Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Nancy - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Averell
Citation (Gros étron fumant @ 13/02/2010 à 20:50) *
Un lien de la vidéo, je la cherche depuis longtemps pour me remonter le moral.

C'est quoi s'te video ? laugh.gif
Albator
Magnifique performance , objectif atteint, nous pouvons etre fiers de la performance des joueurs, ils n'ont rien laché !!
ph34r.gif
Madi$kwale
"On a eu ce coup franc qu'on met au dessus,... c'est rageant. Désormais il faudra prendre les points au Parc en espérant avoir le soutien de notre public" ?
leonardo
C'est plus possible c'est trop mauvais mad.gif
On est au fond.
Jojo
Erding qui voulait s'inscrire dans la durée mellow.gif J'imagine qu'il va aller demander un bon de sortie immédiatement après ce "match".
Pauleta75
Et pendant ce temps l'OM bat l'ASM 2-1 à Monaco. On va se marrer dans 2 semaines.
Noreaga
Quel festival de passes loupées...
Makélélé et Erding horribles ce soir malgré leur combativité, Giuly transparent.
A noter un Sakho correct et une bonne rentrée de Sankharé et surtout Luyindula qui a le désavantage de présenter 60 bons kilos à la pesée.
Le ventre mou c'est tout ce qu'on peut espérer.
Panenka
Prenez ça Boulonnais et grenoblois.
ici c'est paris, keskya smoke2.gif
JuL
yessssssssssss

on gagne 1 place, au goal average devant lens smoke2.gif

c'est beau.

aka44.gif cry.gif
Orton
Citation (Panenka @ 13/02/2010 à 20:52) *
Prenez ça Boulonnais et grenoblois.
ici c'est paris, keskya smoke2.gif

Nice qui perd aussi , c est bon pour nous. smoke2.gif
Averell
Première fois de ma vie que je vois Skropetarlouze, pas mal pour un directeur de comm' edhelas.gif
JuL
Citation (Pauleta75 @ 13/02/2010 à 20:52) *
Et pendant ce temps l'OM bat l'ASM 2-1 à Monaco. On va se marrer dans 2 semaines.

ouais, grace a un penalty imaginaire, un but contre son camp, et un carton rouge pour monaco, merci qui?
Noreaga
Sinon en début de match je croyais vraiment à un "renouveau" Chantôme, force est de constater que c'était une fausse alerte, on ne l'a plus revu du match.
pitch+1.5
on tient l'exploit! un nul à Picot..... unsure.gif mad.gif
Jojo le pigeon
Citation (JuL @ 13/02/2010 à 20:54) *
ouais, grace a un penalty imaginaire, un but contre son camp, et un carton rouge pour monaco, merci qui?

Et un péno oublié pour Monaco ! popcorn.gif

Sinon, bon point de pris ce soir hein ph34r.gif ... what else ? clooney15.gif
ville-lumiere
Pas un joueur qui regarde Kambouaré quand celui-ci leur tape la main a la rentrée dans le vestiaire ! blink.gif
Sakho lui tourne meme la tete...
Averell
Putain et la fausse musique épique de Footre +, je vais me pendre laugh.gif
Mackay
Ce soir on a retrouver nos couleurs ph34r.gif
Albator
Les journalistes de Foot Plus évoquait une nouveauté tactique de la part de Kombouaré ?
Orton
Citation (ville-lumiere @ 13/02/2010 à 20:56) *
Pas un joueur qui regarde Kambouaré quand celui-ci leur tape la main a la rentrée dans le vestiaire ! blink.gif

En plus il est content de ce point Nul , putain mais ou va le monde. unsure.gif
Panenka
Citation (ville-lumiere @ 13/02/2010 à 20:56) *

Des couilles smoke2.gif
Rodriguez
On a stoppé la série ... popcorn.gif

Aucune excuse , Colony dehors et Kombouaré demission
Averell
Citation (Gros étron fumant @ 13/02/2010 à 20:59) *
Un marseillais sur tf1 neokill@h.gif

Je dois filer là, si jamais quelqu'un la poste tu peux m'envoyer le lien par MP tongue.gif ?

Bonne soirée à vous, j'encourage plus pour ma part...
Orton
France Football.fr: Le point du Sérieux. rolleyes.gif
D'Alessandro
Pas un bouffon capable de faire une passe en avant de plus de 5m, chaud quand même. Ah si Sankharé en a fait une si tôt son entrée mais c'est tout. Ridicule ! Entre Makélélé qui a raté toutes ses passes vers l'avant, Clément encore pire lui il se déchire dès qu'il essaye, Chantôme qui lui bah rejoue vers l'arrière ou sinon essaye de dribbler tout le monde et Giuly qui passe plus de temps à marcher pour aller dans l'axe plutôt qu'avoir la balle, pfffff. Ah si Hoarau a alors décidé de jouer numéro 10 mais lui aussi les passes c'est pas ça. D'ailleurs sa sortie est logique, comme celle de Giuly. Parmi les pourris, c'était les pires.

