Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Al Kass International Cup U17 2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3
Philo
Citation (Noreaga @ 09/02/2016 16:39) *
5/0, Flamant est trouvé en position offensive côté droit, centre à ras de terre pour Guclu qui ouvre bien son pied.

6/0, bon travail de Adli qui lance bien Weah qui enchaîne avec une frappe croisée pour le triplé.

7/0. Y a rien en face. Weah passe tranquillement à Adli plutôt que de s'offrir un quadruplé.

Rentrée de Mzaouiyani, content de le voir, j'apprécie son profil smile.gif.

J'aime bien ce que je vois de lui pour le moment.
Noreaga
Par contre c'est plus un axial qu'un milieu gauche, profil relayeur en préfo. Je suis d'ailleurs toujours aussi surpris de ne pas voir Emmanuel Attah en U17, vu ce qu'il pouvait montrer en U14/U15.

8/0, bon travail de Rémi Cabral qui centre en retrait pour son frère Kévin qui s'offre lui aussi un doublé.

9/0, beau centre de Diaby et talonnade un peu heureuse de Kévin Cabral pour le triplé ph34r.gif

10/0, gros rush de Diaby sur la gauche qui centre parfaitement pour Weah qui se jette et s'offre un quadruplé. L'opposition est inexistante mais on a peut-être trouvé une piste à creuser pour le petit Moussa ph34r.gif

Si vous avez l'impression de remonter dans le temps c'est normal, c'est le frère d'Abdallah Yaisien qui vient de rentrer.
Noreaga
11/0, bon centre de Flamant et Adli surgit au second poteau pour le triplé.
Philo
Attah est peut-être blessé pour ne pas jouer.
Noreaga
Je vois que ça comme explication valable.

"Adli is like a graceful Fellaini" ph34r.gif Il fait un très bon match d'ailleurs.
Noreaga
12/0, Gomes avance tranquillement et n'a plus qu'à prendre le gardien à contre pied.
Dubdadda
Quand on joue relâché c'est mieux smile.gif
Dommage
Noreaga
13/0, la Madjer pour Weah, encore un centre de Flamant que je préfère décidément à droite.

Citation (Dubdadda @ 09/02/2016 17:44) *
Quand on joue relâché c'est mieux smile.gif
Dommage

Quand on joue face à des plots c'est mieux aussi ph34r.gif
Adli est un première année et on a l'impression qu'il joue contre des enfants.
Dubdadda
Bien entendu mais je pense vraiment que les "titulaires" ont été complètement inhibés
Noreaga

1/0 par R. Cabral.

2/0 par Adli.

3/0 par Weah.

4/0 par Weah.

5/0 par Guclu.

6/0 par Weah.

7/0 par Adli.

8/0 par K. Cabral.

9/0 par K. Cabral.

10/0 par Weah.

11/0 par Adli.

12/0 par Gomes.

13/0 par Weah.
Alucard
Le Adil là c'est un Rabiot bis niveau dégaine,j'espère que sa mère n'est pas une Véro bis ph34r.gif
Philo
La seule fois qu'on a parlé avec ses parents, ils étaient très gentils happy.gif
Noreaga
Pour la comparaison, je dirais quand même qu'il possède un profil plus offensif.
Boniek
En fait, qui a gagné ce tournoi?
Boniek
Face à l'enthousiasme suscité par ma question, j'ai cherché sur internet car j'aime aller au bout des choses,
et voilà le classement final:

https://m.facebook.com/ALKASSIntlCup/

Le deuil est fait, la page est tournée, on peut repartir de l'avant.

PS. Ceci dit, le Real s'est fait tout de même aspirer en finale...
Philo
On avait le 2ème et le 6ème dans la poule au final, c'était donc un gros groupe. Mais toujours un immense regret par rapport au match contre Al Ahli sad.gif
Poupou70
Selon le site Facebook du tournoi la prochaine édition sera réservée aux équipes nationales. A suivre ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.