Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'équipe type 2000-2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2
Bob
Citation (demoniac @ 29/01/2010 à 11:09) *
--------------------Alonzo------------------
Cristobal---Pochettino---Sakho---Heinze
--------------Okocha---Arteta-------------
Sessegnon-----Ronaldinho----------Sorin
------------------Pauleta(cap)--------------

Coach: Vahid

Rempl: Dehu, Ceara, Yepes, Makelele, M'Bami, Rothen, Hugo Leal, Diané, Hoarau et Erding

Je pencherai pour le même onze que toi également. Solide derrière, créatrice au milieu, et efficace en pointe, que demander de plus ? cool.gif
SuperThug
Citation (Bob @ 29/01/2010 à 13:43) *
Je pencherai pour le même onze que toi également. Solide derrière, créatrice au milieu, et efficace en pointe, que demander de plus ? B)

Et on arriverait encore à pas finir champion avec une équipe pareille ph34r.gif
whynot
Alonzo meilleur gardien des années 2000 au PSG, je suis juste circonspect...

Alonzo, c'est le Chaouchi du riche (d'ailleurs, dès qu'on parle de la baraka de quelqu'un, c'est qu'il est intrinséquement mauvais).

Letizi ou Landreau sont bien au dessus à mon sens.
Papete
Citation (whynot @ 29/01/2010 à 14:31) *

Alonzo, c'est le Chaouchi du riche (d'ailleurs, dès qu'on parle de la baraka de quelqu'un, c'est qu'il est intrinséquement mauvais).

Oui, je suis plutôt d'accord, mais comme personne ne s'est vraiment imposé comme un Lama ou un Bats, certains choisissent le mec sympa. Et le mec sympa, c'est Alonzo.
Shakaboom
Citation (whynot @ 29/01/2010 à 14:31) *

Pas mieux. C’est même très sévère pour Letizi, qui a fait 4 années au PSG, dont 3 comme titulaire indiscutable, où il a été assez efficace sans être forcément brillant. Bon, après, c’est clair qu’on a tous en tête ses ptites roulades de dadale quand il prenait un but, et qu’elles ternissent son image...
mest
Létizi et Landreau méritent largement plus qu'Alonzo. Il n'y a même pas à discuter là-dessus.

Alonzo a toujours été un gardien médiocre (allez, moyen pour faire plaisir), qui a été en état de grâce le temps d'une saison.
Shiva
Citation (demoniac @ 29/01/2010 à 12:09) *
--------------------Alonzo------------------
Cristobal---Pochettino---Sakho---Heinze
--------------Okocha---Arteta-------------
Sessegnon-----Ronaldinho----------Sorin
------------------Pauleta(cap)--------------

Coach: Vahid

Rempl: Dehu, Ceara, Yepes, Makelele, M'Bami, Rothen, Hugo Leal, Diané, Hoarau et Erding

Ton équipe me plait bien mais je ferais quatre changement :

- Landreau dans les buts parcequ'il était beaucoup plus régulier qu'Alonzo. Ce dernier savait enflamer le parc avec un arret reflexe sur sa ligne lors d'un match de coupe, mais ca n'a jamais été un grand gardien.
Landreau on le critique pour sa molesse mais avec des tauliers en défense, le problème se pose moins.
- Dehu parcequ'à sa grande époque, c'était le patron derrière et qu'il relancait proprement. En plus il se complete bien avec Sakho.
- le Ceara de l'année dernière, que je trouvais meilleur que Cristobal (il connait plus qu'UN dribble)
- Cana parcequ'il faut un mec qui lâche rien pour récupérer les ballons sinon notre milieu va se faire bouffer. Arteta est plus un relayeur. Et à coté de lui dans ta compo, Sess, Roni, et Okocha ne sont pas vraiment réputé pour leur replacement défensif et leur pressing.

Ca donne :

--------------Landreau--------------
Ceara---Dehu---Sakho---Heinze
----------Cana---Arteta-------------
Sessegnon---Ronaldinho--Sorin
--------------Pauleta(cap)-----------

Entraineur : Coach Vahid bien sur. La dessus y a pas photo
Thatsme
Pour moi:

------------------------------Landreau------------------------------

---Ceara----------Pochettino----------Déhu----------Heinze-----

------------------------------Makelele------------------------------
-------------Arteta-----------------------------Okocha------------

---Sessegnon---------------------------------------Ronaldinho---
-------------------------------Pauleta-------------------------------

[ Banc: Létizi, Sakho, Cristobal, Sorin, Fiorèse/Cana, Rothen, Hoarau ]

Coach: Le Guen
Philo
Citation (Thatsme @ 29/01/2010 à 17:19) *
Pour moi:

---Ceara----------Pochettino----------Déhu----------Heinze-----

------------------------------Makelele------------------------------
-------------Arteta-----------------------------Okocha------------

---Sessegnon---------------------------------------Ronaldinho---

[ Banc: Létizi, Sakho, Cristobal, Sorin, Fiorèse/Cana, Rothen, Hoarau ]

Coach: Le Guen

Mais quelle équipe de tarés wub.gif
ULTRA technique, et derrière des bourrins mais qui ont de la classe.

