Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Plus Belle La Vie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Roberto Sedinho
Citation (Mr_Crowley. @ 09/06/2009 à 23:28) *
parles pas de comicot, c'est désagréâble! mad.gif

J'espère que tu regardes plus du tout alors sinon tu dois avoir des remontées vahidesque tous les jours à la même heure ph34r.gif
VDV#23
En se moment c'est vrai les histoires sont bidon, Sa fini aussi vite que c'est venu ...

Sinon moi j'attends le retour de ninon wub.gif ph34r.gif
Crowley
Citation (VDV#23 @ 09/06/2009 à 23:43) *
En se moment c'est vrai les histoires sont bidon, Sa fini aussi vite que c'est venu ...

ninon, luna, charlotte, mélanie, samia.... wub.gif wub.gif
j'ai juste le chibre en l'air pour parler vulgairement.
SuperThug
Bon finalement ce sont Estelle et Raphael qui viennent dans une boîte à Amiens samedi, Crowley tu veux une photo dédicacée? ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 10/06/2009 à 00:12) *
Bon finalement ce sont Estelle et Raphael qui viennent dans une boîte à Amiens samedi, Crowley tu veux une photo dédicacée? ph34r.gif

Tu peux lui balancer des trucs à la gueule de ma part stp smile.gif
Aucun jeu d'acteur ce mec, et sa touffe... j'aurais honte ph34r.gif
VDV#23
Citation (Roberto Sedinho @ 10/06/2009 à 00:17) *
Tu peux lui balancer des trucs à la gueule de ma part stp smile.gif
Aucun jeu d'acteur ce mec, et sa touffe... j'aurais honte ph34r.gif

Mouais c'est pas le pire . Le juge pd ou Chaumette vahid.gif vahid.gif
Babou1
Citation (VDV#23 @ 09/06/2009 à 23:43) *

J'ai croisé Ninon y'a quelques semaines, elle a de bonnes rondeurs et de ces booobs. blink.gif wub.gif
Crowley
Citation (Babou1 @ 10/06/2009 à 04:48) *
J'ai croisé Ninon y'a quelques semaines, elle a de bonnes rondeurs et de ces booobs. blink.gif wub.gif

où, où???

je la demande en mariage direct!! wub.gif
Serum
D'ailleurs elle va ou a déjà accouché ?
A2V
Citation (Serum @ 10/06/2009 à 10:24) *
D'ailleurs elle va ou a déjà accouché ?

c'est déjà fait, elle a mit au monde une pettie fille qu'elle a appelée Liberté mellow.gif
Serum
Citation (A2V @ 10/06/2009 à 10:33) *
c'est déjà fait, elle a mit au monde une pettie fille qu'elle a appelée Liberté mellow.gif

Merci pour l'info mais le prénom voilà quoi mellow.gif

Manque plus qu'elle en ai 2 autres et je vous laisse deviner la suite.
Roberto Sedinho
Citation (Mr_Crowley. @ 10/06/2009 à 07:30) *
où, où???

je la demande en mariage direct!! wub.gif

Ninon vahid.gif
Ya quand même des jolies filles dans pblv, mais faut en vouloir pour l'aimer elle.
Vous regarder que ces gros seins ou quoi, elles est limite "grosse" en plus.
Bref comprends pas, je préfère Mélanie ou Samia.
Roberto Sedinho
Citation (Sakavomi @ 10/06/2009 à 16:00) *
Mélanie = yeux de poissons complètement rédhibitoire pour moi sauf à quatre pattes ...
Ninon = elle ressemble au type mi-homme mi-lion que tous le monde rejette.

La mieux c'est Dounia, je ne sais plus son nom dans la série wub.gif
La pute du vampire est bonne aussi wub.gif

wub.gif Enfin je suis pas le seul.
Dounia je crois que c'est Johanna et c'est vrai qu'elle est charmante la petite
A2V
c'est qui la pute du vampire ? happy.gif

sinon +1 Ninon je la trouve juste repoussante quoi, rien quedal nada... vahid.gif
A2V
laugh.gif c'est vrai que maintenant que tu le dis je vois la ressemblance happy.gif
JuL
"Tout n'est pas a jeter a Marseille"

OH-MY-GOD

vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif

hérésie sur ce forum rolleyes.gif
Roberto Sedinho
Citation (JuL @ 10/06/2009 à 23:14) *
"Tout n'est pas a jeter a Marseille"

