Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kulture League IDP
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
tonato
Ouais je sais pas, normalement jdirais tu peux plus IR sad.gif (je sais c'est relou mais si on commence à freestylé tout le monde va vouloir un truc .- )
Haazh
Citation (tonato @ 09/08/2014 18:07) *
Ouais je sais pas, normalement jdirais tu peux plus IR sad.gif (je sais c'est relou mais si on commence à freestylé tout le monde va vouloir un truc .- )

Bon, mais vu qu'il y a pas de contrat on peut drop un joueur sans pénalité de quelque type que ce soit non ? Et la prochaine fenetre de FA est ce mercredi ?
tonato
oui une fois qu'on confirme le conditional je rajoute le truc (j'ai egalement rajouté un calendrier sur la page de depart tout en bas).

Et oui tu peux cut comme tu veux.
Piwaii
Pour le conditional également. Ca offre plus de possibilités.
tonato
Bon j'ai reglé le truc sur MFL, ils appellent plus ca un "round" mais un "group" de waiver cette saison, donc c'est moins deroutant. 1000$ de budget, vous avez jusque mercredi 22h pour faire vos waivers (a votre place j'attendrais pas la derniere minute ^^) en mode "conditional".

Dirty pourquoi le calendrier que j'ai rajouté en dessous du tableau dans "Main" s'affiche quand jsuis login en commish mais pas quand jsuis login dans ma team. Je trouve pas comment "forcer" un skin pour les proprios (pour ceux qui touchent a rien).
edit: ok j'ai trouvé, faut le faire manuellement en tant que proprio. Bref amusez vous avec le bouton "customize page" en haut a droite si vous voulez changer des trucs. Si vous appuyez sur "reset to commish default" ca vous mettra la version que j'utilise à ce moment comme commish, donc la un ptit calendrier tout con rajouté. Bon ok jpense que tout le monde s'en branle, mais bon tongue.gif
(un truc sympa qu'on peut rajouter sur la premiere page c'est l'onglet "watch list", et l'onglet "my player news", ca met non seulement les news de vos propres joueurs, mais aussi de ceux dans votre watch list). Enfin perso j'aime bien customizer pareil dans toutes mes leagues avec une watch list sur la page d'accueil où je mets des free agents qui peuvent potentiellement m'interesser.

Sinon normalement j'ai aussi changé un truc que quand vous cliquez sur un nom d'équipe, ca va directement dans leur roster sans passer par leur "page d'accueil".

MFL c'est cool mais c'est un peu un truc de geek quand meme.
tonato
J'ai egalement ouvert la possibilité a tout le modne de voire les bids de tout le monde une fois les waivers passés.

Faut aller dans REPORTS -> FRANCHISE -> PREVIOUSLY PROCESSED WAIVERS
tonato
Petit rappel pour le calendrier:

Une session waiver ce soir 22h
Une session waiver mercredi prochain 22h

Passage au FCFS (first come first server) à 22H15 mercredi prochain jusqu'aux matches du dimanche. (les joueurs jouants le jeuidi etant de toute facon toujours bloqués au coup d'envoi).

tonato
http://football7.myfantasyleague.com/2014/...waivers?L=73069

Bon d'apres les waivers, les WWW et Les Fayettes ont pas reussis leurs waivers comme ils voulaient. Vous avez mis les 2 mouvements que vous avez fait dans le meme groupe.

Vous auriez du d'abbord entrer votre premier mouvement, appuyez sur SAVE en bas, et ensuite rentrer le 2ème, pour que les 2 soient dans un groupe different. Si c'est pas clair (reessayez sur MFL) je peux vous faire des screens.

(Tuc et Lask ont fait ca bien ^^).

Jpeux vous faire passer votre deuxieme waiver manuellement si vous le souhaité, c'est pas un drame en presaison.
Hoover
Je veux bien qu'on me passe mon second waiver qui n'est pas passé.

@Dirty, je t'envoie la cotisation ce week end à mon retour.
Fred
Pour PayPal, c'est mieux de lier sa carte ou son compte? Ou c'est la même?
Lask
Citation (Fred @ 28/08/2014 10:46) *

Pareil jamais eu de Paypal je vais m'y mettre sinon un temps fou pour rembourser.
CL
Citation (Lask @ 28/08/2014 10:54) *
Pareil jamais eu de Paypal je vais m'y mettre sinon un temps fou pour rembourser.

neokill@h.gif ph34r.gif

Sinon, il me semble que vous pouvez payer en CB via Paypal sans créer de compte pour autant.
Philo
Citation (Fred @ 28/08/2014 10:46) *

Tu n'as pas de frais en liant ton compte mais c'est plus long.
Lask
Citation (CL @ 28/08/2014 10:56) *
neokill@h.gif ph34r.gif

Sinon, il me semble que vous pouvez payer en CB via Paypal sans créer de compte pour autant.