J'enlèverais juste Pochettino pour Sakho afin que Déhu joue arrière central droit.
Un bémol pour Makelele même si son apport est monstrueux.

Cette équipe au Parc, ça serait vraiment le rêve tous les 15 jours...

Bon topic, qui montre quand même nos faiblesses à certains postes : gardien, arrière gauche, milieu gauche voire défenseur central.

Edit : J'avais zappé Laurent Robert comme milieu gauche mais trop de bons joueurs offensifs et Ronaldinho a quand même chopé un ballon d'or en jouant ailier gauche. happy.gif
P@py
Citation (Philo @ 30/01/2010 à 00:42) *
Mais quelle équipe de tarés wub.gif
ULTRA technique, et derrière des bourrins mais qui ont de la classe.

(Mal)heureusement, on considère leur parcours au PSG uniquement. Sinon, certains joueurs auraient leur place ce qui la rendrait sur le papier encore meilleure. Le Ronny de Barça, c'est pas celui du PSG... L'Anelka de Chelsea ou d'Arsenal, c'est pas celui du PSG.
Puis certains avaient le potentiel pour faire beaucoup mieux et être de vrais stars: J. Leroy, C. Rodriguez...

Je suis étonné que personne n'ait mis sur leur banc Ljuboja qui en a fait vibrer plus d'un même si ça reste très mesuré.
Dartagnan
------------------------ Coupet -------------------------

Ceara ---------- Pochettino - Dehu --------- --Heinze

----------------------------- Arteta ---------------------

Sessegnon --------- Ronaldinho ----- Sorin / Rothen

----------------------Hoarau - Erding ------------------

wub.gif
bloblo
Citation (Dartagnan @ 30/01/2010 à 14:53) *
------------------------ Coupet -------------------------

----------------------------- Arteta ---------------------

Sessegnon --------- Ronaldinho ----- Sorin / Rothen

----------------------Hoarau - Erding ------------------

wub.gif

Pauleta? mellow.gif sinon oui wub.gif

Edit : Coupet aussi il a rien a faire dans l'équipe. Erding il est nouveau il a rien montré encore.
ramutcho
Citation (bloblo @ 30/01/2010 à 14:54) *
Pauleta? mellow.gif sinon oui wub.gif

Edit : Coupet aussi il a rien a faire dans l'équipe. Erding il est nouveau il a rien montré encore.

Dis pas ça malheureux! ph34r.gif

------------------------ Landreau -------------------------

---------------------Cana-------- Arteta ---------------------

Ronaldinho ------------------------------------------Sorin

----------------------Hoarau - Pauleta ------------------
love sophie
Autant j'étais dégouté quand l'option n'a pas été levé sur Sorin

Mais Arteta sad.gif

Quelques sait la valeur de l'option d'achat que nos incompétents ont refusé de lever?

Vu sa carrière, c'est le joueur qui aura pu faire une longue carrière à Paris sous condition de verser un gros salaire book2.gif
Dartagnan
Citation (love sophie @ 30/01/2010 à 17:21) *

Mais Arteta sad.gif

Quelques sait la valeur de l'option d'achat que nos incompétents ont refusé de lever?

Vu sa carrière, c'est le joueur qui aura pu faire une longue carrière à Paris sous condition de verser un gros salaire book2.gif

Sauf erreur de ma part, on avait trainé pour lever l'option c'est alors qu'on s'était fait doubler par les Rangers puisque la date butoir où nous étions prioritaire était dépassée. Montant 9 ou 10 millions d'euros je crois, mais en 2002 les prix était plus chers.
keyzer söze
Citation (love sophie @ 30/01/2010 à 17:21) *

Mais Arteta sad.gif

Il est parti aux Rangers pour 60MFrancs
psycraft

-----------------Pochettino----Déhu------Heinze------------------

----Ceara--------------------------------------------------Sorin----

-----------------------Okocha---------Arteta------------------------

-----------Ronaldinho--------------------------Robert-------------

Un onze comme ça ce serait mignon. cool.gif
Dartagnan
Citation (psycraft @ 30/01/2010 à 18:57) *

-----------------Pochettino----Déhu------Heinze------------------

----Ceara--------------------------------------------------Sorin----

-----------------------Okocha---------Arteta------------------------

-----------Ronaldinho--------------------------Robert-------------

Un onze comme ça ce serait mignon. cool.gif

J'aime bien ta défense à 5 surtout avec du Ceara et Sorin sur les cotés wub.gif
ZéroQuatorze
----------------------Alonzo----------------------
------Ceara----Déhu-----Sakho--------Heinze--

--------------Okocha---------Arteta-------------

---Ronaldinho----------------------Robert------

-----------------Anelka---Pauleta---------------

Très peu cité, mais j'adorais Anelka, quand on voit ce qu'il est devenu aujourd'hui cool.gif
MoMoZeRo
Citation (Jalletinho @ 29/01/2010 à 00:20) *
Kezman représente quelque chose dans l'histoire du football européen. Que cela te plaise ou non.
Donc non. IMMUNITE pour Mateja.

