Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Tournoi] U19 UEFA Youth League 2015-2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
furet77

Ca je peux me renseigner cet après-midi j'en saurais un peu plus smile.gif
Dubdadda
Citation (furet77 @ 16/04/2016 11:18) *
Ca je peux me renseigner cet après-midi j'en saurais un peu plus smile.gif

Merci d'avance
et bravo encore à l'équipe wink.gif
Noreaga
Les résumés:

Chelsea 3/1 Anderlecht

PSG 3/1 Real Madrid

Dubdadda
Noreaga ce sera retransmis comme la demi et visible avec proxflow ?
joxor
Citation (Un glycosaminoglycane @ 16/04/2016 10:46) *
Je suis pas sur que titulariser Edouard (sur le côté) et JKA en même temps soit une bonne chose.

La meilleure compo pour la finale devrait être : Descamps, Georgen, Eboa Eboa, Doucouré, Ballo, Demoncy, Nkunku, Bernede, Ikone, JKA, Yakou

Edouard n'a pas encore signé pro, le mettre sur le banc pour ce type d'evenement marquant dans une carriere ce serait vraiment bete en pleine negociation, surtout que Ikone ira à la Juve d'apres culture.
Dubdadda
Citation (joxor @ 16/04/2016 12:13) *
Edouard n'a pas encore signé pro, le mettre sur le banc pour ce type d'evenement marquant dans une carriere ce serait vraiment bete en pleine negociation, surtout que Ikone ira à la Juve d'apres culture.

Ce n'est pas d'après Culture happy.gif
Mais je ne vois effectivement pas Ikone titulaire si il est bien tout proche de la Juve
Un glycosaminoglycane
Citation (Dubdadda @ 16/04/2016 12:18) *
Ce n'est pas d'après Culture happy.gif
Mais je ne vois effectivement pas Ikone titulaire si il est bien tout proche de la Juve

À la base c'est l-equipe-logo.jpg qui a lancé cette rumeur, ils sont vraiment bien informé ?
Dubdadda
Citation (Un glycosaminoglycane @ 16/04/2016 12:24) *
À la base c'est l-equipe-logo.jpg qui a lancé cette rumeur, ils sont vraiment bien informé ?

Il y a la Gazzetta aussi donc cela ne sort pas de nulle part à mon avis.
Un glycosaminoglycane
Citation (Dubdadda @ 16/04/2016 12:26) *
Il y a la Gazzetta aussi donc cela ne sort pas de nulle part à mon avis.

En soit la gazzetta cite l'équipe aussi
Philo
L'Equipe, Gazzetta, Tuttosport, etc... Et quand le PSG dit "on ne peut pas faire signer tout le monde", ça me rend fou mais ça veut surtout dire qu'il est déjà parti.
kig ha farz
Citation (Dubdadda @ 16/04/2016 10:25) *
Merci d'avance
et bravo encore à l'équipe wink.gif

Non Lorenzo est OUT pour la finale "Entorse de la cheville" Trop court pour Lundi sad.gif
Dubdadda
Citation (kig ha farz @ 16/04/2016 12:41) *
Non Lorenzo est OUT pour la finale "Entorse de la cheville" Trop court pour Lundi sad.gif

Mince, il doit être déçu. Si l'entorse est pas grosse, il sera remis par contre pour les phases finales. Qu'il se repose bien et termine bien la saison ! J'espère du coup que Bernède aura le coffre pour bien enchaîner.
Merci pour l'info
William-10
Est-ce que quelqu'un peut nous faire un point sur qui a signé pro et qui n'a pas signé ?
Razul le Bezendjas
Citation (Philo @ 16/04/2016 11:39) *
L'Equipe, Gazzetta, Tuttosport, etc... Et quand le PSG dit "on ne peut pas faire signer tout le monde", ça me rend fou mais ça veut surtout dire qu'il est déjà parti.

La personne qui parle au nom du PSG essaye de sauver un peu la face avec ce genre de phrase sleep.gif
kig ha farz
Citation (Dubdadda @ 16/04/2016 11:49) *
Mince, il doit être déçu. Si l'entorse est pas grosse, il sera remis par contre pour les phases finales. Qu'il se repose bien et termine bien la saison ! J'espère du coup que Bernède aura le coffre pour bien enchaîner.
Merci pour l'info

Forcément déçu oui, il va falloir attendre que la cheville dégonfle pour voir pour le moment il est pas out pour les phases finales il dois faire des examens
Noreaga
Pour revenir à la demi-finale, on sait si Létang était présent ?

