Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] LOSC - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
champaign
Citation (DelSpooner @ 16/01/2010 à 22:56) *
Nan mais je comprends pas quoi, Erding marque, on revient à 3-1, et le mec le sort pour un défenseur !!

Quelle personne avec un cerveau humain normal, ferait ça ?? dry.gif

Effectivement, c'est juste... je n'ai pas de mots!
Une action contre Monaco en tout cas!

(NB: Une action des supps, pas une action de jeu, avec nos chèvres, c'est inimaginable de toutes façons)
GL@D
Le coaching aura été fort bizarre ce soir quand même ...

Je regrette fortement PLG finalement, il a fait le ménage au club et a tiré le maximum de l'effectif la saison dernière ...
Yessod
Nan mais je comprends pas quoi, Erding marque, on revient à 3-1, et le mec le sort pour un défenseur !!

c'est pour la concurrence en attaque il fait jouer camara en pointe.....

je suis déjà sorti ph34r.gif
luisluisluis
Citation (garet @ 16/01/2010 à 22:57) *
Mouai, on en reparle tout de même quand on aura Hoarau et Sessegnon également sur le terrain.

c'est eux qui empecheront de prendre trois but ???

ah mais ptet qui mettront cinq buts remarque book2.gif
Axeloo

3-1 c'est stylé comme défaite ça devait lui convenir :culture:
Vasco
Citation (JuL @ 16/01/2010 à 22:57) *
On est a notre place smoke2.gif

Tu crois toujours qu'on finira devant l'OM ? popcorn.gif
ciscosam
Citation (Sekor_92 @ 16/01/2010 à 22:56) *
Et regardez moi ce *** d'Armand qui enfile le maillot Lillois et qui sort tout fier de lui, putain c'est incroyable ça, il le fait toujours ça me rend fou c'est un truc qui me rend fou !

alors armand lui c'est le type de joueur qui pue la loose mental jeu comportement , je le vois bien rejoindre son pote landreau à lille.
Fabrice
"Quelle indigence dans le jeu parisien. Quelle qualité dans le jeu lillois. Deux mondes s'affrontent ce soir. "
lequipe.fr
DelSpooner

Vas-y Zoum tu vas nous mettre un but de la tête comme Erding...
Vasco
Citation (GL@D @ 16/01/2010 à 22:58) *
Je regrette fortement PLG finalement, il a fait le ménage au club et a tiré le maximum de l'effectif la saison dernière ...

Il lui manquait juste de mettre Traoré dehors... Il lui manquait pas grand chose.

Putain, Paulo, reviens, tu me manques. cry.gif cry.gif cry.gif
Raijojp
Citation (luisluisluis @ 16/01/2010 à 22:58) *
c'est eux qui empecheront de prendre trois but ???

ah mais ptet qui mettront cinq buts remarque book2.gif

Hoarau "défensivement", il apportait. Et pas qu'un peu smile.gif
Madi$kwale
Je part me bourré la geule en soirée donc bon courage les mec. Pas de suicide, rien surtout ! On s'en sortiera !

Merci Paris et que tout les joueurs aille * ** *** *** tendrement smile.gif

Peace !
Nemeto
Citation (Sekor_92 @ 16/01/2010 à 22:55) *
Je plussoie, personne au Parc ça aurait un impact terrible.

Les gens iraient rien que pour faire chier les supps ("oué vous vous battez entre vous vous êtes des animaux")

Non pour un vrai impact faudrait bloquer les virages. PSG-troyes puissance 10, personne quoi.
luisluisluis
Citation (ciscosam @ 16/01/2010 à 22:59) *
alors armand lui c'est le type de joueur qui pue la loose mental jeu comportement , je le vois bien rejoindre son pote landreau à lille.

en attendant son pote landreau, que beaucoup ici voyaient comme une merde et un loser, il se plait bien a lille, fait une super saison (apres sa blessure), et finalement je pense qu'il doit en rien regretter le bordel du psg rolleyes.gif
JuL
Citation (Vasco @ 16/01/2010 à 22:58) *
Tu crois toujours qu'on finira devant l'OM ? popcorn.gif

Plus que jamais smoke2.gif
Vasco
Citation (JuL @ 16/01/2010 à 23:02) *
Plus que jamais smoke2.gif

Alors, l'OM est vraiment dans la merde parce qu'on est vraiment bidon...
Panenka
Citation (Sekor_92 @ 16/01/2010 à 22:56) *
Et regardez moi ce *** d'Armand qui enfile le maillot Lillois et qui sort tout fier de lui, putain c'est incroyable ça, il le fait toujours ça me rend fou c'est un truc qui me rend fou !

