Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Saison régulière 2014/15 , Kulture League Monarchs
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Varino
Citation (CL @ 22/12/2014 11:17) *
RUSH RUSH RUSHMORE !

Des choses qu'on n'aime pas voir.
Lask
C'est pas encore fait, mais des TD de Robert Woods quoi mellow.gif

Witten me sort son meilleur match de la saison au bon moment, on peut pas en dire autant de mes autres starters qui se chient dessus. Evans, Hopkins bien décevants même si plus liés à leur QB de merde qu'eux mêmes.

21 points de retard, Manning en face, Demaryus et Hill pour moi. Je n'y crois absolument pas mais si ça passe mellow.gif

Gros choix de coaching avec Bush, le mec annoncé blessé depuis plusieurs semaines, limite il jouait en boitant à l'entrainement, m'a sorti une saison dégueulasse, il reste sur le banc... et bim 15 points qui m'aurait été plus qu'utile.

On retiendra les 87 yards d'Albert Wilson de Kansas City. Joique mode on cool.gif
corto-news
En fait, je comprends pourquoi j'ai dû mettre Kerwin Williams (et ses 0,4 points neokill@h.gif ), c'était le seul RB valide qui me restait avec Alfred Morris.
AP, Rashad Jennings, Blount ou même Polk était pas dispo.

Pour ce soir, je vais stresser comme un fou, rien n'est joué vu la forme de Hill.

Chatzy ce soir?
CL
Citation (corto-news @ 22/12/2014 15:31) *
En fait, je comprends pourquoi j'ai dû mettre Kerwin Williams (et ses 0,4 points neokill@h.gif ), c'était le seul RB valide qui me restait avec Alfred Morris.
AP, Rashad Jennings, Blount ou même Polk était pas dispo.

Pour ce soir, je vais stresser comme un fou, rien n'est joué vu la forme de Hill.

Chatzy ce soir?

Je croyais que t'hésitais avec Sanu et que du coup c'était pour un flex ? Sinon je t'avais prévenu, et encore avec 5 points j'étais généreux sad.gif 29 rushing yards au total pour les Cards edhelas.gif
Dirty
21pts + Peyton contre Hill & Demaryius?

Proj Manning : 300 yards et 2 TDs = 22pts
Proj Demaryius : 100 yards et 1 TD = 16pts
Proj Hill : 95 rush + rec yards et 1 TD = 15,5pts

Vainqueur : Corto

Lask
Vendredi à un moment Peyton était questionnable... si seulement il pouvait sentir une petite douleur wub.gif

Ce serait tellement sale wub.gif
CL
Citation (Lask @ 22/12/2014 15:53) *
Vendredi à un moment Peyton était questionnable... si seulement il pouvait sentir une petite douleur wub.gif

Ce serait tellement sale wub.gif

C'est qui le remplaçant qui enverra les saucisses ballons à Demaryus du coup ? Osweiller ?
Lask
Citation (CL @ 22/12/2014 16:03) *
C'est qui le remplaçant qui enverra les saucisses ballons à Demaryus du coup ? Osweiller ?

Ouaip mais pas grave, ça doit être le seul moyen de pouvoir gagner ph34r.gif
Philo
Un TD pour Thomas à la réception vaut plus qu'un TD à la passe pour Manning ?
tonato
Bravo Corto, si tu reussis ce coup on te sera eternellement reconnaissant ;D
CL
Citation (Philo @ 22/12/2014 16:33) *
Un TD pour Thomas à la réception vaut plus qu'un TD à la passe pour Manning ?

Oui.

5 pts pour un TD de Manning (+ yardage mais seulement 4 (ou 5 j'ai un doute) points pour 100 yds) contre 6 pts pour Thomas (+ yardage mais 1 point pour 10 yds).
Philo
[LaSkArD] peut donc encore gagner.
Lask
wub.gif wub.gif
Dirty
Le gros TD de Jeremy Hill ohmy.gif
Corto qui doit suer du derche bien comme il faut là, belle entame edhelas.gif
corto-news
Citation (Dirty @ 23/12/2014 02:47) *
Le gros TD de Jeremy Hill ohmy.gif
Corto qui doit suer du derche bien comme il faut là, belle entame edhelas.gif

Vient sur Chatzy !

Purée, ça commence mal, il me faut du TD de Manning là!
corto-news
Ok c'est un cauchemard là...
corto-news
5,9 points d'avance sur Lask à la mi-temps... wacko.gif

C'est la merde noire
corto-news
Honnêtement, je vais faire un AVC d'ici la fin du match...

9,4 points d'avance pour les Seals à 10 minutes de la fin du match...
corto-news

Une chanson bien gay pour faire pleurer les Minautors!

CHAMPION !!!!!!!!!

