Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Nancy - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Beuzech
AS Nancy Lorraine

-

Paris-Saint-Germain

Samedi 13 février 2010 à 19 heures
Stade Marcel Picot

Nancy : 11ème du championnat, 31 points, forme : DDNVN
Suspendu(s) : M. Chrétien

Paris : 15ème du championnat, 29 points, forme : VDDDD
Suspendu(s) : Sessegnon

Dernières confrontations
:
2008-2009 1-1
2007-2008 1-0
2006-2007 0-3
2005-2006 1-1
1999-2000 1-1
1998-1999 0-0
1996-1997 0-0
1991-1992 0-0
1990-1991 0-2
1986-1987 0-0

Arbitre : Olivier THUAL

Vu les conditions météorologiques, pas sûr que le match soit joué.

Cadeau, le bus du PSG :
Noreaga
Vu les tensions actuelles, j'espère pour eux que ce ne sera pas ça ph34r.gif :

Pour revenir au match, avec la compo qui risque d'être utilisée, une défaite ne me surprendrait pas plus.
loule
La forme du PSG ya une erreur il me semble ph34r.gif
aleksandre08
Sakho avait pris 2 matchs après son rouge à Lyon?

Sinon, vu l'ambiance actuelle, la dynamique de l'équipe et le fait que les 3 derniers au classement sont en-dessous de tout je vois bien une bonne défaite, 5 de suite on rentrerait dans la légende smoke2.gif

Qui sera à gauche, Luyindula comme contre Lorient et Giuly a droite, ou Chantome à gauche, Jallet à droite.
Beuzech
Citation (loule @ 11/02/2010 à 13:18) *
La forme du PSG ya une erreur il me semble ph34r.gif

En effet, merci.

Edité.
mest
Dommage que ce match n'ait pas lieu au Parc... whistle.gif
Bob
Un peu comme Lyon qui était arrivé dos au mur à Picot, je sens bien nos joueurs faire un coup là-bas. Ils devront faire face sans Chrétiens, et si on arrive à être réaliste dans nos attaques, on aura surement l'occasion de planter au moins un but là-bas.

Après, si on se remet à couler après avoir encaisser un but, ça serait grave.
Mathis
Match sans interet pour ma part, que l'on gagne ou que l'on perde cela ne changera pas grand chose !
J'espère juste voir un peu de révolte, un peu comme face à Lyon.
Denon
Citation (Mathis @ 11/02/2010 à 22:26) *
Match sans interet pour ma part, que l'on gagne ou que l'on perde cela ne changera pas grand chose !
J'espère juste voir un peu de révolte, un peu comme face à Lyon.

J'espère une bonne défaite. Tout ce que ce club mérite maintenant.
bloblo
Citation (Bob @ 11/02/2010 à 15:30) *
Un peu comme Lyon qui était arrivé dos au mur à Picot, je sens bien nos joueurs faire un coup là-bas. Ils devront faire face sans Chrétiens, et si on arrive à être réaliste dans nos attaques, on aura surement l'occasion de planter au moins un but là-bas.

Après, si on se remet à couler après avoir encaisser un but, ça serait grave.

Tu résumes bien la situation, si on prend un but on coulera. Une victoire est possible si on fait le même match qu'a Lyon, mais bon quand je vois Lorient et Vesoul j'ai peur.
D'Alessandro
C'est vrai qu'il y a bientôt match. Comment j'en ai rien à faire de ce match blink.gif Ils foutent la honte ces mecs, en plus du terrain, à côté maintenant, ils n'ont rien pour eux. Bref, il n'y a que pour les matches de CdF que je vibrerai un peu. Marseille aussi, pour les faire chier. Le reste du championnat, rien à faire. Limite, quand le maintien sera définitivement assuré faut dégager de l'équipe les mecs qui ne seront plus là de façon certaine parce que retraite ou message pour leur dire de se casser (Traoré, Makélélé, Armand donc en priorité).

Bon là ce match, j'aime pas Correa, qu'on les fasse chier quand même un peu. Le match aller était le premier gros signe de la mauvaise saison, avec un manque de réponse positive après le nul à Lorient. Dia va bien rigoler avec nos défenseurs...
CL
Victoire impérative edhelas.gif
Alexinho
Une victoire serait quand même bien dans l'optique du maintient.

