Jalletinho
08/05/2010 09:30
L'EQUIPE l'envoie aujourd'hui en Equipe de France...
Oui il est indispensable mais a condition d'adapter le système pour lui : juste devant la défense en le soulageant avec deux relayeurs devant lui dans un 4-3-3 a la lyonnaise...
ramutcho
08/05/2010 11:26
Citation (Caps @ 08/05/2010 à 08:39)

Maké, outre le fait que c'est notre meilleur milieux défensif, c'est aussi le leader en dehors et sur le terrain.Le fait qu'on reparle de lui en équipe de France démontre toute l'importance qu'il peut avoir au sein d'un vestiaire.
Et les résultats parlent pour lui, quel leader!
Qu'on (enfin que 1 ou 2 journalistes) parle de lui en EDF, ca démontre surtout l'état pitoyable de l'EDF..
2 bons matchs et on oublie une saison très médiocre. Gourcuff avait entièrement raison, Maké est dépassé et ce n'est pas une bonne performance tous les 5 matchs qui change la donne.
Citation (Gdf @ 08/05/2010 à 09:41)

Oui il est indispensable mais a condition d'adapter le système pour lui : juste devant la défense en le soulageant avec deux relayeurs devant lui dans un 4-3-3 a la lyonnaise...
Mon dieu, cette finale aura laissé des traces!
D'après Canal +, Makélélé va continuer encore un an.
Il rempile pour un an selon canal.
Deuxième "bonne" nouvelle du jour

Changez rien au PSG, vous êtes les meilleurs.
... Et sera au Canal Football Club demain, probablement pour l'annoncer officiellement.
Alexinho
08/05/2010 19:42
Ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle vu qu'on n'aura surement pas beaucoup d'argent pour recruter.
Il aurait mieux fait de partir sur un titre ...
Bon, j'espère que ca comprend une baisse de salaire
A quand l'annonce de la prolongation de Sammy ?
Super nouvelle de merde.
Enfin ça évite à CC et à notre super recruteur Alain Roche de se pencher sur un milieu def de remplacement.
Cette direction me fatigue.
Prendre un gars comme Goulon serait tout de même intelligent mais bon...Désolé c'est pas le sujet
C'était sur lequipe.fr ce matin, c'est tellement passé inapercu que je me demandais si c'était les évènements du jour ou une erreur du site, visiblement c'était donc vrai
Citation
Alors qu'il sera récompensé ce dimanche aux Oscars du football (retransmis sur Canal +) pour l'ensemble de sa carrière, Claude Makelele pourrait bien retrouver l'équipe de France. Info ou intox ? La rumeur enfle de jour en jour. Celui qui devait arrêter sa carrière continuera finalement avec le Paris-SG - où il est actuellement très bon - la saison prochaine. Raymond Domenech pourrait donc avoir trouvé en lui le leader qu'il cherche désespérément pour les Bleus. Certes Patrick Vieira en est également un, mais il n'est pas certain qu'il soit du voyage en Afrique du Sud. Interrogé sur le sujet par L'Equipe, le capitaine parisien nie tout contact avec le sélectionneur. Mais quoi qu'il arrive Makelele sera au Mondial... en tant que consultant pour Canal + et la BBC.
Gros étron fumant
08/05/2010 19:53
Il a fait quelques bons matchs alors on lui donne une prolongation, espérons qu'il se prépare bien pour la prochaine saison pour qu'elle ne soit pas celle de trop et pas qu'il finisse sa carrière sur une bonne note.
C'est plutot une bonne nouvelle, dites vous que dans l'idée du boycott :
makélélé qui prolonge
-->
pas de nouvelle recrue
-->
pas de suiveurs opportunistes en tribunes
-->
pas de rentrée d'argent

Ils creusent leur propre tombe, c'est cool.
Jojo le pigeon
08/05/2010 20:37
Si Makélélé prolonge, c'est une catastrophe pour le club...
Il est grillé, ne fait qu'un bon match sur 4, et l'an prochain ce sera pire avec encore plus de match (Europa)...
Et comme signalé par certains, son salaire reste, on recrutera encore moins et on gardera la même ossature de lose qu'on a trimballé toute la saison.
On va peut-être jouer le maintien l'an prochain sur ces bases...
Il se rend pas compte qu'il nous plombe le budget en continuant encore un an l'enculé ?
Citation (HHA @ 08/05/2010 à 21:45)

Il se rend pas compte qu'il nous plombe le budget en continuant encore un an l'enculé ?

Ca change rien.
C'est le meilleur sur la pelouse ce soir.
Franchement, si c'était lui le problème du PSG, j'aurais été content.
Bah un peu, je crois que si il allait dans le staff, son salaire baissait de 200kE
Citation (Cocote @ 08/05/2010 à 21:52)

C'est le meilleur sur la pelouse ce soir.
Franchement, si c'était lui le problème du PSG, j'aurais été content.

J'ai pas dit que le joueur était un problème (il fait une fin de saison de dingue) mais son salaire oui...
super-mario
08/05/2010 20:59
Je dois être le seul content qu'il prolonge, j'assume.
DonTornado
08/05/2010 22:03
Citation (super-mario @ 08/05/2010 à 21:59)

Je dois être le seul content qu'il prolonge, j'assume.

