Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Nancy 0 - 0 PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2
Ashura
Allez, analysons le "match" neokill@h.gif
Dready14
On a pris un point, Grenoble et Boulogne ont perdu, on se rapproche du maintien smile.gif
Fabien
Le sous-titre.... neokill@h.gif

L'analyse du match s'arrête là ph34r.gif
Rodriguez
laugh.gif wub.gif

Je viens d'analyser le match.
Nemeto
Merci d'apporter des analyses construites dans ce topic, les posteurs de réactions à chaud et monosmiley seront avertis.
aleksandre08
Ce que j'ai aimé: les rires d'Olivier Rouiller ymca.gif

Ce que j'ai pas aimé: les 90 minutes cool.gif
D'Alessandro
Citation (aleksandre08 @ 13/02/2010 à 22:16) *
Ce que j'ai aimé: les rires d'Olivier Rouiller ymca.gif

Comment ça se fait que ce mec reste en place ? Il a des dossiers ph34r.gif ?
mat2t
On a bien fait d'attendre 6 mois , le duo Erding-Hoarau , c'est du tres tres lourd. knahos.gif
Panenka
Je vous propose maintenant une soirée "Des chiffres et des lettres" pour continuer sur cet entrain magnifique:

- Monsieur Dupuis?
- 9 lettres..
- oui...

Oui, le petit Larousse nous précise "Enculages, se dit des discours des joueurs, coaches et dirigeants du club de football du Paris St Germain"

On passe au compte est bon?

Alors il va s'agir de trouver le nombres de tirs cadrés des parisiens à Nancy...

Avec 0, 1, 2, 100, 25 et 75.
pitch+1.5
Nous avons bien à ce jour la plus triste équipe du Paris Saint Germain de toute sa courte histoire.
Triste.
Au sens propre et figuré du terme
car aucun sourire , aucun plaisir à "jouer" ensemble dans ce 11,
y'a qu' à voir leurs tronches " Jackson's Thriller Mode" pendant le match.

On a l'impression qu'un match est une synécure,pas de plaisir, pas de foot.
Il serait peut être bon de leur rappeler leur chance
de faire d'un jeu, leur métier.
Vous êtes 15ème,c'est mort...... alors amusez vous bordel!

sens figuré? :Si peu de talent pour compenser un minimum
un mental de Caliméro. Même pas un éclair en 5 match. Même plus de paillettes à Paris.
Ma belle prostituée se ménopause. cry.gif
ICI, C'EST FINI!
Fabien

On remplace la blague par:
-Qu'avez-vous pensé de la prestation du PSG à Nancy?
-Que pensez-vous des qualités footballistiques de Sammy Traoré?
-Que pensez-vous du mental de Sylvain Armand?
-Que pensez-vous des qualités de meneur d'hommes de Robin Leproux?
-Que pensez-vous de la situation actuelle du PSG?
Madi$kwale
Citation (Panenka @ 13/02/2010 à 22:19) *
Je vous propose maintenant une soirée "Des chiffres et des lettres" pour continuer sur cet entrain magnifique:

- Monsieur Dupuis?
- 9 lettres..
- oui...

Oui, le petit Larousse nous précise "Enculages, se dit des discours des joueurs, coaches et dirigeants du club de football du Paris St Germain"

On passe au compte est bon?

Alors il va s'agir de trouver le nombres de tirs cadrés des parisiens à Nancy...

Avec 0, 1, 2, 100, 25 et 75.

edhelas.gif

J'ai pleuré de rire !!!!

edhelas2.gif C'est grave docteur !?

Bon eh bien on ne voulais pas perdre. C'est fais. On aurais pu faire un hold up sur la fin mais bon, Erding se décide pour la 1ère fois de l'année à frappé un coup franc.

En 1 mois on a vraiment tuer la saison. Le 28 est le seul intérêt (et encore) de l'année, après,... j'attend cet été pour reprendre mes phases de rigolade/écoeurement sur les activité de notre cellule de recrutement pour le mercato... Merci Paris.
Dagoberto
Les comment de F365 + note:

Citation
Le jeu
Entreprenants en début de match, les Parisiens ont nettement dominé lors des 20 premières minutes avant de laisser les Nancéiens revenir dans le match. Les débats se sont équilibrés et les défenses ont pris le pas sur les attaques. Une seule occasion à signaler avec une tête d'Alo'o Efoulou sans grand danger pour le PSG durant cette première période. Après le retour des vestiaires, Nancy a fait le jeu en multipliant les offensives sans parvenir à mettre à défaut une défense parisienne solide sans être géniale. Il aura fallu attendre les entrées de Sankharé et Luyindula pour voir le PSG mieux finir le match en se créant plusieurs occasions. Au final, c'est un bon point pris par le PSG qui met fin à une série de quatre défaites consécutives mais continue de perdre du terrain sur les places européennes.

