Belle finale en tout cas, pas tant au niveau du scoring que du suspens.
Manning qui balance deux td à sanders, tu peux pas le filer à Thomas salopard
Gros match de Hill et des Bengals, le meilleur pick de la draft rookie au 3ème tour

Mon Hilton 2014
En tout cas gros choix tactique, foutre Bush et ses 15 points sur le banc à la place de Johnson me coute la victoire, hérésie complète. Bush je restais sur ses matchs à 2/3 points, je voulais assurer les points avec le Viking, tu parles il m'en rapporte 4 dans un match où Jennings et Wright marquent chacun leur TD.
Belle année en tout cas, on verra si je peux suivre un gros rythme l'an prochain, j'en doute. Une des forces de l'effectif était la profondeur de banc, mais les blessures m'ont fait quand même assez mal au poste de WR avec Quick et Streater qui étaient des flex ou bye week players corrects blessés dès le début de saison. Ca s'est ressenti en finale.
Bravo Corto c'était mérité, belle équipe. Surtout qu'avec le déclin de Manning pas dit que c'était pas ta dernière chance

Enfin une petite spéciale pour Stafford, grosse grosse merde que tu es. Je perds de 6 points avec un QB qui en marque 6, en finale ça pardonne pas. Sale chien de la casse putain !