Citation (pitch+1.5 @ 13/02/2010 à 22:39)

Nous avons bien à ce jour la plus triste équipe du Paris Saint Germain de toute sa courte histoire.
Triste.
Au sens propre et figuré du terme
car aucun sourire , aucun plaisir à "jouer" ensemble dans ce 11,
y'a qu' à voir leurs tronches " Jackson's Thriller Mode" pendant le match.
On a l'impression qu'un match est une synécure,pas de plaisir, pas de foot.
Il serait peut être bon de leur rappeler leur chance
de faire d'un jeu, leur métier.
Vous êtes 15ème,c'est mort...... alors amusez vous bordel!
sens figuré? :Si peu de talent pour compenser un minimum
un mental de Caliméro. Même pas un éclair en 5 match. Même plus de paillettes à Paris.
Ma belle prostituée se ménopause.
ICI, C'EST FINI!
Le plaisir il ne peuvent pas en avoir après une semaine pareille, tu te fais engueuler par tout le monde et tes excuses marchent plus.
A cela tu ajoutes un terrain froid, aucun enjeu à part celui de se faire pourrir dans la presse, un entraineur qui demande un nul au max, une opposition du même tonneau, bref aucune raison de se fouler plus que ça.
Le seul enseignement qu'on peut tirer de ce match c'est qu'il n'est que l'exemple des matchs à venir, la mjorité des joueurs vont faire le strict minimun, aux vues des menaces de Leproux ils ne feront pas plus, ils ne savent pas se la fermer et se faire oublier, ils ont des passes droits pour se révolter contre les journaleux, les supporters, sauf sur le terrain où ironiquement ils ne se révoltent pas mais se font oublier.
Le pompon serait que contre l'OM ils les relancent pour le titre comme la saison dernière.
Je disais que certains avaient l'habitude de lacher les matchs où les entraineurs, j'avais tord, en fait ils lachent le club ou carrément le foot tout simplement, outre le mental je me demande si ce n'est pas de la mauvaise foi, ce sont des enfants gâtés qui se bougent quand ils veulent.
Je ne sortirais pas l'argument des salaires indécents par rapport à la population voire aux joueurs de divisions inférieures car ce serait stupide, pourtant finalement le pense que le DIC nous fera le plus grand bien, nous ne sommes plus un grand club, il est temps de revoir les salaires et primes des joueurs de ce club à leur vrai niveau.
Un dernier mot sur AK, s'il doit continuer avec un tel groupe c'est mort, il n'a aucune autorité tout comme Leproux d'ailleurs, il est limité tactiquement en plus, donc soit il dégage, soit la majorité des joueurs dégage, soit CC, il faudra faire tôt ou tard un ménage au moins sur le terrain, J'espère qu'on a touché le fond, et j'espère qu'ils ne me montreront pas le contraire.