Citation (whynot @ 15/02/2010 à 14:02)

L'an dernier ça tournait surtout plus et Rothen "la quiche" était bien utile pour lui amener des ballons, mais sinon, il était abonné aux mêmes taches défensives sur tous les coups de pieds arrêtés.
Faut lui laisser le temps de revenir, même si je ne pense pas qu'avec le milieu actuel, Arding et Hoarau puisse briller cette saison
Ah oui il revenait sur les CPA et en fin de match quand ça bouillonnait sur le but de Landrôle certes. Mais dans le jeu, s'il jouait bas c'est que l'équipe n'arrivait pas à aligner deux passes. Quand tout roule au milieu, Guigui restait posté devant la surface adverse à donner des caviars comme un pédophile donne des bonbons à la sortie des classes.
Citation (sylvain @ 15/02/2010 à 14:04)

Ah mais moi aussi ça me saoule.
Mais on aurait un Sessegnon comme les 6 premiers mois de l'an passé et un vrai milieu gauche (quoiqu'on en dise sur sa lenteur, Rothen en était un..), on en serait peut être pas là.
Si en plus, au milieu, on avait un vrai "8" (j'adore Clément, mais c'est un "6"), ce serait l'idéal.Quand Bordeaux est moins bien dans son jeu, Chamakh redescend pas mal aussi pour justement "garder" le ballon, et faire remonter l'équipe.
Bah nous, vu qu'on est toujours "moins bien", il redescend tout le temps.

.
Et c'est normal que ce soit lui plus qu'Erding qui redescende car par son gabarit, son jeu de tête et sa conservation de balle, c'est le plus à même des deux pour le faire.
T'entoures Hoarau des bons pourvoyeurs de centres/ballons comme a Chamakh, je pense qu'il redescendrait un peu moins et il aurait un peu plus de bons ballons aussi..
L'an dernier, Hoarau était mieux entouré et il plantait.
Petit HS mais Clément a souvent montré de bonnes qualités de 8 mais c'était peut être aussi à l'époque où Makélélé faisait mieux son taff de ratisseur et le PSG savait aussi faire tourner le ballon. Et puis dans une période de crise comme actuellement, j'pense que les joueurs sont en Mode RATP, le service minimum

L'an passé, avec la confiance Clément jouait décontracté et prenait des initiatives, là il est totalement bridé