Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Comiques
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Dragosteadintei14
Citation (Crocop @ 30/04/2011 à 15:55) *

Trop puissant ce mec neokill@h.gif

La première d'Eboué OMG edhelas.gif
Homer

J'aime bien aussi celui la
eezer
Citation (Crocop @ 30/04/2011 à 15:55) *

wub.gif wub.gif
Jack Pepsi
Citation (A2V @ 29/04/2011 à 09:42) *
Perso j'ai juste vu le passage sur le cancer neokill@h.gif

C'est le meilleur passage de son spectacle , la chimio vu par Dieudo wub.gif

Citation (Carlton @ 29/04/2011 à 18:31) *
J'ai vu aussi ce spectacle. Et d'un point de vue artistique, je pense qu'il devrait passer à autre chose que les juifs. C'est redondant et prévisible.

Non mais il fait du surplace , la provoc' , elle s'use , le mot "sioniste" toutes les 30 secondes , c'est pénible , le mec gache son talent et se venge des tartes qu'il a prit des mecs du Betar , alors qu'il y a pas mal d'autres sujets a traiter
Il se Sémounise avec la facilitée de ses répliques et ses gimmicks et au final , il se met lui-même une grosse quenelle
Steff14
Par contre le spectacle du DVD est quand même assez différent de celui que j'ai vu en live, il l'a pas mal peaufiné ensuite j'ai l'impression.
Rolit
Tout tournera autour des juifs pour faire chier jusqu'au bout comme on le fait régulièrement chier.
Varino
Pour les anglophones je conseille Sports Show with Norm MacDonald http://www.fastpasstv.eu/tv/sports-show-with-norm-macdonald/
Il a un humour particulier, j'adore la maniere dont il delivre les blagues.

Sinon decouvert recemment, George Carlin, un genie du stand-up implosion du tibia.gif
Slip
Citation (Rolit @ 05/05/2011 à 16:28) *
Tout tournera autour des juifs pour faire chier jusqu'au bout comme on le fait régulièrement chier.

Vu l'ambiance actuelle, il casserait certainement plus la baraque en tapant avec la même verve sur les musulmans ou sur les noirs, mais il se prendrait des fatwas aux fesses et pourrait se faire tuer en pleine rue (et risquerait la vie de sa famille au passage).

Courageux, mais pas téméraire le rebel de mon cul rolleyes.gif
Dragosteadintei14
Citation (slip @ 05/05/2011 à 18:35) *
Vu l'ambiance actuelle, il casserait certainement plus la baraque en tapant avec la même verve sur les musulmans ou sur les noirs, mais il se prendrait des fatwas aux fesses et pourrait se faire tuer en pleine rue.

Il y a déja Michel Lebb pour ça, chacun sa part de marché cosmoschtroumpf.gif
eezer
Vu l'ambiance actuelle, il casserait certainement plus la baraque en tapant avec la même verve sur les musulmans ou sur les noirs, mais il se prendrait des fatwas aux fesses et pourrait se faire tuer en pleine rue (et risquerait la vie de sa famille au passage).

Autant sur les musulmans j'suis d'accord, autant les noirs en prennent pour leur compte.
Nemeto
Vu l'ambiance actuelle, il casserait certainement plus la baraque en tapant avec la même verve sur les musulmans ou sur les noirs

Il le fait déja dans ses sketchs mellow.gif
yo_yo

Il a eu son lot d'agression et ses enfants n'ont pas été épargnés... Et c'était tes amis qui étaient dans le coup...
Dante
Citation (NeiBaF @ 30/03/2011 à 23:14) *
Pas autant que sur les questions sur les animaux au Burger Quiz knahos.gif

En parlant du Burger Quiz (rip cry.gif ), j'ai l'émission spécial reveillons. Pour ceux que ça intéresse, je peux l'uploader. wink.gif