Effecticvement...Cette grosse merde est le premier joueur à jeter son maillot après 6 mois dans son nouveau club...popcorn.gif

Et puis t'as raison...Pancrate est plus crédible en attaque que Kezmerde...C'est pas un joueur de foot...
EduSuperGoleador
Citation (MoMoZeRo @ 30/01/2010 à 21:00) *
Effecticvement...Cette grosse merde est le premier joueur à jeter son maillot après 6 mois dans son nouveau club...popcorn.gif

Et puis t'as raison...Pancrate est plus crédible en attaque que Kezmerde...C'est pas un joueur de foot...

FAUX c'est FAUX !!!

L'aventure marseillaise tourne également court lorsque en janvier 1989, il se distingue à l'occasion d'un match amical opposant l'OM au Torpedo de Moscou. Lorsque l'entraîneur marseillais, qui est alors Gérard Gili, décide de le remplacer, le joueur exprime vivement son mécontentement et jette son maillot à terr
Denon
Je vais mettre la mienne pour le plaisir smile.gif

------------------------ Landreau -------------------------

Ceara ------------- Dehu - Sakho ------------- Heinze

--------------------Clément --- Arteta --------------------

Sessegnon ---------- Ronaldinho -------------- Robert

--------------------------- Pauleta ------------------

Si Cana n'avait pas fait sa pute à aller à l'om, il serait à la place de Clément.

Et puis Déhu - Sakho, ça aurait été une putain de charnière centrale.

Un truc marrant c'est que si on fait le comparatif avec l'équipe des années 90, aucun ne serait titulaire
D'Alessandro
Citation (Denon @ 01/02/2010 à 00:44) *
Un truc marrant c'est que si on fait le comparatif avec l'équipe des années 90, aucun ne serait titulaire

Si, Arteta et Heinze ph34r.gif
Denon
Citation (D'Alessandro @ 01/02/2010 à 00:45) *
Si, Arteta et Heinze ph34r.gif

Pas sur. Heinze peut être mais pour Arteta à moment, Guerin, PLG ou Valdo étaient juste énormes. Et puis ils ont montré leur fiabilité au très haut niveau... un truc qu'on a pas vraiment vu depuis 10 ans ph34r.gif
Rjay
Citation (Denon @ 01/02/2010 à 00:48) *
Pas sur. Heinze peut être mais pour Arteta à moment, Guerin, PLG ou Valdo étaient juste énormes. Et puis ils ont montré leur fiabilité au très haut niveau... un truc qu'on a pas vraiment vu depuis 10 ans ph34r.gif

Heinze c'est certain quand même. J'aimais bien Colleter, son côté volontaire et sa régularité, mais ça vaut pas Heinze en latéral gauche.

Pour Arteta, je suis d'accord avec toi.
D'Alessandro
Citation (Denon @ 01/02/2010 à 00:48) *

Valdo était un peu plus offensif mais sinon oui je le mets à la place de Mikel, ça a été ma première idole Candido wub.gif Les autres, c'est pas le même style mais Arteta m'a fait une telle impression (son départ a été la dernière fois où j'ai été déçu, dégouté même, je me suis dis que jamais plus faudra que je m'emballe pendant un mercato).
Heinze est bien meilleur que Colleter.
Rjay
Valdo était énormissime, totalement sous-estimé dans la mémoire collective amha.

Et puis Luis lui a offert une fin indigne de son talent et de ce qu'il avait amené au club.

"Valdo nous a fait rêver, lui"
(banderole un peu dure toujours amha) ph34r.gif
Denon
Citation (D'Alessandro @ 01/02/2010 à 00:53) *
Valdo était un peu plus offensif mais sinon oui je le mets à la place de Mikel, ça a été ma première idole Candido wub.gif Les autres, c'est pas le même style mais Arteta m'a fait une telle impression (son départ a été la dernière fois où j'ai été déçu, dégouté même, je me suis dis que jamais plus faudra que je m'emballe pendant un mercato).
Heinze est bien meilleur que Colleter.

Pour Colleter c'est clair mais l'autre neo marseillais me laisse un gout de vomi dans la bouche vahid.gif

Arteta s'il était resté... qui sait. Mais pareil, bien deg lors de son départ.

Et Valdo wub.gif Le mec qui a fini par se brouiller avec son dernier entraineur (qui s'est brouillé aussi avec Guerin, PLG, que des mecs ingérables en fait) rolleyes.gif , il n'a pas eu la sortie qu'il méritait.

edit : grillé par Rjay pour Valdo & Luis wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.