OH-MY-GOD

vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif

hérésie sur ce forum rolleyes.gif

C'est qui elle?
Serum
On a quand même failli avoir du cul ce soir, mais cette conne de Barbara préfère aller se promener au lieu de se faire dépuceler sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (Serum @ 11/06/2009 à 00:00) *
On a quand même failli avoir du cul ce soir, mais cette conne de Barbara préfère aller se promener au lieu de se faire dépuceler sad.gif

J'aurais préféré voir Mélanie se faire examiner par le pote de Lezerman l'autre jour.
Et bientot je pense qu'on aura le dépucelage de Bauer par Samia ph34r.gif
A2V
c'est quand meme bien naze en ce moment vahid.gif
SuperThug
Si Johanna se fait sauter par Clotaire ( vahid.gif ) elle n'a aucune dignité sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 11/06/2009 à 00:13) *
Si Johanna se fait sauter par Clotaire ( vahid.gif ) elle n'a aucune dignité sad.gif

En même temps ça fait plutot un bout de temps qu'elle a pas de mec vu qu'elle a pas niqué avec son patron.
Faut pas qu'elle devienne bonne soeur non plus
Babou1
On aura tout de meme appris que Samia pratique la "brouette Mexicaine". cool.gif
Roberto Sedinho
Sympa la petite soirée plus belle la vie.
J'ai bien aimé le fait que ça soit plus du tout en mode série policière et qu'il y ait de l'humour.
Samia elle me fait toujours autant craqué wub.gif et le Raphael avec sa tête de gland à la fin ligoté laugh.gif
touny
Citation (Roberto Sedinho @ 16/06/2009 à 22:25) *
Sympa la petite soirée plus belle la vie.
J'ai bien aimé le fait que ça soit plus du tout en mode série policière et qu'il y ait de l'humour.
Samia elle me fait toujours autant craqué wub.gif et le Raphael avec sa tête de gland à la fin ligoté laugh.gif

Putain j'ai cru que Bauer allait se la taper, je suis deg cry.gif
Peyton
J'avoue c'était placé sous le signe de l'humour cette soirée PBLV. Ca change de d'habitude avec les gros trucs à la con, j'ai bien ris.

Trop modeste Bauer sleep.gif
Roberto Sedinho
Citation (touny @ 16/06/2009 à 22:25) *
Putain j'ai cru que Bauer allait se la taper, je suis deg cry.gif

Moi je suis deg s'il se la tape.
Il boxe dans les sous catégories le Bauer, faut pas s'attaquer à des canons comme ça avec sa tête ph34r.gif
Serum
Citation (Roberto Sedinho @ 16/06/2009 à 22:29) *
Moi je suis deg s'il se la tape.
Il boxe dans les sous catégories le Bauer, faut pas s'attaquer à des canons comme ça avec sa tête ph34r.gif

Je me demande encore comment il a fait pour ne pas lui casser les reins quand elle l'a branché.
Script ou pas script, moi Samia si elle me fait ça, je me ferais pas prier smoke2.gif
SuperThug
Vous oubliez Nathan qui repart la queue entre les jambes alors qu'il lui aurait bien collée à la Johanna sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 16/06/2009 à 22:41) *
Vous oubliez Nathan qui repart la queue entre les jambes alors qu'il lui aurait bien collée à la Johanna sad.gif

Il s'est tapé la cubaine ya pas longtemps qu'il fasse pas chier.
Bauer c'est le Ashura de PBLV ph34r.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 16/06/2009 à 22:42) *
Bauer c'est le Ashura de PBLV ph34r.gif

Même pas, Bauer a des occasions lui ph34r.gif
gegenne
C'est Boher angry.gif

ph34r.gif
McSim
Jean-Paul, de son prénom book2.gif
Child Of Bodom
C'est pas Jacques ?
Roberto Sedinho
Mais changez les scénaristes putain mad.gif
Comme si Estelle allait devenir une niaise du jour au lendemain sleep.gif
Serum
Un pote m'a envoyé un SMS, j'ouvre et je lis "Put$*% tu vas pas le croire je suis à un mariage et y'a Estelle de PBLV!!"

