Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] Paris SG - Belgrade
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2
NeiBaF
Paris SG - Étoile Rouge de Belgrade

Finale - Samedi 22 mai

Toyota Park, 20h30 soit 3h30 du matin en France

Le PSG a la possibilité de remporter son second "trophée amical" de la saison, le premier étant celui obtenu à Florence cet été.
CL
J'ai la pression qui monte ©
Dante
Ça ressemble à une affiche de 1/2 finale de coupe des champions. ph34r.gif
Orton
Quel Magnifique match en perspective , une fin de saison sublime avec ce trophée. popcorn.gif
Alexinho
Le match de toute une vie. clooney3.gif
Quasi-modo
PARIS EN COUPE TU PEUX PAS TEST
john duff
Road to the doublé smoke2.gif smoke2.gif Marseille qu'est ce qui se passe? On ramène l'oseille américain.
sylvain
Celui-là, il est pour toi Mateja.. happy.gif
Vasco
Et le titre du topic qui dit que c'est amical alors qu'on est en route vers un doublé historique aka44.gif ph34r.gif
Adr!ano
Un tacle au genou, rupture du ligament pour Kezman synonyme de fin pour une honorable carrière. Seul intéret du match whistle.gif
Orton
Citation (Adr!ano @ 22/05/2010 à 13:44) *
Un tacle au genou, rupture du ligament pour Kezman synonyme de fin pour une honorable carrière. Seul intéret du match whistle.gif

Et crise cardiaque de Lepoux dans les tribunes. ph34r.gif
GI JOE
C'est notre finale de Ligue des Champions à nous.
sébastien
Citation (Orton @ 22/05/2010 à 13:48) *

Il a fait le déplacement au moins ^^ whistle.gif
Orton
Citation (sébastien @ 22/05/2010 à 14:09) *

Aucune idée. ph34r.gif
Dready14
Citation (Vasco @ 22/05/2010 à 13:42) *
Et le titre du topic qui dit que c'est amical alors qu'on est en route vers un doublé historique aka44.gif ph34r.gif

Triplé julm3.png
whynot
Citation (CrazyLiam @ 22/05/2010 à 11:41) *
J'ai la pression qui monte ©

La pression, c'est pour les pneus ©
CI20N0
Citation (dready @ 22/05/2010 à 14:14) *
Triplé julm3.png

Hey ouais ! C'est vrai !
On en avait oublié la Coupe de France tellement on la gagne souvent. laugh.gif
Averell
Citation (dready @ 22/05/2010 à 14:14) *
Triplé julm3.png

Ben non, doublé sad.gif
Orton
Citation (Kob_Nikot @ 22/05/2010 à 14:53) *
Ben non, doublé sad.gif

Non et la coupe à Florence. book2.gif
Socio
Citation (sébastien @ 22/05/2010 à 14:09) *
Citation (Orton @ 22/05/2010 à 13:48) *

Non, il n'y va pas, il n'ira pas non plus à la finale des filles.
Menaces de mort et surveillance policière tout ça...
Bebop
Citation (Socio @ 22/05/2010 à 13:02) *

Non, il n'y va pas, il n'ira pas non plus à la finale des filles.
Menaces de mort et surveillance policière tout ça...

Putain c con j'habite du côté d'Evry, j'aurais avec plaisir lui faire rappeler ce qu'est un supporter du PSG. Imprimé directement dans sa gueule tongue.gif
Crowley
Citation (whynot @ 22/05/2010 à 14:18) *
La pression, c'est pour les pneus ©

et la bière! sleep.gif
Dante
Bon, on a eu la finale des amateurs là, une espèce de première partie quoi; place à la VRAIE finale maintenant.
keyzer söze
La compo:

Citation
Le onze du PSG : Edel - Armand, Traoré, Camara, Ceara - Sessegnon, Makelele, Clément, Chantôme, Jallet - Hoarau
Teichi
Citation (keyzer söze @ 23/05/2010 à 03:35) *
La compo:

On continue à jouer en 4-3-3 popcorn.gif

Quelqu'un a un lien sinon ? ph34r.gif
Morph
ALLEZ PARIS
Tycoon
LA COUPE A PARIS !

J'espère qu'on aura l'occase de voir jouer Lecointre coté Etoile Rouge !
Morph
On assiste à un match plein des parisiens, jpasse une nuit réjouissante !
Crowley
y a un lien quelque part??!! unsure.gif
Yessod
Ouhhhh!!!!
ça à l'air trop vivant comme match!!!

avec la finale de la league des champions ce soir je comprends pas que L'équipe ai pas envoyé une équipe complète de reporters à Chicago pour nous faire vivre ce pur moment de football....
Tycoon
Carton rouge pour Zoumana Camara edhelas.gif
Nemeto
Citation
Zoumana Camara est expulsé pour un tacle par derrière sur Jeremic.

implosion du tibia.gif
VDV#23
But de l'Etoile Rouge. Parti à la limite du hors jeu, Cadu, devance Edel et pousse le ballon au fond des filets
ahmadinejad_wins.gif
Rodriguez

Putain je voulais la tenter à 4,30 mais j'ai pas osé.
Tycoon
Egalisation folle de Ceara a quelques secondes de la fin, TAB a venir ! aka44.gif

Maurice rate son péno, on perd 7-6 alors qu'Armand et Traoré avaient réussis leurs tentative edhelas.gif
Jose Caster
Encore ces éternels problèmes de finition apparemment.

