Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Fabrice Pancrate
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3
Fred
Citation (love sophie @ 03/09/2009 à 21:44) *
Il était payé gracieusement à Paris
Pas sure que des clubs peuvent répondre à ses exigences

A une époque il était très peu payé comparé à d'autres. même si on a revu son salaire à la hausse par la suite.
mieux il était payé et moins il jouait...
P@py
Citation (Fred @ 03/09/2009 à 21:47) *
A une époque il était très peu payé comparé à d'autres. même si on a revu son salaire à la hausse par la suite.
mieux il était payé et moins il jouait...

Ben il va falloir revoir son salaire à la baisse sinon personne ne le recrutera...
Jojo
A marqué le second but de Newcastle... joli but en plus popcorn.gif

Philo
Il était remplaçant et est rentré à 20 minutes de la fin.
Boleador
Désolé j'avais pas remarqué, j'ai posté le but...de dingue dans Anciens revue de presse
jeanmoul
C'est un fake, faut être naif pour se faire avoir. Un bon coup d'adobe Premiere et je vous fait faire des rateau/double contact à Alioune Touré moi.
Boleador
Citation (jeanmoul @ 07/12/2009 à 20:14) *
C'est un fake, faut être naif pour se faire avoir. Un bon coup d'adobe Premiere et je vous fait faire des rateau/double contact à Alioune Touré moi.

et toi, t'es quoi?

un bon coup de google et ça évite de passer pour un blaire...

http://www.nufc.premiumtv.co.uk/articles/g...2240137_1897586
Dartagnan
Citation (Boleador @ 07/12/2009 à 22:53) *
et toi, t'es quoi?

un bon coup de google et ça évite de passer pour un blaire...

http://www.nufc.premiumtv.co.uk/articles/g...2240137_1897586

Je crois qu'il plaisantait cool.gif
macbath
Le commentaire d'un anglais sur la vidéo du but de Pancrate:

"This is the young black Dennis Bergkamp in action" laugh.gif laugh.gif

(déplacé ici, désolé ph34r.gif)
Boleador
Citation (Dartagnan @ 07/12/2009 à 22:54) *

OUPS, pas compris (vive les fins de journée...) Pardon jeanmoul cry.gif
Testos
Citation (macbath @ 07/12/2009 à 23:01) *

"This is the young black Dennis Bergkamp in action " laugh.gif laugh.gif

Ils vont être surpris ph34r.gif

ça me rappelle l'enflammade d'un pote sur Bosko qui sur son premier match avait fait des passes de ouf, pseudo msn "Bosko", etc. On le charrie encore... happy.gif
Dante
Citation (macbath @ 07/12/2009 à 23:01) *

"This is the young black Dennis Bergkamp in action" laugh.gif laugh.gif

N'empêche que le gars ne savait même pas faire un contrôle chez nous et là, il fait ça! blink.gif
L'ascenseur émotionnel qu'il vont connaitre va être terrible du côté des Magpies. laugh.gif
karatekid
Citation (Dartagnan @ 07/12/2009 à 22:54) *

pancrate homme du match smoke2.gif j'ai voté pour lui et ô surprise il récolté 40 % des voix exprimés. son itw est en tout cas rafraichissante. ca se voit sur le but qu'il est heureux comme un gamin
Boleador
Citation (copeau @ 08/12/2009 à 10:25) *
Ils vont être surpris ph34r.gif

ça me rappelle l'enflammade d'un pote sur Bosko qui sur son premier match avait fait des passes de ouf, pseudo msn "Bosko", etc. On le charrie encore... happy.gif

Donne moi le tel de ce pote, il viendra doubler les effectifs de mon fan club de Bolé...
Rodriguez
Citation (Boleador @ 09/12/2009 à 11:20) *
Donne moi le tel de ce pote, il viendra doubler les effectifs de mon fan club de Bolé...

D'ailleurs Boskovic sa premiere saison c'est quoi , 6/7 buts pour autant de passe dé?
C'était franchement plus que correct , à vrai dire , je cracherai pas sur un Boskovic 2003/2004 à gauche.

Sinon , pour Pancrate , ça me fait penser au pote qu'on a tous , Nul techniquement et souvent moqué , et qui te sort un but sorti d'ailleurs (tu sais qu'il le remettra jamais) .
La vu que c'est son premier match , ils vont bien s'enflammer , la chute ne sera que plus belle laugh.gif
ramutcho
Le retour de Boubou sur les terrains!

Son entrée plus qu'improbable nous aura au moins permis de rire laugh.gif

Edit: merde c'est le topic Pancrate laugh.gif
sylvain
Erreur de topic je pense... ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.