Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] Paris SG - Belgrade
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2
Rene Boisrond
Citation (Gros étron fumant @ 23/05/2010 à 11:43) *
Sinon pour ceux qui croient qu'on jouera en 433 ou 451 l'an prochain, je pense que c'est mort d'avance, pendant cette tournée Kombouaré a mis cette disposition tactique parce qu'Erding était absent et l'an prochain s'il est toujours là et Hoarau aussi, ils seront tous les deux titulaires.

Ouais mais Tonio peut mettre Waro en 10 voir en 6 ph34r.gif
KoKaiiNe
Sinon pour ceux qui croient qu'on jouera en 433 ou 451 l'an prochain, je pense que c'est mort d'avance, pendant cette tournée Kombouaré a mis cette disposition tactique parce qu'Erding était absent et l'an prochain s'il est toujours là et Hoarau aussi, ils seront tous les deux titulaires.

Je vois pas pourquoi c'est mort, qui jouait milieu offensif gauche à Chicago ? Erding peut très bien jouer à ce poste.
rodgeur87
Enfin, vallait mieux perdre cette séance de TAB et gagner celle contre Auxerre en 1/4 de la coupe ... popcorn.gif
Roberto Sedinho
Un 4-3-3 avec Jallet aillier droit? voodoo chile.gif
sylvain
Je viens de voir le résumé du match sur PSGTV et on dirait qu'Edel a encore eu un peu de mal avec ses sorties...
Camara fait une faut aussi inutile que conne. Par contre derrière, il y a un mec de l'Etoile rouge qui fait une vieille simulation... vahid.gif
Belle égalisation de Céara sur une superbe frappe sous la barre.

Sur les tirs aux buts, 2 fois Edel touche le ballon sans l'arrêter.. sad.gif
Tyeul
Citation (SuperStar @ 23/05/2010 à 10:10) *
Ah donc l'excuse c'est le manque de motivation ?

bas avec les individualités qu'on a depuis 10 et les résultats qui en suivent je pense que le manque de motivation est indéniable ! la pire choses en somme, on préférerait avoir une équipe plus modeste mais qui se défonce !!

qu'ils aillent tous se pendre ....
Mackay
Putain deg, on a perdu aux TAB sad.gif

On a vraiment pas la culture de la gagne sleep.gif

Loser d'un jour, loser toujours sleep.gif
SuperStar
Citation (René Boisrond @ 23/05/2010 à 10:40) *
+1
Quand tu vois les deux clubs , tu comprends pas comment certains peuvent voir le psg au dessus de l'Etoile Rouge , surement le coté " petit club des pays de l'est " ....

Non mais c'est bien ca le problème, le PSG actuel est bien bas.
Jose Caster

Ceara qui va consoler Maurice après son TAB raté, c'est la classe.
Nikos B.
Citation (Jose Caster @ 23/05/2010 à 15:58) *
Ceara qui va consoler Maurice après son TAB raté, c'est la classe.

Technique classique des sectes, essayer d'enrôler les simples d'esprit lorsqu'ils sont en situation d'échec. sleep.gif
Dready14

Malgré l'absence d'Erding, c'est bizarre d'utiliser ce système.Kezman ou Giuly auraient pu jouer aux côtés d'Hoarau.
Sans aller jusqu'à dire qu'on jouera en 4-3-3 la saison prochaine, ça peut être une indication.

Sinon jamais on prend Cabaye en plus de Bodmer (:hope:), il faudra se poser de sérieuses questions ph34r.gif
ASD
Citation (dready @ 23/05/2010 à 18:55) *
Malgré l'absence d'Erding, c'est bizarre d'utiliser ce système.Kezman ou Giuly auraient pu jouer aux côtés d'Hoarau.
Sans aller jusqu'à dire qu'on jouera en 4-3-3 la saison prochaine, ça peut être une indication.

Sinon jamais on prend Cabaye en plus de Bodmer (:hope:), il faudra se poser de sérieuses questions ph34r.gif

Moi j'y crois en tout cas.

Un 4-3-3 en attaque et 4-5-1 en défense....Comme l'Inter hier.
Dready14
Citation (ASD @ 23/05/2010 à 19:05) *
Moi j'y crois en tout cas.

Un 4-3-3 en attaque et 4-5-1 en défense....Comme l'Inter hier.

