Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : COMUNIO ALL STAR SAISON 16-17
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Navet
Merci à Teichi d'avoir annulé les transferts de Jopha.

J'ai pas trop le temps en ce moment donc si ya un truc urgent à traiter, envoyez moi un MP. D'ici quelques jours ça sera plus simple wink.gif
Teichi
Citation (Navet @ 21/06/2016 21:33) *
Merci à Teichi d'avoir annulé les transferts de Jopha.

J'ai pas trop le temps en ce moment donc si ya un truc urgent à traiter, envoyez moi un MP. D'ici quelques jours ça sera plus simple wink.gif

Pas de soucis. Je vous laisse VDV et toi gérer l'admin mais si je vois que tout le monde est ok, je filerai un coup de main sur des trucs comme ça. Idem pour les bonus à l'occasion.
jopha14
La ban list :

Indy
Zorglub
VdV

La mise à mort est prévu à qu'à de on fixe it la soirée la.

Décidez vous

edhelas2.gif
suker57
Rod t'es au courant que Lemarchand s'est fait les croisés?
jopha14
edhelas2.gif
Navet
Rod, si tu pouvais te déco de ton multi please.
Rod Jr
Citation (suker57 @ 23/06/2016 07:27) *
Rod t'es au courant que Lemarchand s'est fait les croisés?

Ouais yavait l'icone joueur blessé fin.
Pour moi c'est le meilleur défenseur de Nice, je le kiffe bien, je me dis que même en revenant en Octobre/Novembre il récuperera sa place.
Puis vu les prix du marché, s'il était pas blessé c'était plus 3/4 millions je pense laugh.gif
Le Cyclone
Citation (Rod @ 23/06/2016 16:02) *
Ouais yavait l'icone joueur blessé fin.
Pour moi c'est le meilleur défenseur de Nice, je le kiffe bien, je me dis que même en revenant en Octobre/Novembre il récuperera sa place.
Puis vu les prix du marché, s'il était pas blessé c'était plus 3/4 millions je pense laugh.gif

Son problème, c'est qu'il est tout le temps blessé.
Rod Jr
Citation (Le Cyclone @ 23/06/2016 16:07) *
Son problème, c'est qu'il est tout le temps blessé.

Effectivement, mais j'ai tout misé sur Loic Perrin l'an passé, je sais à quoi m'attendre laugh.gif
suker57
J'avais Lemarchand l'an passé et effectivement il a la poisse...
suker57
Je viens de voir la Dream Team de parcdesprinces mbia.gif

On est mal barrés
jopha14
QUOTE (suker57 @ 23/06/2016 21:50) *
Je viens de voir la Dream Team de parcdesprinces mbia.gif

On est mal barrés

mbia.gif
Tycoon
Les prix hanouna.gif
suker57
On avait prévenu cosmoschtroumpf.gif
Zebulon
Citation (suker57 @ 28/06/2016 22:53) *
On avait prévenu cosmoschtroumpf.gif

Ça fait même un ou deux mois avant qu'on lance pour ma part.

Pas grave, on regardera les gros joueurs passer, la larme à l’œil, mais en sachant que les concurrents ne pourront pas se les payer non plus book2.gif
VDVisBack
Mais au pire des cas si c'est vraiment injouable on peut aussi dire qu'au 01/01 il y aura une rallonge.
Zebulon
Citation (VDVisBack @ 28/06/2016 23:02) *
Mais au pire des cas si c'est vraiment injouable on peut aussi dire qu'au 01/01 il y aura une rallonge.

Idée intéressante.

Pour l'heure, ça me paraît infaisable de foutre une rallonge parce que nos achats sont conditionnés par notre effectif et notre enveloppe.

Après, filer une prime de Noël à tout le monde, pourquoi pas. Mais pas excessive par contre, style 5M histoire de relancer un peu le bordel.

Mais bon, on a commencé comme ça, on va amasser du fric avec les rencontres (à raison de 10M sur la première partie de saison en comptant 50 pts de moyenne) alors je ne sais pas trop. Perso, je tape dans du low cost exprès pour avoir un 11 (comme la majorité sûrement)

Changer les règles en cours de route, ça me fait un peu chier quand même mais ça pourrait redonner de l'intérêt à la partie en cours de saison...
VDVisBack
Bah le truc c'est qu'aujourd'hui on a aucun recul sur l'augmentation des prix des joueurs.

