Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA 10] Discussion TEAM / Organisation des sujets
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 14/09/2009 à 15:11) *
Perso une team pour tester des trucs ou des gens, ou la jouer cool, comptez pas sur moi pour jouer dedans.

A part ça moi dès que le jeu sort je me jette sur le mode club direct, pas envie d'attendre ph34r.gif

laugh.gif je serai present smoke2.gif

Concernant la team Cool, dans ces cas là on peut instaurer qu'avant de jouer avec la team culture, ils doivent comptabiliser au moins une cinquantaine de match dans la seconde team ?
Oyé Sapapaya
Pour la team sérieuse
ils faudraient:
- A une date précise à chaque fois
- Une vrai composition d'équipe étudié avant les sessions.
- Chaque joueur respectant son poste
- Ne pas hésiter à changer de poste si vraiment le mec est en galère (qui n'a pas eu la Kezmanite ici ? )
- Limitation du nombre de match pas session, sachant que on fait toujours le match voir les matchs de trop whistle.gif
-Un mec qui se dévoue pour être un capitaine/entraineur capable de recadrer les gens (bon là je suis vraiment pas sur du truc )

Si vous avez d'autres suggestions ?

Pour le mode club, y 'aura possibilité de faire des tournois ou pas ?
Genre de truc hyper motivant popcorn.gif

Citation (Boulick @ 14/09/2009 à 15:11) *
Perso une team pour tester des trucs ou des gens, ou la jouer cool, comptez pas sur moi pour jouer dedans.

A part ça moi dès que le jeu sort je me jette sur le mode club direct, pas envie d'attendre ph34r.gif

Disons qu'elle prendrait la suite direct de la team actuel, les deux peuvent être bien classé aussi.
En plus ça permettrai d'avoir deux délire différent entre les deux équipes.
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/09/2009 à 15:16) *
Pour la team sérieuse
il faudrait:
- A une date précise à chaque fois
- Une vrai composition d'équipe étudier avant les sessions.
- Chaque joueurs respectant son poste
- Ne pas hésiter à changer de poste si vraiment le mec est en galère
- Limitation du nombre de match pas session, sachant que on fait toujours le match voir les matchs de trop whistle.gif

Si vous avez d'autre suggestions ?

Ca commence à avoir de la gueule toutes ces précisions smoke2.gif
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/09/2009 à 15:16) *

A une époque il parlait de tournois ouais mais pas de nouvelles, par contre on pourra demander à des teams de les défier smile.gif Geoffrey on t'attend connard mad.gif

Sinon je veux bien être celui qui recadre les autres ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 14/09/2009 à 15:25) *
A une époque il parlait de tournois ouais mais pas de nouvelles, par contre on pourra demander à des teams de les défier smile.gif Geoffrey on t'attend connard mad.gif

Y aura match avec Sizz ph34r.gif laugh.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 14/09/2009 à 15:27) *
Y aura match avec Sizz ph34r.gif laugh.gif

et Math, Fresh... ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (SuperThug @ 14/09/2009 à 15:25) *

Oui mais toi ça va pas être possible ph34r.gif

C'est cool pour les teams qu'on pourra défier.
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 14/09/2009 à 15:29) *
et Math, Fresh... ph34r.gif

Je n'ai jamais vu math et fresh arrêter le jeu et dire "CA NE VA PAS DU TOUT LA" ph34r.gif
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/09/2009 à 15:29) *
Oui mais toi ça va pas être possible ph34r.gif

C'est cool pour les teams qu'on pourra défier.