EDEL : A été impeccable sur les quelques arrêts à effectuer.
CEARA : Match tranquille pour le Brésilien qui a bien fait son boulot.
CAMARA : Tantôt solide, tantôt fébrile, il s'est beaucoup battu.
SAKHO : Pas toujours à l'aise, il a compensé avec son physique.
JALLET : Quelques montées intéressantes et une défense sans souci.
CHANTÔME : Le meilleur parisien avec de nombreux ballons joués le plus souvent vers l'avant.
CLÉMENT : A cherché à colmater les brèches tout au long du match.
MAKELELE : Bien en place, il n'a pas hésité à participer au jeu offensif.
ERDING : Beaucoup de déchet ce soir pour l'attaquent turc malgré une activité intéressante.
GIULY : Après un bon début de match, il s'est éteint progressivement. Remplacé par LUYINDULA (69ème) qui s'est rapidement mis en évidence.
HOARAU : Peu de ballons à négocier pour l'attaquant parisien. Remplacé par SANKHARE (69ème).

Edel : 5
Ceara : 5
Z.Camara : 5
Sakho : 5
Jallet : 4
Chantôme : 6
Clément : 4
Makelele (cap) : 5
Erding : 4
Giuly : 5
(Luyindula, 69eme)
Hoarau : 5
(Sankharé, 69eme)

Note Eurosport
Citation
Edel 5.6
Z.Camara 5.5
C.Jallet 5.6
M.Sakho 5.2
Cearà 5.5
L.Giuly 5.6
J.Clément 5.5
C.Makélélé 5.5
C.Chantome 5.5
G.Hoarau 5.5
M.Erding 5.5
Zul
Citation (pitch+1.5 @ 13/02/2010 à 22:39) *
Nous avons bien à ce jour la plus triste équipe du Paris Saint Germain de toute sa courte histoire.
Triste.
Au sens propre et figuré du terme
car aucun sourire , aucun plaisir à "jouer" ensemble dans ce 11,
y'a qu' à voir leurs tronches " Jackson's Thriller Mode" pendant le match.

On a l'impression qu'un match est une synécure,pas de plaisir, pas de foot.
Il serait peut être bon de leur rappeler leur chance
de faire d'un jeu, leur métier.
Vous êtes 15ème,c'est mort...... alors amusez vous bordel!

sens figuré? :Si peu de talent pour compenser un minimum
un mental de Caliméro. Même pas un éclair en 5 match. Même plus de paillettes à Paris.
Ma belle prostituée se ménopause. cry.gif
ICI, C'EST FINI!

Le plaisir il ne peuvent pas en avoir après une semaine pareille, tu te fais engueuler par tout le monde et tes excuses marchent plus.

A cela tu ajoutes un terrain froid, aucun enjeu à part celui de se faire pourrir dans la presse, un entraineur qui demande un nul au max, une opposition du même tonneau, bref aucune raison de se fouler plus que ça.

Le seul enseignement qu'on peut tirer de ce match c'est qu'il n'est que l'exemple des matchs à venir, la mjorité des joueurs vont faire le strict minimun, aux vues des menaces de Leproux ils ne feront pas plus, ils ne savent pas se la fermer et se faire oublier, ils ont des passes droits pour se révolter contre les journaleux, les supporters, sauf sur le terrain où ironiquement ils ne se révoltent pas mais se font oublier.

Le pompon serait que contre l'OM ils les relancent pour le titre comme la saison dernière.

Je disais que certains avaient l'habitude de lacher les matchs où les entraineurs, j'avais tord, en fait ils lachent le club ou carrément le foot tout simplement, outre le mental je me demande si ce n'est pas de la mauvaise foi, ce sont des enfants gâtés qui se bougent quand ils veulent.

Je ne sortirais pas l'argument des salaires indécents par rapport à la population voire aux joueurs de divisions inférieures car ce serait stupide, pourtant finalement le pense que le DIC nous fera le plus grand bien, nous ne sommes plus un grand club, il est temps de revoir les salaires et primes des joueurs de ce club à leur vrai niveau.

