Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Grenoble
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
11G
Citation (DelSpooner @ 23/12/2009 à 20:55) *
Sinon on a marqué un but sur CF direct... ymca.gif

J'y pensais justement... cela fait combien d'années que l'on n'a pas marqué sur CF direct....????
Playground
Citation (Jose Caster @ 23/12/2009 à 20:55) *
Putain la crise à MArseille et Lyon wub.gif on va passer de bonnes fêtes ph34r.gif smoke2.gif

Tout va bien alors, on a pas besoin de recruter, c'est la crise à lyon et marseille qui jouent la coupe d'europe et on est encore derrière.
giovanni pontano
Citation (Kaione @ 23/12/2009 à 20:53) *
Le commentateur qui appele Camara, Souleymane et qui te sort apès "Souley, Zoumana c'est pareil". laugh.gif

Ca rappelle Charles Villeneuve. (une petite lettre et puis s'en va.)
allezalex
Citation (11G @ 23/12/2009 à 20:58) *
J'y pensais justement... cela fait combien d'années que l'on n'a pas marqué sur CF direct....????

Rozenhal contre Rosenborg ph34r.gif
DelSpooner
Citation (11G @ 23/12/2009 à 20:58) *

La dernière fois ça devait être contre l'OM 4-2, le même but casquette de Rothen ph34r.gif
Jose Caster
Citation (Playground @ 23/12/2009 à 20:58) *
Tout va bien alors, on a pas besoin de recruter, c'est la crise à lyon et marseille qui jouent la coupe d'europe et on est encore derrière.

Avec Hoarau on va mettre des 6 - 0 à chaque match smoke2.gif
CL
PUTAIN ON EST CHAMPION DU MONDE !!!

Ah merde, c'était Grenoble en face edhelas2.gif
vinceb75
Citation (CrazyLiam @ 23/12/2009 à 21:13) *
PUTAIN ON EST CHAMPION DU MONDE !!!

Ah merde, c'était Grenoble en face edhelas2.gif

Ouais c'est un peu ça.. attention à l'enflammage quand même, on est 7ème avec 6 défaites à mi-course...
soT71
Cette défaite me fait bien chier, j'aurai tellement aimé une défaite
Ce genre de victoire est toujours l'arbre qui cache le desert, et donc aucun changement dans ce club qui se meurt de jour en jour
C'est triste sad.gif
aleksandre08
2e meilleure attaque et 3e meilleur goal-average.

Flash back:
VA 2-3 PSG
PSG 3-1 Le Mans
Sochaux 1-4 PSG
Boulogne 2-5 PSG
PSG 3-0 St Etienne
PSG 4-0 Grenoble

Soit 22 de nos 31 buts en 6 matchs smoke2.gif ,
et 9 buts lors des 13 autres matchs unsure.gif
Sekor_92
4ème défense du championnat
2ème attaque ( avec Bordeaux puisqu'ils viennent de planter )
3ème meilleure différence de but

Ce championnat est fou ou bidon, on est qu'à un seul petit point de Lyon qui a pris 8 buts de plus que nous..
On est " qu' à " 4pts de la troisième place, bien que Montpellier, Marseille aient un match en moins.. Il va falloir prier pour que Hoarau revienne en forme et vite et qu'on continue à rosser les petites équipes comme on le fait, si on arrive à trouver une bonne ossature, on peut faire très mal...

Bon ça va je sais, beaucoup de si ..
Slip
Citation (junior21 @ 23/12/2009 à 21:15) *
Cette défaite me fait bien chier, j'aurai tellement aimé une défaite
Ce genre de victoire est toujours l'arbre qui cache le desert, et donc aucun changement dans ce club qui se meurt de jour en jour
C'est triste sad.gif

Arrête de te plaindre rolleyes.gif , c'est ta copine qui t'influence de la sorte ? popcorn.gif
soT71
Citation (slip @ 23/12/2009 à 21:17) *
Arrête de te plaindre rolleyes.gif , c'est ta copine qui t'influence de la sorte ? popcorn.gif

Tu suces ?
DelSpooner
Citation (Sekor_92 @ 23/12/2009 à 21:16) *

Ce championnat est fou ou bidon, on est qu'à un seul petit point de Lyon qui a pris 8 buts de plus que nous..
On est " qu' à " 4pts de la troisième place, bien que Montpellier, Marseille aient un match en moins.. Il va falloir prier pour que Hoarau revienne en forme et vite et qu'on continue à rosser les petites équipes comme on le fait, si on arrive à trouver une bonne ossature, on peut faire très mal...