Je sais bien, d'où le " ph34r.gif "

Défier les clubs ça peut être sympa si tu tombes sur des mecs honnêtes et que tu veux une revanche smile.gif

Citation (Cyr04 @ 14/09/2009 à 15:33) *
Je n'ai jamais vu math et fresh arrêter le jeu et dire "CA NE VA PAS DU TOUT LA" ph34r.gif

Certes mais j'ai déjà vu des "vas y putain la passe" ça reste dans le même esprit ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 14/09/2009 à 15:54) *
Certes mais j'ai déjà vu des "vas y putain la passe" ça reste dans le même esprit ph34r.gif

A la difference qu'il s'adressait à tous, tandis que tous s'adressaient à toi laugh.gif laugh.giflaugh.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 14/09/2009 à 15:55) *
A la difference qu'il s'adressait à tous, tandis que tous s'adressaient à toi laugh.gif laugh.giflaugh.gif

Pfff parce qu'ils ont peur de vous et pas de moi sad.gif Et Fresh n'a rien dit lui, c'est moi qui lui ait fait une remarque smile.gif
willofweed
Bon et bien cette année vous allez devoir me supporter plus frequemment dans la team, j'ai ma nouvelle télé et je reçoit cette semaine ma deuxieme PS3 (première que je paye snifff lol) donc je pourrais jouer presque tous les jours
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 14/09/2009 à 15:57) *
Pfff parce qu'ils ont peur de vous et pas de moi sad.gif Et Fresh, n'a rien dit lui, c'est moi qui lui ait fait une remarque smile.gif

le jour ou quelqu'un te dira " T NUL DEGAGE" tu prendra tout ça avec le sourire laugh.gif

hs: ta première partie impossible de l'ouvrir mellow.gif tu l'ouvres avec quel programme popcorn.gif

Citation (demoniac @ 14/09/2009 à 15:58) *
Bon et bien cette année vous allez devoir me supporter plus frequemment dans la team, j'ai ma nouvelle télé et je reçoit cette semaine ma deuxieme PS3 (première que je paye snifff lol) donc je pourrais jouer presque tous les jours

je dis "petite bite" j'en suis à ma troisième, et j'ai payé 100€ cry.gif la première je ne l'avais pas payé ph34r.gif
willofweed
Citation (Cyr04 @ 14/09/2009 à 16:00) *
je dis "petite bite" j'en suis à ma troisième, et j'ai payé 100€ cry.gif la première je ne l'avais pas payé ph34r.gif

Ma deuxième en état de fonctionner hein, pas une deuxieme pour remplacer la premiere rolleyes.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 14/09/2009 à 16:00) *
hs: ta première partie impossible de l'ouvrir mellow.gif tu l'ouvres avec quel programme popcorn.gif

Docteur G? Faut avoir les 2 parties pour décompresser smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 14/09/2009 à 16:10) *

Arf 60% ph34r.gif

Citation (demoniac @ 14/09/2009 à 16:08) *
Ma deuxième en état de fonctionner hein, pas une deuxieme pour remplacer la premiere rolleyes.gif

Quel est le but d'en avoir 2 mellow.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 14/09/2009 à 16:18) *
Arf 60% ph34r.gif

Quel est le but d'en avoir 2 mellow.gif

Une dans le salon et une dans la chambre, ça évite les problèmes de télé quand t'es en couple ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 14/09/2009 à 16:19) *
Une dans le salon et une dans la chambre, ça évite les problèmes de télé quand t'es en couple et que ce n'est pas toi qui porte la culotte ph34r.gif

smoke2.gif ph34r.gif
willofweed
Deux dans le salon, ça evite les soucis quand tu vis en colocation wink.gif

L'année dernière j'avais un peu de mal à imposer FIFA à mon coloc tous les soirs en plus des tests de jeux sur 360 que je fais par ailleurs....

La maintenant plus aucun soucis smile.gif

Et puis Cyr je n'ai pas payé la premiere PS3, je ne paye pas la 360 ni les jeux, je ne paye pas la Wii et je n'y joue pas d'ailleurs lol donc je pouvais me faire ce petit plaisir
ZéroQuatorze
Citation (demoniac @ 14/09/2009 à 16:23) *
Deux dans le salon, ça evite les soucis quand tu vis en colocation wink.gif

L'année dernière j'avais un peu de mal à imposer FIFA à mon coloc tous les soirs en plus des tests de jeux sur 360 que je fais par ailleurs....