Chèque enveloppe timbre, trilogie de la flemme.
Fred
OK merci a vous.
Ce soir ou demain alors dirty
Dirty
Ya encore des mecs qu'on pas de compte paypal en 2014? ph34r.gif tongue.gif
tonato
Jviens de remarquer que jai mis les kickoff returns et kicoff TD dans le scoring, mais pas les punt returns ni les punt return TD sad.gif

mea culpa :/
Dirty
Citation (tonato @ 06/09/2014 00:35) *
Jviens de remarquer que jai mis les kickoff returns et kicoff TD dans le scoring, mais pas les punt returns ni les punt return TD sad.gif

mea culpa :/

Ben tu peux encore changer non?
tonato
Hmm avec deja un match joué jaime pas trop, on finit week1 comme ca et je rajoueterai les punt return week 2

fair play toussa pour les adversaires du owner de earl thomas tongue.gif

Remarque si c'est retrospectivement ajusté par MFL, tu sais si c'est le cas ?
Haazh
Citation (tonato @ 06/09/2014 02:17) *
Hmm avec deja un match joué jaime pas trop, on finit week1 comme ca et je rajoueterai les punt return week 2

fair play toussa pour les adversaires du owner de earl thomas tongue.gif

Remarque si c'est retrospectivement ajusté par MFL, tu sais si c'est le cas ?

Ok... mais alors on enlève aussi les fumbles sur punt return ?
(enfin quoi qu'il en soit ça changera absolument rien au matchup)
Lask
Remets les, franchement tu t'evites toutes blagues.
tonato
Bon

1) yavait que 1 yard de punt return sur le SEA-GB donc ca changeait rien.

2) les fumbles etaient deja "globalement" compté, que ca soit ST ou OFF voir meme un fumble sur une INT, donc le fumble de Thomas etait deja bien compté.

J'ai mis les punt return etc pour ce weekend, et ca a meme rajouté les 0,04 points à Haazh du 1y que Earl Thomas a reussi à faire sour les applaudissement twitter de Golden Tate.

Je finirais ce posting par un joyeux : FREE JOSH GORDON cool.gif laugh.gif
Haazh
+ 0,04 ibr.gif

Ouais ça changera rien, mais c'est une histoire de principe, je les ai mérités ces 0,04 points julm3.png

Pour Josh Gordon ils vont changer la drug policy c'est ça ? Tu l'as drafté dans toutes tes ligues ? smile.gif
tonato
Non que ici malheureusement, dans les redraft j'ai jamais osé.
Dirty
Citation (tonato @ 06/09/2014 13:41) *
Non que ici malheureusement, dans les redraft j'ai jamais osé.

J'ai claqué la moitié du budget FAAB en redraft pour lui ph34r.gif
tonato
J'ai quand meme un peu de mal a y croire vraiment perso, la NFLPA et la NFL mettent toujours un temps fou a trouver des accords.
Dirty
Citation (tonato @ 06/09/2014 17:27) *
J'ai quand meme un peu de mal a y croire vraiment perso, la NFLPA et la NFL mettent toujours un temps fou a trouver des accords.

Apparemment il y a un accord de principe qui a été trouvé.
http://www.rotoworld.com/player/nfl/8369/roger-goodell

Citation
Jason Cole ‏@JasonPhilCole 9 min

Sources: At least two players currently on substance/PED suspensions (Welker, Gordon) hoping for reduction in penalties w/ new agreement

IT'S HAPPENING kratos77.gif
tonato
putain ce steal en redraft, je pensais vraiment qu'il avait été drafté -.-
corto-news
deg, j'avais demandé à Haazh de le prendre et au dernier moment, j'ai flanché et j'ai dis de laisser tomber sad.gif

deg...
tonato
juste un ptit rappel, les QB hits et les TFL ne sont pas dans le live scoring, ils sont ajoutés en fin de matches seulement.
Haazh
Citation (corto-news @ 06/09/2014 22:52) *
deg, j'avais demandé à Haazh de le prendre et au dernier moment, j'ai flanché et j'ai dis de laisser tomber sad.gif

deg...

Ouais, mais je t'ai pris Hurns il me semble wink.gif (j'hésitais entre lui et un autre... j'espère que je me suis pas planté tongue.gif)
Dirty
Citation (Haazh @ 07/09/2014 20:57) *
Ouais, mais je t'ai pris Hurns il me semble wink.gif (j'hésitais entre lui et un autre... j'espère que je me suis pas planté tongue.gif)

Hurns il est chez bibi wub.gif
Hoover
Avoir mis Cameron Jordan en TE au lieu de Greg Olsen aka44.gif

Rodgers qui tente aucune passe du coté de Shermann qui finit donc à 0 points - gab.gif

