Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lille-PSG : 0-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Slip
Citation (McSim @ 14/08/2010 à 17:53) *
L'Events ? Même si c'est pro-Lillois, il y aura quand même pas mal de Parisiens à mon avis

L'année dernière et l'année précédente, j'allais au Magnum café avec ma copine. Public assez équilibré et il y avait même régulièrement un type avec un pull du KOB (avec le Bouledogue) .
Jeykers
Citation (McSim @ 15/08/2010 à 00:17) *
Un conseil à tous ceux qui se rendent au stade sans passer par le dep officiel, n'arborez aucun signe relevant du PSG (maillot, echarpe, plaque en IDF...) la préfecture a été claire là-dessus (et c'est pour moi une abération), tout ce qui touche de près ou de loin au PSG n'entrera même pas dans le secteur du stade. Place ou pas place, ils ne feront pas de détails

McSim j'ai reussi à chopper une place sur le net par contre sur l'extrémité gauche il y a marqué "abonné", vais je devoir justifier le fait d'avoir ce type de billet ou pas ?

Après est ce que c'est marqué abonné parce que le type est abonné ou alors ca n'a rien à voir avec un abonnement ?
HHA
"Il n'y aura pas de place pour les hooligans" selon le secrétaire général de la préfecture du Nord, M. Salvador Perez...

Vraiment affolant de lire des choses comme ça sleep.gif
Vinz14
Citation (HHA @ 15/08/2010 à 12:37) *
"Il n'y aura pas de places pour les hooligans" selon le secrétaire général de la préfecture du Nord, un certain M. Perez...

Vraiment affolant de lire des choses comme ça sleep.gif

le pire c'est que c'est de bon ton de sortir des anneries pareilles, y'aura pas grand monde pour le recadrer.

La pensée unique a de beaux jours devant elle popcorn.gif
niramo
Un match nul serait satisfaisant. Une victoire serait une belle perf. Une défaite...
C'est le premier tournant de la saison.
P@py
Citation (niramo @ 15/08/2010 à 14:07) *
C'est le premier tournant de la saison.

Elle est bien bonne celle-là. Après une journée, on est déjà un tournant. Mais par rapport à quoi ?
Le tournant de l'année je veux bien, mais de la saison...
Yessod
Citation (P@py @ 15/08/2010 à 14:10) *
Elle est bien bonne celle-là. Après une journée, on est déjà un tournant. Mais par rapport à quoi ?
Le tournant de l'année je veux bien, mais de la saison...

oui c'est clair on peut parler d'un premier vrai test mais tournant....

moi c'est surtout la manière que je vais observer. Il n'y a pas de honte à revenir du LOSC avec une défaite, vu qu'ils sont clairement prétendant au titre cette année, à domicile ils sont très solides, c'est une équipe qui joue peu de changement dans l'effectif donc les mecs devraient se trouver sans trop de souci.

Ce qu'il faut voir c'est le comportement de l'équipe qui va certainement subir là-bas. Voir si on sombre complètement ou si on arrive à résister à leur pression. Gros test pour notre défense surtout.
On en saura plus sur le mental de l'équipe après ce match.

une défaite 1 à 0 ou on affiche une certaine sérénité serait pour moi un excellent résultat. après si on peut faire un nul ou une victoire je cracherai pas dessus mais faut pas rêver.

Citation (MoMoZeRo @ 15/08/2010 à 01:57) *
Ben tu mets un imper comme ça pas de souci

en plus dans le nord ils doivent avoir l'habitude de voir des mecs chelous qui se baladent avec des imper...... ph34r.gif
aleksandre08
Citation (Yessod @ 15/08/2010 à 14:39) *
une défaite 1 à 0 ou on affiche une certaine sérénité serait pour moi un excellent résultat. après si on peut faire un nul ou une victoire je cracherai pas dessus mais faut pas rêver.

en plus dans le nord ils doivent avoir l'habitude de voir des mecs chelous qui se baladent avec des imper...... ph34r.gif

T'exagères un peu là quand même happy.gif
DonTornado
Citation (aleksandre08 @ 15/08/2010 à 14:42) *

Lille c'est 18 victoires à domicile sur les 19 derniers matchs implosion du tibia.gif