La maintenant plus aucun soucis smile.gif

Et puis Cyr je n'ai pas payé la premiere PS3, je ne paye pas la 360 ni les jeux, je ne paye pas la Wii et je n'y joue pas d'ailleurs lol donc je pouvais me faire ce petit plaisir

C'était une vanne quand je disais petite bite ph34r.gif Parce que j'ai eu d'énorme problèmes avec mes Ps3 laugh.gif
willofweed
Non mais j'avais bien compris biggrin.gif Mais tu me demandais pourquoi deux consoles, donc je te réponds wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 14/09/2009 à 16:10) *

V'la le percing sur la langue ph34r.gif
Boulick
Moi je reste sur l'idée qu'on peut très bien faire une seule team qui soit cool ET sérieuse, où on jouerai la gagne même avec les nouveaux qui débarquent. Le fait d'avoir une "vraie composition d'équipe étudiée avant les sessions" et "chaque joueurs respectant son poste" logiquement ça devrait suffire pour qu'un nouveau joueur puisse s'intégrer sans que ça porte préjudice à l'équipe, le tout c'est de bien expliquer au joueur qui arrive ce qu'il doit faire (notamment que dans un premier temps faut essayer de bien défendre et jouer collectif avant de faire le foufou).

Après si plusieurs personnes sont pour, ça me dérangera pas plus que ça, mais dans l'idée je vois pas comment on peut faire 2 teams de ce genre sans que la team "cool" finisse tôt ou tard par devenir la déchetterie. Je trouve ça plus sympa d'avoir un seul vrai club avec les membres culturepsg de tous niveaux où on essaie tous ensemble de jouer bien.
NeiBaF
Citation (Boulick @ 14/09/2009 à 20:19) *
Le fait d'avoir une "vraie composition d'équipe étudiée avant les sessions" et "chaque joueurs respectant son poste" logiquement ça devrait suffire pour qu'un nouveau joueur puisse s'intégrer sans que ça porte préjudice à l'équipe, le tout c'est de bien expliquer au joueur qui arrive ce qu'il doit faire (notamment que dans un premier temps faut essayer de bien défendre et jouer collectif avant de faire le foufou).

Il est même primordial de savoir la composition en place de l'équipe car moi, fraichement débarqué, j'ai un peu de mal à la cerner.
En prenant MCG je peux tomber sur Make, Clément, Chantôme ou encore... Sessegnon blink.gif
Du coup je ne sais pas toujours s'il faut que je tienne un couloir, le milieu ou aller un peu plus devant (surtout quand je suis tombé avec le-dit Sess).
Boulick
Ouai enfin là on parle de plan de jeu étudié, avec un rôle determiné pour chaque etc, parce que si c'est juste pour savoir la compo et le poste où on va être, ça se devine facilement en regardant les postes disponibles. Quand tu vois 4 défenseurs 2 ailiers et 1 attaquant et MCD MC MCG tu sais que c'est un milieu à 3.
Rjay
Par rapport à ce que soulève Neibaf, garder la même compo ça peut être pas mal aussi. Voir laquelle nous convient le mieux par contre.
Boulick
En même temps le plus important pour pas se faire trouer c'est que la compo convienne au mec qui libre, surtout avec les défenseurs moisax du 09, et c'est rarement les même. Après si dans le 10 ça devient possible de défendre correctement à 4 défenseurs là on pourra chercher une vraie compo, mais pour l'instant dans le 09 je vois pas comment faire autrement que de faire selon ce qui convient au mec qui libre. (Et puis bon, ça change pas si souvent que ça, on fait 90% de nos matchs en 5212)
SuperThug
Faudra s'entendre pour les virtual pro à créer, qu'on se retrouve pas tous BT ph34r.gif
Hiso
Pour ma participation à la team 2010 ça dépendra de la connexion que j'ai dans mon logement étudiant... SI j'ai une bonne connexion normalemlent je serais souvent dispo pour jouer happy.gif
Boulick
Citation (SuperThug @ 14/09/2009 à 20:53) *
Faudra s'entendre pour les virtual pro à créer, qu'on se retrouve pas tous BT ph34r.gif

On pourra en créer qu'un seul ?
SuperThug
Citation (Boulick @ 14/09/2009 à 20:56) *
On pourra en créer qu'un seul ?

