Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FUT
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4
SuperThug
Quelqu'un a testé FUT Champions alors?
Rod Jr
Citation (SuperThug @ 09/10/2016 13:14) *

J'avais commencé par 6 victoires en 6 matchs la je dois etre a 8 en 15 neokill@h.gif
SuperThug
Citation (Rod @ 09/10/2016 13:26) *
J'avais commencé par 6 victoires en 6 matchs la je dois etre a 8 en 15 neokill@h.gif

C'est quoi ta team?

Le niveau est élevé?
Zorglub
Citation (SuperThug @ 09/10/2016 13:14) *

Fallait préciser qu'il fallait passer par des qualifications chiracsad.gif heureusement d'après le calendrier il sera disponible le week end prochain et celui d'encore après aussi.
Rod Jr
Citation (SuperThug @ 09/10/2016 13:38) *
C'est quoi ta team?

Le niveau est élevé?

Trapp-Kurz-Silva-Marqui-Aurier-Matuidi-Pastore-Tolisso-Coman-Benzema-Dembelé

Areola-Menfy-Sakho-Perrin-Corchia-Nzonzi-Koziello-Lucas-Menez-Fekirau debut j'utilisais Aubam en pret et Benzema en equipe B.

Citation (Zorglub @ 09/10/2016 13:45) *
Fallait préciser qu'il fallait passer par des qualifications chiracsad.gif heureusement d'après le calendrier il sera disponible le week end prochain et celui d'encore après aussi.

C'est un nouveau ou la suite de celui la?
Si j'avais su je l'aurai pas saigné autant hier

Pour le niveau c'est dufut, y a le réequilibrage FUT vrai sida mais faut bien que les nuls achètent
Zorglub
Citation (Rod @ 09/10/2016 14:02) *
Trapp-Kurz-Silva-Marqui-Aurier-Matuidi-Pastore-Tolisso-Coman-Benzema-Dembelé

Areola-Menfy-Sakho-Perrin-Corchia-Nzonzi-Koziello-Lucas-Menez-Fekirau debut j'utilisais Aubam en pret et Benzema en equipe B.

C'est un nouveau ou la suite de celui la?
Si j'avais su je l'aurai pas saigné autant hier

Pour le niveau c'est dufut, y a le réequilibrage FUT vrai sida mais faut bien que les nuls achètent

Non normalement c'est un nouveau. Avec une nouvelle phase de qualifications. Vu que la semaine prochaine y aura des critères de compositions c'est forcément une nouvelle compétition.
SuperThug
Citation (Zorglub @ 09/10/2016 13:45) *

Je savais pas pour les qualifs je me suis fait baiser aussi.
Rod Jr
Citation (SuperThug @ 09/10/2016 18:35) *
Je savais pas pour les qualifs je me suis fait baiser aussi.

J'ai fait 14 victoires en 22 matchs, quelqu'un sait comment récuperer les récompenses?
SuperThug
Citation (Rod @ 10/10/2016 08:46) *
J'ai fait 14 victoires en 22 matchs, quelqu'un sait comment récuperer les récompenses?

Fallait jouer les 40 matchs non? ph34r.gif
aleksandre08
J'en ai joué qu'une quinzaine, j'attends aussi ma récompense, peut-être en vain ph34r.gif
Zorglub
Citation (Rod @ 10/10/2016 08:46) *

neokill@h.gif

8h du matin le mec est au taquet pour récupérer ses packs et ils n'y sont pas kratos77.gif

Sinon Rod ça sera délivré cette semaine, avant la prochaine FUT Champions : https://m.reddit.com/r/FIFA/comments/56m62g...livered_during/
Rod Jr
Citation (Zorglub @ 10/10/2016 13:05) *
neokill@h.gif

8h du matin le mec est au taquet pour récupérer ses packs et ils n'y sont pas kratos77.gif

Non j'pensais que c'etait automatique hier soir mais j'ai lu sur twitter que c'est dans la semaine.

D'ailleurs j'ai stoppé volontairement a 14 victoires parce que l a recompense des 18 m'interessait pas tant que ça et que les contrats/blessures etc recommençaient à me souler.