Citation (William-10 @ 16/04/2016 12:50) *
Est-ce que quelqu'un peut nous faire un point sur qui a signé pro et qui n'a pas signé ?

Personne n'a signé pro ces dernières semaines pour le moment ph34r.gif
William-10
Citation (Noreaga @ 16/04/2016 13:05) *
Personne n'a signé pro ces dernières semaines pour le moment ph34r.gif

Cette incompétence dans ce club mellow.gif

La leçon Coman pas retenue rolleyes.gif
Dubdadda
Citation (William-10 @ 16/04/2016 13:49) *

Oui, enfin Callegari et Georgen ont signé, Edouard est proche, tout n'est pas à jeter et on ne sait pas ce que réclament les uns et les autres aussi
Philo
Citation (William-10 @ 16/04/2016 13:49) *

La leçon Coman pas retenue rolleyes.gif

Faut arrêter de raconter n'importe quoi, on est mi-avril. rolleyes.gif
Hiso
Citation (Noreaga @ 16/04/2016 11:34) *
Les résumés:

Chelsea 3/1 Anderlecht

Pas terrible David Luiz sur le premier but encore.
roro10
Si il part à la Juve, la Juve va pouvoir aller se faire mettre bien profond quand ils vont venir se renseigner pour Cavani et Pastore.

De toute façon, il peut toujours y avoir un revirement de situation donc j'attends de voir.
Carlton
Si on veut se venger de la Juve, il faut justement leur filer Cavani.
roro10
Oui mais contre Dybala.
Un glycosaminoglycane
Les commentateurs de canal qui disent que Paris sera clairement favoris lors de la finale alors qu'ils n'y connaissent absolument rien aka44.gif
Dubdadda
C'est retransmis comme la demi sur YouTube ?
Noreaga
Pardon pour la réponse tardive, à priori oui, ça devrait l'être wink.gif.
Je mettrais le lien.
Lilian president!
Le groupe de Chelsea pour demain
Aina (96), Colkett (96), Palmer (96)
Clarke-Salter (97), Abrahams (97), Mukhtar (97), Collins (GK 97), Tomori (97), Scott (97), Christies Davis (97)
Da Silva (98), Maddox 98), Ugbo (98)
Sterling (1999), Chalobah (99), Mount (99) Colley (99)

Ils sont quand même chaud Chelsea, champion en titre en UEFA Youth League et en FA Youth cup en Angleterre.
Et à nouveau finaliste de ces 2 compétitions cette année.
D'ailleurs ils dominent le football de jeune en Angleterre.
5 finales d'affilés en FA Youth Cup la Gambardella Anglaise (+ un autre titre en 2009-2010).
Miles
Ça fera du bien à leur équipe nationale ph34r.gif
Poupou70
Citation (Dubdadda @ 17/04/2016 21:41) *
C'est retransmis comme la demi sur YouTube ?

C+sport à partir de 16h50
Vasco
putain, c'est à guichet fermé sad.gif Je pensais arriver à la fraiche tranquille sad.gif
Homer
Citation (Vasco @ 18/04/2016 11:09) *
putain, c'est à guichet fermé sad.gif Je pensais arriver à la fraiche tranquille sad.gif

Y'a déjà la moitié des places prises par les scouts de tous les clubs du continent... ph34r.gif
Vasco
Citation (Homer @ 18/04/2016 12:14) *
Y'a déjà la moitié des places prises par les scouts de tous les clubs du continent... ph34r.gif

au prix des places, 5 CHF, j'aurais pu prendre un petit risque et en acheter bien avant. Je ne pensais pas que ça ferait autant de buzz dans la région.
Philo
Citation (Homer @ 18/04/2016 12:14) *

Si t'as besoin d'assister à ce genre de matches pour connaître les joueurs, t'es un peu un scout qui branle rien de l'année jeanlucpicard.gif edhelas.gif
Homer
Citation (Philo @ 18/04/2016 12:26) *
Si t'as besoin d'assister à ce genre de matches pour connaître les joueurs, t'es un peu un scout qui branle rien de l'année jeanlucpicard.gif edhelas.gif

Genre Eric Pécout ? edhelas.gif oh wait dks.jpg
Vasco
Citation (Homer @ 18/04/2016 12:27) *
Genre Eric Pécout ? edhelas.gif oh wait dks.jpg

il vient superviser les parisiens ? ph34r.gif
Vasco
Citation (Noreaga @ 17/04/2016 22:46) *
Pardon pour la réponse tardive, à priori oui, ça devrait l'être wink.gif.
Je mettrais le lien.

