 (synthétique 3)

kiri
Citation (Poupou70 @ 17/09/2014 18:02) *
Matchs du WE :

- les U13 critérium régional Élite se déplacent au Red Star en championnat. Match à 12h30

2, rue Pierre Curie
93400 St Ouen

- les U15 DH reçoivent Montrouge ce samedi en championnat. Match à 16h00 (synthétique 3)

Aujourd'hui, nos titis U14 R, ont rencontré Le Pecq, à l'extérieur et le PSG l'a emporté 2-1.
Terrain en très mauvais état, ce qui a rendu le match compliqué.
J'avoue que je donnais pas cher de cette équipe, mais je vois qu'elle monte en puissance et samedi contre Drancy en championnat, on connaîtra le vrai niveau de cette catégorie.
Bon match à eux. popcorn.gif
Poupou70
Citation (kiri @ 17/09/2014 19:23) *
Aujourd'hui, nos titis U14 R, ont rencontré Le Pecq, à l'extérieur et le PSG l'a emporté 2-1.
Terrain en très mauvais état, ce qui a rendu le match compliqué.
J'avoue que je donnais pas cher de cette équipe, mais je vois qu'elle monte en puissance et samedi contre Drancy en championnat, on connaîtra le vrai niveau de cette catégorie.
Bon match à eux. popcorn.gif

Merci pour les infos kiri mais essayes de poster au bon endroit wink.gif

"[U14] Suivi de la saison 2014-2015"
Poupou70
Citation (Poupou70 @ 17/09/2014 18:02) *
Matchs du WE :

2, rue Pierre Curie
93400 St Ouen

Lourde défaite de nos U15 DH 1-5
Victoire des U13 au Red Star 3-2
vachekiri
Citation (Poupou70 @ 20/09/2014 22:27) *
Lourde défaite de nos U15 DH 1-5
Victoire des U13 au Red Star 3-2

pour info victoire des U13 contre le red star sur le score de 3-1 et non 3-2 comme inscrit sur le site de la FFF
Poupou70
Citation (vachekiri @ 22/09/2014 10:26) *
pour info victoire des U13 contre le red star sur le score de 3-1 et non 3-2 comme inscrit sur le site de la FFF

Merci vachekiri wink.gif
Poupou70
Matchs du WE :

- les U15 DH se déplacent ce samedi au FC Mantois 78 en championnat. Match à 16h00.

STADE JEAN-PAUL DAVID 2 (synthé type SYE)
AVENUE ALBERT CAMUS
78200 MANTES LA JOLIE

- les U13 critérium régional -Élite- se déplacent ce samedi à l'ESSG en championnat. Match à 14h00.

STADE AUGUSTE DELAUNE (synthé)
58 RUE DU LIEUTENANT KEISER
95110 SANNOIS

- les U13 et U12 espoir - phase 1 - reçoivent ce samedi Houilles A.C en championnat. Matchs à 14h00 (synthés 3 et 4).

Mortimer
Match amical samedi à 14h (terrain n°4) contre Torcy pour 1 équipe U12.
Poupou70
Citation (Mortimer @ 26/09/2014 18:22) *
Match amical samedi à 14h (terrain n°4) contre Torcy pour 1 équipe U12.

Merci Mortimer wink.gif
Mortimer
- Défaite des U15 DH au FC Mantois 3-0
- Victoire des U12 espoir contre Houilles 11-3
Pas d'autres résultats pour l'instant.
TITI DU PSG
Défaite des U13 Régionaux 3 à 2 à l'ESSG
Match sans envie de la part de nos titis, je suis persuadé que nous sommes 100 fois plus fort, heureusement que le petit gardien mais grand par le talent était là sinon la valise n'était pas loin, je souligne aussi la prestation de l'attaquant Arnaud et du milieu Walid, le reste c'est le néant complet, les deux de la préfo inexistant. Il n'y a pas de discipline, pourquoi cette équipe n'a pas gardé le même entraineur, Zach était selon moi le plusà même pour les faire progresser.
Match nul des U14 Régionaux 2 à 2 à St Ouen l'Aumone, très belle première mi-temps, deuxième un peu plus difficile, l'apport des 3 joueurs de la préfo fait un bien fou, l'équipe malgré les nombreux départs ressemble à quelque chose, elle sera dans le ventre mou du classement mais elle ne descendra pas, quel dommage que nous ayons perdu autant de joueurs nous aurions eu une équipe de folie.
Pour les U15 DH, il faut vraiment que le centre impose des joueurs de la préfo, je vous l'avez dit en début de saison c'est l'équipe qui m'inquiète le plus, l'année dernière elle a du être sauvé par des U13 et la préfo, cette année sans eux l'équipe va prendre valise sur valise.
vachekiri
victoire des u13 espoir contre Houilles 5-1
Djolai
J ai assister au match des U14 contre l as saint ouen l aumône méritait largement la victoire contre les titis.

