Je viens de mater un résumé.
Belgrade jouait la Coupe de Monde visiblement ils étaient bien chauds. Sur le carton rouge de Camara (logique) les mecs viennent l'embrouiller puis un des mecs simule le fait de se prendre un coup sur le visage et se roule par terre et lors de la séance de tirs aux buts vas y que je te marque 12 arrêts dans la course d'élan...
Sur le 1e but le joueur qui fait la remise est à la lutte avec Chantôme mais en une touche la lob pour l'attaquant qui file au but, Edel sort, l'attaquant "feinte" le fait de vouloir la toucher en levant son pied, Edel ne pouvant plus la toucher à la main comme il est en dehors de la surface lève les bras en faisant un saut de cabri... L'attaquant qui ne la touche finalement pas passe à la droite d'Edel, la balle passe à sa gauche, ca fait un peu le but loupé de Pelé en moins beau, puis marque dans le but vide.
L'égalisation de Ceara m'a fait plaisir pour lui dommage qu'on ne gagne pas après ca.
Il fait une longue touche près de la surface, ca cafouille mais la balle ressort du côté où il avait joué la touche, il la récupère, se place et lâche une belle frappe enroulée qui fini au centre du but sous la barre.
Avant le premier but il en sauve un sur sa ligne et réussi son péno, gros match donc.
La séance de péno qui s'en suit nous laisse admirer Maurice imitant Ronnie au coup-franc foirer le sien car pas assez sur un côté.
Les tireurs sont de mémoire : Jallet, Ceara, Makelele, Kezman, Traoré, Armand et Maurice.
A noter que Makelele a tiré exactement le même que contre Auxerre, mais lucarne parfaite ce coup ci