J'ai cru lire 2 au max mais pas confirmé sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Boulick @ 14/09/2009 à 20:19) *
Moi je reste sur l'idée qu'on peut très bien faire une seule team qui soit cool ET sérieuse, où on jouerai la gagne même avec les nouveaux qui débarquent. Le fait d'avoir une "vraie composition d'équipe étudiée avant les sessions" et "chaque joueurs respectant son poste" logiquement ça devrait suffire pour qu'un nouveau joueur puisse s'intégrer sans que ça porte préjudice à l'équipe, le tout c'est de bien expliquer au joueur qui arrive ce qu'il doit faire (notamment que dans un premier temps faut essayer de bien défendre et jouer collectif avant de faire le foufou).

Après si plusieurs personnes sont pour, ça me dérangera pas plus que ça, mais dans l'idée je vois pas comment on peut faire 2 teams de ce genre sans que la team "cool" finisse tôt ou tard par devenir la déchetterie. Je trouve ça plus sympa d'avoir un seul vrai club avec les membres culturepsg de tous niveaux où on essaie tous ensemble de jouer bien.

Je vois pas le problème et je vois pas pourquoi la team cool deviendraient une déchetterie ? unsure.gif
C'est juste pour éviter qu'elle perdre pars que X ou Y est fatigué, un tell pas adapter encore au jeu... Faut juste trouver un spot ou y a du monde et ou les gens relativement en forme.

De toute les façons amha ça finir avec du 90% pour la fun team et 10 % pour le reste.
Boulick
Bah a mon avis quand les gens seront connectés y'a peu de chances qu'ils aient envie de faire des parties avec la "team où c'est pas grave si on perd".

Si quelqu'un a des liens pour les informations sur le mode club du FIFA 10, j'arrive pas à trouver. Vu comme ils communiquent peu dessus doit pas y avoir grand monde qui s'y intéresse. Pourtant c'est le meilleur mode de l'histoire des jeux de foot wub.gif
SuperThug
J'avais posté des infos qui venaient du twitter du développeur du jeu mais je ne sais plus sur quel topic sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Boulick @ 14/09/2009 à 21:11) *
Bah a mon avis quand les gens seront connectés y'a peu de chances qu'ils aient envie de faire des parties avec la "team où c'est pas grave si on perd".

Sauf que je dis pas ça... Je vais pas faire ex prêt de perdre hein même pour le fun.
Toi si tu es au taquet et hyper concentré à tout les matchs pendant toute une séssion tant mieux pour toi mais je suis pas capable. Mais si j'ai tout de même envie de jouer en mode club ba je peu quand même sans forcement pénaliser l'équipe première.

Certain réclament que la team soit bien classé, en étant sélectif sur les noobs mais avec des nouveaux tout en ayant un accès à l'équipe le tout dans la bonne ambiance. wacko.gif
Je pense que la solution peut-être viable après si tu as une meilleur idée no souci.
SuperThug
Perso je ne demande pas à ce qu'on soit bien placé mais je pense qu'on a le potentiel pour faire mieux que D10, si on joue dans les 5 premières divisions ça m'ira très bien, sachant que maintenant les équipes qui ne joueront pas pendant un certain temps seront exclues du classement, ce qui n'était pas le cas dans le 09 wink.gif
Boulick
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/09/2009 à 21:24) *
Sauf que je dis pas ça... Je vais pas faire ex prêt de perdre hein même pour le fun.
Toi si tu es au taquet et hyper concentré à tout les matchs pendant toute une séssion tant mieux pour toi mais je suis pas capable. Mais si j'ai tout de même envie de jouer en mode club ba je peu quand même.

Je sais bien qu'on fera pas exprès de perdre, mais ça fera quand même une équipe où on joue sérieux, et une autre où inconsciemment on se dira qu'on est dans la team "où c'est pas grave" et on se mettra à la jouer facile. Après perso j'ai toujours le même état d'esprit devant le jeu, je sais jamais à l'avance si je vais être mauvais ou bon.

