Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Red Dead Redemption 2
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Boulick
Citation (Alucard @ 25/11/2018 17:22) *
Le jeu est supérieur en tout point au premier, la principale différence vient du héros qui est plus réfléchi, mature, mélancolique et torturé que celui du 1 .

Le genre de personnage, qui sort radicalement de l'idée qu'on se fait d'un cowboy avec tous ses clichés . Donc moins de folie de sa part, et un regard assez dépité sur le changement sociétal qui s'amorce et sur l'utopie vaine de liberté de sa bande de hors-la-loi.

Le jeu reste exceptionnel, d'ailleurs je deviens un peu trop accroc là j'ai expédié les chapitres 4 5 et bientôt 6, mais je trouve l'ambiance moins bonne que dans le 1. Le cowboy solitaire à la frontière Mexicaine ça envoie plus que la bande de cassoces en camping dans le décor de Docteur Quinn femme médecin. Les personnages rencontrés étaient plus attachants/marrants.

Et John Marston c'était pas un déjanté non plus dans le 1, c'était déjà plus ou moins le même ton et le même thème.
[Spoiler des deux jeux]
Spoiler :
Je préfère d'ailleurs la "rédemption" de Marston dans le 1 qui s'était rangé de lui-même avant que les flics viennent faire chier en le forçant à bosser pour eux et au final l'enculer, que celle de Arthur Morgan qui se met à voir les choses autrement d'abord parce que son boss pète un câble et ensuite parce qu'il choppe une maladie

Aussi je sais plus si c'était déjà comme ça dans le 1 mais y'a pas un peu trop de trajets chiants et ultra long là ?
bloblo
Citation (Rjay @ 25/11/2018 17:01) *
Vous donnez pas envie quand je lis ce topic.
C'est bien au moins ? De loin ça a l'air moins fou que le premier.

Pour faire simple, je préfère largement le 1er.

Citation (Boulick @ 25/11/2018 18:04) *
Aussi je sais pas si c'était déjà comme ça dans le 1 mais y'a pas un peu trop de trajets chiants et ultra long là ?

J'en parlais à Averell hier, il y en a trop ouais ph34r.gif
Tchoune
Citation (bloblo @ 25/11/2018 18:59) *
J'en parlais à Averell hier, il y en a trop ouais ph34r.gif

Fin du chapitre 4, je commence à beaucoup utiliser diligences et trains...
C'est parfois un peu long de faire un St Denis - Strawberry par exemple sad.gif
Jojo
+1 pour les trains et diligences. ph34r.gif

Je suis toujours autant contemplatif pendant les voyages à cheval mais c’est pas mal de pouvoir raccourcir tout ça par moments.
MICKS76
J'suis toujours au chapitre 2,je fait tous les truc à droite à gauche,ça prend du temps.
Mais avec les voyages rapides quon peut acheter dans.le camps,ca va plus vite non?
Le parasite
Citation (MICKS76 @ 25/11/2018 22:31) *
J'suis toujours au chapitre 2,je fait tous les truc à droite à gauche,ça prend du temps.
Mais avec les voyages rapides quon peut acheter dans.le camps,ca va plus vite non?

Seulement du camp à ton lieu de destination. Le retour est à cheval.

C est gratuit en plus. Ou on parle pas de la même chose.
MICKS76
Citation (RUlCOSTA @ 25/11/2018 22:38) *
Seulement du camp à ton lieu de destination. Le retour est à cheval.

C est gratuit en plus. Ou on parle pas de la même chose.

oui voila,mais c'était payant pour le débloquer dans le livre du camps.
c'est quand tu améliore la tente
Tchoune
Citation (Boulick @ 23/11/2018 01:40) *
Énorme team de bras cassés le gang qu'on se traine. A la place d'Arthur Morgan ça ferait bien longtemps que je me serais cassé de là. Le scenario devient presque énervant tellement certains persos sont cons et les plans de Dutch à chier.

Je reviens là-dessus, parce que même fin du chapitre 4 tu vois bien que ça ne va mener nulle part cette affaire.
Clair que dans le lot tu en as 3 4 d'utiles (et encore), mais l'Oncle, le révérend, les femmes de manière générale (ph34r.gif) c'est blink.gif
Et d'accord aussi sur Dutch... Ca joue le génie du crime mais même Minus et Cortex doivent avoir plus de réussite dans leurs plans.
Spoiler fin de chapitre 4
Spoiler :
L'attaque de la gare des tramways WTF... Genre on prépare rien, on lui a dit il y a des thunes : Il y va comme un mongole en nous entraînant dans ses conneries, alors que clairement dès le départ l'italien le prend pour un con.
Là on va attaquer la baraque de Bronte par le bayou, mais j'ai dû en passer par une mission par vraiment passionnante : Le crapahutage dans le bayou... C'est lent, c'est mou et au final on ne peut pas tuer le "monstre".