Le match de Langford en DT jeanlucpicard.gif

Dure premiere journée de Fantasy de mon coté, j'espere que Megatron et Joique Bell vont un peu limiter la casse ce soir.
tonato
C'est pas Cameron ton erreur de lineup, c'est Dri Archer tongue.gif Cameron est à 100% dans n'importe quel lineup fantasy toutes les semaines, ya meme pas a y refléchir.
Le Tuc
Sio Moore, au calme sur mon banc cool.gif

Je kif mes joueurs offensifs mais putain j'ai ZERO profondeur neokill@h.gif
Haazh
Citation (Hoover @ 08/09/2014 10:06) *
Avoir mis Cameron Jordan en TE au lieu de Greg Olsen aka44.gif

Rodgers qui tente aucune passe du coté de Shermann qui finit donc à 0 points - gab.gif

Le match de Langford en DT jeanlucpicard.gif

Dure premiere journée de Fantasy de mon coté, j'espere que Megatron et Joique Bell vont un peu limiter la casse ce soir.

C'est pour ça que les shutdown corner font rarement de bons joueurs de fantasy, et qu'un mec tout pourri devant faire des tackles pour rattraper ses errements sera toujours meilleur.
Hoover
Ouais je viens de le comprendre ca, Shermann ne va pas etre dans mes starters pour le week 2.

tonato
Shermann a fini la saison 2013 17ème meilleur CB (week 1 à 17).

Nombre de matches à 0 points: 2

Ses points week 15 et 16 pour les playoffs fantasy: 18 et 21 (Cards et Giants)

Lask
Citation (Le Tuc @ 08/09/2014 14:33) *
Sio Moore, au calme sur mon banc cool.gif

Je kif mes joueurs offensifs mais putain j'ai ZERO profondeur neokill@h.gif

Tu me fais mal, Fletcher Cox chez les Eagles qui me fait 18 points sur le banc alors que mes DE en scorent 3... merci le Richardson des Jets, paye ton sleeper IDP ph34r.gif

Citation (tonato @ 08/09/2014 15:19) *
Shermann a fini la saison 2013 17ème meilleur CB (week 1 à 17).

Nombre de matches à 0 points: 2

Ses points week 15 et 16 pour les playoffs fantasy: 18 et 21 (Cards et Giants)

C'est quoi un score "normal" / honorable chez les CB ? Savoir si les 6 pts de Vontae Davis faut que je lourde ou pas.
Dirty
Citation (Lask @ 08/09/2014 15:32) *
C'est quoi un score "normal" / honorable chez les CB ? Savoir si les 6 pts de Vontae Davis faut que je lourde ou pas.

McCourty avec ses 20pts passent le bonjour clooney3.gif
Objectif 300pts ce soir avec Cruz, Ansah & Weddle alekusu2.gif
tonato
10p ca doit etre une bonne moyenne pour un CB titu. Mais y'aura souvent des games à 6p ^^ Matte le ranking 2013 tu peux voire le game-average.
Houdini
Objectif de ma saison rempli. ibr.gif

Par ailleurs le truc qui me fait clairement flipper c'est qu'en "optimal" je suis laaaaaargement dernier. sad.gif
Le Tuc
Et tu peux trembler, d'après les previews la semaine prochaine je te fume de 0.5 points...

Fred
Citation (Houdini @ 09/09/2014 10:02) *
Objectif de ma saison rempli. ibr.gif

Par ailleurs le truc qui me fait clairement flipper c'est qu'en "optimal" je suis laaaaaargement dernier. sad.gif

Merci newton sad.gif
tonato
Felicitation aux WWW (dirty) pour le meilleur score de la semaine. 2ème les Dentistes (moi ^^) et 3ème les Rangers (cheikh) qui ont quand meme perdu vu qu'ils jouaient les 2ème, unlucky.

Les waivers sont ce soir 22h, ensuite ca passe tout de suite en FCFS (pickup gratos sur votre budget de $).

Pensez à vos compos pour le B'more vs Steelers de jeudi soir.

Hoover
SF Golden Bears devant toi Tonato, de justesse mais devant quand meme.

Après Dirty, je me retrouve face à NY Rangers en week 2, sympa le calendrier.
Piwaii
Citation (Hoover @ 10/09/2014 17:17) *

J'avais pas tilté moi même mais je te remercie de rétablir la vérité julm3.png
tonato
Ah ouais j'avais zappé dans l'euphorie de ma team de 23ans de moyenne d'age qui perf deja bien week 1 de la premiere saison clooney3.gif
cheikh75
Citation (Hoover @ 10/09/2014 17:17) *

Euh c'est encore un peu tot pour me mettre dans la classe des cadors lol

Je dois être celui qui s'y connait le moins (même si je suis de plus en plus )
tonato
http://football7.myfantasyleague.com/2014/...waivers?L=73069

les waivers de la semaine biggrin.gif

Corto je crois que t'as pas encore capté le conditional bid. Et on l'utilise dans la dynasty HFR depuis toujours, donc toi depuis un an la bas -.-

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.