Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA16][PS4] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
filet-o-fish
Citation (Roth3n @ 31/10/2015 02:40) *
Boulick jaloux j'ai joué smoke2.gif Déjà champion avec mon club de coeur :cabaye:

J'étais le libre de la célèbre et terrible team XBOX, ça place direct mon niveau.

Par contre dire que mon Papa c'est Zorglub chiracsad.gif J'étais plus proche de m'appeler Ariel que Umut

C'est pas contre toi hein mais contre l'autre batard de Turc
Zorglub
Citation (filet-o-fish @ 31/10/2015 10:38) *

C'est le mec qui nous fait 2 Cavani par match qui me dit ça.
Kaionedirection
Citation (filet-o-fish @ 31/10/2015 10:38) *

Citation (Zorglub le poissard @ 31/10/2015 10:43) *

Si même les deux frères s'embrouillent. C'est la fin.
filet-o-fish
Citation (Zorglub le poissard @ 31/10/2015 10:43) *

Et qui a fait 1 but par match en D2 pour te faire monter en D1.

Par contre toi tes relances vers le gardien certifiées handicap internationale t'en a 3 par match et le Segment Maghrebin te sauve les fesses

Bon sinon session sympa hier par contre je trouve que ca a mieux jouer en 4/4/2 qu'en 4/3/3.
Tchoune
Du monde ?
math
Citation (Tchoune @ 31/10/2015 12:20) *
Du monde ?

Ca joue a NBA 2K
Tchoune
Citation (math @ 31/10/2015 12:45) *
Ca joue a NBA 2K

J'ai vu, mais je fais un WE off happy.gif
RUICOSTA
Dispo si cela joue.
Zorglub
Ok pour quelques matchs mais en coupe.
RUICOSTA
Ok si je joue au but alors
DelSpooner
J'arrive
Kaionedirection
Victoire en coupe. ibr.gif

ON A GAGNE ON A GAGNE ON A GAGNE ON A GAGNE
2 à 1 2 à 1 2 à 1 2 à 1
ROD ROD ROD ROD IL A MARQUE IL A MARQUE IL A MARQUE IL A MARQUE
TCHOUNE TCHOUNE TCHOUNE TCHOUNE IL A MARQUE IL A MARQUE IL A MARQUE IL A MARQUE

SHUTTTTTTTT

PO PO PO PO PO PO PO POOOOOOOOOOOOOO
PO PO PO PO PO PO PO POOOOOOOOOOOOOO
SuperThug
neokill@h.gif
Zorglub
Gogole neokill@h.gif neokill@h.gif
RUICOSTA
J'ai niqué le bug du VP qui repart de zéro. clooney15.gif

Rod Jr
Glorieuse session, on a gagné les coupes qui nous manquaient wub.gif et Zorglub a même marqué un but en finale...
Zorglub
Citation (Rod @ 31/10/2015 17:06) *
Glorieuse session, on a gagné les coupes qui nous manquaient wub.gif et Zorglub a même marqué un but en finale...

J'ai même marqué le seul but de la finale julm3.png
Zorglub
Ce soir je streamerai la soirée pour le titre de D1, pensez à aller dans les paramètres de la party et à cocher "toujours autoriser" pour la diffusion de la voix, comme ça sur twitch on vous entend.
filet-o-fish
Présent plus tard vers 0h 1h.
DelSpooner
Présent vers minuit pour la dernière ligne droite.
Boulick
Tel un bon vieux con de vainqueur de 98, je croise les doigts pour votre échec à choper le titre.

Citation (DelSpooner @ 31/10/2015 18:39) *
Présent vers minuit pour la dernière ligne droite.

RUICOSTA
Bonne session.

Rod solide en défense, on a encaissé très peu de but.

Tchoune qui craque en demi et finale avec un ratio de 0% de passe réussie.

Série en cours : Rod avec 4 pénos raté suivit de près par Shojin avec 2 pénos.
Zorglub
Citation (Boulick @ 31/10/2015 18:53) *
Tel un bon vieux con de vainqueur de 98, je croise les doigts pour votre échec à choper le titre.

Ahahahahahahahah neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Bah voilà Shojin tu vois on parlait de Boulick justement tout à l'heure, on t'avait pas menti neokill@h.gif neokill@h.gif putain je suis mort neokill@h.gif
Shoushkoff
On veut mon avis ?
Hier soir on est monté tranquillement en D1, on notera que je marque le but du 2/0 au match de la montée et qu'on m'a volé un penalty, ce qui annule la règle des 100 messages.
A noter que Zorglub sait pas relancer la balle proprement
Zorglub
Citation (Shoushkoff @ 31/10/2015 19:46) *
On veut mon avis ?
Hier soir on est monté tranquillement en D1, on notera que je marque le but du 2/0 au match de la montée et qu'on m'a volé un penalty, ce qui annule la règle des 100 messages.
A noter que Zorglub sait pas relancer la balle proprement

