Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] PSG-Aubervilliers
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Ronan
Bon y'a match demain, j'ai pas vu de topic associé alors faut bien se lancer... ph34r.gif

Bon histoire de se porter la poisse, on a plus été éliminé du premier tour depuis très longtemps et toutes les séries ont une fin ça sent le piège ph34r.gif ...

Bref sinon 1/3 des matchs sont reportés, pour le moment, (dont Colmar/Lille, sachant que leur match de CDL est à domicile mercredi, ils seront frais les salauds happy.gif ), il aura de la gueule le tirage au sort demain avec Miss France (Ashura, oublie pas de regarder) et MonMond la Science...

Bref à vous, exprimez vous sur ce match si palpitant...
Bob
Demain, on va avoir droit à un papier dans l'Equipe sur Clermont et Rodez. ymca.gif

Aucun risque que le match ne soit remis ?
Ronan
Citation (Bob @ 09/01/2010 à 12:51) *
Demain, on va avoir droit à un papier dans l'Equipe sur Clermont et Rodez. ymca.gif

Aucun risque que le match ne soit remis ?

Pelouse bachée et chauffée avec une soufflerie à priori, mais sachant que la température reste négative toute la journée plus risque de neige ça va être folklo après 1/2h de match... popcorn.gif
Nemeto
Dans le genre stat, j'ai entendu qu'ils étaient promu de DH et étaient malgré tout virtuels 1er de leur groupe de CFA2 avec aucune défaite en 11 matchs.

Pas si nuls, mais bon c'est une cfa2..
Babou1
Citation (Ronan @ 09/01/2010 à 13:53) *
Pelouse bachée et chauffée avec une soufflerie à priori, mais sachant que la température reste négative toute la journée plus risque de neige ça va être folklo après 1/2h de match... popcorn.gif

Et la deuxieme mi-temps surtout, apres les 15 minutes de pause. ph34r.gif
Ronan
Citation (Babou1 @ 09/01/2010 à 12:56) *
Et la deuxieme mi-temps surtout, apres les 15 minutes de pause. ph34r.gif

Y'a pas de challenge "Pitch" à la MT ? ph34r.gif
whynot
Citation (Ronan @ 09/01/2010 à 13:53) *

En espérant qu'il y ait au moins 2-0 à ce moment là...
Babou1
Citation (Ronan @ 09/01/2010 à 14:00) *
Y'a pas de challenge "Pitch" à la MT ? ph34r.gif

Je sais pas ce qu'ils ont prévu cette année, les écureuils Caisse d'Epargne vont ils encore s'afficher ce sera l'interet de ce Dimanche. ph34r.gif
star0s
Quelqu'un a une idée d'où je pourrais trouver la liste des matchs diffusés de ce week end et sur quelle chaine ?
Ronan
Citation (star0s @ 09/01/2010 à 13:20) *
Quelqu'un a une idée d'où je pourrais trouver la liste des matchs diffusés de ce week end et sur quelle chaine ?

Vu que le partenaire est France Télévision t'auras déjà un large choix sur le combo F3 Région + Eurosport, après hésite pas à regarder sur les chaînes locales de ta box...
Babass
Citation (star0s @ 09/01/2010 à 14:20) *

http://www.foot-national.com/articles-2208.html wink.gif
Can

http://liveonsat.com/dailypage.php
Philo
Citation (Nemeto @ 09/01/2010 à 13:54) *
Dans le genre stat, j'ai entendu qu'ils étaient promu de DH et étaient malgré tout virtuels 1er de leur groupe de CFA2 avec aucune défaite en 11 matchs.

Pas si nuls, mais bon c'est une cfa2..