RUSHMORE wub.gif

CL
ibr.gif

RUSH RUSH RUSHMORE !

FANTASTIC WHO ?
Lask
sad.gif

Belle finale en tout cas, pas tant au niveau du scoring que du suspens.

Manning qui balance deux td à sanders, tu peux pas le filer à Thomas salopard mad.gif

Gros match de Hill et des Bengals, le meilleur pick de la draft rookie au 3ème tour wub.gif Mon Hilton 2014 cool.gif

En tout cas gros choix tactique, foutre Bush et ses 15 points sur le banc à la place de Johnson me coute la victoire, hérésie complète. Bush je restais sur ses matchs à 2/3 points, je voulais assurer les points avec le Viking, tu parles il m'en rapporte 4 dans un match où Jennings et Wright marquent chacun leur TD.

Belle année en tout cas, on verra si je peux suivre un gros rythme l'an prochain, j'en doute. Une des forces de l'effectif était la profondeur de banc, mais les blessures m'ont fait quand même assez mal au poste de WR avec Quick et Streater qui étaient des flex ou bye week players corrects blessés dès le début de saison. Ca s'est ressenti en finale.

Bravo Corto c'était mérité, belle équipe. Surtout qu'avec le déclin de Manning pas dit que c'était pas ta dernière chance happy.gif

Enfin une petite spéciale pour Stafford, grosse grosse merde que tu es. Je perds de 6 points avec un QB qui en marque 6, en finale ça pardonne pas. Sale chien de la casse putain !
Dirty
Congrats Corto smile.gif

Porté par Manning cette saison, il a failli te couter la victoire avec ses perf de merde ses 2 dernières semaines laugh.gif
bloblo
Bien joué Corto wub.gif
corto-news
Merci ! smile.gif

Bravo également à Lask pour sa saison.
On le vanne souvent mais il doit être celui qui drafte le mieux de la ligue et son équipe est super bien géré.

Les Minautors vont faire peur l'année prochaine.

De mon côté, content d'avoir pu gagner sans AP ni Pitta toute la saison.
Les waivers ont été très utile également, avec des joueurs qui ont pu dépanner durant la saison régulière (Sanu, Niles Paul, Blount).

Enfin OBJ wub.gif

La Rushmore enfin à sa place smile.gif
CL
Citation (corto-news @ 23/12/2014 12:57) *
On le vanne souvent mais il doit être celui qui drafte le mieux de la ligue et son équipe est super bien géré.

Normal quand t'as 3 top picks 3 années de suite, et encore Trent Richardson annule tout ph34r.gif
Dirty
Citation (Lask @ 23/12/2014 11:00) *
sad.gif

Bravo Corto c'était mérité, belle équipe. Surtout qu'avec le déclin de Manning pas dit que c'était pas ta dernière chance happy.gif

Enfin une petite spéciale pour Stafford, grosse grosse merde que tu es. Je perds de 6 points avec un QB qui en marque 6, en finale ça pardonne pas. Sale chien de la casse putain !

Si tu avais seulement envoyé un 3e tour contre Gates, tu serais champion the_chairman.gif the_chairman.gif
tonato
Nan mais lask est nul, arrete un peu de raconter n'importe quoi juste parceque tu veux faire le mec qui gagne de maniere "sympa" ;D
Peyton
Félicitations Corto pour ce titre amplement mérité ! Surtout que ton équipe est en progression constante sur les dernières saisons. RUSHMORE cool.gif

Varino
On oublie pas que sans la magouille des seeds, enforcée par Corto, j'etais champion. smoke2.gif
corto-news
Est-ce qu'on peut encore faire des trade cette saison dans la ligue?
Varino
Up.

Ce serait bien de decider VITE de la date de soirée free agents et tout, parce que vu qu'on ne peut plus signer des FA pour des contrats a long terme en cours de saison, les eventuels sleepers vont pas tarder à etre tradé ou voir leur situation changer en vraie NFL et du coup ce seront plus des sleepers.
tonato
voodoo chile.gif
Varino
Je m'exprime pas clairement?

En cours de saison je regrettais de ne pouvoir mettre des longs contrats aux FA auxquels je voyais la situation changer dans le futur.
Pour mitiger un peu ce désavantage, je propose de fixer rapidement une date pour notre soirée de free agency, avant que ces FA un peu cachés ne voient leur situation changer dans la vraie vie et que tout le monde soit dessus.
DimSet
Citation (Varino @ 16/01/2015 14:02) *
Je m'exprime pas clairement?

En cours de saison je regrettais de ne pouvoir mettre des longs contrats aux FA auxquels je voyais la situation changer dans le futur.
Pour mitiger un peu ce désavantage, je propose de fixer rapidement une date pour notre soirée de free agency, avant que ces FA un peu cachés ne voient leur situation changer dans la vraie vie et que tout le monde soit dessus.