Est-ce que nos ventes à gros montants vont compenser nos gros achats. Au final est-ce que l'écart de prix entre les très bons joueurs, les bons joueurs, les joueurs moyens et les mauvais est le même ?
Zebulon
Citation (VDVisBack @ 28/06/2016 23:12) *
Bah le truc c'est qu'aujourd'hui on a aucun recul sur l'augmentation des prix des joueurs.

Est-ce que nos ventes à gros montants vont compenser nos gros achats. Au final est-ce que l'écart de prix entre les très bons joueurs, les bons joueurs, les joueurs moyens et les mauvais est le même ?

La question pourrait être: vu le prix des joueurs, va-t-on vendre nos meilleurs joueurs qui ont une belle valeur ?? Et surtout pourquoi la valeur de nos joueurs augmenterait plus que celles des autres (gros) joueurs. Le vrai problème, ce sont toutes les communautés qui jouent en continu en gardant leurs équipes d'une saison sur l'autre et qui continuent à enchérir entre deux saisons.

Avant, en vendant un gros joueur, tu pouvais espérer en récupérer 2-3. Là, tu récupèreras pas (beaucoup) mieux pour le même prix.

En fait, y a plus vraiment d'écart conséquent entre les bons joueurs et les joueurs "normaux" alors que les gros ont décollé. L'an passé, j'avais chopé Boufal pour 7.5. Là, il en vaut déjà presque le double. Alors ok, je peux vendre Moukandjo, Pléa et Kerbrat pour financer Boufal (et encore, ça suffirait pas) mais j'aurais toute une équipe à reconstruire derrière. Avec rien...

Donc oui, les joueurs de nos effectifs valent plus chers (et encore, j'ai rien vu qui dépassait les 5M) mais les vrais gros à choper coûtent une équipe. Et là ça devient problématique.

A mon avis, on a merdé au départ et maintenant c'est pas facilement réparable mais on aurait du faire une rallonge de 5-10M. C'est fait, c'est fait. Jouons wink.gif
Tycoon
C'est pas devenu injouable pour autant hein, faut pas exagérer non plus dans l'excès inverse. C'est juste que ça force à faire des choix, c'est ptet pas plus mal.
Zebulon
Citation (Tycoon @ 28/06/2016 23:47) *
C'est pas devenu injouable pour autant hein, faut pas exagérer non plus dans l'excès inverse. C'est juste que ça force à faire des choix, c'est ptet pas plus mal.

C'est pas faux.

A ce propos, je me demande comment mes collègues vont faire pour se construire un 11 potable en ayant acheté Cavani ou Di Maria...
Tycoon
J'avais mis exactement la même somme que toi sur Toko Iloved neokill@h.gif hanouna.gif
Iloved
Citation (Tycoon @ 02/07/2016 04:33) *
J'avais mis exactement la même somme que toi sur Toko Iloved neokill@h.gif hanouna.gif

Pile poil ? ph34r.gif je suis chanceux alors.
Teichi
Citation (Iloved @ 02/07/2016 09:54) *

Ou le plus rapide.
Rod Jr
Citation (Teichi @ 02/07/2016 09:57) *
Ou le plus rapide.

That's what she said
Tycoon
Citation (Iloved @ 02/07/2016 08:54) *

Oui, pile poil chiracsad.gif
suker57
Jouffre - Erding ibr.gif

ph34r.gif
VDVisBack
Je rate Glik et Cavaleiro pour quasi rien aka44.gif

J'ai Ongenda par contre ph34r.gif L'attaque Ongenda-Mbappé sur le papier c'est LDC.
Iloved
Citation (suker57 @ 07/07/2016 11:44) *
Jouffre - Erding ibr.gif

ph34r.gif

J'ai aussi mis exactement la même somme que toi sur Jouffre chiracsad.gif
suker57
Citation (Iloved @ 07/07/2016 13:01) *
J'ai aussi mis exactement la même somme que toi sur Jouffre chiracsad.gif

Ton équipe a deja belle allure laisse nous des joueurs
Lask
Globalement vous avez deja tous vos 11 titulaires ? Avant les premiers matchs faudrait indiquer ses equipes qu'on puisse voir ceux qui ont merdé dans les deux ligues.
suker57
Citation (Lask @ 07/07/2016 13:39) *
Globalement vous avez deja tous vos 11 titulaires ? Avant les premiers matchs faudrait indiquer ses equipes qu'on puisse voir ceux qui ont merdé dans les deux ligues.