Bref, on est contents, on prend un point, super.
Ridicule. Vivement demain et le tirage de la Coupe, le seul moment important du week-end concernant le PSG.
Boulick
Citation (Gros étron fumant @ 13/02/2010 à 20:59) *
Un marseillais sur tf1 neokill@h.gif

http://www.dailymotion.com/video/x1t9dm_an...df-psg-om_sport
CI20N0
On a joué en semaine alors que Nancy non, Ceara à gauche c'est pas facile pour lui, le terrain était nul, il faisait froid, Correa crie fort et fait mal aux oreilles de nos joueurs qui n'y sont pas habitués, il y a eu plusieurs d'affaires extra-sportives et il manquait Sylvain Armand. Bref, on a des excuses. ph34r.gif
Sekor_92
On a pris un pt sur le terrain d' un concurrent direct et sans prendre de but et sans être inquiète. On a 15 Pts jcrois d' avance sur les releguables. Arrêtez de chialer.

Ps : ironie bien sur.. Quoique..
Jojo
Le pire c'est qu'on risque de voir (ou pas) le même match contre Toulouse...
mamut7
J'ai envie de me trancher lez veines devant se spectacle.

Finalement Kombouaré y revient a jouer plus bas. Une vingtaine de match pour voir ça chapeau l'artiste mellow.gif

Et puis il en est revenu de son "je joue tous les matchs pour les gagner"
On a quand même réussi l'énorme exploit de ramener un point de Nancy.

On va se palucher sur le fait de ne pas avoir pris de but, mais il faut savoir que Nancy est une très mauvaise attaque à domicile. Donc la performance voila quoi.

2 matchs de suite sans prendre de but contre les terribles attaques de vezoul et nancy... quelle preformance!!

J'etais contre ça venu et le maintient de PLG, ceux qui pensaient qu'il allait faire pousser des cojones à nos charlots j'en rigole encore.

Quelle belle image pour les 40 ans du club. vahid.gif
Bob
CR du match que je n'ai pas vu :

Edel "Ambroise" Apoula : Pas eu grand chose à faire, hormis sur la mine de Camara qui partait en lucarne.

Camara "phlébite" Papus : Rigoureux dans sa tâche. N'hésite pas à entrainer son gardien en plein match. Excellent coéquipier dans la vie du groupe.

Sakho "tac tac" Mamadou : Match solide, malgré un poignet douloureux du à une partie de boxe cette semaine.

Jallet "Lorient c'est has been" Christophe : A inaugurer un nouveau poste à son répertoire. Il lui manque encore attaquant centre, défenseur central et gardien, pour réussir le grand-chelem. J'y crois.

Cearà "Thursday night fever" . Appliqué, a même pu distribuer ses tracts à Ferret et Alo'o Efoulou.

Chantôme "la muscu pour les nuls" Clément : Le terrain en mauvais état ne l'a pas aidé. Demande du temps.

Makelele "je ferme ma gueule" Claude : Présent sur tous les ballons, mais en retard. Bonne endurance.

Clément "Jalletinho, kikoo lol asv" L'échauffement était bon. Sera chaud au Queen.

Giuly "la souris qui roupille" Parce-qu'il a joué ?

Erding "dans la famille genou pété" Mevlut : Ne comprends pas pourquoi aucun ballon ne lui arrive pas dans les pieds. Selon mes indiscrétions, il regretterait même Mickael Isabey. Affaire à suivre.

Hoarau "dans la famille genou pété bis" Guillaume : Peace & love.
rolalu
Citation (Albator @ 13/02/2010 à 20:57) *
Les journalistes de Foot Plus évoquait une nouveauté tactique de la part de Kombouaré ?