Un dernier mot sur AK, s'il doit continuer avec un tel groupe c'est mort, il n'a aucune autorité tout comme Leproux d'ailleurs, il est limité tactiquement en plus, donc soit il dégage, soit la majorité des joueurs dégage, soit CC, il faudra faire tôt ou tard un ménage au moins sur le terrain, J'espère qu'on a touché le fond, et j'espère qu'ils ne me montreront pas le contraire.
William_Leymergie
"Je suis TRES satisfait, c'est un TRES bon point, on a vu une équipe solidaire."
A. Kombouaré, à l'instant dans Jour de Foot après un 0-0 à Nancy. clooney3.gif
NumeroStar
Je suis halluciné : AK et Papus sont heureux du match.
En clair, on va finir 8 ou 9eme avec un petit sursaut en fin d année et beaucoup plus de réussite.
Fin de saison qui s annonce triste.
Je crois cependant qu on aura beaucoup plus de réussite en fin d année.
L été prochain sera la "reconstruction".
Messieurs bonne année
Ce qui est bien c est qu'avec l équipe de France on va bien rigoler
Panenka
Citation (NumeroStar @ 13/02/2010 à 23:37) *
Je suis halluciné : AK et Papus sont heureux du match.
En clair, on va finir 8 ou 9eme avec un petit sursaut en fin d année et beaucoup plus de réussite.

T'es optimiste pour ce classement.
Enfin bien fait d'avoi oublié Jour de Foot. C'est fou, j'oublie pas mal de m'infliger toutes ces conneries depuis un moment sleep.gif
CL
Bon bah apparemment j'ai pas loupé grand chose ph34r.gif Vivement Toulouse ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 13/02/2010 à 23:57) *
Bon bah apparemment j'ai pas loupé grand chose ph34r.gif Vivement Toulouse la saison prochaine ph34r.gif

sleep.gif

Content de prendre 1 point à Nancy smile.gif Quand on se rappelle du match aller, personne pour mes ses cou...es sur le terrain smile.gif
Bob
Bon Vita, quand tu veux pour mettre en ligne les buts du PSG à Nancy. mad.gif ph34r.gif

Et dire que sur ce terrain, Frau et Gallardo avaient marqué. Un miracle quand on y repense. blink.gif
NumeroStar
J'ai rarement vu des commentaires aussi ternes.
NOTRE CLUB MEURT EN SILENCE comme titrait une banderole à auteuil contre Lorient.
Sinon hallucinant, la tribune visiteur divisé en 2 en l honneur du PSG
SuperThug
En voyant le résumé j'ai surtout eu l'impression que Hoarau est bien blasé, ça ne m'étonnerait pas de ne plus le voir la saison prochaine sad.gif
Bob
Citation (SuperThug @ 13/02/2010 à 23:07) *
En voyant le résumé j'ai surtout eu l'impression que Hoarau est bien blasé, ça ne m'étonnerait pas de ne plus le voir la saison prochaine sad.gif

En même temps, c'est limite compréhensible. On a un classement de merde (bon, il est en partie responsable, mais a quand même été blessé longtemps), ambiance délétère à tous les niveaux, il se fait cracher dessus, Kombouaré le sort contre Lorient et Nancy vers la 60ème.
Madi$kwale
Citation (SuperThug @ 14/02/2010 à 00:07) *

Normale, il reviens avec la dalle mais AK le sort on n'sais pourquoi... Il jouais le nul donc il a fais un "poste pour poste" au lieu de sortir un milieu pour faire entré l'autre truie de Luyindula... Blasé...

Giuly doit halluciné d'être coaché de la sorte. Il a pas le droit de finir une rencontre en fait Ludo c'est ça ? Et la consigne d'AK sur le coup franc aux 18m.

Yen a un qui doit rire en repensant à la fois où il demande a Mendy de centré sur Reinaldo à la mosson:

SuperThug
Ah mais je le comprend et franchement je lui en voudrai même pas si il se casse à la fin de la saison, enfin si il ne reste pas en L1 wink.gif mais en même temps ça me ferait bien chier sad.gif
Bob
Suffit de voir la résignation chez tout le monde. On ne ressent plus rien. Dire qu'à la même époque la saison dernière, on était encore en course dans 4 tableaux. sad.gif
SuperThug
Citation (Bob @ 14/02/2010 à 00:21) *
Suffit de voir la résignation chez tout le monde. On ne ressent plus rien. Dire qu'à la même époque la saison dernière, on était encore en course dans 4 tableaux. sad.gif

Ah si moi je ressens une certaine honte et une certaine désolation quand je vois ce qu'on est devenu ph34r.gif
guiclay
Citation (Madi$kwale @ 14/02/2010 à 00:14) *
Giuly doit halluciné d'être coaché de la sorte. Il a pas le droit de finir une rencontre en fait Ludo c'est ça ? Et la consigne d'AK sur le coup franc aux 18m.