Certe les autres derrière sont à la ramasse, mais faudrait quand même aller chercher les 43 points assez rapidement car la fin de saison risque d'être compliqué.

Sinon c'est sur qu'il y a peu de chance que ce match change l'accueil qu'ils auront contre le TFC.
bloblo
Citation (CrazyLiam @ 11/02/2010 à 22:34) *

laugh.gif AK "on est tombé sur un grand gardien de Nancy, qui a fait un match exceptionnel mais je suis content de mon équipe j'ai vu de bonne chose malgré cette défaite".
L'Ex-A

éliminons définitivement nancy de la course au maintient clooney15.gif
faycaloun57
On va gagner et relancer ENFIN notre saison edhelas.gif

Non honnetement, victoire ou defaite,ça va rien changer kratos77.gif
Boulick

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
alex94130
Citation
Victoire impérative

laugh.gif aussi

Chaque année, j'ai l'impression que c'est pire que l'année précédente... Mais le pire, c'est que chaque année, ça recommence mellow.gif

Que cette équipe prenne les 43 points qu'il faut, et qu'après ils partent en vacances ou n'importe où, mais qu'ils dégagent, je n'en peux plus de voir une telle brochette de loosers salir notre maillot à ce point.

Comme disait Bravo, le risque s'est de tomber dans la lassitude, de s'habituer à la médiocrité, de disparaître petit à petit... C'est exactement ce que je ressens ! Je sais que la flamme est là, mais si ça devait continuer comme ça, pour combien de temps encore ?

Heureusement qu'il reste l'espoir, c'est bien ça qui nous préserve !

J'ajoute que je suis juste triste pour Hoarau, parce que le mec est exemplaire, mais n'est vraiment, vraiment pas aidé...

Guillaume casse toi de ce traquenard ph34r.gif

Pour demain donc, j'espère une victoire, et je continuerai à espérer jusqu'à ces 43 points, après, je ne souhaite rien de plus à cette équipe.
Peyton
Un nul et tout le monde est content. Je crois que c'est ça le projet, non ? J'attends surtout de ce match des choix du coach pour sanctionner les éternels losers... enfin bon, vu la gueule du banc... En gros, c'est mort dans tous les cas sleep.gif
Steff14
Citation (D'Alessandro @ 11/02/2010 à 22:34) *
C'est vrai qu'il y a bientôt match. Comment j'en ai rien à faire de ce match blink.gif Ils foutent la honte ces mecs, en plus du terrain, à côté maintenant, ils n'ont rien pour eux. Bref, il n'y a que pour les matches de CdF que je vibrerai un peu. Marseille aussi, pour les faire chier. Le reste du championnat, rien à faire. Limite, quand le maintien sera définitivement assuré faut dégager de l'équipe les mecs qui ne seront plus là de façon certaine parce que retraite ou message pour leur dire de se casser (Traoré, Makélélé, Armand donc en priorité).

Bon là ce match, j'aime pas Correa, qu'on les fasse chier quand même un peu. Le match aller était le premier gros signe de la mauvaise saison, avec un manque de réponse positive après le nul à Lorient. Dia va bien rigoler avec nos défenseurs...

Ca serait pas mal mais même ça j'y crois pas, je sens qu'on va se taper des Armand, Traoré en défense jusqu'à la fin même si le maintien est assuré book2.gif
CI20N0
A Nancy, ils craignent énormément le PSG... enfin, les supporters, pas les joueurs. laugh.gif

J'ai entendu sur NRJ Nancy ( ph34r.gif ) que la pelouse de Marcel Picot était actuellement bâchée. Ca serait quand même dommage de reporter un match qui s'annonce particulièrement spectaculaire entre une équipe sans jeu et une équipe dépressive sur un terrain laborieux et sous un blizzard.
champaign
Citation (Alexinho @ 11/02/2010 à 22:36) *
Certe les autres derrière sont à la ramasse, mais faudrait quand même aller chercher les 43 points assez rapidement car la fin de saison risque d'être compliqué.