Jouer plus bas quand tes défenseurs savent pas faire autrement.
Un truc que faisait PLG l'an dernier qui nous à permis d'avoir de bons résultats.
Fallait juste y penser... dès le début de saison ça aurait été mieux...
Sekor_92
Mais ouais, en jouant plus bas on arrive a enchainer trois passes vers l avant. Et puis comme ça on recule encore plus jusqu a prendre un pion.
Fabien
Je me suis forcé à regarder le match sad.gif

Inimaginable de nullité. Il faut faire quelque chose là, ce n'est plus possible mellow.gif

Pour commencer, AK doit partir, c'est quand même évident pour moi qu'il ne sera jamais capable de tirer quoi que ce soit de ce groupe. Il en était déjà incapable à sa signature, mais là, avec les résultats désastreux, il n'arrivera plus à rien

On ne peut pas continuer de regarder ces mecs ridiculiser notre club à chaque match mellow.gif mellow.gif
Varino
Citation
Sa volonté de pratiquer un football plus positif cette saison porte déjà ses fruits. «Nous attendions un changement. Nous l'avions annoncé mais il fallait le montrer, a poursuivi l'Uruguayen. Le fait de marquer quatre buts montre que l'équipe ne se met pas de frein, ne se contente pas d'une situation.

edhelas.gif
Bob
Le CR de l'Equipe est assez révélateur :

Citation
Nancy-PSG : un nul, un vrai
Au terme d'un match d'une médiocrité insondable, le PSG a mis fin à une série de quatre défaites consécutives en championnat en obtenant un point à Nancy (0-0).

Nancy et le Paris SG, à moins d'un invraisemblable concours de circonstances, n'ont plus rien à craindre ni à espérer de ce championnat de Ligue 1. Les premiers peuvent même s'offrir le luxe de regarder plus devant que derrière, tant l'écart qui les sépare de la caravane des décrochés semble aujourd'hui insurmontable pour Le Mans, le premier relégable (15 points). Les seconds, quatorzièmes après leur nul en Lorraine (0-0), sont supposés à l'avenir occuper un rang un peu plus digne de leur statut et de leur budget.

Mais cette relative tranquillité peut-elle justifier le navet de samedi soir infligé à tout un stade ? Entre le douzième et le quinzième (au coup d'envoi), il ne fallait évidemment pas s'attendre à des miracles. Antoine Kombouaré, après quatre défaites consécutives en Ligue 1 avait fixé comme priorité de «prendre un point.» Il a été exaucé. Mais ses joueurs n'ont rien fait pour dépasser l'objectif de leur entraîneur - en ont-ils les moyens ? - et accessoirement pour regagner la confiance de leurs supporters, muets toute la soirée, comme promis.

Au milieu des passes trop fortes ou pas assez appuyées et de choix douteux, seuls Chantôme (31e) et Luynidula (77e), en échouant sur Bracigliano, ont réussi à trouver un cadre inaccessible pour leurs coéquipiers. Mais pour que le niveau d'un match tombe aussi bas, il faut surtout être deux. Les Nancéiens, qui n'arrivent qu'épisodiquement à faire la loi chez eux, n'étaient pas non plus dans un grand soir, alors qu'ils restaient sur une prestation séduisante à Sochaux (1-1). Comme Bracigliano, Edel n'a pas croulé sous les ballons chauds hormis une tête d'Alo'o Efoulou (21e) et un coup-franc de Bérenguer (36e). Et comme les 15650 spectateurs qui avaient payé pour voir ça, les deux gardiens se sont sans doute sentis bien seuls. - A. B. (à Nancy)

blink.gif

neokill@h.gif
noa
Citation (Bob @ 13/02/2010 à 21:09) *
CR du match que je n'ai pas vu :

Edel "Ambroise" Apoula : Pas eu grand chose à faire, hormis sur la mine de Camara qui partait en lucarne.

Camara "phlébite" Papus : Rigoureux dans sa tâche. N'hésite pas à entrainer son gardien en plein match. Excellent coéquipier dans la vie du groupe.

Sakho "tac tac" Mamadou : Match solide, malgré un poignet douloureux du à une partie de boxe cette semaine.

Jallet "Lorient c'est has been" Christophe : A inaugurer un nouveau poste à son répertoire. Il lui manque encore attaquant centre, défenseur central et gardien, pour réussir le grand-chelem. J'y crois.

Cearà "Thursday night fever" . Appliqué, a même pu distribuer ses tracts à Ferret et Alo'o Efoulou.

Chantôme "la muscu pour les nuls" Clément : Le terrain en mauvais état ne l'a pas aidé. Demande du temps.

Makelele "je ferme ma gueule" Claude : Présent sur tous les ballons, mais en retard. Bonne endurance.

Clément "Jalletinho, kikoo lol asv" L'échauffement était bon. Sera chaud au Queen.

Giuly "la souris qui roupille" Parce-qu'il a joué ?

