Citation (luisluisluis @ 16/01/2010 à 23:14)

c'est quoi le mieux, celui qui est tres bon a bordeaux lille ou lyon, club sans aucune pression mais de bon niveau, ou celui qui est bon dans un club comme paris club dit "a haute pression" mais de niveau global minable.
La pression c'est les supps et les médias qui ont crée ca, et n'avait de la valeur que lorsque le psg etait en haut de l'affiche, aujourdhui

...
Maintenant critiquer des gars comme ca, ca m'a toujours fait sourire, parce que quant on dit qu'a paris on rend les joueurs mauvais, c'est pas une légende (enfin maintenant qu'ils sont tous mauvais, ya plus a se poser de questions

...)
Je prend le truc à l'envers, pour moi c'est les joueurs qui rendent le PSG mauvais. Ils sont bon ailleurs, on les prend, ils alignent pas un pas devant l'autre, ils partent ailleurs et nous mettent la misère tout en avouant à côté " ouais à Paris c'était trop dur, y avait ceci cela, pas assez de tranquillité, après on m'a mis sur le banc gnagnagni " ça fait mal.
Tout ça ils le savaient avant de mettre les pieds au club, et ils chialent quand ils y sont. Ca me dégoute, c'est eux qui salissent le club, le PSG n'y est pour rien la dedans, ils sont grassement bien payé, ils ont une belle exposition, chaque joueur qui réussi à Paris peut postuler pour partir à l'étranger signer un gros contrat, et les mecs viennent salir le club et nous marcher dessus quand ils jouent contre nous.
Je trouve ça vraiment scandaleux.