Citation (VDVisBack @ 28/06/2016 23:12)

Bah le truc c'est qu'aujourd'hui on a aucun recul sur l'augmentation des prix des joueurs.
Est-ce que nos ventes à gros montants vont compenser nos gros achats. Au final est-ce que l'écart de prix entre les très bons joueurs, les bons joueurs, les joueurs moyens et les mauvais est le même ?
La question pourrait être: vu le prix des joueurs, va-t-on vendre nos meilleurs joueurs qui ont une belle valeur ?? Et surtout pourquoi la valeur de nos joueurs augmenterait plus que celles des autres (gros) joueurs. Le vrai problème, ce sont toutes les communautés qui jouent en continu en gardant leurs équipes d'une saison sur l'autre et qui continuent à enchérir entre deux saisons.
Avant, en vendant un gros joueur, tu pouvais espérer en récupérer 2-3. Là, tu récupèreras pas (beaucoup) mieux pour le même prix.
En fait, y a plus vraiment d'écart conséquent entre les bons joueurs et les joueurs "normaux" alors que les gros ont décollé. L'an passé, j'avais chopé Boufal pour 7.5. Là, il en vaut déjà presque le double. Alors ok, je peux vendre Moukandjo, Pléa et Kerbrat pour financer Boufal (et encore, ça suffirait pas) mais j'aurais toute une équipe à reconstruire derrière. Avec rien...
Donc oui, les joueurs de nos effectifs valent plus chers (et encore, j'ai rien vu qui dépassait les 5M) mais les vrais gros à choper coûtent une équipe. Et là ça devient problématique.
A mon avis, on a merdé au départ et maintenant c'est pas facilement réparable mais on aurait du faire une rallonge de 5-10M. C'est fait, c'est fait. Jouons