Normal, la DH c'est du niveau régional et le niveau de la DH d'Ile de France est très élevé, plus ou moins niveau CFA2, d'où les montées régulières de clubs franciliens de DH à CFA en 2 ans wink.gif
Nemeto
Citation (Philo @ 09/01/2010 à 15:20) *
Normal, la DH c'est du niveau régional et le niveau de la DH d'Ile de France est très élevé, plus ou moins niveau CFA2, d'où les montées régulières de clubs franciliens de DH à CFA en 2 ans wink.gif

Interessant... ce qui explique Villemonble ! (voire le Red Star)
Philo
Le match est PSG - Aubervilliers et pas Aubervilliers - PSG au fait.
Ronan
Citation (Nemeto @ 09/01/2010 à 14:25) *
Interessant... ce qui explique Villemonble ! (voire le Red Star)

Ca monte vite ça redescend vite aussi...Evry, Viry-Chatillon etc, vraiment dommage qu'il y ait pas au moins 3clubs franciliens en L2...Ca pourrait être de vrai bons partenaires...
Philo
Avec l'absence de Sakho on sait pratiquement déjà quelle sera la défense alignée en tout cas.
La seule incertitude concerne le poste d'arrière droit entre Jallet et Ceará. Je pense que ça sera le Brésilien et Jallet en milieu droit comme pour les derniers matches.

Au milieu, verra-t-on le duo Makelele-Chantôme qui a fait la première mi-temps contre Vannes ? Je pense que oui vu qu'il faudra marquer et Chantôme est plus utile que Clément dans ce rôle là.
Sur la gauche, ça va se jouer entre Maurice et Sankharé. Maurice a marqué un but et donc des points avec. A droite, Jallet est presque seul.

En attaque, c'est un peu pareil, cela sera très probablement le duo Erding-Luyindula vu que Hoarau n'est pas là et que Kezman ne jouera pas au mois de janvier pour pas qu'il y ait de problèmes en cas de transfert d'après les derniers propos de Kombouaré.

Au final, on risque de se retrouver avec cette équipe :

-------------------Edel
Ceará---Camara---Traoré---Armand
---------Makelele---Chantôme
Jallet----------------------------Maurice
---------Luyindula---Erding

Probablement un des plus faibles duos de milieux offensifs de l'histoire du club.
GANGLION man
Citation (Philo @ 10/01/2010 à 00:18) *
Probablement un des plus faibles duos de milieux offensifs de l'histoire du club.

On a bien au un duo A.Touré - Boskovic, Benachour - Boskovic ou Hugo Leal - Boskovic, non ? ph34r.gif
Au moins Jallet est bon wub.gif
Philo
Citation (GANGLION man @ 09/01/2010 à 16:25) *
On a bien au un duo A.Touré - Boskovic, Benachour - Boskovic ou Hugo Leal - Boskovic, non ? ph34r.gif
Au moins Jallet est bon wub.gif

Actuellement, je pense que Boskovic pourrait être titulaire chez nous sans que ça soit une aberration. unsure.gif
Crocop

http://www.footao.net/
Noreaga
Hugo Leal et Benachour feraient pas tâche non plus.
Enfin pour le premier quand il eut sa "bonne période".
whynot
Citation (Philo @ 09/01/2010 à 16:29) *
Actuellement, je pense que Boskovic pourrait être titulaire chez nous sans que ça soit une aberration. unsure.gif

Il lui manquait juste 10 kg Boskovic sinon il était capable du meilleur wub.gif
Ronan
Citation (Philo @ 09/01/2010 à 15:18) *
Avec l'absence de Sakho on sait pratiquement déjà

Au final, on risque de se retrouver avec cette équipe :

-------------------Edel
Ceará---Camara---Traoré---Armand
---------Makelele---Chantôme
Jallet----------------------------Maurice
---------Luyindula---Erding

Tu veux dire qu'on va jouer avec l'équipe type face à Aubervilliers ? ph34r.gif, il me fait grave bander ce 11 wub.gif
sylvain
T'as des sources Philo pour la compo ou c'est ton ressenti personnel? Je pensais qu'on ferait plus tourner demain et qu'on verrait une équipe ayant un peu plus de gueule à Guingamp.
Roberto Sedinho
Citation (Ronan @ 09/01/2010 à 16:55) *
Tu veux dire qu'on va jouer avec l'équipe type face à Aubervilliers ? ph34r.gif, il me fait grave bander ce 11 wub.gif

C'est de l'ironie rassure moi? unsure.gif
Philo
Citation (sylvain @ 09/01/2010 à 16:56) *
T'as des sources Philo pour la compo ou c'est ton ressenti personnel? Je pensais qu'on ferait plus tourner demain et qu'on verrait une équipe ayant un peu plus de gueule à Guingamp.