Paris c'est 3 victoires à l'extérieur sur les 23 derniers matchs ahmadinejad_wins.gif

Et c'est notre bête noire (aucune victoire du PSG la bas depuis 14 ans voodoo chile.gif )

Tu multiplies l'un par l'autre, tu ajoutes le troisieme et tu as une cote de 2500/1 pour une victoire de Paris cosmoschtroumpf.gif

Qui mets 10€ ?
soT71
Citation (DonTornado @ 15/08/2010 à 15:03) *
Lille c'est 18 victoires à domicile sur les 19 derniers matchs implosion du tibia.gif

Paris c'est 3 victoires à l'extérieur sur les 23 derniers matchs ahmadinejad_wins.gif

Et c'est notre bête noire (aucune victoire du PSG la bas depuis 14 ans voodoo chile.gif )

Tu multiplies l'un par l'autre, tu ajoutes le troisieme et tu as une cote de 2500/1 pour une victoire de Paris cosmoschtroumpf.gif

Qui mets 10€ ?

Oui mais cette année il n'y a plus d'insultes et de sifflets qui déconcentrent les joueurs.
Ce qui assure, sans aucun doute, une victoire du PSG devant 40.000 spectateurs.
Miles
Citation (junior21 @ 15/08/2010 à 15:10) *
Oui mais cette année il n'y a plus d'insultes et de sifflets qui déconcentrent les joueurs.

Ca reste à l'extérieur hein popcorn.gif
DonTornado
Citation (DonTornado @ 15/08/2010 à 15:03) *

Qui mets 10€ ?

Citation (junior21 @ 15/08/2010 à 15:10) *

Euh c'est pas au Parc...(ou alors j'ai pas saisi l'ironie de ton post wink.gif)
Tu mets 10€ alors ? ph34r.gif
touny
Citation (DonTornado @ 15/08/2010 à 15:18) *
Euh c'est pas au Parc...(ou alors j'ai pas saisi l'ironie de ton post wink.gif)
Tu mets 10€ alors ? ph34r.gif

Il devait être ironique je pense. happy.gif
DonTornado
Citation (touny @ 15/08/2010 à 15:19) *
Il devait être ironique je pense. happy.gif

je crois aussi, l'ironie est à la mode ici depuis quelques semaines wink.gif
Leproux à su développer notre humour acerbe et pince sans rire ph34r.gif
soT71
Citation (DonTornado @ 15/08/2010 à 15:24) *
je crois aussi, l'ironie est à la mode ici depuis quelques semaines wink.gif
Leproux à su développer notre humour acerbe et pince sans rire ph34r.gif

Ce sont les déclarations de Kombouaré apres le match contre Sté , ce qui est pire vu son passé au club.
niramo
Quand je dis tournant, ça veut pas dire qu'une défaite serait synonyme de gouffre pour la suite tongue.gif C'est un premier vrai test, dont le résultat va conditionner un peu nos ambitions pour la suite. Même si une défaite ne serait pas vraiment honteuse, tout ce que j'espère c'est que l'on joue dans le bon esprit et sans repartir avec une valise..

http://www.lequipe.fr/Football/L1_20102011_Affiche_2J.html
La stat qui fait peur : Kombouaré n'a gagné que 11 de ses 100 matchs à l'extérieur en L1 ph34r.gif
DelSpooner
J'ai également du mal à croire à une victoire ce soir...

Le bloc équipe de Lille est assez impressionant. Au milieu et en attaque il y a au moins 10 joueurs interchangeables sans que ça fasse baisser le niveau de l'équipe. implosion du tibia.gif
EduSuperGoleador
Citation (niramo @ 15/08/2010 à 16:00) *
http://www.lequipe.fr/Football/L1_20102011_Affiche_2J.html
La stat qui fait peur : Kombouaré n'a gagné que 11 de ses 100 matchs à l'extérieur en L1 ph34r.gif

mellow.gif je savais qu'il était pas bon dans cet exercice mais la c'est limite faute professionnel
Yessod
Citation (aleksandre08 @ 15/08/2010 à 14:42) *

l'idée c'est que l'attitude des joueurs est pour moi plus importante que le résultat ce soir...

et puis sur l'ensemble de mon post j'ai l'impression d'être clair je ne suis pas en train d'espérer une défaite, je suis réaliste et j'attends de voir nos joueurs se battre et pas se laisser marcher dessus pas les lillois...