Le problème que ca pose c'est que si on pose une date rapidement et donc avant la vraie FA NFL comment t'évalues les "gros" joueurs qui sont FA et dont la situation va aussi surement changer ? C'est une chose de faire un pari sur un sleeper sur 3 ans avec un salaire minimum c'est autre chose de devoir s'engager sur un contrat long de 10m/an pour un joueur dont tu sais pas s'il va pas finir au jags...
tonato
bah la soirée FA est apres la draft rookie non ?

Tu veux en faire 2 ? -.-
corto-news
OK pour faire la soirée enchères juste après la draft.
tonato
En fait varino on en avait deja parler et jpense que dans la KLM c'est mort de trouver des FA en saison et de pouvoir les garder longtemps tongue.gif
CL
Citation (tonato @ 16/01/2015 14:41) *
En fait varino on en avait deja parler et jpense que dans la KLM c'est mort de trouver des FA en saison et de pouvoir les garder longtemps tongue.gif

C'est nase, non ?
corto-news
Une solution sinon:

Pourquoi ne pas augmenter temporairement le nombre de joueurs dans les rosters et lancer dans un mois une soirée FA qui concernera uniquement les joueurs sur le waiver (et non ceux en fin de contrat).

Les personnes non intéressées n'auront pas l'obligation d'être là et cela permettra à ceux qui souhaitent signer des sleepers pour plus d'une saison de le faire.

Perso, ça me va très bien (après faut voir si RSO le permets...)
Varino
Citation (tonato @ 16/01/2015 14:41) *

Avec ce que dit Dimset, je suis d'accord pour faire apres la draft rookie.

Par contre ouai du coup ca fouette un peu de pas pouvoir offrir des contrats un peu longs à des inconnus en qui on croit un peu en cours de saison. Perso 90% de mon scouting c'est en cours de saison, quand je regarde les matches et que je repere par hasard qqun sur une ou deux actions. Bon au final ca doit représenter 2 joueurs de mon effectif car la plupart des sleepers sont de toute facon deja possédés. Mais jsais pas par exemple Sanders et Ivory j'ai l'impression que je les ai récupéré (je sais plus comment) en janvier ou truc du style sur leur talent les autres années, et 2-3 mois après ils etaient transférés dans des roles plus importants pour eux.
Varino
Et voila les coupes ont commencées, pas notre FA, et ca favorise les mauvais joueurs sad.gif
corto-news
Citation (Varino @ 27/02/2015 21:31) *
Et voila les coupes ont commencées, pas notre FA, et ca favorise les mauvais joueurs sad.gif

Dirty, peut-on lancer une session de FA?
Quitte à augmenter la taille des roster?
Dirty
Je vais activer la league, pour le reste je laisse le soin à Varino de prendre la direction des opérations.
3615my life mais j'ai le coude en vrac, je viens de sortir de l'hosto donc pas vraiment la tête à m'occuper de ça
corto-news
Citation (Dirty @ 04/03/2015 20:04) *
Je vais activer la league, pour le reste je laisse le soin à Varino de prendre la direction des opérations.
3615my life mais j'ai le coude en vrac, je viens de sortir de l'hosto donc pas vraiment la tête à m'occuper de ça

Merde, bon rétablissement !
DimSet
Citation (Dirty @ 04/03/2015 19:04) *

Bien vu la technique de l'arrêt maladie pour pouvoir regarder plus de tape tranquille ph34r.gif
Fred
Citation (corto-news @ 04/03/2015 19:22) *
Merde, prompt rétablissement !

FYP
+1
Le Tuc
Fais pas le con Dirty, t'as déja raté le combine, si t'es pas rétabli pour le pro day c'est pas cette année encore que tu seras drafté ph34r.gif
Dirty
Citation (Le Tuc @ 05/03/2015 09:55) *
Fais pas le con Dirty, t'as déja raté le combine, si t'es pas rétabli pour le pro day c'est pas cette année encore que tu seras drafté ph34r.gif

Mon injury report original : fractured elbow and dislocated bone. Surgery. Out 12 weeks.
Je me suis fais ça le 18/02 et opéré le 21.

Mais oui, en plus avec youtube sur la ps4 je vais pouvoir bien préparer la draft
corto-news
Putain Maclin aux Chiefs, c'est tellement à chier sad.gif

Le mec va recevoir que des passes de 8 yards au mieux...
Dirty
League activée pour 2015/2016 (120$).

Varino, tu t'occupes du calendrier intersaison?

Dans l'ordre on a :
Déclaration des tags
Draft rookie
Soirée enchères FA
Waivers
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.