Dur de le savoir il va y avoir encore pas mal de mouvement jusque fin août.
Pour le moment l'exode anglais n'a pas commencé...
jopha14
QUOTE (Lask @ 07/07/2016 11:39) *

Perso j'ai 11 titulaires mais ça sera pas mes titulaires au coup d'envoi de la première journée.

Plein de coups à faire encore.
Lask
Citation (jopha14 @ 07/07/2016 13:53) *
Perso j'ai 11 titulaires mais ça sera pas mes titulaires au coup d'envoi de la première journée.

Plein de coups à faire encore.

J'ai les 11 aussi (enfin si on considère C. Jean comme un titu) mais à part mon milieu de gros niveau et Tannane j'aime pas mes mecs et surtout je suis à -3M neokill@h.gif
Rod Jr
Je crois que ça faisait une semaine que je m'étais pas connecté, et vu les tarots je reviens semaine prochaine laugh.gif
suker57
Citation (Rod @ 12/07/2016 13:02) *
Je crois que ça faisait une semaine que je m'étais pas connecté, et vu les tarots je reviens semaine prochaine laugh.gif

Ils ne baisseront pas de la saison wink.gif
Tycoon
Bon, vu qu'on s'emmerde je me lance pour un premier récap.

Pour le moment je pars la dessus :

Diédhiou - Malcom - Souley Camara
(Grosicki - Thelin - Dalé)

Plasil - Boudebouz - Rongier - Pi
(Khaoui - Bodiger - Corgnet - Lasne)

I. Traoré - Pablo - W. Remy
(Signorino - Cetout - Moreira)

Didillon

A voir/vendre : Rybus - Salles-Lamonge - Traoré

Pas une équipe de folie, mais pas mal de jeunes que je vais avoir du plaisir à suivre j'espère. Je pense être mieux armé qu'en début de saison dernière déjà ph34r.gif A moi la 8ème place cool.gif
Iloved
Sympa le prix de Ben Arfa ph34r.gif
Zorglub
Faut vraiment que je m'y mette sérieusement. J'arrive pas à me lancer cette saison ph34r.gif
DelSpooner
Citation (Zorglub @ 23/07/2016 13:40) *
Faut vraiment que je m'y mette sérieusement. J'arrive pas à me lancer cette saison ph34r.gif

Faut dire que les prix freinent un peu, surtout qu'il n'y a pas de logique cette année entre les hausses et les baisses.

Et oui le prix de Ben Arfa neokill@h.gif
suker57
En fin de saison mon équipe valait 90 millions je crois, donc si tu poursuis la saison d'après comme beaucoup de jouets le font, les prix deviennent fous
Iloved
Citation (Rod @ 02/07/2016 10:19) *
That's what she said

J'ai commencé à regarder il y a une semaine, du coup en relisant je viens de comprendre la référence neokill@h.gif

jopha14
miles.gif
suker57
N'importe quoi les valeurs, je viens de voir que Trapp vaut 7 millions, quand je l'ai eu dans mon effectif au depart il valait quasi 6 millions je l'ai vite vendu.

Comment cest possible qu'il vale autant alors que niveau points il vraiment loin des top gardiens?
Zorglub
Ça doit faire à peu près 3 semaines que j'essaye de vendre Carillo à computer mais que je ne peux pas car j'arrive pas à me connecter deux jours de suite laugh.gif
DelSpooner
Corentin Jean milieu de terrain euuuuuh...
jopha14
QUOTE (DelSpooner @ 29/07/2016 07:23) *
Corentin Jean milieu de terrain euuuuuh...

Ça explique mieux ses stats.
Teichi
Vous avez loupé la blague annuelle de Comunio qui demande des avis pour les changements de position pour conclure bah en faite on a pris la base des sites officiels mais merci quand même les gars.
Mendoza
Citation (Teichi @ 29/07/2016 22:41) *
Vous avez loupé la blague annuelle de Comunio qui demande des avis pour les changements de position pour conclure bah en faite on a pris la base des sites officiels mais merci quand même les gars.

Ils ont mis Cohade attaquant d'ailleurs.
suker57
Ils sont complètement cons surtout blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.