C'était plutôt un 6-3-1 ph34r.gif
Dante
Citation (dready @ 23/05/2010 à 18:55) *

On a joué avec deux 6 cette saison donc pour équilibrer, il faut jouer avec deux relayeurs. ahmadinejad_wins.gif
Je ne suis pas convaincu parce ce 4-3-3 par rapport aux profils des joueurs que l'on a. Clément en sentinelle devant la défense, ça me parait trop juste et on manque d'ailiers. Je ne parle même pas du bloc équipe (qui n'existe même pas) qui risque de se faire exploser avec Jallet/Tiené pour bloquer les couloirs.
laleto
J'adore, Kezman qui aurait balance' des doigts vers les fans de Crvena Zvezda! laugh.gif
Citation ([url=http://www.section8chicago.com/index.php?option=com_kunena&Itemid=164&func=view&catid=2&id=4110&limit=15&limitstart=195)
Chicago4ever @ Section8[/url]]yes Kežman was giving the whole section the finger. Before he took his PK, everyone was calling him a peachka. So after he scored thats probably what he thought was most fitting to do.

It was a total and utter riot to be in that Section last night. great support from those guys, but some people were a little bad toward the PSG goalie racial...which sucks ass, but I did see someone smack the guy next to me that was doing it so that was good to see they didn't wanna tolerate that shit.
Dready14
Citation (Dante @ 23/05/2010 à 19:12) *
On a joué avec deux 6 cette saison donc pour équilibrer, il faut jouer avec deux relayeurs. ahmadinejad_wins.gif
Je ne suis pas convaincu parce ce 4-3-3 par rapport aux profils des joueurs que l'on a. Clément en sentinelle devant la défense, ça me parait trop juste et on manque d'ailiers. Je ne parle même pas du bloc équipe (qui n'existe même pas) qui risque de se faire exploser avec Jallet/Tiené pour bloquer les couloirs.

C'est surtout pour le milieu que ça nous conviendrait plus. Cabaye et Bodmer sont plus à l'aise dans un 4-3-3. Clément ou Makélélé en 6, se contentant des tâches défensives, je pense que ça le fait. Cabaye n'est pas non plus ultra offensif.
Même actuellement, Chantôme et Sankharé par exemple sont des joueurs de 4-3-3.

Pour le manque d'ailiers, c'est le même problème qu'actuellement avec les milieux excentrés. Giuly est plus ailier droit que milieu droit. Sessegnon pourrait jouer ailier aussi. Au vu de sa saison ça peut pas être pire que milieu gauche. Après il suffit de recruter un ailier. D'ailleurs les joueurs approchés, Obraniak, Marveaux, Nenê, jouent ailier gauche dans un 4-3-3. Pour le banc y'a Maurice ph34r.gif

Bon on est légèrement HS par contre ph34r.gif
Beuzech
J'ai trouvé cette vidéo amateur des buts du match.

La sortie d'Edel mellow.gif

keyzer söze
Passe décisive d'Armand non? smoke2.gif
Nemeto
Excellente la video, bonne trouvaille Beuzech.

Les Tab :

L'hommage à Kezman, je m'attendais à bien pire. Et il ne leur fait pas de doigt je suis déçu. sad.gif
Likbor
Citation (Beuzech @ 23/05/2010 à 22:47) *

ça gueule pas mal pour le but de Caera je trouve, c'est plus des anti Belgrade ou y a pas mal de supporters de Paris ?
Noreaga
Edel il plonge pas, il bascule.
Bob
Edel implosion du tibia.gif
Raijojp
C'est bien Armand qui fait la super passe décisive sur le but de Belgrade ? rolleyes.gif
Mackay
Citation (Beuzech @ 23/05/2010 à 22:47) *

Oh putain laugh.gif

Par contre le but de Ceara est vraiment pas mal smoke2.gif

Bon sinon la mauvaise nouvelle, c'est qu'on a pas de bon gardien pour l'année prochaine sad.gif
balafosaké
Citation (Raijojp @ 23/05/2010 à 23:25) *
C'est bien Armand qui fait la super passe décisive sur le but de Belgrade ? rolleyes.gif

Oui et d'ailleurs psg.fr a immortalisé l'instant magique cool.gif

edit: en fait je viens de revoir l'action et ça ne correspond pas mais j"ai l'impression d'avoir vu armand faire cette pirouette plusieurs fois, c'est un peu sa "spéciale"
Likbor
Citation (balafosaké @ 23/05/2010 à 23:45) *
Oui et d'ailleurs psg.fr a immortalisé l'instant magique cool.gif

edit: en fait je viens de revoir l'action et ça ne correspond pas mais j"ai l'impression d'avoir vu armand faire cette pirouette plusieurs fois, c'est un peu sa "spéciale"

Il a loupé sa vocation , c'était Karateka ou danseur classique au choix ph34r.gif
Jose Caster
Edel on dirait qu'il n'est pas fini techniquement. Si Coupet ne retrouve pas son niveau on est mal à ce poste.