Mais 32-33 points suffiront cette année! A moins que nos 3 lanternes rouges se décident à faire un parcours d'européen mellow.gif
11G
Citation
BRACIGLIANO AUX SOINS

Gennaro Bracigliano, gardien de but de l'AS Nancy-Lorraine, souffre d'une béquille au quadriceps. S'il est resté aux soins jeudi, il devrait participer à la rencontre Nancy-PSG.
Suite à un choc avec un poteau à l'entraînement, Gennaro Bracigliano est resté aux soins jeudi. Même s'il souffre d'une béquille au quadriceps, le gardien lorrain devrait jouer contre le PSG (24eme journée de Ligue 1) samedi soir.
Varino
"Après notre bonne perf à Vesoul on voulait confirmer, et ce soir même si il y a une défaite au bout, je suis content de voir que le groupe est resté soudé, que l'on est sur la bonne voie.
La semaine a été difficile pour les gars, l'agitation médiatique. Ils ont été forts et se sont montré dignes du PSG.
Le but de Sylvain contre son camp? ce sont des choses qui arrivent. Sylvain est un garcon solide qui a prouvé par le passé qu'il savait rebondir après une déception, je lui fais entièrement confiance."
MadininaScal
Citation (Varino @ 12/02/2010 à 15:14) *
"Après notre bonne perf à Vesoul on voulait confirmer, et ce soir même si il y a une défaite au bout, je suis content de voir que le groupe est resté soudé, que l'on est sur la bonne voie.
La semaine a été difficile pour les gars, l'agitation médiatique. Ils ont été forts et se sont montré dignes du PSG.
Le but de Sylvain contre son camp? ce sont des choses qui arrivent. Sylvain est un garcon solide qui a prouvé par le passé qu'il savait rebondir après une déception, je lui fais entièrement confiance."

laugh.gif laugh.gif

Je suis plus excité par le All Star Game de basket de ce week end que par le match du PSG... popcorn.gif ph34r.gif

Franchement, après l'histoire de Vesoul, les mecs ont presque tué mon amour du club. Je pense que tant qu'on aura pas que des mecs a la mentalité exemplaire (Hoarau style), même s'ils ont pas forcément le talent qui suit, j'aurais du mal a encourager pleinement cette équipe.

J'aime trop le PSG pour leur souhaiter une défaite, mais je pense que même une victoire ne me mettrait pas le sourire comme il y a encore quelques mois. J'ai deja hate que la saison se termine, qu'on fasse un énième ménage, que les boulets partent, qu'on en récupère d'autres, et ainsi de suite jusqu'a ce que la passion s'éteigne.

Avant le PSG c'était comme une maîtresse : parfois chiante mais tu lui pardonnais tout parce qu'elle te faisait kiffer grave. Maintenant, c'est juste comme une femme : chiante et fatiguante... cry.gif
joel_1978
Citation (MadininaScal @ 12/02/2010 à 15:48) *
Avant le PSG c'était comme une maîtresse : parfois chiante mais tu lui pardonnais tout parce qu'elle te faisait kiffer grave. Maintenant, c'est juste comme une femme : chiante et fatiguante... cry.gif

C'est juste énorme ! laugh.gif
Je mets en signature si tu me permets !!! wink.gif
Ca résume vraiment bien la situation... wub.gif
Denon
Citation (MadininaScal @ 12/02/2010 à 15:48) *
laugh.gif laugh.gif

Je suis plus excité par le All Star Game de basket de ce week end que par le match du PSG... popcorn.gif ph34r.gif

Franchement, après l'histoire de Vesoul, les mecs ont presque tué mon amour du club. Je pense que tant qu'on aura pas que des mecs a la mentalité exemplaire (Hoarau style), même s'ils ont pas forcément le talent qui suit, j'aurais du mal a encourager pleinement cette équipe.

J'aime trop le PSG pour leur souhaiter une défaite, mais je pense que même une victoire ne me mettrait pas le sourire comme il y a encore quelques mois. J'ai deja hate que la saison se termine, qu'on fasse un énième ménage, que les boulets partent, qu'on en récupère d'autres, et ainsi de suite jusqu'a ce que la passion s'éteigne.

