Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Youth League UEFA 2018/2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Dubdadda
14 euros avec l’e-billet ils peuvent aller crever, je verrai sur place
D'Alessandro
Ce sera sur RMC Sport 2.
roro10
Nianzou, Aouchiche et Pembele seront donc absents. Y en a vraiment ras le cul de ces compétitions internationales de jeunes en pleine saison.
Dubdadda
C’est le même débat chaque année mais Motta a un effectif large. Ruiz devrait sans doute remplacer Aouchiche tandis que Fiawoo et Larkeche devraient aussi être alignés.
Leckonomy
Citation (Dubdadda @ 24/10/2018 08:24) *
C’est le même débat chaque année mais Motta a un effectif large. Ruiz devrait sans doute remplacer Aouchiche tandis que Fiawoo et Larkeche devraient aussi être alignés.

Je trouve que Ruiz a plus progressé qu’Aouchiche depuis l’Al Kass Cup
Dubdadda
Citation (Leckonomy @ 24/10/2018 08:42) *
Je trouve que Ruiz a plus progressé qu’Aouchiche depuis l’Al Kass Cup

Ce n’est pas vraiment mon impression ou tout du moins je laisse juger Motta qui les voit tous les jours à l’entraînement et à l’heure qu’il est son milieu titulaire est plutôt Kapo Fadiga Aouchiche. Mais Ruiz joue davantage cette saison et c’est sûr qu’il progresse bien, tout comme Aouchiche. A voir tout à l’heure !
brafon
Citation (roro10 @ 24/10/2018 01:30) *
Nianzou, Aouchiche et Pembele seront donc absents. Y en a vraiment ras le cul de ces compétitions internationales de jeunes en pleine saison.

La fédé française a validé?

Je dis ça parce que d'autres groupes U17 se sont joués pendant la treve internationale. Donc pourquoi certains groupes se jouent après? Je pense que les 4 fédé ont dû valider la date exceptionnelle.

Et puis de base la fédé française n'a pas dû penser que les U17 du PSG joueraient la YL.
Poupou70
Citation (roro10 @ 24/10/2018 01:30) *

Effectivement comme l'a dit Dubdadda c'est le même débat chaque année. C'est la ligue des champions chez les jeunes. Quand devrait-elle se jouer sinon en pleine saison comme c'est la cas pour l'équipe pro ? Elle devrait se jouer à la fin des championnats, à la trêve hivernale ? Je pose la question, quand devrait-elle se jouer sinon en pleine saison ? Ou alors on l'a supprime complètement.
brafon
Pour l'instant le PSG fait circuler le ballon tranquillement.

Quelques prises de risques derriere en debut de match comme ceux qui ont suivi les 2 premiers matchs ont fait part.
Dready14
Domination dans la possession mais pas vraiment de danger sur le but adverse
brafon
Ça manque de vitesse dans la circulation pour déséquilibrer Naples .

Naples a comme d'habitude en YL une equipe assez moyenne moins. Ils sont plus mature, ils attendent clairement l'erreur du PSG et/ou le contre assassin.

Pas ridicule du tout les jeunes. Je m'attendais a voir une equipe parisienne que je decouvre cet aprem en grosse difficulte face a des mecs plus ages....mais non
Boleador
Citation (Brafon @ 24/10/2018 16:25) *
Ça manque de vitesse dans la circulation pour déséquilibrer Naples .

Naples a comme d'habitude en YL une equipe assez moyenne moins. Ils sont plus mature, ils attendent clairement l'erreur du PSG et/ou le contre assassin.

Pas ridicule du tout les jeunes. Je m'attendais a voir une equipe parisienne que je decouvre cet aprem en grosse difficulte face a des mecs plus ages....mais non

C'est une équipe de district Naples, ils sont pas amis avec le ballon.
brafon
Citation (Boleador @ 24/10/2018 16:26) *
C'est une équipe de district Naples, ils sont pas amis avec le ballon.

Oui ils sont nuls mais de Laurentis n'a pas de thune pour investir aussi
Babou1
Quelle honte le CDL.
Quelle honte le nuiveau du napoli neokill@h.gif
brafon
Grosse occasion manqué par Yaisien (? Je connais pas encore les blases). Appel en rupture du 9, il efface le gardien mais sexcentre puis centre en retrait pour Yaisien qui loupe son plat du pied inefficacité.

Tres belle action du PSG encore. Sur un 5,5m. Relance courte à la Maignan gros pressing des napolitains. Le defenseur remets à son gardien. Il se degage en 2 pas. Le gardien lui remet. Et en 3 passes le PSG fait sauter toute l'attaque et le milieu napolitain.

