Citation (SiZzZla @ 07/09/2009 à 18:29)

???
Meme si ca ne sert a rien de ton point de vue de faire des topics propre, moi je trouve ca utile et plus sympa.
Je vois pas en quoi ca peux deranger d'avoir des infos utiles pour mieux jouer / s'amuser les uns avec les autres.
Bah oui quand j'écris un post sur un forum c'est mon point de vue effectivement. Et ?
Mon point de vue c'est que ce topic sert à rien c'est tout...
Mon point de vue est que ça finira en bas de page et
selon moi personne le lira. Au mieux comme dit Zafir, ça "servira" aux demandes d'adhésion, ce qui se résumera à "je peux venir ?" "oui" ou "je peux venir ?" "non" soit 2 posts tous les trimestres.
Citation (SiZzZla @ 07/09/2009 à 18:29)

Essayer d'animer la team ca peu etre sympa (des ligues, du mode club, le nouvo mode joueur perso, ...), si on se respecte les autres,
si on est constructif. Mais si ca te derange, ya pas de soucis propose toi aussi tes idées (comme les conditions d'adhesion puisqu'il en faut)...
ou efface mes topics, refais z'en d'autres ou pas.

Je suis pas modérateur moi, je peux rien effacer.
Je suis pas contre animer la team, je dis juste que ça sert à rien de créer des topics inutiles juste "histoire de". Comme dit Oyé là ça fait vraiment remplissage.
Pour reprendre la liste de départ :
-
Présentation des membres (sujet verrouillé, un post rapide par membre dans un meme sujet) : Une vingtaine de posts au départ avec tactique préférée et poste préféré qui ne présente aucun intérêt (la tactique surtout, quant au poste on le voit dans le jeu qui préfère jouer où) puis plus rien.
-
Presentation de l'equipe : Presentation generale, etat d'esprit, condition d'admission des nouveaux membres : 1 post puis plus rien.
-
Recrutement / demande d'adhesion (pour les nouvaux qui veulent nous rejoindre) : "Je peux venir ?" "Oui tu as assez de message, c'est bon."/"Non on te connais pas dégage"
-
Rendez vous / rencontres du soirs (postez un rendez vous, ..) : Un topic juste pour des "y'en a qui jouent ce soir ?" ?
- CR des matchs, classement, trophées
- 3615 CULTURE (Bavardages - chambrage)
- Ligue Culture (un systeme de ligue a plusieurs divisions que je voudrais proposé en septembre/octobre)
- Tactiques, formations (postes/joueur, conseils, suggestions, ...)Les 4 restant sont bien (faire plus souvent des CR de sessions ce serait bien, surtout si dans le 2010 on peut jouer avec nos avatars virtuel ça donnerait encore plus l'impression de faire partie d'une team

) mais y'a encore trop de subdivision.
Faire plusieurs topic ça doit servir à y voir plus clair, pas à faire la distinction comme ça pour rien.
Genre CR des matchs et Tactique c'est pas la peine de faire 2 topics différents.
Présentation des membres (si vraiment il en faut une), Présentation de l'équipe, et recrutement ça tient aussi dans un seul topic.
Les demande de Rendez vous tu le câles dans n'importe quel topic à flood. C'est pas comme si depuis le début on avait rencontré le moindre problème pour être connectés ensembles.
Perso,
- Bavardage/RDV/reactions à chaud pendant le match (vu qu'on est plein à le faire, aller checker le forum à la moindre pause ou lors des glandages dans le vestiaire)
- CR de match, discussion tactique, attaque ciblée envers un joueur qui se place pas comme il faut

- Présentation membres/équipe et recrutement
+ un topic pour les ligues ou autre nouveau mode avec nouvelle subdivision si le besoin s'en fait ressentir
Ça suffirait large. Et encore perso je serais tenté de mettre tout ce qui est présentation et recrutement en début d'un des 2 premiers topics. Parce que le seul truc qui pour moi présente assez d'intérêt pour qu'on puisse le mettre à part et pas avoir à chercher les posts au milieu d'un tas de 200 pages, c'est les CR. Tout le reste...
Je comprends qu'on veuille un truc organisé, mais vaut mieux peu de topics qui repartissent efficacement, que plein de topics qui donnent l'air organisé mais qui au final sont vide d'intérêt. Et puis imaginons qu'une team se fasse sur un autre jeu, voir tout simplement une team FIFA sur Xbox360, si toutes font leur tripotée de topic ce sera un beau bordel.