Citation
Certain réclament que la team soit bien classé, en étant sélectif sur les noobs mais avec des nouveaux tout en ayant un accès à l'équipe. wacko.gif
Je pense que la solution peut-être viable après si tu as une meilleur idée no souci.

Moi je réclame pas des nouveaux ph34r.gif Perso la façon dont est la team en ce moment me convient, faut juste ajuster des trucs style + de débriefing et de discussions sur la tactique à adopter, sur le rôle de chaque joueur etc, + de communication entre les matchs ou a la mitemps (voir pendant, pour ceux qui sont chaud ph34r.gif) et qu'on essaie de trouver une ou deux compo associées a un style de jeu déterminé. Je suis pour qu'on joue le plus sérieusement possible pour essayer d'être classés, mais si au bout du compte on est pas bien classé je m'en fout perso. (Même si quelque soit le classement mon but c'est qu'on ait un bilan positif à la fin de la session)
SuperThug
Citation
Ce nouvel opus apporte une grande nouveauté, un nouveau mode de jeu : VIRTUAL PRO ou sans doute en français le Pro Virtuel ou Virtuel Pro qui donnera lieu au nouveau mode de club en ligne : le Pro Club Championship.

Ces informations sont tirées du forum officiel anglais, elles me viennent directement du producteur exécutif de ce mode de jeu : Mike Takla qui travaille pour Christophe Labrune : Producteur officiel du monde Online de FIFA

Ce mode de jeu est la déclinaison du mode de jeu "Deviens Pro" pour le live.
Il sera possible de créer 1 joueur par personne, ce joueur aura alors une évolution, tout d'abord vous pourrez lui donner un nom, lui attribuer un poste de jeu, mais surtout, lui donner une Face depuis le site http://www.eafootballworld.com (site qui sera mis à jour pour les nouveautés à la sortie de FIFA10), Rien de plus simple en effet, il vous suffira de choisir une photo personnel ou bien même une photo d'une célébrité et de créer sa face avec un logiciel directement inclus dans le site web de EA. Ensuite il vous suffira alors de charger votre face depuis votre console, une connexion de votre console à Internet suffit (pour les possesseurs de Xbox, le compte Gold n'est donc pas requis ou obligatoire pour avoir le joueur perso avec votre face perso).

Ajout : Petites précisions sur ces faces de joueur VP, à noter que les personnes de notre club pourront voir notre face grâce à une option pour télécharger les faces de tous nos coéquipiers, cependant, cela veut également dire que nous ne pourrons voir les faces des joueurs adverses, il sera tout de même possible de créer une face "generic" que tout le monde pourra voir via la création de notre VP avant de charger la face via le site web.
Je rassures tout de même les futurs joueurs de FIFA10, les noms de nos joueurs seront les bons, fini les "créé joueur 1" etc... EA nous assure que nous pourrons enfin voir le nom attribué à notre VP.

Ce joueur aura des caractéristiques précises, pour éviter que tout le monde ne créait pas des joueurs de 210cm, les attributs physiques des joueurs seront alors bloqués au départ, ainsi la vitesse, puissance ainsi que tous les attributs de puissance et mouvement de votre joueur sera proportionnelle au rapport Poids/Taille de votre joueur créé, ces caractéristiques seront à ameliorer mais seront biens bridés, environ 10 points de plus par joueur sur les caractéristiques physiques. Ensuite, les attributs dits "technique" "Attaque" "Défense" seront à améliorer en réalisant des "succès" (exemple de succès : réaliser une série de dribble dans n'importe quel mode de jeu, marquer un but de la tête etc...).
L'évolution du joueur se fera sur plusieurs modes de jeu : Le club en ligne, l'équipe en ligne (en 5vs5 ou 10vs10), le mode entrainement.
Ce joueur commencera à 70 de moyenne et pourra monter jusque 95 - 97, il sera aussi dépendant d'une forme selon les résultats de l'équipes sur le même principe que le Season Live Adidas.