J ai assister au match des U14 contre l as saint ouen l aumône méritait largement la victoire contre les titis.
Poupou70
Citation (Djolai @ 30/09/2014 09:39) *

Attention de poster au bon endroit. Il y a une rubrique [U14] Suivi de la saison 2014-2015, Résultats, analyses, commentaires et c'est là que l'on parle des U14 de la section amateurs.
Merci d'avance wink.gif
Poupou70
Matchs du WE :

- les U15 DH reçoivent l'ESSG ce samedi en championnat. Match à 16h00 (synthé 3).

PSG : 10e/10, 2 points, 0V, 0N, 2D, - 7
ESSG : 7e/10, 3 points, 0V, 1N, 1D, - 2

- les U13 critérium régionaux - Élite - se déplacent ce samedi au Cosmo. de Taverny en championnat. Match à 14h00
Je rappelle qu'il n'y a pas de classement officiel dans cette catégorie.

COMPLEXE SPORTIF JEAN BOUIN 2
TERRAIN ANNEXE (synthé)
RUE DE MONTMORENCY
95150 TAVERNY

- les U13 et U12 espoir - phase 1 - reçoivent 2 équipes de Limay. Matchs à 14h00 (synthés 3 et/ou 4).

Poupou70
La Coupe Nationale "Henri Guérin" U13 devient le "Festival Foot U13". Le format reste sous une formule coupe avec des plateaux à 3 et 4 équipes. Le premier tour de ce Festival aura lieu, le samedi 11 octobre.

2 équipes du PSG participeront à ce 1er tour au FC Vallée 78 qui présentera également 2 équipes.
Le PSG organisera également le même jour un plateau en présentant 2 autres équipes et en recevant 2 équipes de l'US Montesson.

Les 2 premières équipes de chaque plateau sont qualifiées pour le tour suivant.
Mortimer
Citation (Poupou70 @ 01/10/2014 10:20) *
Matchs du WE :

- les U13 critérium régionaux - Élite - se déplacent ce samedi au Cosmo. de Taverny en championnat. Match à 14h00
Je rappelle qu'il n'y a pas de classement officiel dans cette catégorie.

COMPLEXE SPORTIF JEAN BOUIN 2
TERRAIN ANNEXE (synthé)
RUE DE MONTMORENCY
95150 TAVERNY

- les U13 et U12 espoir - phase 1 - reçoivent 2 équipes de Limay. Matchs à 14h00 (synthés 3 et/ou 4).

- Victoire des U13 Elite à Taverny 8-1
- Match nul des U13 Espoir contre Limay 4-4
- Victoire des U12 Espoir contre Limay 10-0
vachekiri
Petit compte rendu de la victoire des U13 elite à Taverny 8-1
le premier quart d heure à été un peu difficile pour nos titis qui on eu du mal a rentrer dans le match
ouverture du score de taverny au bout de 3 minutes puis egalisation et avantage pour nous, a la mi temps 3-1
rapidement 4-1 et à partir de la, taverny a laché physiquement.
A noter qu'il y avait 2 joueurs de la préfo dans le groupe.
le score est severe pour taverny mais depuis le début du championnat c'est la 1ére equipe qui essaye de jouer au ballon en partant sur les cotés contrairement aux autres équipes rencontrés qui balancaient devant.
Poupou70
Matchs du WE :

- les U15 DH se déplacent au PFC ce samedi en championnat. Match à 15h30.

PSG : 9e/10, 3 points (0V, 0N, 3D, - 11)
PFC : 5e/10, 9 points (2V, 0N, 1D, + 3)

- les U13 et U12 espoir - phase 1 - reçoivent Les Mureaux ce samedi à 14h00 (synthé 3 et 4).
Les U13 sont 4e/8 au classement alors que les U12 sont 1ers.

- il y aura certainement des matchs amicaux programmés pour les autres équipes. Merci d'avance à ceux qui pourraient compléter ce programme.

Poupou70
Citation (Poupou70 @ 15/10/2014 09:17) *
Matchs du WE :

- les U15 DH se déplacent au PFC ce samedi en championnat. Match à 15h30.

PSG : 9e/10, 3 points (0V, 0N, 3D, - 11)
PFC : 5e/10, 9 points (2V, 0N, 1D, + 3)

- les U13 et U12 espoir - phase 1 - reçoivent Les Mureaux ce samedi à 14h00 (synthé 3 et 4).
Les U13 sont 4e/8 au classement alors que les U12 sont 1ers.

- il y aura certainement des matchs amicaux programmés pour les autres équipes. Merci d'avance à ceux qui pourraient compléter ce programme.

Victoires des U13 espoir 5-2 et des U12 espoir 3-2 smile.gif
Poupou70
Lourde défaite des U15 DH 0-5 au PFC.
Ghostface
Apparement ça serait un forfait, les parisiens étant arrivés en retard

je tiens l'info d'un des coachs du PFC
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.