Peu importe le présentateur, ce jeu était génial. wub.gif
Dragosteadintei14

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
RHUMCHA14
Citation (Pigeon des Açores @ 09/05/2011 à 00:59) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Oh merde neokill@h.gif

"J'dis rien sur moi j'me poucave pas" neokill@h.gif
Homer

edhelas.gif
eezer

Il est énorme ce mec neokill@h.gif neokill@h.gif

"il raconte comment les baleines bikravent le plancton" neokill@h.gif
Fred
Citation (eezer @ 09/05/2011 à 12:57) *
Il est énorme ce mec neokill@h.gif neokill@h.gif

"il raconte comment les baleines bikravent le plancton" neokill@h.gif

le seul moment où j'ai souris quasiment...
eezer
Citation (Fred @ 09/05/2011 à 15:39) *
le seul moment où j'ai souris quasiment...

T'as pas aimé la dernière vanne sur le micro? ph34r.gif
Fred
Citation (eezer @ 09/05/2011 à 17:03) *
T'as pas aimé la dernière vanne sur le micro? ph34r.gif

ah j'avais arreté avant, quand il quittait la scène
eezer
vévévévéééévvééévévévvévénérrreeee neokill@h.gif

Jm'en lasse pas neokill@h.gif
Jekill
http://www.youtube.com/watch?v=aMe4vMJj7Ok
La meilleure partie de mahmoud
ZéroQuatorze
Bon Anniv au plus grand des comiques smoke2.gif

Sakavomi
T'es vraiment un putain de beauf ... mellow.gif sad.gif
ASD

Dans quelques semaines, son tout nouveau spectacle : "Rendez nous Jesus" wub.gif
LTN
Citation (Popolski @ 18/05/2011 à 09:37) *

blessure.gif
ZéroQuatorze
Citation (Popolski @ 18/05/2011 à 09:37) *

Il y avait un award à gagner clooney3.gif

Citation (Le Trou Normand @ 07/06/2011 à 20:51) *
blessure.gif

Merci je n'avais pas vu la réponse tongue.gif
FuFax
Citation (ASD @ 31/05/2011 à 21:12) *

Dans quelques semaines, son tout nouveau spectacle : "Rendez nous Jesus" wub.gif

Il y a quand même certains passages hardcore et vraiment pas marrants...
Le coup de pisser à la raie sur la grand mère... vahid.gif

Que de la provoc vraiment pas drôle...

C'est dommage car ce mec a vraiment du talent mais à chaque fois il y a une pique ou il dépasse les limites qui me gâche le sketch...

Pourtant je suis très ouvert d'esprit et j'adore l'humour noir...

Après ça reste un avis personnel!
pacolutece
Alors, quelques premiers avis sur le nouveau Dieudo?
Rolit
Steff, Nemeto, Ommak, Philo, quand vous voulez pour une prochaine session du Prophète wub.gif
Steff14
Faut attendre un peu qu'il se rode.
Rolit
Citation (Steff @ 22/06/2011 à 22:10) *
Faut attendre un peu qu'il se rode.

Je reviens le 6 juillet
Steff14
Citation (Rolit @ 22/06/2011 à 22:11) *
Je reviens le 6 juillet

En septembre
Rolit
Citation (Steff @ 22/06/2011 à 22:12) *
En septembre

Non c'est mort, j'irai bien avant
Nemeto
Steff a raison, il rajoute souvent des éléments nouveaux à force de rodage et selon l'actu.

Tu es bien impatient, jeune chien fou.
Rolit
Citation (Nemeto @ 22/06/2011 à 22:16) *
Steff a raison, il rajoute souvent des éléments nouveaux à force de rodage et selon l'actu.

Tu es bien impatient, jeune chien fou.

J'irai donc 2x
Navet
Prévu d'aller le voir en Juillet avec des potes (initialement c'était aujourd'hui sad.gif ) je vous dirais comment c'est, si cela se fait wink.gif
Rjay
Toute à l'heure, j'étais devant "N'oubliez pas les paroles" ( lawbreaker.gif ) et je vois Eboué et N'Gijol qui commencent à jouer.