Apparemment elle est super mignonne en "vrai"
McSim
Dans le meme genre, un collègue m'a telephoné la semaine dernière, tout heureux de m'anoncer qu'il était sur une terrasse de café pas loin de Rolland de PBLV... à Lille.
Roberto Sedinho
Revoilà la grognasse en chef vahid.gif
A2V
Citation (Roberto Sedinho @ 06/07/2009 à 20:23) *
Revoilà la grognasse en chef vahid.gif

comme tu dis vahid.gif t'ajoutes à ça l'arrivée de rudy vahid.gif
Roberto Sedinho
Citation (A2V @ 06/07/2009 à 20:47) *
comme tu dis vahid.gif t'ajoutes à ça l'arrivée de rudy vahid.gif

Rudy = Victoire de retour wub.gif
Crowley
Citation (Roberto Sedinho @ 06/07/2009 à 20:49) *
Rudy = Victoire de retour wub.gif

la gronasse a quand même une p'tite paire de seins fière et arrogante!! wub.gif wub.gif
Roberto Sedinho
Citation (Mr_Crowley. @ 06/07/2009 à 21:36) *
la gronasse a quand même une p'tite paire de seins fière et arrogante!! wub.gif wub.gif

Vu la gueule qu'elle a et le caractère il me font rien ses seins.
Mélanie, Victoire, Johanna, la cubaine, c'ést un autre niveau popcorn.gif
Crowley
Citation (Roberto Sedinho @ 06/07/2009 à 21:38) *
Vu la gueule qu'elle a et le caractère il me font rien ses seins.
Mélanie, Victoire, Johanna, la cubaine, c'ést un autre niveau popcorn.gif

ouais mais moi, je m'envoierais bien toutes les nanas de cette daube télévisuelle que j'adore! sleep.gif wub.gif

(sauf rachel et mirta, c'est le fantasme de mcsim, il est bizarre ce gars! unsure.gif )
Roberto Sedinho
Citation (Mr_Crowley. @ 06/07/2009 à 21:44) *
ouais mais moi, je m'envoierais bien toutes les nanas de cette daube télévisuelle que j'adore! sleep.gif wub.gif

(sauf rachel et mirta, c'est le fantasme de mcsim, il est bizarre ce gars! unsure.gif )

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Pas regardant sur la cam le Crowley
Moi aussi je suis fan, j'ai du loupé même pas 10 épisodes en 3ans ph34r.gif
Crowley
Citation (Roberto Sedinho @ 06/07/2009 à 21:46) *

quand je passais mon diplôme d'ambulancier, j'étais en stage smur/samu, et un pompier et moi regardions PBLV, pendant que médecin, ponpier, infirmier, collaient des électrodes partout et préparaient le défibrilateur sur un papi sur le point de faire un infarctus mellow.gif .

le pompier et moi, en s'en carrait du p'tit vieux, on regardait la télé. ph34r.gif
(bon, y'avait déja au moins huit personnes autours, on aurait gêné!: whistle.gif
A2V
Citation (Roberto Sedinho @ 06/07/2009 à 21:46) *

j'ai pas du en loupé beaucoup plus :honte: la plupart du temps pour cause de parc des princes

Sinon vu que ca parlait de rachel ca fait longtemps qu'on l'a pas vu elle, ca fait flippé l'été, la canicule tout ca ph34r.gif whistle.gif
Serum
'tain je suis dég' j'ai vu dans la preview que Ninon était de retour mais j'avais des potes alors j'ai coupé la télé cry.gif

Je sais j'ai failli à mon devoir

McSim et moi on aime bien Sibylle wub.gif
Crowley
rudy qui se prend pour un professeur en médecine alors qu'il est censé être en troisième année d'externat!! laugh.gif laugh.gif
Roberto Sedinho
Citation (Mr_Crowley. @ 09/07/2009 à 20:21) *
rudy qui se prend pour un professeur en médecine alors qu'il est censé être en troisième année d'externat!! laugh.gif laugh.gif

Non mais c'est tellement un surdoué qu'il travaille à l'hopital depuis sa 1ère année de medecine sleep.gif
Je vais le redire mais faut qu'ils arrêtent les histoires policières, c'est pas navarro bordel.
Et arretez d'engager des acteurs qu'on a déjà vu dans 36000 séries mad.gif
Babou1
Ca part en couilles.
La période dorée restera l'arrivée du frere de Thomas, le sadomaso qui insulte les femmes en pleine rue et leur ordonne de venir à l'hotel faire l'amour...et elles le suivaient.
Il a niqué Céline Frémont en 5 minutes chrono :GOD: (smiley en anglais ph34r.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.