On perd que 1-0 (à part contre Monaco) donc normal...
Playground
Citation (Sekor_92 @ 23/12/2009 à 21:16) *

On est à la mi saison et on espère encore un miracle, cette équipe n'a jamais réussi à enchainer les résultats sinon on serait déjà devant la concurrence, comme çà a été dit, peut-être que Hoarau va faire la différence vu qu'on prend relativement peu de buts et qu'on en marque encore moins, mais bon, çà a beau être noël, je ne crois plus au père noël. L'hiver dernier c'était la première fois depuis des années qu'on arrivait à enchainer les résultats, çà m'a fait tout drôle, je voyais déjà la ligue des champions, aujourd'hui on retrouve cette incapacité à confirmer.
Sekor_92
Ouais normal, mais entre le niveau de jeu de l'équipe, l'impression qu'on a de cette équipe, et le classement ainsi que les chiffres, il y à un gros gros écart c'est ça que je veux dire. Je sais pas trop quoi penser de cette équipe, quand je les voit jouer je me dis que c'est une équipe de merde avec deux trois éclairs de génies( collectif ou individuel ) et malgré ça on peut espérer être européen, au vu des absents, et aussi des grosses cylindrées adverse.

Lyon aurait déjà pas du gagner contre Boulogne, ils perdent contre Montpellier, Marseille enchaine les contre perf, Rennes est mauvais en ce moment, il n'y à que Lille qui est vraiment au dessus et bien sûr, Bordeaux est hors catégorie.
adidas
On a pris combien de points l'an dernier en 2eme partie de saison?

Je pronostique l'inverse cette saison, on va finir en trombe ph34r.gif
Fabien
Toujours aussi taré, mais je crois toujours à la 3e place dans ce championnat plus que serré

J'attends de voir enfin ce que cette équipe est capable de faire au complet, pour une fois, ce qui n'est pas encore arrivé
Le seul truc qui m'inquiète, c'est Kombouaré, dont je doute qu'il puisse tirer le maximum de ce groupe unsure.gif

Bordeaux sera champion, et il y'aura 2 places pour 4 (Lille, Lyon, l'OM et nous), et on a rien à envier ni à Lyon ni à l'OM, pas même leur banc, et ce même si l'OL a des blessés

Mine de rien, on est à 1 point de Lyon et 3 de l'OM, et à 4 points du 3e qui ne tiendra plus tôt ou tard

Ca peut le faire
Playground
Citation (Fabien @ 23/12/2009 à 21:29) *
Toujours aussi taré, mais je crois toujours à la 3e place dans ce championnat plus que serré

J'attends de voir enfin ce que cette équipe est capable de faire au complet, pour une fois, ce qui n'est pas encore arrivé
Le seul truc qui m'inquiète, c'est Kombouaré, dont je doute qu'il puisse tirer le maximum de ce groupe unsure.gif

Bordeaux sera champion, et il y'aura 2 places pour 4 (Lille, Lyon, l'OM et nous), et on a rien à envier ni à Lyon ni à l'OM, pas même leur banc, et ce même si l'OL a des blessés

Mine de rien, on est à 1 point de Lyon et 3 de l'OM, et à 4 points du 3e qui ne tiendra plus tôt ou tard

Ca peut le faire

Il faut qu'on ait le cul bordé de nouille comme Marseille qui avait piqué la ldc à nancy sur le fil en jouant comme des pines, une même saison de merde où le classement était resséré. Il faut que quelqun craque devant, le miracle viendra pas de nous, on sera toujours irrégulier mais si on sortait de ce rythme de rélégable et avec de la chatte, on pique la 3ème place à lyon et lilles, pourquoi pas sleep.gif .
furet
Quelqu'un a les buts ou pas ?