Le parasite
Citation (Tchoune @ 26/11/2018 15:33) *
Spoiler fin de chapitre 4
Spoiler :
L'attaque de la gare des tramways WTF... Genre on prépare rien, on lui a dit il y a des thunes : Il y va comme un mongole en nous entraînant dans ses conneries, alors que clairement dès le départ l'italien le prend pour un con.
Là on va attaquer la baraque de Bronte par le bayou, mais j'ai dû en passer par une mission par vraiment passionnante : Le crapahutage dans le bayou... C'est lent, c'est mou et au final on ne peut pas tuer le "monstre".

J'avais bien aimé ce passage ph34r.gif une ambiance un peu différente.

stromboli
SuperThug
Je comprends rien au principe des duels, je me fais toujours allumé en premier, il y a une technique particulière ?
Le parasite
Citation (SuperThug @ 27/11/2018 00:31) *
Je comprends rien au principe des duels, je me fais toujours allumé en premier, il y a une technique particulière ?

Ne pas faire comme c est décrit dans le jeu.

Vise et tir direct.
DelSpooner
On va peut-être créer un topic pour le online ? ph34r.gif
SuperThug
Citation (RUlCOSTA @ 27/11/2018 00:36) *
Ne pas faire comme c est décrit dans le jeu.

Vise et tir direct.

Justement quand je dégaine mon viseur est super éloigné donc le temps que je le mette sur le mec je suis déjà mort.
Tchoune
Citation (SuperThug @ 27/11/2018 00:31) *

Faut faire comme c'est écrit dans le jeu.
Appuie sur R2 à moitié en gros pour compléter le cercle, et vise en même temps. Appuie à fond quand tu veux tirer.
C'est quand même très scripté. Plusieurs fois j'ai voulu désarmer mon adversaire en tirant sur son arme et il est mort d'une balle dans la main...
Val d'eau
Citation (SuperThug @ 27/11/2018 01:01) *
Justement quand je dégaine mon viseur est super éloigné donc le temps que je le mette sur le mec je suis déjà mort.

C'est vrai que ce n'est pas très bien expliqué dans le jeu, j'ai du passer l'arme a gauche plusieurs fois face au gunslinger du train avant de comprendre.

Faut presser très très légèrement R2 ça va déclencher le chargement de la jauge dead eye en bas a droite de ton écran.
Une fois le cercle complétement chargé et encore des fois faudra dégainer au 2/3, appuie R2 pour faire apparaitre ton viseur
puis appuie encore une fois R2 pour tirer.
Flow
Les duels et les gunfights en général c'est quand même très mauvais ph34r.gif
DelSpooner
L'accès à la bêta de Red Dead Online est conditionné par votre première utilisation de Red Dead Redemption 2 :

- Dès aujourd’hui, 27 novembre à 14h30 (heure de Paris), pour tous les propriétaires de la version Ultimate Edition.
- Mercredi 28 novembre à 14h30, pour tous ceux qui ont joué le 26 octobre, jour de sortie du jeu.
- Jeudi 29 novembre à 14h30, pour tous ceux ayant joué entre le 27 octobre et le 29 octobre.
- Vendredi 30 novembre à 14h30, pour tous les possesseurs de Red Dead Redemption 2.

Jeudi pour moi donc.
wakabayashi
Vendredi donc pour moi. J'en suis encore au début donc c'est pas trop genant pour le moment. Si vous créez un clan, guilde, gang Culture, je veux bien en être happy.gif . Wakadam60 mon PSN.
DelSpooner
Limité à 7 joueurs par gang.
Pastk
Je suis chaud pour un gang culture aussi kratos77.gif
Le parasite
le online de rdr 2 >>>>> online rdr1

vous allez bien vous amusez smoke2.gif

edit : apparemment faut 200 dollars pour créer un gang.
wakabayashi
Tout dépend du taff que fera Rockstar dessus, si ils ont le même suivis que sur GTA V on sera loin de s'ennuyer.
Boulick
Sadie Adler meilleur perso du jeu.
SuperThug
Citation (Boulick @ 27/11/2018 20:27) *

Je l'ai pas au camp hanouna.gif
Tchoune
Citation (Boulick @ 27/11/2018 20:27) *

Encore du heel turn ? Parce qu'il y a quelques posts tu ne comprenais pas son changement de ton brutale...
Boulick
Citation (Tchoune @ 27/11/2018 22:51) *
Encore du heel turn ? Parce qu'il y a quelques posts tu ne comprenais pas son changement de ton brutale...

Nan je comprends qu'elle ait évolué dans ce sens et l'idée est cool.
Ce que je comprends pas c'est qu'ils donnent la possibilité au joueur d'aller parler aux PNJ mais qu'ils se servent pas de cette mécanique pour montrer ce genre de chose.

