Citation (Dante @ 23/05/2010 à 19:12)

On a joué avec deux 6 cette saison donc pour équilibrer, il faut jouer avec deux relayeurs.
Je ne suis pas convaincu parce ce 4-3-3 par rapport aux profils des joueurs que l'on a. Clément en sentinelle devant la défense, ça me parait trop juste et on manque d'ailiers. Je ne parle même pas du bloc équipe (qui n'existe même pas) qui risque de se faire exploser avec Jallet/Tiené pour bloquer les couloirs.
C'est surtout pour le milieu que ça nous conviendrait plus. Cabaye et Bodmer sont plus à l'aise dans un 4-3-3. Clément ou Makélélé en 6, se contentant des tâches défensives, je pense que ça le fait. Cabaye n'est pas non plus ultra offensif.
Même actuellement, Chantôme et Sankharé par exemple sont des joueurs de 4-3-3.
Pour le manque d'ailiers, c'est le même problème qu'actuellement avec les milieux excentrés. Giuly est plus ailier droit que milieu droit. Sessegnon pourrait jouer ailier aussi. Au vu de sa saison ça peut pas être pire que milieu gauche. Après il suffit de recruter un ailier. D'ailleurs les joueurs approchés, Obraniak, Marveaux, Nenê, jouent ailier gauche dans un 4-3-3. Pour le banc y'a Maurice
Bon on est légèrement HS par contre