Moi, j'aime trop le PSG pour leur souhaiter une victoire sleep.gif

J'attends avec impatience la feuille de match sleep.gif
sylvain
France Football

Citation
Avec Makelele, Armand et Sakho

Laissés au repos cette semaine, Claude Makelele et Sylvain Armand (photo Presse-Sports) retrouvent le groupe parisien qui va affronter Nancy samedi (19h00), à l'occasion de la 24e journée de L1. Mamadou Sakho, qui a giflé un journaliste du Parisien jeudi, est convoqué par Antoine Kombouaré, alors que Stéphane Sessegnon, expulsé mardi en Coupe de France à Vésoul (1-0), n'y figure logiquement pas. En l'absence du Béninois, Jallet pourrait être titularisé à gauche, laissant le couloir droit à Giuly.

Le groupe parisien à Nancy : Apoula, Grondin - Armand, Z. Camara, Ceara, Ngoyi, M. Sakho, S. Traoré - Chantôme, Clément, Giuly, Jallet, Makelele, Sankharé - Erding, Hoarau, Luyindula, Maurice.
Philo
Le milieu de terrain est indigne du PSG tout simplement.
Des jeunes pas encore au niveau, des vieux plus au niveau, des mecs qui sont pas milieux de terrain, bref, une horreur.
sylvain
Citation (Philo @ 12/02/2010 à 16:29) *
Des jeunes pas encore au niveau, des vieux plus au niveau, des mecs qui sont pas milieux de terrain, bref, une horreur.

Avec un latéral et un attaquant sur les ailes.. wub.gif

Mais bon, à part devant de toute façon, c'est un peu la cata partout.. ph34r.gif

Il n'y a pas Kezman par contre... sad.gif

laugh.gif Je déconne. wink.gif
Fulgrim

Pareil pour notre défense smile.gif Sauf que eux en plus ce sont leur vrais postes whistle.gif Mais c'est vrai que c'est encore plus criant pour notre milieu de terrain. Qu'elle est loin la paire Cana / MBami cry.gif
Tourista-chan
C'est marrant, ils ont mis Ngoyi dans les défenseurs. C'est habituel ou c'est une boulette ?
Denon
Citation
Le groupe parisien à Nancy : Apoula, Grondin - Armand, Z. Camara, Ceara, Ngoyi, M. Sakho, S. Traoré - Chantôme, Clément, Giuly, Jallet, Makelele, Sankharé - Erding, Hoarau, Luyindula, Maurice.

Que font ces racailles dans le groupe ?

Personne dans la direction pour remettre un peu d'honneur et de dignité dans ce club mellow.gif ?
Jojo le pigeon
Citation (Peyton @ 12/02/2010 à 13:31) *
Un nul et tout le monde est content. Je crois que c'est ça le projet, non ? J'attends surtout de ce match des choix du coach pour sanctionner les éternels losers... enfin bon, vu la gueule du banc... En gros, c'est mort dans tous les cas sleep.gif

Un 0-0 et ça donne à tout le monde 1 point pour bien assurer le maintien en effet.

Rien à attendre de ce match, ce sera une parodie, Nancy sait à peine jouer et nous encore pire... De plus : aucune motivation pour aucune des équipes. LE match sans intérêt par excellence...

... à moins que Nancy ne se motive à enfoncer encore plus le PSG ? Vu comme ils donnent leur cul à l'OM à chaque fois, là ils se donneront peut-être à fond ! edhelas.gif

Bref, comme je déteste cette équipe de Nancy au plus haut point (une honte pour la L1), je souhaite quand même qu'on gagne.
whynot
Citation (Denon @ 12/02/2010 à 16:46) *

Personne dans la direction pour remettre un peu d'honneur et de dignité dans ce club mellow.gif ?

Et tu te proposes pour jouer en défense centrale?

C'est à la fin de la saison que le ménage sera fait, avant AK n'a pas de marge de manoeuvre malheuresement.
bloblo
Citation (whynot @ 12/02/2010 à 16:49) *

C'est à la fin de la saison que le ménage sera fait, avant AK n'a pas de marge de manoeuvre malheuresement.

Pour le ménage j'ai un doute surtout avec AK.
whynot
Citation (bloblo @ 12/02/2010 à 16:51) *
Pour le ménage j'ai un doute surtout avec AK.