Franchement, je suis pas du tout "Comiques", mais tout du long ils m'ont fait marrer par leur attitude (sans pour autant faire de blagues ou plaisanteries géniales).
Mais sur l'imitation de Charlélie Couture par Eboué, j'étais en larmes, trop fort ce mec. mellow.gif

Et les 2 sur "Quand j'étais chanteur" de Delpech, quelle connaissance et décontraction sur la chanson. implosion du tibia.gif

Ils sont bons en spectacle les 2 ? Comme je disais, je suis pas "comiques" ou one-man-show, mais ils m'ont donné envie ces cons là.
Steff14
Anggun est bonne aussi.
touny
Citation (Rjay @ 02/07/2011 à 00:24) *
Toute à l'heure, j'étais devant "N'oubliez pas les paroles" ( lawbreaker.gif ) et je vois Eboué et N'Gijol qui commencent à jouer.

Franchement, je suis pas du tout "Comiques", mais tout du long ils m'ont fait marrer par leur attitude (sans pour autant faire de blagues ou plaisanteries géniales).
Mais sur l'imitation de Charlélie Couture par Eboué, j'étais en larmes, trop fort ce mec. mellow.gif

Et les 2 sur "Quand j'étais chanteur" de Delpech, quelle connaissance et décontraction sur la chanson. implosion du tibia.gif

Ils sont bons en spectacle les 2 ? Comme je disais, je suis pas "comiques" ou one-man-show, mais ils m'ont donné envie ces cons là.

N'Gijol un tueur en spectacle, j'en ai pleuré de rire.

Alors en plus quand il a des cibles dans le public wub.gif
Rjay
Citation (Steff @ 02/07/2011 à 00:30) *
Anggun est bonne aussi.

neokill@h.gif

En effet. Charmante et sympa en plus, alors que j'ai toujours eu l'impression que c'était une conne. Je sais pas pourquoi d'ailleurs.
CL
+1 pour Anggun, et +1 pour Eboue & N'Gijol qui sont énormes (kombouare.jpg) sur scène.
touny
Pour Rjay

A2V
Eboué est kombouare.jpg sur scène également
RHUMCHA14
Goal Fumant :navet:

neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Une pote m'a montré un spectacle à l'ancienne de Chris Rock sous titré, le mec est juste fou, une mitraillette à blague sans coupure implosion du tibia.gif
EIKICHI
Navet
Citation (Rhumcharette @ 03/07/2011 à 02:41) *
Goal Fumant :navet:

neokill@h.gif

Ste dédicace, par contre je me prends pas de but derrière julm3.png

N'gijol très bon wub.gif
Maitre Indy
J'ai maté hier le dernier (?) spectacle de Foresti "Motherfucker".

Alors, ok, si t'es pas parent, ça doit être très chiant... Mais sinon, ça te parle méchamment. Bref, j'ai passé un bon moment ! Surtout, au-delà de ses sketchs, je la trouve vraiment très très forte. Ça m'étonne qu'on ne la voit pas davantage dans tes films. Elle ferait sûrement une super actrice.

Pour N'Gijol, je le trouve soit génial, soit insupportable...
ZéroQuatorze
Citation (Maitre Indy @ 04/07/2011 à 13:10) *
J'ai maté hier le dernier (?) spectacle de Foresti "Motherfucker".

Alors, ok, si t'es pas parent, ça doit être très chiant... Mais sinon, ça te parle méchamment. Bref, j'ai passé un bon moment ! Surtout, au-delà de ses sketchs, je la trouve vraiment très très forte. Ça m'étonne qu'on ne la voit pas davantage dans tes films. Elle ferait sûrement une super actrice.

Pour N'Gijol, je le trouve soit génial, soit insupportable...

Les films à qui ? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.