Ce joueur sera disponible pour les modes de jeu hors ligne ainsi que les modes de jeu en ligne par équipe, 5vs5 10vs10 et club en ligne.

Cependant : la mauvaise nouvelle nous vient tout droit du forum anglais, certains forumeurs anglais ont vu sur des images "Store" ou encore "store boosted". Il y aura donc bien une boutique pour améliorer son joueur sans jouer trop de match, EA, dans le soucis de l'égalité de tous, a décidé de réaliser cette tactique afin de permettre à des joueurs ne jouant pas beaucoup de matchs dans la semaine de pouvoir avoir un bon joueur sans faire trop de match et ainsi être à égalité avec des joueurs confirmés. La ou le bas blesse, c'est que EA aurait du autoriser cette pratique admettons après le mois de Novembre, afin que ceux qui désirent faire évoluer leur joueur sans dépenser 1 centime soit aussi à égalité avec des joueurs ayant payé. Attention au petits malins essayant d'acheter ses points, ils sont éphémères et temporaires et ne dureront qu'entre 1 et 20 matchs selon les dires d'un producteur FIFA sur le forum anglais toujours. Ces points ne seront pas cumulables, ainsi un joueur à 70 bénéficiant d'un boost ne pourra dépasser les 80.

Le mode Club en ligne se voit alors modifier par rapport à cela : nous ne pourrons jouer exclusivement avec nos "Virtuel Pro".

Ce mode de jeu est complètement modifier, oubliez tout ce que vous avez pu connaître sur les FIFA08 et 09, les statistiques des joueurs vont changer également.
Petit rappel pour les novices et ceux qui n'ont pas encore compris le principe du club en ligne : Tous les joueurs d'un même poste avaient les mêmes caractéristiques physiques et techniques, en somme, un Messi = Mounier = Ronaldo = Rothen etc... tous les AD/AG courent donc à la même vitesse, Crouch = Ibrahimovic = Kanouté = Piquionne = Hoarau = Henry,tous les BU courent donc à la même vitesse, cela avec des différences entre chaque poste, et peu importe les attributs réels du joueurs. Malheureusement cette subtilité n'a pas du tout été comprise, tout le monde utilisait Manchester United et Barcelone, et lorsque nous avions compris le principe, et que nous jouions donc avec LYON, on se faisait insulter de cheater car Piquionne / Fred / Tafer ne pouvaient courrir aussi vite que ca, et pourtant ... En claire tous les AG/AD sont similaires, BU sont tous similaires, les DCD/DCG sont tous similaires, les DLD/DLG sont tous similaires, tous les DD/DG sont similaires etc...

Pour en revenir à FIFA10 :

Il ne sera plus possible de jouer avec ses joueurs préférés à moins de les créer en Virtuel Pro, je m'explique. Nous ne pourrons jouer uniquement avec nos Virtuel pro en tant que "gamers", 1 par personne, si nous sommes 5 dans l'équipes, nous aurons alors 5 Virtuels Pros dans notre éffectif, si nous sommes 4, nous n'aurons alors que 4 et ainsi de suite ...

Vous me direz alors, oui mais les autres joueurs ? ceux qui sont gérés par le joueur en position de libre ou bien même le CPU ? La mauvaise nouvelle est là, ce seront bel et bien des joueurs créés par EA de toutes pièces, oui oui vous ne revez pas, afin de favoriser les équipes nombreuses et donc les 10 VS 10, EA a décidé de nous enlever les joueurs "réels" par des joueurs dits generic, sur la base de joueurs du début d'un Virtuel Pro, soit 70 de moyenne général ...
Impossibilité de les améliorer, il sera alors nécessaire de recruter un maximum de gamers pour bâtir une équipe digne de ce nom.