Je l'attendais celle là. Pas que je sois un fervent défenseur d'AK, mais si Erdinç foire comme ça c'est quand même pas la faute de l'entraineur. L'idée était quand même plutôt bonne, de laisser le mur se désolidarisé avant de tirer.
pitch+1.5
Citation (Zul @ 13/02/2010 à 23:10) *
Le plaisir il ne peuvent pas en avoir après une semaine pareille, tu te fais engueuler par tout le monde et tes excuses marchent plus.

A cela tu ajoutes un terrain froid, aucun enjeu à part celui de se faire pourrir dans la presse, un entraineur qui demande un nul au max, une opposition du même tonneau, bref aucune raison de se fouler plus que ça.

Le seul enseignement qu'on peut tirer de ce match c'est qu'il n'est que l'exemple des matchs à venir, la mjorité des joueurs vont faire le strict minimun, aux vues des menaces de Leproux ils ne feront pas plus, ils ne savent pas se la fermer et se faire oublier, ils ont des passes droits pour se révolter contre les journaleux, les supporters, sauf sur le terrain où ironiquement ils ne se révoltent pas mais se font oublier.

Le pompon serait que contre l'OM ils les relancent pour le titre comme la saison dernière.

Je disais que certains avaient l'habitude de lacher les matchs où les entraineurs, j'avais tord, en fait ils lachent le club ou carrément le foot tout simplement, outre le mental je me demande si ce n'est pas de la mauvaise foi, ce sont des enfants gâtés qui se bougent quand ils veulent.

Je ne sortirais pas l'argument des salaires indécents par rapport à la population voire aux joueurs de divisions inférieures car ce serait stupide, pourtant finalement le pense que le DIC nous fera le plus grand bien, nous ne sommes plus un grand club, il est temps de revoir les salaires et primes des joueurs de ce club à leur vrai niveau.

Un dernier mot sur AK, s'il doit continuer avec un tel groupe c'est mort, il n'a aucune autorité tout comme Leproux d'ailleurs, il est limité tactiquement en plus, donc soit il dégage, soit la majorité des joueurs dégage, soit CC, il faudra faire tôt ou tard un ménage au moins sur le terrain, J'espère qu'on a touché le fond, et j'espère qu'ils ne me montreront pas le contraire.

entièrement d'accord avec toi.
je rajouterai que pour c'est pour l'ensemble de son oeuvre,
que ce groupe ne merite pas de connaitre une victoire au Parc contre Marseille, avec le maillot du Paris Saint Germain sur le dos. Ce plaisir inimitable a un prix que cette equipe est loin d'avoir payer.
elle ne merite pas de gagner ce match,symbole de tant de lutte et de sueur.
c'est cruel...........
mais c'est Paris,
ZéroQuatorze
Citation (guiclay @ 14/02/2010 à 00:24) *
Je l'attendais celle là. Pas que je sois un fervent défenseur d'AK, mais si Erdinç foire comme ça c'est quand même pas la faute de l'entraineur. L'idée était quand même plutôt bonne, de laisser le mur se désolidarisé avant de tirer.

Soit, mais on voit que c'était travaillé à l'entrainement cette phase de coup de pied arrêté sleep.gif Quand au décalage de Ceara smile.gif
Bob
Citation (SuperThug @ 13/02/2010 à 23:23) *
Ah si moi je ressens une certaine honte et une certaine désolation quand je vois ce qu'on est devenu ph34r.gif

Beh être mi-février, et voir que la saison est pratiquement finie (il reste la Coupe de France), où tout rêve d'accrocher une place européenne en championnat s'est envolé, toute tension d'une éventuelle descente absente vu les trois quiches du bas de classement, des supporters qui ferment leur gueules. Bref le néant.