Superbes supporters grenoblois qui arrivent à la 20ème de la seconde mi-temps. Ils ont quand même eu le temps de voir 2 buts
ville-lumiere
Citation (aleksandre08 @ 23/12/2009 à 21:15) *
2e meilleure attaque et 3e meilleur goal-average.

Flash back:
VA 2-3 PSG
PSG 3-1 Le Mans
Sochaux 1-4 PSG
Boulogne 2-5 PSG
PSG 3-0 St Etienne
PSG 4-0 Grenoble

Soit 22 de nos 31 buts en 6 matchs smoke2.gif ,
et 9 buts lors des 13 autres matchs unsure.gif

Ce qui est interressant aussi c'est que Erding a marqué ses 7 buts uniquement dans ces matchs contre ces "petites" equipes.
C'est un excellent joueur mais il doit etre decisif dans les gros matchs maintenant pour franchir un pallier....
Jekill
Citation (ville-lumiere @ 23/12/2009 à 21:38) *
Ce qui est interressant aussi c'est que Erding a marqué ses 7 buts uniquement dans ces matchs contre ces "petites" equipes.
C'est un excellent joueur mais il doit etre decisif dans les gros matchs maintenant pour franchir un pallier....

Dans les gros matchs il joue souvent seul en pointe...
Sekor_92
Bon, j'espère vraiment qu'on paiera pas ce réalisme de malade sur les prochains matchs, comme après le match contre Sochaux si je dis pas de conneries :/
eezer
Moi ce qui me fait rire c'est que l'on parle de bordeaux, de marseille, de lyon pour le top 3, quand on parle du PSG c'est avec le sourire aux lèvres, résultat, mis à part bordeaux qui est incontestablement au dessus du lot, des équipes comme l'ol ou l'om sont finalement pas très loin du PSG tant montré du doigt.

Le pire c'est que l'on mérite d'être montré du doigt comme le font les médias, mais ne pas sur estimer les autres équipes parce que même en faisant de la merde nous sommes en haut de tableau quand on regarde les points ce qui prouve que le niveau du championnat francais fait flipper, montpellier 3eme quoi, devant l'incroyable équipe de marseille et de lyon, WTF???!
Raijojp
Citation (furet @ 23/12/2009 à 21:34) *

Ici
(juste une erreur sur le 4ème qui est leè de Lille, pas le notre ^^)
Sekor_92
Voilà, le championnat cette année est d'une nullité affligeante, à part deux trois équipes qui jouent bien au ballon.

Et franchement notre classement le prouve.
Raijojp
Citation (Howard Wolowitz @ 23/12/2009 à 21:43) *
ce qui prouve que le niveau du championnat francais fait flipper

En tout cas, cette année, yen a des buts ^^
aleksandre08
Citation (Sekor_92 @ 23/12/2009 à 21:45) *
Voilà, le championnat cette année est d'une nullité affligeante, à part deux trois équipes qui jouent bien au ballon.

Et franchement notre classement le prouve.

Et dans les autres championnats c'est pas la même chose?

Edit: Je viens de m'apercevoir qu'on était à 4 pts du podium...et de la 15e place!
champaign
Citation (furet @ 23/12/2009 à 21:34) *

Superbes supporters grenoblois qui arrivent à la 20ème de la seconde mi-temps. Ils ont quand même eu le temps de voir 2 buts