J'suis allé sur la draft, j'en fais 2 que je gagne, le meilleurs joueur de mes packs : Corluka jeanlucpicard.gif

Bon je rentrerai largement dans mes 15000 mais vraiment aléatoire leurs packs, j'ai chopé Payet dans un pack or en sortant au premier tour, et là que de la merde en en gagnant deux de suite.
Zorglub
Citation (Rod @ 10/10/2016 13:11) *
D'ailleurs j'ai stoppé volontairement a 14 victoires

T'es trop fidèle à ta team c'est fou.
SuperThug
Citation (Rod @ 10/10/2016 13:11) *
Bon je rentrerai largement dans mes 15000 mais vraiment aléatoire leurs packs, j'ai chopé Payet dans un pack or en sortant au premier tour, et là que de la merde en en gagnant deux de suite.

J'en avais fait une solo pour tester, je perds au 1er tour j'ai 3 packs, j'en refais une je perds en finale j'ai 2 packs edhelas.gif
Dragosteadintei14
Rod il se plaint alors qu'il a eu 600 000 tombés du ciel dans un pack kombouare.jpg
Rod Jr
Citation (SuperThug @ 10/10/2016 14:49) *
J'en avais fait une solo pour tester, je perds au 1er tour j'ai 3 packs, j'en refais une je perds en finale j'ai 2 packs edhelas.gif

Oui mais en perdant en finale t'as des packs a 50.000 ou 100.000
Alors qu'au premier tour c'est les packs a 5000

Zorglub
Citation (Dragosteadintei14 @ 10/10/2016 14:56) *
Rod il se plaint alors qu'il a eu 600 000 tombés du ciel dans un pack kombouare.jpg

Sérieux ? 600k ? kratos77.gif fais tourner 100k Rod jew.gif
SuperThug
Vous en faites quoi de cette thune? ph34r.gif
Dragosteadintei14
C'est ce qui est marqué dans le classement du bif de fut en tout cas. Ca ne bouge plus depuis le premier jour bizarrement... Aurait-il mis toutes ses économies la dedans?
Zorglub
Citation (SuperThug @ 10/10/2016 15:07) *
Vous en faites quoi de cette thune? ph34r.gif

Perso avec 600k j'achète Gareth Bale, le crack ultime du jeu.

Citation (Dragosteadintei14 @ 10/10/2016 15:08) *
C'est ce qui est marqué dans le classement du bif de fut en tout cas. Ca ne bouge plus depuis le premier jour bizarrement... Aurait-il mis toutes ses économies la dedans?

Ça paraît évident. Moi qui pensait qu'il allait se ranger cette année.
Rod Jr
Non j'suis dans les 300000 vu qu'hier jai revendu tous mes joueurs, les 600000 c'est juste les ventes ça prend pas en compte les crédits dépensés pour la draft neokill@h.gif

Citation (Dragosteadintei14 @ 10/10/2016 15:08) *

J'ai fait un placement sur ING
jopha14
laugh.gif
Zorglub
Citation (Rod @ 10/10/2016 15:18) *
Non j'suis dans les 300000 vu qu'hier jai revendu tous mes joueurs, les 600000 c'est juste les ventes ça prend pas en compte les crédits dépensés pour la draft neokill@h.gif

Donne 50k alors.
Rod Jr
Citation (Zorglub @ 10/10/2016 15:32) *
Donne 50k alors.

Fais de la DRAFT et ferme ta gueule.
Dragosteadintei14
Zorglub n'a pas le niveau pour cela.
Rod Jr
Citation (Dragosteadintei14 @ 10/10/2016 15:43) *

J'suis à 96-0-31 (Bon c'est faussé vu qu'il y a pas de nuls en Draft et en FUT champions, sauf Zorglub).
Fais nous voir ton ratio Zorg

127 matchs en 2 semaines jeanlucpicard.gif
Zorglub
Citation (Dragosteadintei14 @ 10/10/2016 15:43) *

J'ai pas le temps de Rod surtout. Quand j'ai eu le jeu il avait déjà fait 50 matchs voodoo chile.gif

Sinon la Draft je l'ai déjà gagnée l'année dernière par exemple, je m'y suis juste pas encore mis cette année. Vous parlez à un mec qui a le Platine sur le 15 et le 16, double Légende du football, respectez.
Rod Jr
Citation (Zorglub @ 10/10/2016 16:30) *
J'ai pas le temps de Rod surtout. Quand j'ai eu le jeu il avait déjà fait 50 matchs voodoo chile.gif

Sinon la Draft je l'ai déjà gagnée l'année dernière par exemple, je m'y suis juste pas encore mis cette année. Vous parlez à un mec qui a le Platine sur le 15 et le 16, double Légende du football, respectez.