On verra bien...
Iaropolk14
Citation (DelSpooner @ 15/08/2010 à 16:09) *
J'ai également du mal à croire à une victoire ce soir...

Le bloc équipe de Lille est assez impressionant. Au milieu et en attaque il y a au moins 10 joueurs interchangeables sans que ça fasse baisser le niveau de l'équipe. implosion du tibia.gif

Ouais, ils ont des remplaçants potables pour la L1, mais Mavuba-Cabaye-Balmont et Gervinho/Hazard devant c'est bien au-dessus du lot, faut pas exagérer non plus.
Vita
Si on parle du sportif , je ne cracherais pas sur 3 points ce soir cosmoschtroumpf.gif à fortiori au vu des piètres performances des autres gros ...
Itch
Temps pluvieux et vent fort sur Lille pour le moment !
(Pour changer diront certains médisants ph34r.gif )
eezer
Ca va certainement être un match intéressant vu l'effectif lillois de bonne qualité, l'un des meilleurs de L1. On va pouvoir enfin voir ce que cette équipe du PSG peut avoir dans le ventre, je pense que ça va donner le ton de notre saison. 1 pt serait déjà pas mal.

Pressé de voir ce qu'ils vont montrer sur ce match.
ramutcho
Citation (DelSpooner @ 15/08/2010 à 15:09) *

Sur une saison ok, mais sur un match de 2ème journée de championnat?

Néné, Bodmer, Sessegnon, Hoarau, Erding, c'est moins bon??? Je ne pense pas...
DonTornado
Citation (ramutcho @ 15/08/2010 à 18:17) *
Sur une saison ok, mais sur un match de 2ème journée de championnat?

Néné, Bodmer, Sessegnon, Hoarau, Erding, c'est moins bon??? Je ne pense pas...

Pour moi c'est le meilleur potentiel offensif de loin pour la L1...
Sauf que DelSpooner parlait de bloc équipe, et malheureusement on a tout sauf un bolc équipe...
ramutcho
Citation (DonTornado @ 15/08/2010 à 17:26) *
Pour moi c'est le meilleur potentiel offensif de loin pour la L1...
Sauf que DelSpooner parlait de bloc équipe, et malheureusement on a tout sauf un bolc équipe...

Ca, on ne le sait pas encore...
C'est pas parce que l'an dernier c'était n'importe quoi que ce sera la même chose cette année. AK a tout
sous la main pour en faire un. PLG a réussi à en faire un avec moins de joueurs. Reste à faire les bons choix, là j'ai un doute popcorn.gif
DonTornado
Citation (ramutcho @ 15/08/2010 à 18:38) *
Ca, on ne le sait pas encore...
C'est pas parce que l'an dernier c'était n'importe quoi que ce sera la même chose cette année. AK a tout
sous la main pour en faire un. PLG a réussi à en faire un avec moins de joueurs. Reste à faire les bons choix, là j'ai un doute popcorn.gif

Que le dieu du football t'entende.. wink.gif
Mais je vois vraiment pas un équilibre "solide" en faisant jouer les 4 de devants et avec Bodmer-Maké au milieu (il me semble d'ailleurs que tu étais loin d'être emballé par ce duo)
Dans mon esprit , bloc équipe = équipe solide et compacte dure à bouger, la on aura souvent un trou entre la defense et attaque je pense,

Par contre j'en tire pas du pessimisme, on peut battre Lille 3-2, on va en marquer des buts (mais on va en prendre aussi)
Sekor_92
Putain, Lyon, Bordeaux et Marseille le niveau affligeant... Surtout défensivement, Lyon et Bordeaux en particulier, les buts qu'ils prennent mellow.gif