Difficile de relancer proprement quand mon MDC serbe joue comme un MOC cosmoschtroumpf.gif
Rod Jr
22h30 pour moi.
RUICOSTA
Si il reste une place je serais la vers 22h34
Tchoune
Dispo pour rater mes passes dès maintenant.
Zorglub
OP aussi mtnt
Boulick
Zorglub
http://www.twitch.tv/zorglub2136
Kaionedirection
Citation
"Ma petite maman chérie,
mon tout petit frère adoré,
mon petit papa aimé,
Je vais mourir ! Ce que je vous demande, toi, en particulier ma petite maman, c'est d'être courageuse. Je le suis et je veux l'être autant que ceux qui sont passés avant moi. Certes, j'aurais voulu vivre. Mais ce que je souhaite de tout mon cœur, c'est que ma mort serve à quelque chose. Je n'ai pas eu le temps d'embrasser Jean. J'ai embrassé mes deux frères Roger et Rino. Quant au véritable je ne peux le faire hélas !
J'espère que toutes mes affaires te seront renvoyées elles pourront servir à Serge, qui, je l'escompte, sera fier de les porter un jour. A toi petit papa, si je t'ai fait ainsi qu'à ma petite maman, bien des peines, je te salue une dernière fois. Sache que j'ai fait de mon mieux pour suivre la voie que tu m'as tracée.
Un dernier adieu à tous mes amis, à mon frère que j'aime beaucoup. Qu'il étudie bien pour être plus tard un homme.
17 ans et demi, ma vie a été courte, je n'ai aucun regret, si ce n'est de vous quitter tous. Je vais mourir avec Tintin, Michels. Maman, ce que je te demande, ce que je veux que tu me promettes, c'est d'être courageuse et de surmonter ta peine.
Je ne peux pas en mettre davantage. Je vous quitte tous, toutes, toi maman, Serge, papa, je vous embrasse de tout mon cœur d'enfant. Courage !
Votre Guy qui vous aime"
Zorglub
Boulick
Elles puent la merde les équipes que vous rencontrez.
DelSpooner
Les batards qui attendent même pas Mamar neokill@h.gif
Panenka
Vous jouez avec le maillot noir? fenston (1).gif

Sinon qui joue avec une grosse touffe capillaire sur le côté gauche? Le meilleur.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Panenka @ 01/11/2015 10:04) *
Vous jouez avec le maillot noir? fenston (1).gif

Sinon qui joue avec une grosse touffe capillaire sur le côté gauche? Le meilleur.

A ton avis cool.gif
Shoushkoff
Citation (Zorglub le poissard @ 31/10/2015 20:13) *
Difficile de relancer proprement quand mon MDC serbe joue comme un MOC cosmoschtroumpf.gif

Ca dit quoi maintenant ? smoke2.gif
RUICOSTA
Cela joue en coupe ?

La D1 je trouve ça trop sérieux on s'amuse moins.

Tchoune
Maintenance à partir de 20h. Si ça joue avant...
Zorglub
Citation (Tchoune @ 01/11/2015 17:21) *
Maintenance à partir de 20h. Si ça joue avant...

Maintenance de quoi ? PSN ou EA ?
Boulick
Vous avez pas eu le titre du coup ?
Zorglub
Citation (Boulick @ 01/11/2015 17:35) *
Vous avez pas eu le titre du coup ?

Non, c'était pas trop mal parti malgré le nombre, mais ça a fini par sombrer comme le Brésil face à l'Allemagne. On a évité le 7-1, on l'a fait pour Rod, mais le titre c'est cuit. T'es content ?
RUICOSTA
La saison 2 a mal débuté rien que pour le maintien ph34r.gif
Boulick
Citation (Zorglub le poissard @ 01/11/2015 17:37) *
Non, c'était pas trop mal parti malgré le nombre, mais ça a fini par sombrer comme le Brésil face à l'Allemagne. On a évité le 7-1, on l'a fait pour Rod, mais le titre c'est cuit. T'es content ?

Je serai content seulement quand vous aurez échoué une dizaine de fois et que mon VP Bernard Fa arrivera en sauveur.

Sinon, sur le twitch on entendait pas ton micro (après peut-être que tu parlais pas juste).
Tchoune
Citation (Zorglub le poissard @ 01/11/2015 17:28) *
Maintenance de quoi ? PSN ou EA ?

EA. Jusqu'à 1h je crois.
RUICOSTA
J'espère qu'ils vont régler le bug du pro.

Il y en a pas eu un hier soir qui l'a subit ?

Zorglub
Citation (Boulick @ 01/11/2015 17:47) *
Je serai content seulement quand vous aurez échoué une dizaine de fois et que mon VP Bernard Fa arrivera en sauveur.

Sinon, sur le twitch on entendait pas ton micro (après peut-être que tu parlais pas juste).

Ouais je sais pas pourquoi, j'ai bien mis toujours autorisé, je sais pas d'où ça vient.
Rod Jr
Ca joue jusqu'à 20h?
Tchoune
Si il faut rater des passes, jesuis al.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.