Armand est le seul qui défend sur le 3eme but pendant que les Sakho et traoré marchent mais bon c'est Armand on peut lui chier dessus à volonté. sleep.gif
Noreaga
Personnellement j'en suis venu à préférer de loin voir un match de jeunes du club qu'un match des pros, c'est dire à quel point je ne me reconnais pas en ces joueurs de niveau quelconque, dont certains sont surrévalués par les supporters à l'instar d'un Clément qui s'il n'est pas le premier à critiquer prouve bien le niveau de médiocrité atteint ces derniers temps, on en vient à idolâtrer un joueur qui ne sort pas du lot dans le championnat de Ligue 1.
On a quelques bons éléments, ce qui nous évitera une place en dessous de la treizième place, et encore pour celà il faudrait qu'ils se ressaisissent.
ricoçoko
La seule action efficace serait de ne plus aller au parc...
CC ne comprend qu'une chose le fric...
Vous pouvez protester mais du moment que vous avez payé votre abonnement ou votre place CC n'en a que faire de vos protestations.... ils courberont l'echine mais ne changeront pas de cap.

la seule protestation qu'ils écouteraient c'est un C.A en baisse.
Ronan
Citation (Panenka @ 16/01/2010 à 22:02) *
Armand est le seul qui défend sur le 3eme but pendant que les Sakho et traoré marchent mais bon c'est Armand on peut lui chier dessus à volonté. sleep.gif

Ils sont tous à mettre dans le même sac ce soir, pas un pour relever les autres, que ce soit Ceara ou Armand ils ont fait pitié
Dready14
Citation (Madi$kwale @ 16/01/2010 à 23:01) *
Je part me bourré la geule en soirée donc bon courage les mec. Pas de suicide, rien surtout ! On s'en sortiera !

Merci Paris et que tout les joueurs aille * ** *** *** tendrement smile.gif

Peace !

Moi je vais me venger sur une meuf, qu'est-ce qu'elle va prendre! mad.gif

Beau but d'Erding quand même.
ciscosam
Citation (luisluisluis @ 16/01/2010 à 23:01) *
en attendant son pote landreau, que beaucoup ici voyaient comme une merde et un loser, il se plait bien a lille, fait une super saison (apres sa blessure), et finalement je pense qu'il doit en rien regretter le bordel du psg rolleyes.gif

moi leandreau je le regrette pas ce que je regrette c'est le recrutement des trois nantais armand yepes landreau
ZéroQuatorze
Citation (dready @ 16/01/2010 à 23:04) *
Moi je vais me venger sur une meuf, qu'est-ce qu'elle va prendre! mad.gif

Beau but d'Erding quand même.

Si tu cadres aussi bien que les joueurs elle ne prendra pas grand chose ph34r.gif
Sekor_92
Citation (luisluisluis @ 16/01/2010 à 23:01) *

Au PSG c'était une merde et un looser Landreau, tout comme Frau. Ils ont vu qu'ils n'avaient pas le niveau international juste L1, dans un club à pression, ils se chient dessus, c'est comme Pedretti ou tous les ex Sochalien de la belle époque de Sochaux.

Bons joueurs, très bons joueurs de L1, mais incapable d'assumer de jouer dans un club à grosse pression.
JeanGabin
Citation (ciscosam @ 16/01/2010 à 22:59) *

N'empêche Landreau joue les première place lui au moins laugh.gif , il aurait tord de se privé le Armand alors cool.gif .
witchfinder
Citation (Sekor_92 @ 16/01/2010 à 23:05) *
Au PSG c'était une merde et un looser Landreau, tout comme Frau. Ils ont vu qu'ils n'avaient pas le niveau international juste L1, dans un club à pression, ils se chient dessus, c'est comme Pedretti ou tous les ex Sochalien de la belle époque de Sochaux.

Bons joueurs, très bons joueurs de L1, mais incapable d'assumer de jouer dans un club à grosse pression.

je crois malheureusement que "le PSG club à pression", c'est de l'histoire ancienne... Franchement, tu la vois où la pression ?
Vasco
N'empêche, sur les deux matchs, c'est nous qu'on est les meilleurs !
Beloux
Sessegnon , Hoarau et Coupet revenez vite. ph34r.gif
Vasco
Citation (ricoçoko @ 16/01/2010 à 23:03) *
La seule action efficace serait de ne plus aller au parc...
CC ne comprend qu'une chose le fric...
Vous pouvez protester mais du moment que vous avez payé votre abonnement ou votre place CC n'en a que faire de vos protestations.... ils courberont l'echine mais ne changeront pas de cap.

la seule protestation qu'ils écouteraient c'est un C.A en baisse.