Non mais vous croyez vraiment que le fait qu'il continue à jouer change quoi que ce soit sur son salaire ?
On est pas en train de le prolonger, il a un contrat de 3ans normalement, qu'il fasse 1année joueur et 2 "dirigeant" ou bien les 3 en dirigeant c'est pareil.
Donc au final, vu qu'il touchera sa thune, autant le garder pour être REMPLACANT, (j'insiste la dessus)
Si il arrête faudra trouver son remplaçant et le remplaçant de son remplaçant
Evidemment si on chope Goulon pour tourner avec Maké; la c'est la merde
Mais si c'est Diarra ou Capoue
faycaloun57
08/05/2010 23:28
On prend les paris, qu'on aura pas de milieu relayeur du coup?
Prolongation de son contrat de joueur démentie par le club.
keyzer söze
09/05/2010 01:57
Citation (Babou1 @ 09/05/2010 à 02:45)

Prolongation de son contrat de joueur démentie par le club.
Dementi pour la forme selon moi. Makélélé étant consultant C+ pour la coupe du monde, ces derniers sont bien informés selon moi. En plus, il sera au CFC demain, peut être pour l'annoncer. L'année de trop surement
Et merde.
Franchement, ça fait chier.
Espérons qu'on recrute quand même 3 gros joueurs, sinon on va partir pour une nouvelle saison pourrie.
Citation (mest @ 09/05/2010 à 10:39)

Et merde.
Franchement, ça fait chier.
Espérons qu'on recrute quand même 3 gros joueurs, sinon on va partir pour une nouvelle saison pourrie.
Ben déjà ça signifie pour tenir un peu au milieu on jouera encore avec 2 purs milieux défensifs car avec lui impossible d'associer un milieu relayeur.
Donc faut à tout prix virer Sésségnon et recruter 2 bons milieux offensifs.
ramutcho
09/05/2010 10:14
Citation (faycaloun57 @ 08/05/2010 à 22:28)

La question se pose???
Mais c'est pas, le leader de cette "équipe" reste
Rothen22
09/05/2010 10:38
J'ai bien peur qu'en cas de prolongation de Makélélé (qui pour moi serait une grosse erreur car ce serait l'année de trop) le club ne se penchera pas sur la question du milieu.
Et franchement je suis désolé mais notre milieu fait vraiment de la peine. Quand on voit le milieu de Lille, de Marseille voir même de Lyon le notre avec seulement Makélélé, Clément et Sessegnon qui jouent à peut prêt correctement c'est vraiment minable pour un club qui se dit jouer une place pour l'Europe.
Bref, une mauvaise nouvelle pour moi malgré tout ce que Makélélé a pu faire durant sa carrière et à Paris.
Je peux pas imaginer que, même en gardant Makélélé, les dirigeants se disent "Oh bah c'est bon ca va suffire, on a ce qu'il faut" après de nombreux matchs où on se faisait manger au milieu...
Mais le problème, c'est que ce genre d'évidence pour Paris...
Bon bin la question ne se pose même plus. Reste à savoir si c'est pour être le remplaçant d'un Diarra/Capoue ou d'un Goulon/Sanchez... ou de Clément!
Pas con CC. On va vendre Sankharé/Chantôme/Ngoyi et ça financera Bodmer. Clément en 6 et Bodmer en 8. Maké sur le banc + Z.Diarra/Touré en 4éme homme. cqfd.
Quasi-modo
09/05/2010 11:27
Citation (Dante @ 09/05/2010 à 12:07)

Bon bin la question ne se pose même plus. Reste à savoir si c'est pour être le remplaçant d'un Diarra/Capoue ou d'un Goulon/Sanchez... ou de Clément!
Pas con CC. On va vendre Sankharé/Chantôme/Ngoyi et ça financera Bodmer. Clément en 6 et Bodmer en 8. Maké sur le banc + Z.Diarra/Touré en 4éme homme. cqfd.
Je sais pas si t'es ironique mais ça serait un progrès par rapport à 2009/2010.
Alexinho
09/05/2010 11:28
Citation (faycaloun57 @ 09/05/2010 à 00:28)

Tu crois vraiment qu'on en aurait eu un?
Je parle d'un vrai pas de Goulon & co.
Citation (Alexinho @ 09/05/2010 à 12:28)

Tu crois vraiment qu'on en aurait eu un?
Je parle d'un vrai pas de Goulon & co.
Non mais même Goulon risque d'aller ailleurs si il voit qu'on risque de filer tous les bons matchs à Makélélé...
KoKaiiNe
09/05/2010 11:42
Si cette prolongation se confirme, c'est juste une preuve que le club manque déjà d'ambition pour la saison prochaine... Makélélé va jouer un match sur deux tout en ayant un salaire de titulaire, et son niveau risque de baisser au fil de la saison... Mais ca arrange le staff, ca fait une recrue de moins à chercher, et ils sont tellement incompétent dans ce domaine qu'effectivement, il y a moins de risque à garder Makélélé....
Quel club de losers...
Citation (Quasi-modo @ 09/05/2010 à 12:27)

Je sais pas si t'es ironique mais ça serait un progrès par rapport à 2009/2010.
C'est pas très difficile en même temps.
Même si il fait un an de plus, faudrait prendre et Bodmer et Goulon selon moi...
everton santos
11/05/2010 10:29
Jusqu'à maintenant, c'est 23 % qui ont voté pour un "Oui" et 77 % sont contre.
Résultat logique et il faut recruter un autre joueur à sa place surtout s'il veut rester à condition de choisir ses matchs !!
Le PSG n'est pas un jouet monsieur "Ukélélé"

! il ne faut pas confondre le club avec la mannequin biélorusse Katya Prudnikova.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.