Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Vuelta 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Cyclimse
Pages : 1, 2
Philo
Pas Quintana putain ph34r.gif
TouchéCoulé
Citation (Homer @ 29/08/2014 00:43) *
Actuel dernier - gab.gif

T'as pris Betancur, je sais ce que ça fait de le prendre cette saison, surtout quand il est NP lawbreaker.gif
Canvex
J'arrive Dude fauteviter.png
Next
Gesink et Caruso dans le Top 10. smoke2.gif
TouchéCoulé
Citation (CL @ 18/08/2014 14:30) *
J'ai pris Froome et Quintana, avis aux amateurs cosmoschtroumpf.gif

Et d'un

Par contre, ça doit en mettre plus d'un dans la merde ce retrait edhelas.gif
Piwaii
Hop la Vuelta s'arrête pour moi chiracsad.gif
CL si tu pouvais te retirer des pelotons, tu fais trop de mal à ce sport.
CL
neokill@h.gif
Nemeto
J'avoue on a ban vita pour moins que ça

ordure
CL
Citation (Nemeto @ 03/09/2014 14:31) *
J'avoue on a ban vita pour moins que ça

ordure

N'oublie jamais qui l'a banni.
CL
Citation (Canvex @ 03/09/2014 15:09) *
Pinot et Bouet abandonnent.

Citation
Froome
Zubeldia
Quintana blessure.gif
Pinot blessure.gif
Bouhanni
Cancellara
Sorensen
Dombrowski
Bouet blessure.gif

3 aujourd'hui implosion du tibia.gif
Hanzaplast
Putain tu l'avais annoncé avant en plus et j'en ai pas tenu compte. sad.gif
Homer
Grosse équipe implosion du tibia.gif Bon dernier, et vu ce qui arrive, c'est pas prêt de remonter aaaaze.gif
Dude
Citation (Canvex @ 02/09/2014 21:10) *
J'arrive Dude fauteviter.png

On a 4 coureurs en commun, plutôt 3 sans Quintana maintenant.
Tu remontes avec les 2 Martin, alors que j'aurai seulement Matthews pour prendre des points.
Chadmild
Ca commence à sentir bon cette histoire.
Dernière chance pour Guardini et Pelucchi aujourd'hui de ne pas me faire regretter l'investissement. Ensuite, mon trio Valverde/Rodriguez/Froome devrait faire l'affaire jusqu'à l'arrivée cool.gif
CL
Ne compte pas trop sur Froome quand même wink.gif
TouchéCoulé
Sagan qui abandonne aka44.gif meme s'il n'a pas fait de gros résultats lors des sprints, je me retrouve maintenant sans sprinter smoke2.gif
suker57
Abandon de Bouhanni également
atepu
Mon seul vrai bon choix aura été le sprinter ph34r.gif
Velogames ils sont chauds en tout cas (ou alors ils kiffent Sky ph34r.gif) ils lancent une fantasy sur le tour de Grande Bretagne laugh.gif
TouchéCoulé
Citation (atepu @ 06/09/2014 21:33) *
Mon seul vrai bon choix aura été le sprinter ph34r.gif
Velogames ils sont chauds en tout cas (ou alors ils kiffent Sky ph34r.gif) ils lancent une fantasy sur le tour de Grande Bretagne laugh.gif

J'ai monté une team, c'est pas évident ph34r.gif
TouchéCoulé
310ème de l'étape au général smoke2.gif
Dude
Citation (Chadmild @ 04/09/2014 13:48) *
Ca commence à sentir bon cette histoire.
Dernière chance pour Guardini et Pelucchi aujourd'hui de ne pas me faire regretter l'investissement. Ensuite, mon trio Valverde/Rodriguez/Froome devrait faire l'affaire jusqu'à l'arrivée cool.gif

En effet le trio marque t'a permis de prendre la 1è place et tu devrais la conserver jusqu'au bout. T'es le seul avec Mano Cornuta a ne pas avoir pris Quintana et ça paye.

J'ai été en tête depuis le début et je risque de finir 3è au final. Putain de Zubeldia!
ManoCornuta
Au final je regrette de ne pas avoir fait confiance a contador sad.gif , purito valverde c'est pas possible je peux plus les voir.... Meme froome me va mieux .

Et ce choix bete sans me renseigner sur sagan jeanlucpicard.gif mais de toute facon, jamais je pouvais gagner sans les 3 cités plus haut .

Mon equipe est au final assez homogene , ca se voit avec la declinaison des points .
TouchéCoulé
Putain Gesink qui abandonne, ce désastre jeanlucpicard.gif
J'avais 3 coureurs dans les 10 premiers dimanche soir, j'en ai plus qu'un ahmadinejad_wins.gif
CL
Bon j'ai bien sécurisé ma place sur le podium à l'envers, tout se passe comme prévu smoke2.gif
Homer
Nul de chez nul cette Vuelta mad.gif
Next
Citation (TouchéCoulé @ 11/09/2014 16:52) *
Putain Gesink qui abandonne, ce désastre jeanlucpicard.gif
J'avais 3 coureurs dans les 10 premiers dimanche soir, j'en ai plus qu'un ahmadinejad_wins.gif

J'avais pas vu pour Gesink. Me suis rendu compte en le cherchant dans le classement...
J'étais plutôt confiant avec ma team avant le départ. Sale Vuelta. aka44.gif
Canvex
Je me suis fait décrocher sur la fin. Je terminerais 3e comme Valverde.
TouchéCoulé
Je demande le trophée CL car quand on voit mon équipe, c'est :
Quitana blessure.gif
Sagan blessure.gif
Uran blessure.gif
Valverde
Zubeldia blessure.gif
Gesink blessure.gif
Niemec
Nocentini
Txuruka

Vuelta dégueulasse, les abandons de Quitana, Gesink et Uran m'ont complètement niqué, mes seconds couteaux n'ont servi à que dalle, magnifique choix de Sagan alors que j'hésitais avec Degenkolb, Zubeldia pris à l'arrache car plus de points…Juste Niemiec qui a été pas mal
ManoCornuta
Bravo Chadmild !

Je fini 8eme au final aprés avoir squatté les 5 dernieres places sur les 3/4 de la course . Il m'a manqué un bon choix de sprinter sad.gif et Gilbert fut decevant ...
Hanzaplast
Lask au boulot!! mad.gif
Chadmild
Merki Mano, faut dire que je l'avais bien bossé celui-là...Pas autant que le nom de mon équipe mais bien plus que ma 1ère pour le Tour ph34r.gif
atepu
Belle victoire en effet l'écart est parlant.
Première partie de classement pour moi c'est correct malgré l'abandon de Quintana.
suker57
Bien joué Chadmild.

Catastrophique pour ma part, sur la lignée de ma saison sad.gif
Canvex
On attend toujours le classement de Lask whistle.gif
Chadmild
On crée un topic et une ligue pour Paris-Nice si y a assez de partants ? cool.gif
suker57
Toujours partant smoke2.gif
Hanzaplast
Équipe faite. smoke2.gif
Next
Go smile.gif

Edit : team prête de mon côté
Dude
Equipe prête aussi
ManoCornuta
Come on wub.gif smoke2.gif

Team prête
Philo
Refaites un topic peut-être non ? unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.