Sinon bizarre que Ceara fasse la touche côté gauche avec Armand à côté de lui.
Likbor
Citation (Jose Caster @ 23/05/2010 à 23:55) *
Edel on dirait qu'il n'est pas fini techniquement. Si Coupet ne retrouve pas son niveau on est mal à ce poste.

y a encore des trucs que tu trouves bizarre toi avec ces joueurs et ce coach ? On aura eu droit a tout sleep.gif
Jose Caster
Citation (Likbor @ 23/05/2010 à 23:58) *
y a encore des trucs que tu trouves bizarre toi avec ces joueurs et ce coach ? On aura eu droit a tout sleep.gif

En tout cas pour le coup c'est réussi, ça surprend l'adversaire et ça fait but :culture:
Quasi-modo
Citation (Likbor @ 23/05/2010 à 23:58) *

Ceara - touches longues - fin de match - tout pour le tout - etc..
Likbor
Citation (Quasi-modo @ 23/05/2010 à 23:59) *
Ceara - touches longues - fin de match - tout pour le tout - etc..

Ouais pas faux, c'est vrais que c'était la fin du match et c'était une finale en plus sleep.gif
Jalletinho

Ne t'en fais pas pour Greg wink.gif
Par contre Edel...
CL
Citation (Jalletinho @ 24/05/2010 à 00:05) *
Ne t'en fais pas pour Greg wink.gif

Je vois pas trop ce qui te fait penser que Coupet retrouvera un bon niveau sachant qu'avant sa blessure, il était vraiment quelconque.
super-mario

Camara étant exclu, Armand est passé dans l'axe et Ceara à gauche. wink.gif
Raijojp
Citation (super-mario @ 24/05/2010 à 00:14) *
Camara étant exclu, Armand est passé dans l'axe et Ceara à gauche. wink.gif

Euh Céara était titulaire a droite, pourquoi le replacer à gauche en mettant Armand dans l'axe ???
Iloved
Citation (Raijojp @ 24/05/2010 à 00:28) *
Euh Céara était titulaire a droite, pourquoi le replacer à gauche en mettant Armand dans l'axe ???

Parce qu'il a du faire entrer Jallet ... unsure.gif unsure.gif unsure.gif
Boulick
C'était un arbitre américain ? Le TAB où le mec fait carrément une feinte de frappe... book2.gif
Iloved
Au moins nous on a battu Chicago... cosmoschtroumpf.gif
Citation
La Juventus battue à New York

En match amical de fin de saison, la Juventus a été battue à New York par les New York Red Bulls (1-3). Les buts du club américain ont été inscrits par Jeremy Hall (49e), Connor Chinn (55e) et Juan Pablo Angel (75e). Amauri a sauvé l'honneur pour les Bianconeri à la 90e minute. (Avec AFP)

ph34r.gif
Ronan
Citation (Iloved @ 24/05/2010 à 01:22) *
Au moins nous on a battu Chicago... cosmoschtroumpf.gif

ph34r.gif

Ils ont un plus d'internationaux que nous à la Juve en même temps... book2.gif Même si ils ont eu des résultats pourris aussi cette année...
Dready14
Citation (Raijojp @ 24/05/2010 à 00:28) *

Ben tu veux mettre qui d'autre dans l'axe? unsure.gif

Citation (Ronan @ 24/05/2010 à 12:22) *
Ils ont un plus d'internationaux que nous à la Juve en même temps... book2.gif Même si ils ont eu des résultats pourris aussi cette année...

Nous aussi on est privé de nos internationaux ph34r.gif
keyzer söze
Citation
Les Parisiens de retour

L'ensemble de la délagation parisienne est arrivée ce lundi matin vers 10h30 à Paris. les joueurs sont désormais en vacances et retrouverons le chemin de l'entraînement le 1er juillet au Camp des Loges.

Ils sont revenus sains et saufs cry.gif ph34r.gif
Red-Dwarf
Citation (Boulick @ 24/05/2010 à 01:20) *
C'était un arbitre américain ? Le TAB où le mec fait carrément une feinte de frappe... book2.gif

C'est la "paradinha" un geste ultra utilisé au Brésil. Mais interdite par l'International Board à partir du 1er Juin

On a le droit de changer sa vitesse de course mais pas de faire de feinte de frappe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.