Si TRaoré part, ce sera déjà pas mal..
Denon
Citation (whynot @ 12/02/2010 à 16:49) *

mellow.gif

C'est pas le problème. Aucun d'eux ne devrait être dans le groupe 3 jours après les incidents.

Là, il laisse les 4 dans le groupe, AK se fout donc de ce qui s'est passé. Le club, les dirigeants se foutent donc de ce qui s'est passé. Sur que Sankharé et Maurice sont aussi indispensables whistle.gif

Si on peut commencer le ménage avec les inutiles maintenant, ça sera ça de fait mais comme ce club n'est pas dirigé (la preuve avec ce groupe), on n'a aucune chance que cela arrive.
NeoMax

Putain, si y avait que les milieux encore... blink.gif
A part Hoarau et dans une autre mesure Erding, tout le reste est à gerber vahid.gif
Fabrice
Citation (NeoMax @ 12/02/2010 à 17:00) *
A part Hoarau et dans une autre mesure Erding, tout le reste est à gerber vahid.gif

- Hoarau, Erding, Coupet, Ceara comme titulaires, passe encore (Sessegnon je sais plus quoi en penser sad.gif ; Sakho s'il a un mec d'expérience à ses côtés capable de le faire progresser)
- Jallet, Chantome (s'il se bouge le fion), Clément, Giuly (joker) dans le groupe
Le reste...........................
guiclay

C'est pour qu'ils viennent s'excuser devant le parcage whistle.gif
Raptor39
je suis plié en 4 quand je vois la dernière info en revue de presse, autant de gardiens que de supporters du psg :'D

c'est exactement ce que je disais hier, quitte à en arriver à de telles extrémités autant interdire aux supps parisiens de se déplacer, ça tourne plus rond là.

pour le match en lui-même ça va être intéressant de voir tourner l'équipe sans steph, ça fait peur aussi mais on va peut-être avoir une bonne surprise...
Roberto Sedinho
Jallet milieu gauche blink.gif
Autant à droite je peux comprendre, il peut centrer en 1ère intention mais à gauche c'est pour faire quoi?
Encore un très grand coaching en prévision wub.gif
Schultzy

On a pourtant un coach qui a de grosses cojones, tactiquement génial sa communication est une référence dans le monde entier, on est en haut de classement, on produit un jeu magnifique, tous les grands clubs européens s'arrachent nos joueurs, une harmonie totale entre les supporters.

Il n'y a aucun problème au PSG

sad.gif
ramutcho
Citation (Roberto Sedinho @ 12/02/2010 à 17:25) *
Autant à droite je peux comprendre, il peut centrer en 1ère intention mais à gauche c'est pour faire quoi?

Jallet, Sessegnon, Peguy ou au autre, peu importe, je ne lui jette pas la pierre, il n'y a que des mauvais choix possibles.

Par contre, il débute la saison sans un seul mec capable de bien jouer à gauche, il fait forcément de la merde, là je lui jette la pierre...
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 12/02/2010 à 17:25) *

Peut-être Chantôme voire Luyindula plutôt, non ? unsure.gif
Jalletinho
Citation (NeoMax @ 12/02/2010 à 17:00) *

Il est vrai que Hoarau depuis son retour est flamboyant et décisif...
Roberto Sedinho
Citation (mest @ 12/02/2010 à 18:02) *
Peut-être Chantôme voire Luyindula plutôt, non ? unsure.gif

Citation
En l'absence du Béninois, Jallet pourrait être titularisé à gauche, laissant le couloir droit à Giuly

Je réagissais à ça wink.gif
Moi aussi je preferais un joueur offensif.
mest
Citation (Roberto Sedinho @ 12/02/2010 à 18:07) *
Je réagissais à ça wink.gif
Moi aussi je preferais un joueur offensif.

J'avais loupé ce post...

Je pense pourtant que le moins pire à ce poste serait Luyindula, qui s'en est déjà tiré pas trop mal par le passé.
P@py
Citation (mest @ 12/02/2010 à 18:18) *
J'avais loupé ce post...

Je pense pourtant que le moins pire à ce poste serait Luyindula, qui s'en est déjà tiré pas trop mal par le passé.

+1. J'ai toujours en tête le match contre l'OM au Vélodrome la saison dernière.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.