Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centre] Intersaison 2018
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2
chockdy
Au final c'est pas si mal cette intersaison ...on perd que Gomes et Barry. Cela aurait pu être bien pire quand on voit ce qui se passe dans d'autres clubs européens.
steeno
Officiel pour Postolachi

https://www.psg.fr/equipes/equipe-premiere/...t-professionnel
steeno
Prolongation de contrat (2020) pour Rimane

https://www.psg.fr/equipes/equipe-premiere/...at-jusquen-2020
Dubdadda
Pembele signe aussi wub.gif

Pour Rimane je préfère le voir prolonger que recruter à l’extérieur
Dubdadda
Prawer
Première année qu'on fait autant de signatures non ?
Dubdadda
Autant oui je crois.
Un glycosaminoglycane
Le contrat pro n'est plus du tout une récompense c'est dommage mais si ça peut nous éviter des nouveaux cas Coman, Zagadou, Soumare, Gomes et j'en passe alors ça vaut le coup
TahitiBob
Citation (Prawer @ 04/07/2018 19:29) *
Première année qu'on fait autant de signatures non ?

Sur les années récentes c'est certains. Et mine de rien on se rapproche de la vingtaine de jeunes sous contrat (sans compter ceux qui jouent régulièrement en pro ou les joueurs comme Rimane ou Bahebeck). Ça va être intéressant de voir comment la suite va s'organiser par rapport à tout ce monde parce que le contrat n'est qu'une première étape.
Prawer
Tout cela a l'air de prendre une bonne tournure, en plus si Tuchel et le futur coach de la réserve s'entendent bien ça facilitera les transits entre équipe première / CFA ce qui serait une excellente chose.
Lilian president!
Personnellement je crains plus l’insuffisance de niveau des jeunes que l’inverse.
C’etait pas jojo l’année dernière en U19.
Après je ne vais pas critiquer le fait de les intégrer dans un projet de progression professionnalisé, c’est effectivement l’ideal.

Après des joueurs comme Diaby, Weah c’est sur la durée que je les vois gratter du temps de jeu.
Adli, mouais, je vais pas en attendre trop, c’est pas un Zidane, je le vois plus réussir en devenant une brute athlétique comme Yaya Touré dominant sur le plan athlétique avec parfois quelques actions de classe (mais il est loin de ces comparaisons à l’heure actuelle).
steeno
Le fils de Ronaldinho suscite l'attention du PSG

Il a 13 ans et a intégré l'académie PSG de Brasilia, il aurait impressionné le PSG lors d'un tournoi organisé à Clairefontaine
Wolf
C'est Bernède qu'on voit sur les photos de l'entraînement d'aujourd'hui sur le site officiel?

Présents également (de ceux qu'on voit) :

Georgen wub.gif , Postolachi, Toufiqui, Nsoki, Rimane. Par contre c'est qui à côté de Lass?
Philo
Non, c'est pas Bernède, c'est Dagba.
roro10
Zagre et Mbe Soh étaient sensé reprendre avec les pros mais je les vois pas sur les photos

Rectification, sur la vidéo je vois Fressange et Mbe Soh mais j'ai pas vu Zagre.
pechro14
Zagre serait aux soins à cause d'une entorse selon PU...
Ghostface
Citation (Wolf @ 05/07/2018 17:08) *
C'est Bernède qu'on voit sur les photos de l'entraînement d'aujourd'hui sur le site officiel?

Présents également (de ceux qu'on voit) :

Georgen wub.gif , Postolachi, Toufiqui, Nsoki, Rimane. Par contre c'est qui à côté de Lass?

Il me semble que tu parles de garissone innocent, jeune gardien signé pro.
Philo
Citation (chockdy @ 23/06/2018 11:21) *
On commence à y voir plus clair petit à petit c'est bien ...
Chez les 2000, il ne reste plus que quatre joueurs dont on est sans nouvelle : Matimbou (normalement on lui a rien proposé vu les signatures d'Ouvré et Innocent plus celle de Cibois), Postolachi, Yapi, Dina Ebimbe.
Pour les deux 98, cela semble mort pour Giacomini, quand à Essende le peu de news à son sujet parle plus d'un départ du côté de la Belgique.

Pour Giacomini, ça parlait d'un essai à Piacenza en Italie mais je sais pas s'il y a signé finalement. Je lui souhaite, bon gamin.
chockdy
Aucune nouvelle de Giacomini, c'est triste car il semblait vraiment se donner à fond les (peu de) fois ou j'ai pu le voir joué.

Pour Essende, il se pourrait qu'on le voit changer d'air cet hiver (à l'image d'un Robail l'hiver dernier) car son prêt en Belgique semble pas se passer au mieux.
Philo
Essende a fait son retour sur le banc lors du dernier match mais c'est effectivement pas très concluant pour l'instant avec 45 minutes au total.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.