Ca se termine par une belle frappe enroulé en dehors de la surface de Yaisien juste à côté

Bon Naples est en grosse difficulté deja. Encore une frappe de Williams (?) À l'entrée de la surface. Pas attaqué. Il avait le temps mais frappe manqué pas cadré.
wil
Citation (Babou1 @ 24/10/2018 16:31) *
Quelle honte le CDL.
Quelle honte le nuiveau du napoli neokill@h.gif

Bah suite à vos messages, je viens de me mettre devant le match ... on se fait bouffer et il y a toujours 0 à 0.... ph34r.gif
brafon
Ils sont agreable à voir jouer. Mais aucune occaz quoi
Babou1
Quand on se rappelle du niveau de coman au meme age, c'est quand meme d'une faiblesse extreme.
Apres hors youth league j'ai rien suivi, donc c'est peut etre juste aujourd'hui.
brafon
Citation (Babou1 @ 24/10/2018 17:25) *
Quand on se rappelle du niveau de coman au meme age, c'est quand meme d'une faiblesse extreme.
Apres hors youth league j'ai rien suivi, donc c'est peut etre juste aujourd'hui.

Oui mais Coman c'était niveau crack en YL. T'en as 1/100 des comme ça dans la compétition.

Faudra voir ce que donne cette equipe sur les 2 prochaines editions. En esperant qu'on nous refasse pas le coup l'an prochain "on va faire jouer les 2003"
brafon
Etoile Rouge qui mène face à Liverpool
Dubdadda
Citation (Babou1 @ 24/10/2018 17:25) *

N’importe quoi de qualifier le match d’une faiblesse extrême à moins que tu parles du Napoli balle au pied...

Je comprends pas sa compo de départ à Motta par contre
brafon
Citation (Dubdadda @ 24/10/2018 17:40) *
N’importe quoi de qualifier le match d’une faiblesse extrême à moins que tu parles du Napoli balle au pied...

A mon avis il parle d'un plan de vue individuel. Il ne voit pas de crack.

Parce que effectivement si on enleve l'inefficacité offensive c'est vraiment une bonne equipe. Tres surprenant de les voir jouer à ce niveau encore une fois compte tenu de leur age.
Dubdadda
Même sur le plan individuel ce n’est pas faible même si il y a eu des déceptions aujourd’hui.

Soucis au niveau des latéraux notamment
Babou1
Citation (Dubdadda @ 24/10/2018 17:40) *

Je comprends pas sa compo de départ à Motta par contre

Napoli nullissime, PSG d'une médiocrité rare je trouve.
Y'en a pas un seul qui semble remarquable selon moi.
Globalement perso j'ai trouvé le match assezc hiant perso, contrairement a Brafon.

MDR ca a failli faire défaite.
brafon
Citation (Dubdadda @ 24/10/2018 17:45) *
Même sur le plan individuel ce n’est pas faible même si il y a eu des déceptions aujourd’hui.

Non c'est pas faible loin de là. Mais si le curseur c'est Coman effectivement tout le monde en est loin. De toute façon Coman est pour moi le meilleur joueur du PSG jamais vu en YL. Meme l'équipe qui va en finale qui etait extremement forte personne n'a montré autant de chose que Coman.

Putain on a eu chaud aux fesses
Babou1
Citation (Brafon @ 24/10/2018 17:48) *
Non c'est pas faible loin de là. Mais si le curseur c'est Coman effectivement tout le monde en est loin. De toute façon Coman est pour moi le meilleur joueur du PSG jamais vu en YL. Meme l'équipe qui va en finale qui etait extremement forte personne n'a montré autant de chose que Coman.

Putain on a eu chaud aux fesses

Coman je parle meme pas en YL ou c'etait incroyable, mais meme plus jeune il etait deja 100 fois plus remarquable.
brafon
Citation (Babou1 @ 24/10/2018 17:48) *
Coman je parle meme pas en YL ou c'etait incroyable, mais meme plus jeune il etait deja 100 fois plus remarquable.

Au temps pour moi. Je ne l'ai pas connu avant ses debuts en pro et en YL. Donc en gros tu évalue au meme age parce que justement j'allais te demander si tu avais intégré la différence d'age.

En tout cas moi je suis agreablement surpris. En toute franchise je m'attendais à 6 defaites avant le debut du tournoi.
pechro14
Les deux équipes auraient pu l'emporter dans les arrets de jeux.

si Ruiz s'applique... Domage.
Vasco
Au final, ça a donné quoi ??
Babou1
Citation (Brafon @ 24/10/2018 17:50) *
En tout cas moi je suis agreablement surpris. En toute franchise je m'attendais à 6 defaites avant le debut du tournoi.

Pourquoi? laugh.gif

Citation (Vasco @ 24/10/2018 17:53) *
Au final, ça a donné quoi ??