Mis à part tout cela les nouveautés sont présentes :

-Comme déjà dit plus haut, un seul libre par équipe MAXIMUM.
-Le management du club, la visualisation des statistiques, parties récentes etc... sera disponible via le site http://www.eafootballworld.com
-Classement mondial toujours d'actualité, petite nouveauté : classement mensuel et par région (11 au total) supplémentaires, donnant ainsi la volonté de jouer jusqu'au bout à ce mode de jeu, en effet, sur les 750 équipes classées actuellement, je penses que 1 équipes sur 5 est encore active, ce qui laisse très peu de chances à certaines équipes d'atteindre le haut du tableau.
-Galerie de trophées, exemple de trophées : Championnat du mois de Novembre etc...
-Recrutement des joueurs plus poussé, nous aurons encore le "leaderboard" regroupant ainsi les meilleurs joueurs du monde, mais surtout, nous aurons une liste de joueur libre qui désire rejoindre des clubs, avec Notes, le tout correspondant aux matchs effectués en club mais aussi en Équipe en ligne avec les statistiques comme le nombre de buts, passes décisives etc... le tout géré par poste (apparemment, suivant les images que j'ai pu en voir)
-Les clubs seront alors "ouverts" à tous avec la possibilité de rejoindre un club sans l'aval de l'admin, pour ceux qui ont peur pour leur club, cette option peut s'enlever.
-Organisation de matchs entre clubs en ligne, il sera possible de donner un challenge à une équipe adverse, attention néanmoins aux tricheurs : Plus vous jouez la même équipe dans un laps de temps, moins vous gagnerez de points. Il me semble que ca gère aussi sur les ID / Gamertags donc la triche sera complètement obsolète.
-Possibilité de choisir son stade etc... à débloquer au fur et à mesure.
-Les équipes du jeu "Olympique Lyonnais" ou encore "Paris Saint Germain" ne seront plus visibles, uniquement les maillots et le logo de l'équipe seront disponibles, lors des présentations et score, nous aurons droits aux noms choisis par nous même : exemple : "Galacticos vs BAM" etc...
Oyé Sapapaya
Toute façon on commence avec la team habituel et puis on avancera en fonction. C'est une idée comme une autre bon j'explique peut-être pas bien aussi wink.gif

En passant il parait que on peu bouger son mur avec L2/ R2, je savais pas ça smoke2.gif
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/09/2009 à 21:39) *
En passant il parait que on peu bouger son mur avec L2/ R2, je savais pas ça smoke2.gif

Ouep enfin comme on a pas la vue derrière le ballon ça change pas grand chose ph34r.gif
Boulick
Oula, le joueur qui monte jusqu'à 95 ça sens très très fort la merde... 10 fois mieux avec des joueurs tous égaux.
NeiBaF
C'est ce qui me fait peur dans ce mode ouais.
Voir 10 Cristiano par équipe ca a un intérêt limité quand même.
Après c'est surement bridé comme ils disent, mais bon ca n'empêchera pas les gens d'avoir des robots.
SuperThug
Citation (Boulick @ 14/09/2009 à 21:43) *
Oula, le joueur qui monte jusqu'à 95 ça sens très très fort la merde... 10 fois mieux avec des joueurs tous égaux.

Les premières semaines ça ne devrait pas poser de problème, après...sleep.gif
DimSet
On aura souvent intéret a jouer a 7 ou plus parce que quand on va se retrouver avec des joueurs a 70 en défense contre des tank a 95 en attaque en face on va rigoler cool.gif
En tout cas notre club aura un avantage car on est régulièrement au moins 5 et quand je vois le nombre de Team qui joue a 3 smile.gif

Par contre là se pose un autre problème celui des joueurs pas assidus et qui auront pas forcément envie de claquer leur blé dans des boost pour leurs joueurs qui quand ils joueront se trimbaleront un cadavre a 70 de GEN.
Du coup ca enterre quasi l'idée d'une 2e Team parce que ca ferait énormément de match pour avoir 2 virtual pro de bon niveau et dans une team "élite" on sera rarement très nombreux donc handicapé par les joueurs généric.
Boulick
Fini de lire le truc en fait ça me parait encore plus chelou que ce que je croyais.