neokill@h.gif
SuperThug
J'ai gagné le tournoi de qualification pour FUT Champions kratos77.gif
Zorglub
Citation (SuperThug @ 12/10/2016 12:06) *
J'ai gagné le tournoi de qualification pour FUT Champions kratos77.gif

Foiré celui d'hier ph34r.gif je retente ce soir mais vasy le soir y a tous les Rod sauvages connectés.
SuperThug
C'est pour ça que j'ai joué ce matin ph34r.gif

J'ai pris plein de joueurs en prêt dans le catalogue ça aide quand même.
SuperThug
Rod t'as eu tes récompenses au fait?
Zorglub
Les stats de mon Jérem quand même wub.gif

Zorglub
Ça y est je suis qualifié pour la FUT Champions de ce week end wub.gif

Maximum 6 joueurs d'un même championnat et collectif à 90, conditions requises. Je vais y aller avec ma team France julm3.png
aleksandre08
2e qualif en 2 semaines smoke2.gif

Par contre jamais reçu les récompenses de la semaine dernière pour le moment.
SuperThug
Je me suis pris Mitrovic IF à 10 500, 82 de Gen, j'ai vendu le Regular à 76, 2,5k neokill@h.gif

J'attends la baisse des prix pour prendre Mandzukic IF.
Zorglub
Mais les joueurs IF sérieusement c'est la douille du siècle. Ils sont à peine plus forts que les regular mais par contre ils valent 10x plus cher. Un lambda IF il peut valoir 30k juste parce qu'il est In form.
Ce qui est bien c'est juste que des fois ils sont à un meilleur poste que leur carte classique. Par exemple quand Fekir sera IF il le sera sûrement en tant que AT ou MOC et ça ça peut être lourd, parce que en AD il est pas génial.
SuperThug
Des fois ouais c'est un UP vite fait, là pour Mitrovic c'est un +6 c'est pas mal quand même.

Et +1 pour les changements de poste, comme Ronaldo qui est BU cette semaine. Sinon faut attendre la MAJ en hiver.
Ybna
Les précédants FUT, t'avais la grosse douille du rééquilibrage, une équipe moyenne était limite plus forte qu'une équipe avec que des cartes bleues ou noir. J'imagine que ça a pas changé lorsque tu vois les équipes des mecs du top 100. J'attends la sortie de la nouvelle playstation (celle qui fait 4k) histoire d'investir dedans et dans d'autres jeux du style TLOU tongue.gif
SuperThug
Les récompenses FUT Champions sont dispos sur console, Rod tu diras ce que t'as chopé.
Zorglub
Ça ouvre à quelle heure la compétition réservée à l'élite des joueurs ? Ça serait bien que ce soit ouvert à minuit, demain j'aurai pas trop le temps et je crains de devoir y jouer tout le dimanche tel un zombie ph34r.gif
aleksandre08
Si c'est comme la semaine dernière, le samedi à 2h du mat ph34r.gif

Sinon, des récompenses de la semaine dernière, et pour 6v sur 15M, j'ai choppé 7500cr + 1 pack dont Godin, revendu à 30K.

Edit: d'ailleurs pour la FUT champions ce week-end, c'est 6 joueurs max par ligue je crois.
Zorglub
Sale 2h.

Ouais ce week end c'est avec conditions. 6 joueurs max par championnats et 90 de collectif. En gros faut mieux y aller avec une team de nationalité. J'ai justement une France et une Brésil.
SuperThug
j'ai fait 3 matchs de FUT Champions, j'en ai gagné qu'un, c'est trop chaud avec mes teams Serbe et Croate sad.gif

Dragosteadintei14
C'est officiel le rééquilibrage?
SuperThug
4 victoires en 12 matchs, c'est vraiment trop chaud neokill@h.gif
Zorglub
Citation (SuperThug @ 15/10/2016 17:28) *
4 victoires en 12 matchs, c'est vraiment trop chaud neokill@h.gif

J'ai commencé par 4 défaites de suite, je savais que ça allait chaud mais à ce point... neokill@h.gif par contre les mecs qui quittent la session parce qu'ils sont à l'extérieur et pas à domicile = fdp.
RUICOSTA
Citation (Zorglub @ 15/10/2016 17:40) *
J'ai commencé par 4 défaites de suite, je savais que ça allait chaud mais à ce point...

Pose toi les bonnes questions frère.
SuperThug
Le pire c'est que la plupart des mecs ne sont pas exceptionnels mais joue tout sur la vitesse.
Zorglub
Je joue depuis ce matin, jsuis actuellement un zombie. Je le ferai plus jamais ce truc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.