De toute façon, c'est clair. Tant que les mecs s'abonneront, CC n'aura aucune raison de changer. Faut taper là où ça fait mal.
P@py

Mouais... Landreau, sa première saison, on se maintient grâce à lui. L'an passé il était pas à la rue non plus. Il a foiré une saison, c'est vrai, mais avec la défense qu'il avait, il devait déjà faire énormément d'arrêts.

Si Frau est un échec, Landreau laisse une trace plus mesurée. C'est clair que ses boulettes sont mémorables mais tout de même.
Panenka
Citation (Vasco @ 16/01/2010 à 23:08) *
N'empêche, sur les deux matchs, c'est nous qu'on est les meilleurs !

Là t'es vraiment à 2 grammes laugh.gif
Hiso
Putain je viens de rentrer et de voir le score mellow.gif mais quelle putain d'équipe de blaireaux !
Sekor_92
Citation (witchfinder @ 16/01/2010 à 23:08) *
je crois malheureusement que "le PSG club à pression", c'est de l'histoire ancienne... Franchement, tu la vois où la pression ?

Mais qu'est ce qui explique l'échec de ces joueurs au club ? Tous les mecs qui échouent chez nous réussissent ailleurs.

Frau l'a avoué lui même, il a abandonné, ( manque de professionnalisme flagrant, c'est scandaleux d'entendre ça de sa bouche et de le voir se balader quand il joue contre nous, ça fout la haine ) il supportait pas la pression lié au club.

Pourtant je suis d'accord avec toi, la pression il y en a beaucoup moins qu'il y à 10 ans, après une prestation comme ça il y à 10 ans les mecs sortaient pas du camp des loges tranquillement, or là il y à personne.
jopop
Citation (Hiso @ 16/01/2010 à 23:11) *
Putain je viens de rentrer et de voir le score mellow.gif mais quelle putain d'équipe de blaireaux !

Et encore t'as pas vu le match... book2.gif
witchfinder
Citation (Hiso @ 16/01/2010 à 23:11) *

t'as pas vu le match, te plains pas ph34r.gif
Ronan
Citation (Hiso @ 16/01/2010 à 22:11) *

T'as pas vu le match et t'as pas vu les tribunes popcorn.gif
Vasco
Citation (jopop @ 16/01/2010 à 23:12) *
Et encore t'as pas vu le match... book2.gif

on devrait lui imposer de le faire.
Nemeto

elle arrive la pression... 4 mois d'ici la fin de saison.
jopop
Citation (Vasco @ 16/01/2010 à 23:13) *
on devrait lui imposer de le faire.

Non là t'es dur quand même... ph34r.gif
luisluisluis

c'est quoi le mieux, celui qui est tres bon a bordeaux lille ou lyon, club sans aucune pression mais de bon niveau, ou celui qui est bon dans un club comme paris club dit "a haute pression" mais de niveau global minable.

La pression c'est les supps et les médias qui ont crée ca, et n'avait de la valeur que lorsque le psg etait en haut de l'affiche, aujourdhui rolleyes.gif ...

Maintenant critiquer des gars comme ca, ca m'a toujours fait sourire, parce que quant on dit qu'a paris on rend les joueurs mauvais, c'est pas une légende (enfin maintenant qu'ils sont tous mauvais, ya plus a se poser de questions laugh.gif ...)
Panenka
Landreau s'est fait assassiner pour soutenir Mandanda en equipe de France.
J'ai rarement vu un joueur lynché de la sorte dans les médias.
Alors forcément ça a fini par le faire déjouer et enchaîner les boulettes.
Mais à part PLG qui l'a soutenu?

Pendant ce temps des burnes sont constamment protégées au nom de je ne sais quoi.
Kabja

Justement, il semble que la pression, c'est tout ce qui reste de feu notre grand club...
Sekor_92
Citation (luisluisluis @ 16/01/2010 à 23:14) *
c'est quoi le mieux, celui qui est tres bon a bordeaux lille ou lyon, club sans aucune pression mais de bon niveau, ou celui qui est bon dans un club comme paris club dit "a haute pression" mais de niveau global minable.

La pression c'est les supps et les médias qui ont crée ca, et n'avait de la valeur que lorsque le psg etait en haut de l'affiche, aujourdhui rolleyes.gif ...