Y'a 2 merdes qui me viennent à l'esprit :
- Si notre virtual pro a un poste attribué, ça fait que si on est que 4 à jouer, que l'un a un milieu gauche, l'autre un buteur, et l'autre un arrière droit, le libre se retrouvera a gérer une équipe complètement bancale.
- En toute logique les équipes ont cette gueule : les fixes prennent les postes en partant des attaquants et en redescendant pour que le libre contrôle tout un bloc équipe. Sauf que le libre se retrouve avec des joueurs "lambda" qui sont à 70 apparement. Grosso modo ça fera des matchs avec 4 à 6 joueurs de champ avec des stats de ouf et des défenses composées de joueur à 70. Vlà les matchs de daube qui s'annoncent popcorn.gif

La limitation du nombre de virtual pro par compte c'est le genre de truc méga relou. En gros pour pallier au premier problème, on va devoir créer 150 compte PSN chacun pour avoir des joueurs à chaque poste...
SuperThug
Citation (DimSet @ 14/09/2009 à 21:52) *
On aura souvent intéret a jouer a 7 ou plus parce que quand on va se retrouver avec des joueurs a 70 en défense contre des tank a 95 en attaque en face on va rigoler cool.gif
En tout cas notre club aura un avantage car on est régulièrement au moins 5 et quand je vois le nombre de Team qui joue a 3 smile.gif

Par contre là se pose un autre problème celui des joueurs pas assidus et qui auront pas forcément envie de claquer leur blé dans des boost pour leurs joueurs qui quand ils joueront se trimbaleront un cadavre a 70 de GEN.
Du coup ca enterre quasi l'idée d'une 2e Team parce que ca ferait énormément de match pour avoir 2 virtual pro de bon niveau et dans une team "élite" on sera rarement très nombreux donc handicapé par les joueurs généric.

Non mais moi je mets pas d'argent dans un mec en 3D ph34r.gif il progressera tout seul, tant pis si il stagne à 75 sleep.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 14/09/2009 à 21:54) *
Non mais moi je mets pas d'argent dans un mec en 3D ph34r.gif il progressera tout seul, tant pis si il stagne à 75 sleep.gif

pourtant t'as payé l'ultimate ph34r.gif

Sinon je suis d'accord avec toi mais c'est pas trop pour toi le problème vu que tu joue pas mal en Team c'est plus pour les mecs qui sont pas forcément là souvent en Team que je m'inquiètes, d'ailleurs ca m'étonnerait pas que ca en décourage certains de jouer avec un cadavre contre des robots et que du coup ils abandonnent vite.
Ca pose aussi le problème des mecs qui arriveront en cours d'année avec un pro a 70 de GEN quand quasi tout le monde aura déja le sien a 90 ou pas loin surement.
SuperThug
Citation (DimSet @ 14/09/2009 à 21:59) *
pourtant t'as payé l'ultimate ph34r.gif

Sinon je suis d'accord avec toi mais c'est pas trop pour toi le problème vu que tu joue pas mal en Team c'est plus pour les mecs qui sont pas forcément là souvent en Team que je m'inquiètes, d'ailleurs ca m'étonnerait pas que ca en décourage certains de jouer avec un cadavre contre des robots et que du coup ils abandonnent vite.
Ca pose aussi le problème des mecs qui arriveront en cours d'année avec un pro a 70 de GEN quand quasi tout le monde aura déja le sien a 90 ou pas loin surement.

L'ultimate c'était comme un jeu, ça allait encore wink.gif

En tout cas j'espère qu'il progressera pas aussi vite qu'en mode "Be a Pro" parce que j'ai pas envie d'avoir un mec à 90 au bout d'un mois sleep.gif
Boulick
Citation (DimSet @ 14/09/2009 à 21:59) *

Tout le monde aura son joueur à 90 mais le libre sera toujours avec des joueurs à 70, donc ça change pas grand chose au niveau total de l'équipe, le libre aura juste un joueur de moins à contrôler que si le nouveau n'était pas là.
suker57
Plus on est mieux c'est donc wink.gif

Mais l'équipe adverse s'ils ne sont que 3 et que l'on se retrouve à 7 ou 8 ca va deconnecter a tout va et être bien la galère pour trouver des adversaires.

Moi j'achèterai des points sinon mon joueur restera toujours à 70 ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.