J'ai passé le chapitre 2 à aller la voir en espérant qu'elle aille mieux et c'était toujours la même réponse de dépressive. Soudain "chapitre 3" apparaît sur l'écran et 5 minutes après elle évolue en Dracaufeu.

Citation (SuperThug @ 27/11/2018 22:07) *
Je l'ai pas au camp hanouna.gif

Ça change rien
zento
Citation (RUlCOSTA @ 28/11/2018 01:43) *
le online de rdr 2 >>>>> online rdr1

vous allez bien vous amusez smoke2.gif

edit : apparemment faut 200 dollars pour créer un gang.

Non gratuit pour 4, et payant pour 7 (200$), mais la plupart des missions en ligne ne nécessite pas autant de joueurs.
Tu loot même plus à 2 vu qu'il y a autant d'ennemis.
Pour l'instant, à part la création du perso qui quelque soient les choix faits engendrent des gueules de Lensois, le online est un gros kiff. Pour un gang Culture ! mon psn si jamais : xtremct
Tchoune
Citation (Boulick @ 27/11/2018 23:10) *
Nan je comprends qu'elle ait évolué dans ce sens et l'idée est cool.
Ce que je comprends pas c'est qu'ils donnent la possibilité au joueur d'aller parler aux PNJ mais qu'ils se servent pas de cette mécanique pour montrer ce genre de chose.

J'ai passé le chapitre 2 à aller la voir en espérant qu'elle aille mieux et c'était toujours la même réponse de dépressive. Soudain "chapitre 3" apparaît sur l'écran et 5 minutes après elle évolue en Dracaufeu.

Ça change rien

neokill@h.gif
Psy pour PNJ, un métier d'avenir assurément !

J'ai fait pareil en vrai aaaaze.gif
SuperThug
Quand vous vous faites attaquer par une bande, vous faites comment pour les baiser ? Les mecs te lâchent pas et si tu t'arrêtes pour les affronter c'est la mort assurée.

Sinon j'ai piqué le chapeau à la Davy Crockett à un mec au saloon, je me prends pour John Wayne dans Alamo ph34r.gif
Mano
Citation (SuperThug @ 28/11/2018 16:08) *
Quand vous vous faites attaquer par une bande, vous faites comment pour les baiser ? Les mecs te lâchent pas et si tu t'arrêtes pour les affronter c'est la mort assurée.

Sinon j'ai piqué le chapeau à la Davy Crockett à un mec au saloon, je me prends pour John Wayne dans Alamo ph34r.gif

Je sais pas si c'est le même, mais je me suis mis sur la gueule avec un mec fringué comme ça, vraiment chaud à battre et je suis pas passé loin de la correction.

Sinon pour les attaques de bandes, le fusil semi automatique fait archi le taf, il explose les têtes même wub.gif
SuperThug
Citation (Mano @ 28/11/2018 16:16) *
Je sais pas si c'est le même, mais je me suis mis sur la gueule avec un mec fringué comme ça, vraiment chaud à battre et je suis pas passé loin de la correction.

Sinon pour les attaques de bandes, le fusil semi automatique fait archi le taf, il explose les têtes même wub.gif

Je lui ai éclaté la tête à la crosse de flingue ph34r.gif

Le fusil automatique je peux pas encore l'acheter. Tout à l'heure j'ai réussi à me réfugier dans une ferme je tue tout le monde mais je suis fait bouffer par un chien aaaaze.gif
Tchoune
Citation (SuperThug @ 28/11/2018 16:08) *

Je te conseille d'utiliser le Sang froid. Ca te permet d'éliminer 3 4 assaillants assez rapidement. Après ça passe tout seul.
SuperThug
Citation (Tchoune @ 28/11/2018 17:11) *
Je te conseille d'utiliser le Sang froid. Ca te permet d'éliminer 3 4 assaillants assez rapidement. Après ça passe tout seul.

J'y pense jamais à ce truc.
Picollo

sad.gif
Le parasite
Tu as eu quel fin ?
Boulick
A propos des plusieurs fins et du chapitre 6 que je viens de terminer :
Spoiler :
Du coup là j'ai un épilogue avec Marston, j'ai pas trop avancé. Quand tu parles des plusieurs fins, c'est la fin du chapitre 6 qui peut se terminer différemment ou c'est la fin de l'épilogue ?
J'ose pas aller vérifier et me spoiler la gueule si ça concerne l'épilogue.

J'avais le choix entre aller chercher le pognon de Dutch ou aider Marston à un moment donc j'imagine que c'est ce genre de truc qui engendre plusieurs fins différentes.

