Citation (Noreaga @ 03/05/2015 19:10)

Ce qui est très différent de "il est nul, futur Jean-Eudes, lol". Les jugements arrêtés à la vision d'un ou deux matchs (en bien ou en mal d'ailleurs) et fortement influencés par les clichés véhiculés un peu partout (notamment dans les médias et sur les réseaux sociaux), c'est typiquement le genre de trucs qui insupportent. Surtout quand ça ne reflète pas forcément la réalité d'un match, quand bien même le PSG n'a pas été bon.
Tu es quand même très à cran sur le sujet. Je m'attendais à autre chose en lisant des articles sur "le crack" des équipes de jeunes et en lisant assidûment vos CR c'est tout. Maintenant tu ne vas pas me faire croire qu'en 3 matches vus (ou plus je ne sais plus, je ne me souviens plus s'il avait joué la préparation mais je crois que oui et il s'était fait remarqué avec beau contrôle de 15m dont j'avais fait la remarque sur le live et tu m'étais déjà tombé dessus) je me suis totalement trompé sur son compte.
Ce n'est pas un joueur approximatif , à l'instant T, avec des qualités physiques qui lui permettent de faire de grosses différences chez les jeunes ? Ces différences sont encore plus notables chez les jeunes je pense. J'ai vu un joueur avec de larges épaules, courir vite et ne pas savoir quoi faire du ballon. Après peut-être qu'il évoluera bien, il est très jeune, mais de mon avis, sur le peu que j'ai vu, ça ressemble parfaitement au profil de joueur L1 ni plus ni moins. JCB me semblait d'ailleurs beaucoup plus prometteur, plus fluide que lui notamment dans les prises de balles et les frappes (je me trompe peut-être encore une fois car je ne suis pas un expert du tout et je ne me déplace pas pour les voir tous les W-E).
Roli j'ai aimé, Eboa aussi, je m'étais branlé sur Callegari pendant la Al-kass, j'avais bien aimé Georgen donc bon ça va ne me taxe pas de hater ou de troll comme tu sembles le faire merci.
Edit : On ne peut être que d'accord sur le post de D'aless.
edit 2 pour ne pas polluer : A Noreaga :
J'ai pu paraître un peu dur avec lui en le comparant à un type sans talent comme Maurice et c'est vrai que le peu de fois que je l'ai vu il évoluait côté droit donc je ne l'ai pas encore vu évoluer à son vrai poste.
Maintenant mon but n'était pas de le descendre, ce n'était pas méchant même si rébarbatif j'en conviens, j'espère pour lui qu'il gommera les défauts cités et que les autres jeunes du psg, lui compris, iront le plus loin possible. Crois moi que dès qu'un jeune du club montre de bonnes choses j'ai plutôt envie de l'encenser et de le voir réussir comme beaucoup je pense (cf : Rabiot, JCB qui nous a rapporté des points et aurait mérité de plus jouer vu l'état de Lavezzi à l'époque, Ongenda après la prépa et Bastia).