Maintenant critiquer des gars comme ca, ca m'a toujours fait sourire, parce que quant on dit qu'a paris on rend les joueurs mauvais, c'est pas une légende (enfin maintenant qu'ils sont tous mauvais, ya plus a se poser de questions laugh.gif ...)

Je prend le truc à l'envers, pour moi c'est les joueurs qui rendent le PSG mauvais. Ils sont bon ailleurs, on les prend, ils alignent pas un pas devant l'autre, ils partent ailleurs et nous mettent la misère tout en avouant à côté " ouais à Paris c'était trop dur, y avait ceci cela, pas assez de tranquillité, après on m'a mis sur le banc gnagnagni " ça fait mal.

Tout ça ils le savaient avant de mettre les pieds au club, et ils chialent quand ils y sont. Ca me dégoute, c'est eux qui salissent le club, le PSG n'y est pour rien la dedans, ils sont grassement bien payé, ils ont une belle exposition, chaque joueur qui réussi à Paris peut postuler pour partir à l'étranger signer un gros contrat, et les mecs viennent salir le club et nous marcher dessus quand ils jouent contre nous.

Je trouve ça vraiment scandaleux.
Ronan
Citation (Panenka @ 16/01/2010 à 22:17) *
Landreau s'est fait assassiner pour soutenir Mandanda en equipe de France.
J'ai rarement vu un joueur lynché de la sorte dans les médias.
Alors forcément ça a fini par le faire déjouer et enchaîner les boulettes.
Mais à part PLG qui l'a soutenu?

Pendant ce temps des burnes sont constamment protégées au nom de je ne sais quoi.

CV il l'a bien démonté aussi
Parisian
Citation (Ronan @ 16/01/2010 à 23:18) *
CV il l'a bien démonté aussi

CV n'y connaissait rien, il n'a fait que reprendre les medias, tres betement il est vrai.
Panenka
Citation (Kabja @ 16/01/2010 à 23:17) *
Justement, il semble que la pression, c'est tout ce qui reste de feu notre grand club...

La pression c'est limite fini au PSG, on dira ce qu'on veut mais plus ça va plus on s'en fout de nous.
Ou alors c'est juste de l'ordre de la tradition parce qu'on a un championnat tout pourri.
Me souviens des périodes avec les matches de la mort notamment un PSG-Lyon avec Luis, les appels à la démission de coaches ou de dirigeants.
Les "Francis Graille démission" résonnent encore.
Et là? rien.
Même les médias ils n'y croient même plus quand ils nous taillent, ne chechent même plus la petite bête à part chercher à peine à lancer Kombouaré sur une gueulante "Vous êtes en colère?" et l'autre aussi fringant qu'une limace de répondre.
C'est tout mort.
Albator
ils ne peuvent pas etre plus mauvais que ce soir, c'est déja ca....

La pression, bien fraiche et dans les bars...
jopop
Citation (Albator @ 16/01/2010 à 23:25) *
ils ne peuvent pas etre plus mauvais que ce soir, c'est déja ca....

Ne les sous estime pas hein... sleep.gif
Fabrice
Citation (Panenka @ 16/01/2010 à 23:22) *
La pression c'est limite fini au PSG, on dira ce qu'on veut mais plus ça va plus on s'en fout de nous.
Ou alors c'est juste de l'ordre de la tradition parce qu'on a un championnat tout pourri.
Me souviens des périodes avec les matches de la mort notamment un PSG-Lyon avec Luis, les appels à la démission de coaches ou de dirigeants.
Les "Francis Graille démission" résonnent encore.
Et là? rien.
Même les médias ils n'y croient même plus quand ils nous taillent, ne chechent même plus la petite bête à part chercher à peine à lancer Kombouaré sur une gueulante "Vous êtes en colère?" et l'autre aussi fringant qu'une limace de répondre.
C'est tout mort.

les revendications sont toujours parties des assoces. t'as deux assoces en moins par rapport à l'époque que tu décris et c'était les deux assoces les + vindicatives (boys et tigris). par ailleurs, les tensions kob/va empêchent la rebellion de prendre réellement forme. les priorités ne sont pas les mêmes pour tous... guerre des tribunes ou avenir du club...
Parisian
Aller, peut etre que grace a cette victoire sur nous, Lille finira second et on ne se tapera pas la branlette marseillaise les mardi et mercredi soir jusqu'a decembre, oui je tente de positiver, pas facile book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.