Je sais pas comment vous avez fait pour le terminer aussi vite ceux qui l'ont fini y'a 2-3 semaines, soit vous y avez passé un temps fou soit vous avez rushé en passant tous les à-côté. Ces 4-5 derniers jours j'ai complètement craqué j'ai nolifé dessus comme un autiste et pourtant je commence seulement à en voir le bout...
Le parasite
Oui c est au moment du pognon qui fait que.

Boulick
Citation (RUlCOSTA @ 28/11/2018 20:04) *
Oui c est au moment du pognon qui fait que.

Ok, du coup moi :
Spoiler :
J'ai aidé Marston parce que je suis solidaire smoke2.gif Et je vois pas trop quel intérêt Arthur aurait eu à aller chercher du pognon alors qu'il est mourant. A part faire chier Dutch un petit peu.

Du coup je me suis retrouvé en haut de la montagne, Marston a continué sa route seul parce que Arthur était trop crevé. Puis je me suis tapé avec Micah, je me retrouve par terre et au moment où je vais pour récupérer un revolver par terre et le finir, Dutch met le pied dessus. Au final Dutch fini par être convaincu par Arthur que Micah est un traitre et il se casse sans rien dire. Micah a l'air de se casser aussi et Arthur meurt là par terre comme une merde.
SuperThug
J'ai même pas encore fini le chapitre 2 ph34r.gif
Le parasite
La même fin

Picollo
Ouais pareil.

Prêt pour le online smoke2.gif
Boulick
Putain mais il est infini le jeu j'en peux plus neokill@h.gif
math
Perso Online créé et intro fini, je retourne sur le solo, ça va tâter du online aujourd'hui ?
SuperThug
Le père et le fils qui construisent la maison, vous leur avez filé des thunes ou récupérer du bois ? Parce que j'ai rien d'afficher dans les tâches donc je ne sais plus où aller récupérer le bois ph34r.gif
Julio94
Citation (SuperThug @ 29/11/2018 13:12) *
Le père et le fils qui construisent la maison, vous leur avez filé des thunes ou récupérer du bois ? Parce que j'ai rien d'afficher dans les tâches donc je ne sais plus où aller récupérer le bois ph34r.gif

Camp de bucherons au dessus de strawberry si je me souviens bien je crois faut les avoir aider et ils te le filent ou sinon tu leur voles un charriot avec du bois derriere (a eux ou a n importe quel random que tu pourrais croiser)
MICKS76
Citation (SuperThug @ 29/11/2018 13:12) *

De mémoire c'est a l'ouest de Dakota river,et c'est la que tu trouvera un campement avec un tas de travailleur sur un chantier.
Je devais le faire mais entre temps jme suis fait buter.

Tu as l'aire d'avancer comme moi,jsuis toujours chapitre 2 et je fait toutes les petites missions a la con,chasse au trésor etc.
Sauf la chasse qui m'intéresse pas trop.
Moi par contre je retrouve plus la carte pour retrouver le meurtrier,je la trouve plus dans la sacoche.
Tchoune
Citation (math @ 29/11/2018 12:56) *
Perso Online créé et intro fini, je retourne sur le solo, ça va tâter du online aujourd'hui ?

Perso créé aussi (d'ailleurs je plussoie la difficulté pour créer un perso qui ressemble à quelque chose, ce qui n'est bien sûr pas les cas de mon perso book2.gif), mais pas fait l'intro en entier (j'en suis à après le choix des vêtements). Peut-être un peu de online ce soir.
J'hésite à me concentrer sur la fin du solo avant...
SuperThug
Citation (Julio94 @ 29/11/2018 13:19) *
Camp de bucherons au dessus de strawberry si je me souviens bien je crois faut les avoir aider et ils te le filent ou sinon tu leur voles un charriot avec du bois derriere (a eux ou a n importe quel random que tu pourrais croiser)

Citation (MICKS76 @ 29/11/2018 13:21) *
De mémoire c'est a l'ouest de Dakota river,et c'est la que tu trouvera un campement avec un tas de travailleur sur un chantier.
Je devais le faire mais entre temps jme suis fait buter.

Tu as l'aire d'avancer comme moi,jsuis toujours chapitre 2 et je fait toutes les petites missions a la con,chasse au trésor etc.
Sauf la chasse qui m'intéresse pas trop.
Moi par contre je retrouve plus la carte pour retrouver le meurtrier,je la trouve plus dans la sacoche.

Merci bien j'ai trouvé, j'ai piqué un chariot sur la route qui menait au camp.

Enfin fini le chapitre 2, je vais mettre à la recherche des trésors et pareil j'aurais bien voulu mener l'enquête sur le meurtrier mais le document que j'avais trouvé sur le cadavre je ne le trouve plus non plus sad.gif
Boulick
C'est pas dans votre paquet de cartes au trésor ?

Moi je fini le solo avant de faire du online. Je suis sur que le online va être blindé de bugs en plus pour les débuts.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.