ça démontre une belle fidélité! Ils nous ont fait de la peine!
Face à l'équipe de l1 LA PLUS FAIBLE QU il m ait été donné de voir évoluer au Parc, nos joueurs ont quand même fait pruve de beaucoup de maladresses. J'espère que Colony ne se cachera pas derrière une énorme victoire sur cette équipe en bois pour ne pas recruter.
DelSpooner
Matsui a été assez bon quand même, il sait déborder, il est doué techniquement (contrôles parfaits), et déjà au Mans je le trouvais très bon (sa madjer wub.gif ), moi je le veux bien à Paris =)
luisluisluis
le point positif avant la fin de l'année c'est qu'on a encore les matchs retour pour rencontrer grenoble, saint etienne, le mans et boulogne pour s'empiffrer de bons matchs et marquer 15 buts de plus. cool.gif
CL
Citation (champaign @ 23/12/2009 à 21:55) *
ça démontre une belle fidélité! Ils nous ont fait de la peine!
Face à l'équipe de l1 LA PLUS FAIBLE QU il m ait été donné de voir évoluer au Parc, nos joueurs ont quand même fait pruve de beaucoup de maladresses. J'espère que Colony ne se cachera pas derrière une énorme victoire sur cette équipe en bois pour ne pas recruter.

Franchement Grenoble était moins faible que St Etienne ou Le Mans.
Jekill
Citation (CrazyLiam @ 23/12/2009 à 22:01) *

Je dirais même qu'ils ont montrés plus que nancy et nice qui nous a tapé au parc
Beuzech
30. A.Edel 8
2. Ceara 4
22. S.Armand 7
15. Z.Camara 6
26. C.Jallet 7
6. G.Bourillon (86e)
3. M.Sakho 6
4. C.Makelele (c.) 6
23. J.Clément 5
10. S.Sessegnon 7
21. J.Maurice (86e)
11. M.Erding 6
7. L.Giuly (73e)
8. P.Luyindula 6

Les notes de l'équipe.

Edel wub.gif (çà me donne envie de voir JdF pour voir ses arrêts, moi qui n'ai pas vu le match)

On est vraiment une équipe faite pour la 6-10ème place.

On bat les équipes à notre portée, mais on semble incapable d'élever notre niveau de jeu face aux meilleures équipes.
champaign

C'est vrai qu'offensivement ils obnt montré plus de choses que les équipes que tu viens de citer en 2nde mi-temps. Mais que dire de leur défense? Des fautes grossières qu'on ne doit même pas voir en L2 + toutes leurs passes foirées terminées en touche, non vraiment c'était grattiné!
Roberto Sedinho
Ceara il leur a fait quoi à lequipe unsure.gif
Dready14
Citation (adidas @ 23/12/2009 à 21:28) *
On a pris combien de points l'an dernier en 2eme partie de saison?

Je pronostique l'inverse cette saison, on va finir en trombe ph34r.gif

31 je crois, sur 64 au total. En fait on avait pas fait une mauvaise 2ème partie de saison, on a eu une bonne période qui nous a fait rester dans la course, mais c'est la fin catastrophique qui nous a plombé.
Babou1

Pour Sainté c'est incontestable.
Pour Le Mans je suis beaucoup plus nuancé, j'avais trouvé le score plutot flatteur et sans un Roche ridicule on aurait galéré je pense.
En revanche ça doit etre un des matchs ou Edel a eu le plus de taf depuis qu'il joue au PSG, mais leur défense c'est pathétique.

Dieuze cry.gif wub.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 23/12/2009 à 22:11) *

Clair, c'est pas le match du siecle mais ce 4 est injuste.
Dready14
Citation (Roberto Sedinho @ 23/12/2009 à 22:11) *

Pour une fois je suis d'accord avec eux, il n'a pas été terrible ce soir. D'habitude dans ce cas les autres sont mauvais aussi, mais cette fois ci il était en dessous.
Vasco
Citation (Babou1 @ 23/12/2009 à 22:14) *
En revanche ça doit etre un des matchs ou Edel a eu le plus de taf depuis qu'il joue au PSG, mais leur défense c'est pathétique.