Ressenti + match face à Vannes.
Après, c'est pas comme si on avait énormément de choix non plus.
Noreaga
PSG-FCMA : Le groupe parisien
Groupe - samedi 09 janvier 2010 à 16:39

Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Antoine KOMBOUARE pour le match opposant le PSG à AUBERVILLIERS, comptant pour le 32ème de finale de la coupe de France, le dimanche 10 janvier 2010 :

APOULA Edel
ARMAND Sylvain
ARNAUD Loris
BOURILLON Grégory
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
GRONDIN Willy
JALLET Christophe
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude
MAURICE Jean-Eudes
NGOYI Granddi
SANKHARE Younousse
TRAORE Sammy
Ronan
Citation (Roberto Sedinho @ 09/01/2010 à 16:00) *
C'est de l'ironie rassure moi? unsure.gif

Ca va même si je regarde le foot que depuis 2002 je sais aussi utiliser l'ironie hein cosmoschtroumpf.gif
Panenka
Le retour de Hoarau est prévu pour quand?
whynot
Citation (Ronan @ 09/01/2010 à 16:55) *

L'annonce du groupe confirme le ressenti de Philo.

Je vois plus Sankharé à gauche et Maurice en pointe par contre...

Citation (Panenka @ 09/01/2010 à 18:08) *

Apparemment il est encore trop juste pour la semaine prochaine. Maybe une entrée face à Lille ou Monaco?
Dready14
Citation (Panenka @ 09/01/2010 à 18:08) *

AK avait dit "une quinzaine de jours" après le match de mardi, donc probablement contre Monaco...

Sinon je vois une équipe légèrement plus remaniée quand même. Sankharé à gauche certainement, ensuite peut-être Arnaud ou Maurice devant ou à droite (je pense que Ceara ou Jallet sera préservé). Au milieu très certainement Chantôme ou Ngoyi, et peut-être Bourillon derrière mais c'est beaucoup moins sûr.

Sinon Makonda est toujours blessé? unsure.gif
P@py
Citation (Philo @ 09/01/2010 à 16:18) *

Pas très sympa, surtout vu le début de saison de Jallet qui n'est pas le plus pourri à ce poste, loin de là.
Y a eu pire !
mest
Citation (Philo @ 09/01/2010 à 16:18) *

Ca devrait quand même être suffisant pour battre Aubervilliers.
rolalu
Intéressante l'interview de Traoré. On y apprend que les banlieusards sont du même niveau(pour rester poli) que les marseillais ou les lensois. Faudrait peut être penser à leur faire une banderole whistle.gif

Cette mentalité explique effectivement la proportion de sup' marseillais en Ile de France.

Mais bon faut pas généraliser, la preuve je suis de banlieue. Peut être que quand j'avais 10 ans j'arrivais à comprendre que "Paris" + "Saint Germain" ne veut pas forcement dire bourgeois... ouai je devais surement être un génie laugh.gif

Pour les mecs qui poursuivaient le jeune Traoré, ils venaient peut être du futur réparer une erreur... icon_mrgreen.gif

Plus sérieusement ça serait sympa d'ouvrir un topic sur les sup de banlieue pour voir l'évolution de leur réflexion sur le PSG, si ils ont le même ressentiment que Traoré ou autre...
Madi$kwale
Citation (mest @ 09/01/2010 à 20:01) *
Ca devrait quand même être suffisant pour battre Aubervilliers.

Ils n'en ont pas marre de parlé de match "piège" !? mellow.gif

C'est une Cfa 2, pas une Ligue 2 ou un truc du genre ! Genre le terrain peut les avantager,... pffff. On aura tout entendu knahos.gif
Oyé Sapapaya
Citation (rolalu @ 10/01/2010 à 10:13) *
Intéressante l'interview de Traoré. On y apprend que les banlieusards sont du même niveau(pour rester poli) que les marseillais ou les lensois. Faudrait peut être penser à leur faire une banderole whistle.gif

Cette mentalité explique effectivement la proportion de sup' marseillais en Ile de France.

