Bon j'ai reglé le truc sur MFL, ils appellent plus ca un "round" mais un "group" de waiver cette saison, donc c'est moins deroutant. 1000$ de budget, vous avez jusque mercredi 22h pour faire vos waivers (a votre place j'attendrais pas la derniere minute ^^) en mode "conditional".
Dirty pourquoi le calendrier que j'ai rajouté en dessous du tableau dans "Main" s'affiche quand jsuis login en commish mais pas quand jsuis login dans ma team. Je trouve pas comment "forcer" un skin pour les proprios (pour ceux qui touchent a rien).
edit: ok j'ai trouvé, faut le faire manuellement en tant que proprio. Bref amusez vous avec le bouton "customize page" en haut a droite si vous voulez changer des trucs. Si vous appuyez sur "reset to commish default" ca vous mettra la version que j'utilise à ce moment comme commish, donc la un ptit calendrier tout con rajouté. Bon ok jpense que tout le monde s'en branle, mais bon

(un truc sympa qu'on peut rajouter sur la premiere page c'est l'onglet "watch list", et l'onglet "my player news", ca met non seulement les news de vos propres joueurs, mais aussi de ceux dans votre watch list). Enfin perso j'aime bien customizer pareil dans toutes mes leagues avec une watch list sur la page d'accueil où je mets des free agents qui peuvent potentiellement m'interesser.
Sinon normalement j'ai aussi changé un truc que quand vous cliquez sur un nom d'équipe, ca va directement dans leur roster sans passer par leur "page d'accueil".
MFL c'est cool mais c'est un peu un truc de geek quand meme.