Bon, on a la qualification c'est le principal mais je suis pas plus optimiste pour la suite.
Notre défense centrale Sakho-Camara a montré encore une fois des signes inquiétants de fragilité. Et puis leurs relances... Les 2 milieux offensifs, Chantome et Giuly, ont eux aussi été encore une fois très discrets.. Ces deux là n'auront pas vraiment marqué des points depuis la reprise et ils me saoulent de plus en plus tellement ils décoivent. Heureusement, dans ce secteur, Sessegnon va revenir. Esperons juste qu'il soit en jambes sinon ça va être le vide pour l'animation offensive.
Sinon, les latéraux ont été sérieux (1 passe décisive pour Céara, le décalage sur le 3ème pour Armand) sans être transcendants non plus. Ils ont fait le boulot en somme.
C'est devant où on a eu le plus de "signaux" positifs. Pour leur première ensemble, même si l'adversaire n'est pas une L1, ils auront marqué tous les deux ce qui leur fera du bien pour le moral. Et le moral, pour un attaquant, on sait que c'est super importat.
Enfin, finissons par la tuile: Edel. J'espère que ce ne sera pas grave car Grondin... C'est d'autant plus dommage qu'il faisait un bon match notre Apoula. Il a été décisif lors des 20 premières minutes où on a été bousculé.
Bref, le job est fait, mais il n'y a vraiment pas à fanfaronner.
Si on va à Lyon avec Traoré et Grondin dans notre défense...