Mais bon faut pas généraliser, la preuve je suis de banlieue. Peut être que quand j'avais 10 ans j'arrivais à comprendre que "Paris" + "Saint Germain" ne veut pas forcement dire bourgeois... ouai je devais surement être un génie laugh.gif

Pour les mecs qui poursuivaient le jeune Traoré, ils venaient peut être du futur réparer une erreur... icon_mrgreen.gif

Plus sérieusement ça serait sympa d'ouvrir un topic sur les sup de banlieue pour voir l'évolution de leur réflexion sur le PSG, si ils ont le même ressentiment que Traoré ou autre...

Tu as tout de même les % des départements de chaque abo dans le parigo, étonnant d'ailleurs le 15% d'abo en province popcorn.gif
succo
Citation (rolalu @ 10/01/2010 à 10:13) *

http://www.leparisien.fr/sports/le-psg-fai...-2006215322.php

popcorn.gif
CL
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/01/2010 à 13:57) *
Tu as tout de même les % des départements de chaque abo dans le parigo, étonnant d'ailleurs le 15% d'abo en province popcorn.gif

T'as les chiffres complets ?
Babou1

Deja gros contingent de Normands, Rouen et alentours par exemple.
Oyé Sapapaya
Citation (CrazyLiam @ 10/01/2010 à 14:12) *
T'as les chiffres complets ?

Paris 19,1 %
Province 15,2 %
Hauts de Seine 14,3%
Yvelines 10,1%
Val de Marne 8,6%
Val d'Oise 8,5%
Essone 8,4%
Seine Saint Denis 8,4%
Seine et Marne 7,4%

Le Parisien de ce matin
CL
Merci wink.gif
cheikh75

Essentiellement grace aux PSG Clubs je suppose
DelSpooner
78 représente wub.gif

D'ailleurs je soutiens Versailles en CDF (qui ont sorti Dijon je le rappelle), c'est peut-être une ville de bouges mais j'y suis né smile.gif

Edit : zut ils sont menés 2-0 tongue.gif

Edit : 0-3 c'est fini :'(
Rjay
Citation (DelSpooner @ 10/01/2010 à 15:24) *
78 représente wub.gif

D'ailleurs je soutiens Versailles en CDF (qui ont sorti Dijon je le rappelle), c'est peut-être une ville de bouges mais j'y suis né smile.gif

67' Versailles 0 - 2 Beauvais sad.gif
DelSpooner
Citation (Rjay @ 10/01/2010 à 15:26) *
67' Versailles 0 - 2 Beauvais sad.gif

Oui je viens de voir ça sad.gif

Mais j'y crois encore ohmy.gif
Vasco
Je me demande vraiment si on aurait dû mettre autant de titulaires de L1 dans notre équipe. Parce que mercredi, y a tout de même Guingamp pour une place en 1/4 alors que là, on se tape une CFA2...
Dartagnan
Citation (Vasco @ 10/01/2010 à 15:34) *
Je me demande vraiment si on aurait dû mettre autant de titulaires de L1 dans notre équipe. Parce que mercredi, y a tout de même Guingamp pour une place en 1/4 alors que là, on se tape une CFA2...

ça limite les chances de se faire ridiculiser par une CFA2 tellement notre effectue est large happy.gif
Cedric
C'est quoi les compos annoncées par le Parisien et l'Equipe?
Vasco
Citation (Dartagnan @ 10/01/2010 à 15:42) *
ça limite les chances de se faire ridiculiser par une CFA2 tellement notre effectue est large happy.gif

j'ose espérer qu'une moitié de CFA + une moitié de L1 peut battre une CFA2, tout bonne soit-elle ??
Dartagnan
Citation (Vasco @ 10/01/2010 à 15:52) *
j'ose espérer qu'une moitié de CFA + une moitié de L1 peut battre une CFA2, tout bonne soit-elle ??

Elle peut perdre aussi, on l'a prouvé l'an dernier contre Sète.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.