Erding "dans la famille genou pété" Mevlut : Ne comprends pas pourquoi aucun ballon ne lui arrive pas dans les pieds. Selon mes indiscrétions, il regretterait même Mickael Isabey. Affaire à suivre.

Hoarau "dans la famille genou pété bis" Guillaume : Peace & love.

Merci pour ce cr, je n'ai pas pu suivre le match mais grâce à toi j'ai une bonne idée du spectacle ph34r.gif wacko.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Je me suis infligé il n'y a pas d'autre mot le match à partir de la 40ème minute.

Spectacle insignifiant, frôlant le ridicule, j'ai vu certaines mines réjouies par le point du match nul.

J'ai pas vu une occasion de but.
Ce club est à la dérive à tout point de vue.
Denon
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/02/2010 à 21:31) *
Je me suis infligé il n'y a pas d'autre mot le match à partir de la 40ème minute.

Spectacle insignifiant, frôlant le ridicule, j'ai vu certaines mines réjouies par le point du match nul.

J'ai pas vu une occasion de but.
Ce club est à la dérive à tout point de vue.

Mais non tout va bien, on a pris un poiut popcorn.gif

Sinon les joueurs qui ne vont pas voir les supporters à la fin du match. Aucun d'eux. Consigne ?
Nemeto
Citation (Denon @ 13/02/2010 à 21:38) *
Sinon les joueurs qui ne vont pas voir les supporters à la fin du match. Aucun d'eux. Consigne ?

Ben ils savent que si ils y vont ils s'y feront insulter et compagnie, donc bon.
Bob
Vu leur prestations ce soir, ils ont du penser que ça risquait de partir en couilles s'ils allaient donner leur maillot.

Toujours invaincu sans Armand et Traore. Ehhhh wub.gif
luisluisluis
Citation (Bob @ 13/02/2010 à 21:44) *
Toujours aussi nul et pitoyable invaincu sans Armand et Traore. Ehhhh wub.gif

ca peut donner ca aussi, après ca dépend de quoi on veut se réjouir et sur qui on veut taper book2.gif
Raptor39
moi j'ai trouvé les parisiens très concentré les 20 premières minutes, un peu comme les derniers matchs, vu que les deux équipes perdaient très vite la balle on a finalement vu un match assez dynamique, donc pour moi loin d'être le pire de la saison en terme d'ennui, par contre en terme de qualité technique oui peut-être ^^
bloblo
J'ai trouvé que la gueule que tire Hoarau sur sa sorti en dit long, le mec n'a pas l'air de comprendre le coaching d'AK.
sylvain
Comment j'ai fais chier mon pote pour voir le match dès le début alors qu'il voulait mater la fin de France-Irlande..

Je crois qu'il m'en veut... ph34r.gif

Je crois que je m'en veux aussi.. ph34r.gif

Séreux, je sais même quoi dire sur ce match tellement ça a été insignifiant au niveau du jeu. D'ailleurs, ne serais ce que parler de jeu pour ce match est une insulte au football.

Et Kombouaré qui est content... vahid.gif
NeiBaF
Citation (NeiBaF @ 13/02/2010 à 13:52) *
Faites comme moi, misez gros sur Paris avec une cote de 2,45 et vous retrouverez un semblant de passion ph34r.gif

Ne faites jamais ça edhelas.gif

En plus, cela ne m'a pas permis de suivre le match pour autant, j'ai maté les résultats avant d'aller me coucher edhelas2.gif
eezer
Citation (bloblo @ 13/02/2010 à 23:32) *
J'ai trouvé que la gueule que tire Hoarau sur sa sorti en dit long, le mec n'a pas l'air de comprendre le coaching d'AK.

Suffit de se mettre à sa place, il a de quoi péter un cable et doit se demander où il est tombé. Entre les blessures, le club d'incompétents, les choix du coach et le crachat d'un supp, je ne pourrai pas lui en vouloir si il voulait partir, au contraire je pense pas qu'il mérite tout ça. sad.gif
tonino
Citation (bloblo @ 13/02/2010 à 22:32) *

enfin il a été mauvais hier, quand on connais son état d'esprit de competiteur, tu ne peux qu'etre décu de tout mais avant tout de ta propre perf . Je le vois plutot comme ca
EduSuperGoleador

Ce joueur la (j'ai oublié son nom) je me suis dis tout le match "qu'est-ce qu'il ressemble a Ducrocq!" wub.gif
Hari
Citation (PauletaSuperGoleador @ 15/02/2010 à 06:03) *

Ce joueur la (j'ai oublié son nom) je me suis dis tout le match "qu'est-ce qu'il ressemble a Ducrocq!" wub.gif

Julien Féret. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.