Citation (Un glycosaminoglycane @ 05/06/2016 11:04)

L'objectivité des supporters
Selon eux il y'a aussi but sur le CF où un stéphanois pousse littéralement Chesneau dans le but avec le ballon dans les mains.Pour la faute c'est difficile à dire, Epailly fait un appel contre appel sans quitter le ballon des yeux donc s'il y'a bel et bien contact c'est totalement involontaire néanmoins ça peut se siffler je pense.
Ce qui m'énerve aussi c'est que les adversaires insistent sur les qualités individuelles de l'équipe, à croire qu'il n'y a aucun collectif pourtant quand on voit les buts ce sont à chaque fois des buts bien construits.
J'ai même lu chez eux : But refusé alors qu'il était valable.
Je me suis donc carrément retapé le match pour revoir staxion, c'est à la 64'30".
Le Chesneau manquant

de nous faire une farce à la Trapp, il repousse le tir par dessus sa tête et se retourne vers son but pour bloquer la balle, avant qu'un stéphanois veuille faire rentrer l'ensemble à coup de pompe dans le but.
C'est la faute qui est sifflée (le coup d'épaule), mais à moins d'avoir la GLT, qui coûte l'équivalent de l'organisation d'une centaine de finales, impossible à dire. Le gardien n'est pas plus paniqué que ça, et seul lui le sait.