J'ai ça : https://www.youtube.com/user/UEFA

Mais ça semble assez basique comme adresse...
Za£e
Citation (Lilian president! @ 18/04/2016 02:35) *
Le groupe de Chelsea pour demain
Aina (96), Colkett (96), Palmer (96)
Clarke-Salter (97), Abrahams (97), Mukhtar (97), Collins (GK 97), Tomori (97), Scott (97), Christies Davis (97)
Da Silva (98), Maddox 98), Ugbo (98)
Sterling (1999), Chalobah (99), Mount (99) Colley (99)

Ils sont quand même chaud Chelsea, champion en titre en UEFA Youth League et en FA Youth cup en Angleterre.
Et à nouveau finaliste de ces 2 compétitions cette année.
D'ailleurs ils dominent le football de jeune en Angleterre.
5 finales d'affilés en FA Youth Cup la Gambardella Anglaise (+ un autre titre en 2009-2010).

Ah wé ne gros on va se faire masser ohmy.gif
Philo
Quand je vois le niveau de Middlesbrough, champion d'Angleterre l'an passé, j'ai des doutes ph34r.gif
Noreaga
Je sais pas si c'est de l'ironie ph34r.gif

Mais oui c'est une bonne équipe. Pas au dessus du Real ou de l'Ajax de ce que j'en ai vu. Tactiquement bien en place, solide dans les duels avec quelques beaux bébés derrière, plusieurs bons éléments au milieu et en attaque (Palmer, Colkett, Maddox, Scott notamment), y a des intentions intéressantes, un très bon attaquant nommé Abraham dont il va falloir se méfier particulièrement vu qu'il est à la fois pesant avec son gabarit, capable de prendre la profondeur, adroit dans la surface, et pas malhabile du tout. Après, leur équipe est tout de même un bon ton en dessous par rapport à celle de l'an passé, qui était une petite armada. D'ailleurs Abraham était plus souvent remplaçant quand les Solanke, Brown, Boga, Musonda étaient là. Va falloir réaliser un gros match mais le PSG a les armes pour le faire, je suis assez confiant là dessus. Après c'est une finale, on sait que c'est très particulier à gérer.
Ozzy Ryss
Je regarde le tableau de la Youth League et je vois qu'il n'y avait pas d'allemands en 1/8 (ni même en play off).

Etonnant non ? (trou générationnel ?)
Philo
Non, les jeunes allemands sont souvent mûrs plus tard, ils souffrent beaucoup physiquement à cet âge-là.

Les 98 allemands sont vice-champions d'Europe par exemple.
Dubdadda
Jour de finale wub.gif
Babou1
Citation (Philo @ 18/04/2016 14:00) *
Non, les jeunes allemands sont souvent mûrs plus tard, ils souffrent beaucoup physiquement à cet âge-là.

Les 98 allemands sont vice-champions d'Europe par exemple.

Meme avec leurs turcs de 27 ans des le college?
Varna
Ozzy Ryss
Nasser et Létang seront là. J'espère que Ikoné va entrer et briller. ibr.gif
Dubdadda
C'est bête à dire car tout ne se joue pas sur un match mais vu l'état major présent ils ont encore plus intérêt à briller.
Loveris
Citation (Dubdadda @ 18/04/2016 14:06) *
Jour de finale wub.gif

Je stresse pour un match de jeunes, je n'aurais jamais cru cela possible.
Noreaga
_____________Descamps
Georgen__Eboa Eboa_Doucouré___Ballo Touré
______________Demoncy
_________Bernede_____Nkunku
Meité____________________________Edouard
______________Augustin

Allez les jeunes. C'est la dernière marche.
Vasco
Citation (Loveris @ 18/04/2016 15:27) *
Je stresse pour un match de jeunes, je n'aurais jamais cru cela possible.

je ne stresse pas trop, mais j'ai du mal à me concentrer...
Alain Miamdelin
Citation (Noreaga @ 18/04/2016 15:57) *
_____________Descamps
Georgen__Eboa Eboa_Doucouré___Ballo Touré
______________Demoncy
_________Bernede_____Nkunku
Meité____________________________Edouard
______________Augustin

Allez les jeunes. C'est la dernière marche.

Callegari aurait dû jouer avec cette génération ou il est encore un peu tendre ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.