Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 2015/2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Ronan
Il est terrible ce logo laugh.gif
Le Tuc
Citation (Kaionedirection @ 19/05/2016 21:05) *

Putain le logo laugh.gif

5 logos en 10 piges implosion du tibia.gif
Panenka
Citation (Le Tuc @ 20/05/2016 10:53) *
5 logos en 10 piges implosion du tibia.gif

Et qui se souvient des autres? edhelas.gif
Le Tuc
J'me rappelle qu'à l'époque les supporteurs avaient gueulé contre le logo "Pepsi" ph34r.gif

Iloved
Nice qui prend Favre implosion du tibia.gif Joli coup.
Puel à Monaco, Jardim à Lyon ? ph34r.gif
Babou1
Gourvennec a Bordeaux.
Puel ou Jardim de plus en plus proches de Porto?
RUICOSTA
Citation (Babou1 @ 27/05/2016 15:56) *
Gourvennec a Bordeaux.
Puel ou Jardim de plus en plus proches de Porto?

Je mise sur Puel.
stoner_man
Puel risque de revenir à Monaco, non?
Oyé Sapapaya
morad1980
Nice va se faire racheter par des Chinois.
ribob
Citation (morad1980 @ 03/06/2016 00:46) *

Source
Mackay
Citation (psgmat92i @ 03/06/2016 00:54) *

Si ça se fait, les rats vont encore péter un câble neokill@h.gif
Ronan
Citation (morad1980 @ 03/06/2016 00:46) *

Serpent de mer, tant que c'est pas signé, c'est de la branlette médiatique.
Cara
Puis surtout, ce n'est pas dit que les chinois fassent de l'investissement en masse.
Charly Gaul
http://www.ecofoot.fr/ligue1-decrochage-financier-1010/

Rien de neuf pour ceux qui s'intéresse à l'économie dans le foot, mais histoire de bien faire comprendre aux autres qu'il est vitale qu'un Marseille, qu'un Monaco ou Lyon soit repris par des gens ambitieux.
Le Trépied
Monaco c'est fait mais l'instauration du FPF l'année qui a suivi a un peu bousillé le projet vu leurs revenus edhelas.gif
Charly Gaul
Un Nice un Sainté un Rennes, Lens rien à foutre au final, mais il faut du sang neuf des projets ambitieux, l'idéal c'est un club assez connu en France et à l'étranger, il n'y en a pas 50 Monaco Lyon OM.
Oyé Sapapaya

Ps:
Miles
Et l'OM ? the_chairman.gif
Charly Gaul
L'estac ne pèsera rien dans les prochains droits tv, Nice faut voir ce qu'ils veulent faire ça peut être bien.
paname440

Oyé Sapapaya
Citation
OGC Nice : ils seraient trois repreneurs
Le 10/06/2016 à 13:08:00
Trois associés seraient sur le point de reprendre l'OGC Nice.

Football - Nice (FRA) - Trois associés seraient en passe de reprendre l'OGC Nice. (F. Golesi/L'Equipe)

Trois associés seraient en passe de reprendre l'OGC Nice. (F. Golesi/L'Equipe)
Ce serait trois associés - deux hommes d'affaires chinois et un américain - représentant un important groupe hôtelier implanté en Asie, qui seraient en passe de reprendre l'OGC Nice (80 % dans un premier temps). Le président niçois Jean-Pierre Rivère doit tenir une conférence de presse à 16h.

SlickRick
parfait ça en espérant que le sportif soit leur priorité
Oyé Sapapaya

Conférence de presse de Nice
Fulgrim
augmentations des moyens pour le recrutement ?
stoner_man
Toujours rien pour l'Omerde? the_chairman.gif
paname440
Citation (Fulgrim @ 10/06/2016 21:16) *
augmentations des moyens pour le recrutement ?

Aucune précisions, là dessus mais le mercato et l'avenir nous le dirons. Pour l'instant on pourrait lier l'arriver de Favre au nouveau actionnaires.
Oyé Sapapaya
Citation (paname440 @ 10/06/2016 20:42) *
Aucune précisions, là dessus mais le mercato et l'avenir nous le dirons. Pour l'instant on pourrait lier l'arriver de Favre au nouveau actionnaires.

Si j'ai bien compris ils ne vont pas avoir des moyens énormes, ça va continuer à recruter malin, sans obligation de vente.

D'ailleurs le nom du futur patron "Chien Lee " implosion du tibia.gif
Iaropolk14
Ils ont pris le grand Henri Bedimo. Libre mais le salaire qu'il doit prendre encore laugh.gif
Aristagoras
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/06/2016 20:45) *
Si j'ai bien compris ils ne vont pas avoir des moyens énormes, ça va continuer à recruter malin, sans obligation de vente.

Si ces nouveaux actionnaires niçois visent pour l'OGC une stabilité dans les cinq premières places du classement de Ligue 1 et le fait de figurer au mieux en Europa League, ce sera déjà très bien. Car c'est l'instabilité des clubs français, leur incapacité à s'installer durablement dans le haut du classement en championnat qui explique en partie la faiblesse de la L1.

Mais une réelle montée en gamme du championnat de France passe par l'arrivée d'investisseurs ambitieux dans deux ou trois clubs dits "grands".
En effet, avec par exemple l'OL, Bordeaux, Monaco, voire l'OM qui afficheraient chaque saison un bon niveau -se battant dans le haut du tableau en championnat et jouant à fond les coupes d'Europe- et évolueraient dans de beaux stades, équipés de pelouses de qualité, la L1 deviendrait intéressante, malgré la présence de clubs médiocres par ailleurs.