Edel n'avait jamais vraiment eu l'occasion de montrer son talent mais ce soir, ce fut un grand show. Encore 2-3 matchs de ce calibre et il m'aura complètement convaincu wub.gif
Crocop
Non mais laissez tomber, Ceara est leur tête de truc, Ceara est juste énorme le meilleur arrière droit du championnat ils ont la rage c'est tout, il ne fait pas de faute derrière, techniquement il est juste impeccable même sous la pression. popcorn.gif

Citation (dready @ 23/12/2009 à 22:16) *
Pour une fois je suis d'accord avec eux, il n'a pas été terrible ce soir. D'habitude dans ce cas les autres sont mauvais aussi, mais cette fois ci il était en dessous.

En dessous de quoi ? unsure.gif

Il a dédoublé, défendu, pris le couloir ce gars est énorme mettez un autre gars à sa place vous verrez que ça ne sera pas pareil. CEARA POWAA smoke2.gif
furet
Citation (Raijojp @ 23/12/2009 à 21:44) *
Ici
(juste une erreur sur le 4ème qui est leè de Lille, pas le notre ^^)

Merci beaucoup wink.gif
Cocote
On a une chance de pouvoir faire quelque chose en champ. si on recrute quelqu'un ( tellement les autres sont bidons ).

Sinon on terminera 7,8eme.
Dready14
Citation (Crocop @ 23/12/2009 à 22:25) *
Non mais laissez tomber, Ceara est leur tête de truc, Ceara est juste énorme le meilleur arrière droit du championnat ils ont la rage c'est tout, il ne fait pas de faute derrière, techniquement il est juste impeccable même sous la pression. popcorn.gif

En dessous de quoi ? unsure.gif

Il a dédoublé, défendu, pris le couloir ce gars est énorme mettez un autre gars à sa place vous verrez que ça ne sera pas pareil. CEARA POWAA smoke2.gif

Ben offensivement on l'a pas trop vu. J'aime beaucoup ce joueur aussi, mais il faut avouer qu'il n'est pas au top cette saison. Il est loin d'être mauvais bien sûr, mais quand je vois ce qu'il faisait la saison dernière, je reste sur ma faim.

On a beaucoup parlé du fait qu'Armand soit moins bon sans Rothen, je pense que c'est la même chose pour Ceara avec Sessègnon. Défensivement il n'aura jamais de gros problème, l'année dernière il se démerdait tout seul, par contre offensivement Sess' demandait beaucoup le ballon et avait une facilité à éliminer les adversaires ce qui fait que Ceara pouvait monter tranquille pour proposer une solution. Sans lui c'est plus difficile, et je pense que c'est pour ça qu'il est moins bon cette saison.
Crocop
J'espère que pour cette deuxième partie de championnat Kombouaré mettra Sessegnon en dessous Erding et Hoarau. wub.gif
Cocote
Ceare ne mérite peut être pas 4 , mais je suis loin de l'avoir trouvé terrible.

Il a laissé son vis à vis centrer plusieurs fois et a raté des passes faciles.
Après il a aussi fait un bon début de match, et a plus participé offensivement que d'habitude.
whynot
Bon match de Ljuboja.

Appliqué sur CPA le bougre.
Jose Caster
Ceara pas top ce soir mais il est quand même souvent sous-noté. Je pense simplement qu'il refuse leurs interviews et leurs demandes d'infos "anonymes".
Raijojp
Cela s'explique par le faible intérêt de Céara pour les journalistes de l'Équipe.
Quand je voit qu'ils ont récemment qualifié, dans l'article au sujet des points forts et faible du PSG niveaux joueurs, la saison précédente de Céara de saison "correcte" ... mellow.gif

Après, même s'ils l'aiment pas, et qu'il mérite pas 4 ... il mérite pas beaucoup plus. 5, voire 5.5, mais c'est tout. On l'a peu vu, il est peu monté offensivement, et défensivement, il a pas été très serein, plusieurs fois dépassé.
Homer
N'empeche, après 19 matchs, on se retrouve avec 29 points, 3ème attaque avec 31 buts, 4ème défense avec 18 buts pris, à seulement 5 points de la seconde place, malgré 6 défaites concédées... ohmy.gif

7è, mais avec l'équipe au complet, on serai bien plus haut... Sans compter les points bêtement perdus, genre Lens, Montpellier...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.