Fin de saison en roue libre. Ca va être long.
Crowley
mon tout premier déplacement avec le psg nancy!! wub.gif
en 91 je crois.

j'avais l'impression d'être à un meeting du fn.... huh.gif
guiclay
Citation (Cyr04 @ 14/02/2010 à 00:28) *
Soit, mais on voit que c'était travaillé à l'entrainement cette phase de coup de pied arrêté sleep.gif Quand au décalage de Ceara smile.gif

Je croyais que tant qu'on avait pas été à la place du mec et exactement dans les mêmes conditions, on avait pas le droit de critiquer whistle.gif
pitch+1.5
Citation (Mr_Crowley. @ 14/02/2010 à 00:30) *
mon tout premier déplacement avec le psg nancy!! wub.gif
en 91 je crois.

laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (guiclay @ 14/02/2010 à 00:31) *
Je croyais que tant qu'on avait pas été à la place du mec et exactement dans les mêmes conditions, on avait pas le droit de critiquer whistle.gif

Je ne vois pas la critique mais juste une constatation smile.gif Je sais pourquoi tu me sors ça. Si je parle de phases arrêtés, je sais de quoi je parle, rien qu'à mon niveau on en bosse. J'estime logique qu'au leur ça doit être de même whistle.gif

Citation (Mr_Crowley. @ 14/02/2010 à 00:30) *

Et c'est comment les meetings ? ph34r.gif
Philo
Si vous avez rien à dire sur le match, vous n'êtes VRAIMENT pas obligés de poster.
Crowley
Citation (Philo @ 14/02/2010 à 02:04) *
Si vous avez rien à dire sur le match, vous n'êtes VRAIMENT pas obligés de poster.

bouh le rageux!! rolleyes.gif

on a tous fait des dép' de merde!! happy.gif
Philo
Citation (Mr_Crowley. @ 14/02/2010 à 02:11) *
bouh le rageux!! rolleyes.gif

on a tous fait des dép' de merde!! happy.gif

Mais ta gueule Crowley. Va poster tes merdes en bas.
Crowley
Citation (Philo @ 14/02/2010 à 02:19) *
Mais ta gueule Crowley. Va poster tes merdes en bas.

ok monsieur l'admin!!! sleep.gif
(il est énervé là, je vais encore me prendre un ban)
suker57
Je suis allé me geler hier soir à Marcel Picot, j'aurai mieux fait de rester au chaud.

Ca doit être un des pires matches que j'ai vu en 26 ans, pourtant j'en regarde souvent même la L2.

Nancy a une vraie équipe de bourrin, les rares fois où Paris faisait la différence Berenguer et Macaluso mettaient des bons taquets. A part balancer on ne les a pas vus.

Côté parisien, très triste aussi.

Edel: Pas grand chose à faire, et a bien fait son job
Ceara: Bon match du brésilien qui avait le nancéien le plus dangereux en face Dia. Il a apporté sur son côté avec Chantôme et joue proprement, essayant de sortir le ballon au sol
Jallet: Match moyen, apport offensif quasi inexistant, peur de jouer au ballon
Sakho - Camara: Bon match, rarement pris à défaut
Makélélé: Il essaie de poser le ballon, il propose des solutions mais autour de lui ca bouge pas beaucoup
Clément: Très décevant, a perdu un nombre incalculable de ballons. S'est fait remonté les bretelles par Maké et Sakho notamment
Giuly: Peu en vue, à l'image de Jallet
Chantôme: le meilleur parisien hier soir. Il a sans cesse proposé des solutions, provoqué son vis-a-vis. Bien combattif également. Un peu carbo à partir de la 70e
Hoarau: Nul, grosse déception. C'était le retour de grand corps malade. Pas d'envie, beaucoup de ballons perdus facilement, il s'est même fait bouffer sur les ballons aériens. Remplacé par:
Peggy: bonne entrée, de l'envie, de la technique, de la vitesse ce qu'on n'a pas vu en 70 minutes
Erding: Combattif comme à chaque fois mais très brouillon hier soir. Entente inexistante avec Hoarau

Les +: Ceara, Chantôme, Peggy
Les -: Clément, Hoarau
mest
1er point de 2010. smoke2.gif

Ou pas d'ailleurs...

Nancy est l'une des équipes les plus faibles de L1. Faire un nul contre elle montre bien le niveau du PSG en ce moment.
Beuzech
Citation (mest @ 14/02/2010 à 11:17) *
1er point de 2010. smoke2.gif

...mais on reste lanterne rouge des matchs retour à la différence de buts. Il faudrait communiquer ce classement aux joueurs et au staff.