Un championnat à deux vitesses avec 4/5 clubs de bon/très bon niveau qui se battraient pour les premières places chaque saison, et le reste des équipes aussi nulles qu'aujourd'hui ne me dérangerait absolument pas.
Panenka
Citation
Germain, C. Carrasso, Pied, convoqués pour des paris interdits

Selon nos informations, seize joueurs de L1 et de L2, qui ont parié lors de la première moitié de la saison dernière (du 1er juin au 31 décembre 2015) sur des matches alors que c’est interdit, sont auditionnés, ce jeudi après-midi, par la commission de discipline de la Ligue. Parmi eux, on trouve six Niçois, (Valère Germain, Jérémy Pied, Albert Rafetraniaina, Kevin Gomis, Olivier Boscagli et Alexandre Mendy).

Il y a aussi deux Bordelais (Cédric Carrasso et Thomas Touré) et des joueurs de L2. Des éducateurs de Nice, Reims, Toulouse, Auxerre et Caen, sont également concernés. Tous risquent des matches de suspension ferme pour le début de la saison prochaine. Ils connaîtront leur sort ce jeudi dans la soirée.

Citation
«Je reconnais avoir joué sur une grille Lotofoot de 7 matches pour un euro, qui comprenait un match de L2, le 9 novembre 2015. Ne pensant pas que les grilles étaient considérées comme un pari sportif du style "Côte & Match", autrement dit choisir volontairement un match pour faire fructifier une mise de départ.(...) Une erreur que j'assume.»

Carrasso

Germain

Pied
Miles
Bien joué la dotation Winamax neokill@h.gif
DonTornado
Citation (Miles @ 24/06/2016 12:37) *
Bien joué la dotation Winamax neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
BenBecker
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/06/2016 20:45) *

Groupe hôtelier à Nice , ça ressemble beaucoup a un investissement stratégique type CC pour s'implanter sur la côte d'azur et attirer les touristes chinois non?
Tycoon
Citation
Louis Nicollin tacle certains spectateurs de Montpellier : «Je les emmerde»

Le président de Montpellier Louis Nicollin déplore le faible nombre de spectateurs à la Mosson. Et l'a fait savoir à sa manière.

Louis Nicollin a violemment pesté contre le faible nombre de spectateurs à La Mosson, lors de la conférence de presse de reprise de Montpellier ce lundi. S'il a tenu à écarter de son courroux «les 5 à 6000 supporters qui suivent vraiment», le président du MHSC a critiqué ceux qui ne viennent pas suffisamment au stade : «Qu’ils aillent voir le hand, le volley et le rugby et qu’ils ne nous cassent pas les couilles à la Paillade. Je les emmerde». Montpellier a présenté une moyenne de 12 839 spectateurs la saison dernière, la 15e de L1.

«Je suis enragé de voir une équipe de foot pro qui joue en première division dans une ville aussi importante que Montpellier avec 10 000 à 11 000 de moyenne. Si tu donnes des places gratuites ils viennent tous. C’est tous des mange-foules», a-t-il poursuivi.

L'équipe

laugh.gif wub.gif
stoner_man
L'absence de spectateurs à Montpellier, c'est aussi dû aux dégradations de voitures sur les parkings les soirs de match. unsure.gif
Panenka
Citation (stoner_man @ 27/06/2016 22:23) *
L'absence de spectateurs à Montpellier, c'est aussi dû aux dégradations de voitures sur les parkings les soirs de match. unsure.gif

T'as le tramway normalement qui t'y emmène.
Ca a toujours été assez dégueulasse comme stade.
jp.sorin

Citation (Panenka @ 27/06/2016 22:44) *

Mentalité sudiste ©
Oyé Sapapaya

Ils veulent refaire un stade ailleurs.
Iloved
Citation (Panenka @ 27/06/2016 22:44) *
T'as le tramway normalement qui t'y emmène.

Le quartier est disons un semi coupe-gorge pour être gentil. Dégueulasse.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/06/2016 10:39) *
Ils veulent refaire un stade ailleurs.

Je suis choqué de la dégradation du stade aussi, il est vraiment infame. J'arrive pas à croire qu'on y ait accueilli une Coupe du Monde
psgmat92i
Miles
Ils peuvent quand même pas avoir osé voodoo chile.gif
Iloved
Citation (Miles @ 01/07/2016 15:46) *
Ils peuvent quand même pas avoir osé voodoo chile.gif

Des équipes qui vont avoir 20 matchs à domicile, d'autres 18.
Super championnat implosion du tibia.gif
Panenka
C'est trop gros. edhelas2.gif
Miles
Citation (Iloved @ 01/07/2016 17:40) *
Des équipes qui vont avoir 20 matchs à domicile, d'autres 18.
Super championnat implosion du tibia.gif

Minimum, va peut être du 38 - 0 aussi cosmoschtroumpf.gif

C'est peut-être ça le rééquilibrage Aulas cool.gif

J'attends de voir un saint-etienne Lyon inversé ou le nombre de matchs à domicile de Bastia laugh.gif
romano
La ligue 1 va être passionnante cette saison

Citation
L'ancien milanais Kevin Constant, à l'essai, est présent en défense.
Panenka
Citation (Miles @ 02/07/2016 00:56) *
Minimum, va peut être du 38 - 0 aussi cosmoschtroumpf.gif

C'est peut-être ça le rééquilibrage Aulas cool.gif

J'attends de voir un saint-etienne Lyon inversé ou le nombre de matchs à domicile de Bastia laugh.gif

Non mais y a pas plus compétition faussée que ça. Même économiquement, le club qui perd un match...
C'est bidon ou c'est juste une menace qu'ils n'appliqueront jamais.
Homer
Citation (romano @ 02/07/2016 19:19) *
La ligue 1 va être passionnante cette saison

Dans quel club ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.