Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Election des meilleurs joueurs du PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2
ramutcho
Citation (Varino @ 30/06/2010 à 18:18) *
Une question à la vue des votes jusque là. Je suis surpris par le faible nombre de personnes qui citent Ricardo. Je suis de la génération qui a grandit avec l'équipe des années 90, et de ce que j'ai pu voir c'est le plus grand défenseur que le PSG ait connu. Je porte en très haute estime Paul Le Guen et Alain Roche, mais je suis surpris de les voir cités beaucoup plus souvent que le Brésilien. Le Guen a beaucoup joué milieu de terrain donc je sais pas si la comparaison est pertinente, mais vous voyez ce que je veux dire.

A quoi est ce du selon vous?

Surement parce que trop de joueurs de joueurs de cette époque pourraient faire partis de la liste. Mais s'il y a un seul joueur à vocation défensive à retenir de cette période, c'est bien lui à mon avis...

Ma liste:

Susic
Fernandez
Batz
Rai
Ginola
Ricardo
Lama
Valdo
Pauleta
Et Marco Simone of course, qui n'est pas souvent cité malgré une énorme saison et 2 matchs complètement dingues et absolument mythiques (OM et Steua)
Babou1
Moi ce qui m'étonne, c'est l'absence (totale?) de Bravo, okay c'est une pute mais il fut quand meme un joueur superbe.
Bon je l'ai pas mis non plus, et il est loin de mon top 10. ph34r.gif
Rodriguez
Aidé par mon Papa (enfin il aurait mis Valdo premier mais bon )

Rai
Susic
Valdo
Weah
Dahleb
Guérin
Lama
Rocheteau
Fernandez
Pauleta

On attendait le premier blagueur , Bravo à Steff implosion du tibia.gif
Saga
Citation (Babou1 @ 30/06/2010 à 22:39) *
Moi ce qui m'étonne, c'est l'absence (totale?) de Bravo, okay c'est une pute mais il fut quand meme un joueur superbe.
Bon je l'ai pas mis non plus, et il est loin de mon top 10. ph34r.gif

Peut être le fait qu'il a mis beaucoup de temps pour s'imposer. Son accent sudiste et son passage à Marseille doivent également y jouer clooney3.gif
Biz Markie
Ds le désordre:

Rai
Pauleta
Weah
Guerin
Ginola
Ricardo
Lama
Ronaldinho
Heinze
Valdo
aleksandre08
Raï
Valdo
Guerin
Pauleta
Lama
Weah
Ginola
Djorkaeff
Ronaldinho
Le Guen

Pareil que pour d'autres personnes, à part Raï que je met premier, le reste du classement c'est pèle mêle.
Steff14
Citation (Rodriguez @ 30/06/2010 à 22:43) *
On attendait le premier blagueur , Bravo à Steff implosion du tibia.gif

T'as aimé ? ph34r.gif

Non mais c'est juste que je trouve ca débile dans le principe donc je me mets au niveau. book2.gif
Ragehîno
Dans mon ordre smile.gif :
1 WEAH
2 SUSIC
3 RAI
4 GINOLA
5 VALDO
6 FERNANDEZ
7 RICARDO
8 LAMA
9 PILORGET
10 PAULETA
Rodriguez
Citation (Steff @ 30/06/2010 à 21:54) *
T'as aimé ? ph34r.gif

Non mais c'est juste que je trouve ca débile dans le principe donc je me mets au niveau. book2.gif

Juste que je me demandais qui serait le premier à la faire et il fallait que ça soit un modo membre important ph34r.gif

Bon j'arrete le HS là
Quasi-modo
Raï
Weah
Ginola
Pauleta
Lama
Pilorget
Dahleb
Susic
Rocheteau
L. Fernandez

Dans le désordre.
Dready14
Dans l'ordre:

Lama

cosmoschtroumpf.gif
[CiTiZeN]
Citation (Steff @ 30/06/2010 à 23:54) *
T'as aimé ? ph34r.gif

Non mais ca va, ca n'a pas vocation à être sérieux ok mais de là à faire n'importe quoi... Si tu trouves ca débile ou autres, tu passes ton chemin.
Car là, ca saoule déjà des remarques comme cela.
Titi'
Susic
Raï
Pauleta
Valdo
Weah
Dahleb
Ginola
Lama
Ronaldinho
Le Guen
valderrama
Citation (Varino @ 30/06/2010 à 20:18) *
Une question à la vue des votes jusque là. Je suis surpris par le faible nombre de personnes qui citent Ricardo. Je suis de la génération qui a grandit avec l'équipe des années 90, et de ce que j'ai pu voir c'est le plus grand défenseur que le PSG ait connu. Je porte en très haute estime Paul Le Guen et Alain Roche, mais je suis surpris de les voir cités beaucoup plus souvent que le Brésilien. Le Guen a beaucoup joué milieu de terrain donc je sais pas si la comparaison est pertinente, mais vous voyez ce que je veux dire.

A quoi est ce du selon vous?

Perso, pour moi, la paire roche et ricardo est indissociable l'une de l'autre. 2 joueurs exceptionnels !!! Ricardo c'était quelque chose comme joueur en plus d'être un grand monsieur mais Roche a été lui aussi un des meilleurs défenseurs au monde et titulaire indiscutable en EDF (forcément, c'est Ricardo qui lui a tout appris smoke2.gif ).

Par contre, PLG était un élément hyper précieux au club mais je le met quand même en-dessous des 2 autres (et même que Guérin). Un peu trop travailleur de l'ombre sans doute....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.