Ce club cultive un tel paradoxe qu'il pourrait être capable de remporter son premier match de l'année face à une ligue 1 lors de la finale de la coupe de France.
sylvain
Les notes de l'Equipe:

Edel: 6
Sakho: 6
Camara: 5
Jallet: 5
Chantome: 4
Clément: 5
Makélélé: 4
Giuly: 3
Hoarau: 5
Erding: 5

Ce qui disent sur les parisiens:
Parisien le plus mordant en début de rencontre, Clément a joué un match sobre avec un minimum de déchet. Derrière, Sakho a rassuré par son placement et Edel n'a pas tremblé sur les rares tentatives nancéiennes. L'activité d'Erding a parfois gêné la défense lorraine.
Giuly est passé à côté de son match. Makélélé a lui perdu beaucoup de ballons. Jallet a connu un début de match treès pénible avant de se reprendre.

L'homme clé du match.
Luyindula
Dans le désert technique offert par les deux équipes, son entré a apporté de la vivacité et de la percussion au PSG. Sur son premier ballon, il a réussi à s'ouvrir le chemin du but mais a trop enlevé son tir. Sur la seconde opportunité, il a obligé Bracigliano a une parade difficile. Sur ce qu'il a montré en vingt minutes, l'ancien lyonnais aurait même mérité de commencer.
ramutcho
Citation (suker57 @ 14/02/2010 à 11:15) *
Erding: Combattif comme à chaque fois mais très brouillon hier soir. Entente inexistante avec Hoarau

Encore un bon point pour notre coach qui, il faut être clair, avait misé toute la saison sur cette hypothétique entente en délaissant le milieu de terrain...

Le niveau technique de l'équipe faisait peur hier vahid.gif
jayjay60
Citation (Beuzech @ 14/02/2010 à 12:48) *
...mais on reste lanterne rouge des matchs retour à la différence de buts. Il faudrait communiquer ce classement aux joueurs et au staff.

Ce club cultive un tel paradoxe qu'il pourrait être capable de remporter son premier match de l'année face à une ligue 1 lors de la finale de la coupe de France.

On battra quand même Boulogne au Parc avant..... mais bon, si on se maintient et on qu'en remporte la coupe je signe..

Le seul problème c'est que si on remporte la coupe, on risque d'entendre chez les dirigeants " ce groupe a de la qualité blablabla" et qu'on risque de prolonger ou d'augmenter des tocards
bloblo
Citation (ramutcho @ 14/02/2010 à 13:01) *
Encore un bon point pour notre coach qui, il faut être clair, avait misé toute la saison sur cette hypothétique entente en délaissant le milieu de terrain...

Le niveau technique de l'équipe faisait peur hier vahid.gif

Oui le soucis vient du coach, je pense que le duo Hoarau / Erding peut faire quelque chose mais avec un vrai coach et avec un milieu de terrain d'un niveau de L1.
champaign
Inregardable, ce match! J'ai arrêté de regarder 15 minutes avant la fin, besoin urgent d'aller me laver les yeux...
suker57
Le gars de l'équipe je sais pas si il a vu le match car chantome était notre meilleur joueur avant de baisser de pied.
De même pour le match sobre de Clement blink.gif
rolalu
Citation (jayjay60 @ 14/02/2010 à 13:07) *
Le seul problème c'est que si on remporte la coupe, on risque d'entendre chez les dirigeants " ce groupe a de la qualité blablabla" et qu'on risque de prolonger ou d'augmenter des tocards

Ce problème vient d'être règle avec un bon tirage ph34r.gif
CI20N0
L'entente Erding-Hoarau, on peut difficilement juger, ça ne reste que son début, dans un contexte très difficile.

Le match était horrible, mais c'est ça la L1. tongue.gif
Même quand le PSG va mal, la plupart des "petits clubs" blinde quand même derrière à domicile en espérant planter un contre à un club qui essaie de jouer haut alors qu'elle souffre d'un manque de confiance & réussite.
Là, c'était moche et presque le néant complet contrairement aux précédant matchs, mais defensivement, on a rarement été inquiété. Nancy n'était pas très bon offensivement... mais c'est aussi parce qu'ils défendaient beaucoup qu'il y a également eu peu d'occasions pour Paris.
Le pire match de L1 (pire qu'à Lille) en 2010 et pourtant, c'est le 1er point de 2010. On a retrouvé une solidité défensive.

Cependant, la réaction de Kombouaré m'a quand même sidérée. On peut avoir le discours classique "je ne retire que le positif", mais comment se satisfaire d'un tel match (au delà du résultat) ?
J'ai l'impression que Kombouaré est perdu, comme s'il essayait tout et n'importe quoi jusqu'à ce que ça marche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.