Milito ne les a pas inspirés popcorn.gif
NeiBaF
Je viens de mater un résumé.
Belgrade jouait la Coupe de Monde visiblement ils étaient bien chauds. Sur le carton rouge de Camara (logique) les mecs viennent l'embrouiller puis un des mecs simule le fait de se prendre un coup sur le visage et se roule par terre et lors de la séance de tirs aux buts vas y que je te marque 12 arrêts dans la course d'élan...

Sur le 1e but le joueur qui fait la remise est à la lutte avec Chantôme mais en une touche la lob pour l'attaquant qui file au but, Edel sort, l'attaquant "feinte" le fait de vouloir la toucher en levant son pied, Edel ne pouvant plus la toucher à la main comme il est en dehors de la surface lève les bras en faisant un saut de cabri... L'attaquant qui ne la touche finalement pas passe à la droite d'Edel, la balle passe à sa gauche, ca fait un peu le but loupé de Pelé en moins beau, puis marque dans le but vide.

L'égalisation de Ceara m'a fait plaisir pour lui dommage qu'on ne gagne pas après ca.
Il fait une longue touche près de la surface, ca cafouille mais la balle ressort du côté où il avait joué la touche, il la récupère, se place et lâche une belle frappe enroulée qui fini au centre du but sous la barre.
Avant le premier but il en sauve un sur sa ligne et réussi son péno, gros match donc.

La séance de péno qui s'en suit nous laisse admirer Maurice imitant Ronnie au coup-franc foirer le sien car pas assez sur un côté.
Les tireurs sont de mémoire : Jallet, Ceara, Makelele, Kezman, Traoré, Armand et Maurice.
A noter que Makelele a tiré exactement le même que contre Auxerre, mais lucarne parfaite ce coup ci implosion du tibia.gif
SuperStar
Meme un tournoi amical face a des équipes de merde on n'est pas capable de le gagner laugh.gif
Ronan
Citation (SuperStar @ 23/05/2010 à 09:46) *
Meme un tournoi amical face a des équipes de merde on n'est pas capable de le gagner laugh.gif

Ouais enfin bon on l'aurait gagné, ça aurait charié quand même...Les TAB c'est pas très révélateur book2.gif
SuperStar
Citation (Ronan @ 23/05/2010 à 08:51) *
Ouais enfin bon on l'aurait gagné, ça aurait charié quand même...Les TAB c'est pas très révélateur book2.gif

Enfin y a eu 90 minutes de jeu avant les TAB non ? popcorn.gif
Ronan
Citation (SuperStar @ 23/05/2010 à 09:53) *
Enfin y a eu 90 minutes de jeu avant les TAB non ? popcorn.gif

Bah sur les 90' on est pas inférieur, après si t'as envie de les charrier vas-y, surtout vu les joueurs alignés...
SuperStar
Citation (Ronan @ 23/05/2010 à 09:00) *
Bah sur les 90' on est pas inférieur, après si t'as envie de les charrier vas-y, surtout vu les joueurs alignés...

Merci t'es sympa. C'est ce que je leur reproche effectivement, pas etre capable d'etre supérieurs a une équipe de merde sur 90 minutes.
scourmy
Citation (SuperStar @ 23/05/2010 à 10:05) *
Merci t'es sympa. C'est ce que je leur reproche effectivement, pas etre capable d'etre supérieurs a une équipe de merde sur 90 minutes.

y'avait d'un côté une équipe qui jouait la coupe du monde, pas l'autre
SuperStar
Citation (scourmy @ 23/05/2010 à 09:09) *
y'avait d'un côté une équipe qui jouait la coupe du monde, pas l'autre

Ah donc l'excuse c'est le manque de motivation ?
NeiBaF
La motivation était sans doute là je pense.
Je n'ai pas vu le match entier et je connais pas du tout l'équipe de l'Etoile Rouge, mais dans nos rangs y'avait pas que du lourd.
C'est un problème de qualité de joueurs, mais ca c'est pas nouveau.
Accentué par le fait qu'il en manque, en plus, quelques uns.
Jalletinho
Jean-Eudes Maurice...
Ce joueur deviendra légende. dks.jpg
Cela me rappelle le pénalty raté d'Alioune Touré face à l'OL lors du Trophée des Champions.
Même qualité de joueurs...
Rene Boisrond
Citation (SuperStar @ 23/05/2010 à 10:05) *
pas etre capable d'etre supérieurs a une équipe de merde sur 90 minutes.

Plus de 20 fois champion nationale , 20 coupes nationale ,1 Coupe des clubs Champions

C'est vrais que le PSG est en position d'ouvrir sa gueule
jp.sorin
Citation (Jalletinho @ 23/05/2010 à 10:20) *
Jean-Eudes Maurice...
Ce joueur deviendra légende. dks.jpg
Cela me rappelle le pénalty raté d'Alioune Touré face à l'OL lors du Trophée des Champions.
Même qualité de joueurs...

Et même carrière j'espère...

Sinon je comprend pas pourquoi vous dites que l'Etoile Rouge c'est une équipe de merde... vous surestimez vraiment la notre je crois bien...
Orton
Je savais pas que la tournée Américaine était Gratos pour le PSG , Merci Chicago. laugh.gif laugh.gif
Rene Boisrond
Citation (jp.sorin @ 23/05/2010 à 11:29) *
Et même carrière j'espère...

Sinon je comprend pas pourquoi vous dites que l'Etoile Rouge c'est une équipe de merde... vous surestimez vraiment la notre je crois bien...

+1
Quand tu vois les deux clubs , tu comprends pas comment certains peuvent voir le psg au dessus de l'Etoile Rouge , surement le coté " petit club des pays de l'est " ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.