Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre top 3 des plus belles langues (+ celui des plus moches)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
SkyPars
Top :
1.Italien, 2. Roumain 3. Hongrois
(mention honorable : Espagnol d'Argentine ou d'Uruguay, Anglais de Londres, Persan)

Flop :
1.Arabe : beaucoup trop de sons durs (kh) ou gutturaux. De celui qu'on entend à Paris à celui des liens streaming de BeinSport Qatar, je vois pas trop de différence.
2.Néerlandais : overdose de khkhkh. Le belge flamand est un peu moins pire (bizarrement j'aime bien l'accent flamand quand une belle petite belge parle français laugh.gif ).
3.Espagnol d'Espagne : ça parle trop vite, comme une mitraillette, avec le S zozoté en cerise sur le gâteau. ça fait rapidement mal à la tête.

(mention honorable : hébreu, dommage qu'il y ait trop de kh kh sinon il y aurait pu avoir un petit charme)
colt
Citation (SkyPars @ 12/02/2020 10:56) *
Flop :
1.Arabe : beaucoup trop de sons durs (kh) ou gutturaux. De celui qu'on entend à Paris à celui des liens streaming de BeinSport Qatar, je vois pas trop de différence.

Pires streams possibles, le commentateur seul qui s'arrête pas de parler pendant 90 minutes, pas 10 secondes de répit neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
C'est les seuls qui me font couper le son d'un match, c'est insupportable.
Putamadre
Ils sont payés au mot ces gars là t'as l'impression.
Par contre ils sont pas représentatifs vu qu'ils passent leur temps à littéralement hurler, on dirait des discours d'Hitler presque tellement ils sont agressifs.

Par contre leurs fiches sont au point, ils te ressortent constamment des trucs historiques, genre ils peuvent presque te parler d'un but d'Hugo Leal contre Sochaux en 2002.
jopha14
Ce topic jeanlucpicard.gif

T'as des mecs ils viennent des Ardennes, leur seul fait d'arme c'est un all inclusive à Djerba, mais tkt pas ça arrive avec des vérités sur les accents du monde neokill@h.gif
Rod Jr
Citation (jopha14 @ 12/02/2020 12:35) *
Ce topic jeanlucpicard.gif

T'as des mecs ils viennent des Ardennes, leur seul fait d'arme c'est un all inclusive à Djerba, mais tkt pas ça arrive avec des vérités sur les accents du monde neokill@h.gif

Cette violence.
yéga
+:Français, russe, polonais

Mention honorable pour l'accent écossais que j'aime particulièrement aussi

-: arabe chinois islandais
Sakavomi
Citation (NumeroStar @ 12/02/2020 10:51) *
D'où la distinction entre dialectal et classique. Oum Khaltoum est reconnue par tous les mélomanes comme étant une référence.

Clairement, avec ma copine j'en écoute pas mal, ça Fayrouz et beaucoup d'autres d'ailleurs. Pas mal de classique arabe. Ça ne me déplaît pas du tout. kratos77.gif

Sinon elle a fait 6 ans d'études en Égypte, du coup, elle a un pote qui est venu, il m'a fait écouter une sonorité typique des gens des bas fonds, c'est genre un bruit de cochon/remontée de crachat qui est super vulgaire là-bas. Un bruit absolument horrible. neokill@h.gif
Artza
+ Russe, italien, grec
- Thai, mandarin, neerlandais
Malédiction
top + : français, italien, portugais parlé par une brésilienne.
top - : néerlandais, arabe, portugais parlé par un portugais.
suckmybeat
Flop: Arabe et Allemand. Deux langues vraiment dégueulasses mais l'arabe a une courte avance tout de même. L'accent marsseilllais est horrible aussi, je le mets dedans

Top: Français, Italien, Russe. C'est sur pas le bouseux/rital à 2 bal/russe bourré mais des femmes distinguées qui s'expriment bien dans ces langues c'est tellement joli :wub

Peut être l'accent italien en number one, je peux écouter une italienne toutes la journée sans rien comprendre wub.gif
RegardZehef
QUOTE (suckmybeat @ 15/02/2020 13:31) *
Flop: Arabe et Allemand. Deux langues vraiment dégueulasses mais l'arabe a une courte avance tout de même. L'accent marsseilllais est horrible aussi, je le mets dedans

Top: Français, Italien, Russe. C'est sur pas le bouseux/rital à 2 bal/russe bourré mais des femmes distinguées qui s'expriment bien dans ces langues c'est tellement joli :wub

Peut être l'accent italien en number one, je peux écouter une italienne toutes la journée sans rien comprendre wub.gif

Bon moyen de devenir sourd ph34r.gif
suckmybeat
Citation (RegardZehef @ 15/02/2020 13:40) *
Bon moyen de devenir sourd ph34r.gif

Deux interpretations ph34r.gif
RegardZehef
QUOTE (suckmybeat @ 15/02/2020 13:55) *
Deux interpretations ph34r.gif

neokill@h.gif
jp.sorin
Citation (yéga @ 12/02/2020 16:14) *
+:Français, russe, polonais

altherac.gif

Tu peux développer stp ? Autant j'ai fini par trouver des trucs intéressants dans leur bouffe (alors que c'est pas gagné) autant la langue jamais trouvé neokill@h.gif
Guilanboy
Citation (jp.sorin @ 16/02/2020 07:48) *
altherac.gif

Tu peux développer stp ? Autant j'ai fini par trouver des trucs intéressants dans leur bouffe (alors que c'est pas gagné) autant la langue jamais trouvé neokill@h.gif

Il a sans doute des origines ph34r.gif
jp.sorin
Citation (Guilanboy @ 16/02/2020 08:31) *
Il a sans doute des origines ph34r.gif

Non mais meme ca, tous les polonais anglophones que j'ai rencontres, ils prefereraient être prof d'anglais que de polonais par exemple ph34r.gif
Parisian
Citation (jp.sorin @ 16/02/2020 17:34) *
Non mais meme ca, tous les polonais anglophones que j'ai rencontres, ils prefereraient être prof d'anglais que de polonais par exemple ph34r.gif

Je suis pas sur que tu gagnes ta vie en étant prof de Polonais en même temps
jp.sorin
Citation (Parisian @ 16/02/2020 17:41) *
Je suis pas sur que tu gagnes ta vie en étant Polonais en même temps

FYP ph34r.gif
yéga
Je trouve ça doux un peux comme le russe c'est tout happy.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.