0/0
Dubdadda
Mais des joueurs comme Coman tu en as très peu souvent et je suis bien placé pour le savoir. Le PSG était beaucoup plus jeune, jouait sans trois internationaux titulaires c’etait plutôt bien même si je regrette les choix de Motta.
brafon
Citation (Babou1 @ 24/10/2018 17:53) *
Pourquoi? laugh.gif

0/0

A cause de plusieurs choses:

1_ leur âge. Personne n'envoit une équipe aussi jeune en YL. Enfin je crois.
2_nouveau coach qui a l'air de vouloir développer les joueurs et non pas obsédé par les resultats dans cette compete.
3_le fait qu'il y a quelques années on nous disait tiens X c'est un crack et Y c'est un tres bon. Et j'ai l'impression que sur cette generation, personne n'a annoncé un crack en devenir.

Pour le coup, à part peu etre Fressange il me semble l'avoir deja vu l'an passé, j'en connaissais aucun.

Edit: en tout cas il y a une vrai identité de jeu qui ressemble beaucoup à l'équipe qui a été finaliste. Derriere Motta il veut que ca reparte propre quitte a faire des erreurs. Innocent il se regale, il me fait penser à Maignan en 2014
Dubdadda
Citation (Brafon @ 24/10/2018 17:59) *
Innocent il se regale, il me fait penser à Maignan en 2014

Ce n'est pas le même niveau par contre (selon moi)

Vraiment surprenante cette compo, Motta aligne Yapi pour la première fois en latéral droit, met Williams en milieu relayeur (il a eu du mal le pauvre) et laisse Makutungu sur le banc (qui n'a peut-être pas été bon à Valenciennes). Le changement Ruiz/Providence j'aurais aimé le voir à la 75ème et pas à la 90ème

JPJ en ligne d'ici demain
batigol974
Citation (Dubdadda @ 24/10/2018 18:13) *
Ce n'est pas le même niveau par contre (selon moi)

Vraiment surprenante cette compo, Motta aligne Yapi pour la première fois en latéral droit, met Williams en milieu relayeur (il a eu du mal le pauvre) et laisse Makutungu sur le banc (qui n'a peut-être pas été bon à Valenciennes). Le changement Ruiz/Providence j'aurais aimé le voir à la 75ème et pas à la 90ème

JPJ en ligne d'ici demain

il me semble avoir vu oufella sur le banc
Philo
Oui, il était bien là.
Dubdadda
Noreaga
Gros merci pour l'article wink.gif.
Pas vu le match, dommage qu'on ait pas su concrétiser notre apparente domination.
brafon
Ça passe à la TV demain?
Noreaga
Rien de prévu à l'heure actuelle en tout cas.
Noreaga
Manifestement le match sera diffusé sur SKY Sport Arena.
Dubdadda

Plusieurs choix forts comme la titularisation de Yapi une nouvelle fois au poste de latéral droit au détriment de Makutungu, une volonté de tourner avec Yaisien et Coulibaly sur le banc. Ce turnover ne profite pas à Fressange toujours cantonné à un rôle de joker.
Philo
http://prime-streams.com/stream-2.html vous n'avez rien vu ph34r.gif

On fait plutôt un bon début de match, dommage de manquer un peu de justesse.
Noreaga
Super combinaison côté droit conclue par Kalimuendo à bout portant, 1/0.
Philo
C'est Fadiga ou Yapi qui centre ? L'UEFA annonce Fadiga mais ça me semble plus logique que ce soit Yapi vu le positionnement.
Noreaga
Yapi, c'est Fadiga qui le décale par contre.
Philo
On fait un bon match mais je ne comprends strictement rien à notre dispositif tactique ph34r.gif
On dirait presque qu'on joue en 442 à plat en fait.
Noreaga
Ruiz, faut la cadrer celle-là sad.gif
Philo
On tricote vraiment trop aux 20m alors qu'on a de vraies positions de frappe. Arrêtez de vouloir rentrer avec le ballon dans les buts putain neokill@h.gif

Providence qui foire sa reprise en bonne position, dommage.
colt
Notre jeu offensif c'est 10m² autour de leurs 16m, on s'enferme et on s'empale sur leur défense centrale.

Ca y est enfin une frappe ! Joli Kapo knahos.gif
Noreaga
2/0, beau travail de Providence côté droit qui remet pour Kapo qui ouvre bien son pied aux vingt mètres.

Citation (colt @ 06/11/2018 12:43) *
Notre jeu offensif c'est 10m² autour de leurs 16m, on s'enferme et on s'empale sur leur défense centrale.

Ca y est enfin une frappe ! Joli Kapo knahos.gif

On gagnerait à chercher la profondeur, on cherche systématiquement à combiner plein axe avec du jeu court.

Dans les joueurs qui se découvrent un nouveau poste, j'aime bien Yapi latéral droit, généreux, très vif, fait des différences techniquement, un très bon retour défensif également.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.