Je sais que c'est que la seconde journée du championnat mais ça faisait très longtemps qu'on avait pas vu des équipes de pointes aussi faibles en début de championnat.
CL
Qu'on perde, et qu'on fasse une contre-performance contre Bordeaux à domicile, histoire de pouvoir savourer l'ambiance au Parc contre Arles-Avignon popcorn.gif
ramutcho
Citation (DonTornado @ 15/08/2010 à 17:45) *
Mais je vois vraiment pas un équilibre "solide" en faisant jouer les 4 de devants et avec Bodmer-Maké au milieu (il me semble d'ailleurs que tu étais loin d'être emballé par ce duo)

C'est clair que je ne crois pas du tout en ce duo sur une saison. Mais AK a d'autres choix possibles...
Un retour de Ceara titulaire ne ferait pas de mal au bloc équipe non-plus...
eezer
Citation (DonTornado @ 15/08/2010 à 18:45) *
Dans mon esprit , bloc équipe = équipe solide et compacte dure à bouger, la on aura souvent un trou entre la defense et attaque je pense,

Par contre j'en tire pas du pessimisme, on peut battre Lille 3-2, on va en marquer des buts (mais on va en prendre aussi)

Pas si sûr que ça. Dans le genre "on a pas mal d'occazs sans en mettre au fond" on est pas mal, on a pu le voir récemment contre marseille. Erding me fait un peu peur à ce sujet d'ailleurs et là avec les joueurs offensifs que peut avoir Lille c'est une autre histoire.

Après c'est à quoi va servir ce match selon moi, un match test parfait.
soT71
Entre un Hoarau qui joue au milieu et Erding à qui il faut 4 occasions franches pour marquer, beaucoup sur-estiment le potentiel offensif de cette équipe.

Bodmer titulaire ?
ElMagnifico
un peu suicidaire le 4-4-2 :

Sessegnon-Makelele-Bodmer-Néné
Hoarau-Erding

contre Lille j'aurais bien vu :

Makelele-Clément

Bodmer ou Chantôme

Sessegnon- Erding ou Hoarau- Néné

vu qu'en face il y a Balmont, Mavuba et Cabaye
DelSpooner
Citation (ElMagnifico @ 15/08/2010 à 19:04) *
un peu suicidaire le 4-4-2 :

Sessegnon-Makelele-Bodmer-Néné
Hoarau-Erding

contre Lille j'aurais bien vu :

Makelele-Clément

Bodmer ou Chantôme

Sessegnon- Erding ou Hoarau- Néné

vu qu'en face il y a Balmont, Mavuba et Cabaye

Ouep, notre plus grande chance de marquer des buts je pense, c'est de passer à droite, avec un Sess on fire.
Après y'a les CPA.
JeromeTouboulArnaudHermant
On va se faire littéralement bouffer au milieu.

M'enfin faudrait pas non plus demander à Kombouaré de changer de tactique en fonction de comment joue l'adversaire, cet abruti serait capable de dire "on est une grande équipe qui doit jouer de la même facon contre le Barca ou Arles".

Bodmer-Makélélé vont pas voir beaucoup le ballon.
Panenka
Elle est de combien la prime si on ils conservent la place de leader? rolleyes.gif
soT71
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/08/2010 à 19:07) *
Bodmer-Makélélé vont pas voir beaucoup le ballon.

Pas sur.
Hoarau sera la pour les aider.
Panenka
Citation (junior21 @ 15/08/2010 à 19:11) *
Pas sur.
Hoarau sera la pour les aider.

Kombouaré le fait monter d'un cran?
ramutcho
Citation (junior21 @ 15/08/2010 à 18:03) *
Entre un Hoarau qui joue au milieu et Erding à qui il faut 4 occasions franches pour marquer, beaucoup sur-estiment le potentiel offensif de cette équipe.

On ne le sur-estime pas puisqu'il s'agit de potentiel. Hoarau serait titulaire à Lille et même partout en France, Erding est un bon joueur, le potentiel il est là. Et puisqu'on parle de potentiel, il y a aussi Giuly sur le banc qui ne forme pas un duo dégeu avec Hoarau, encore faut-il le faire jouer ou rentrer en attaque de temps en temps...
Iloved
AK n'a pas regardé le PSG 2008-2009. Il ne sait pas que Giuly peut jouer en pointe aux côtés d'un joueur comme Hoarau par exemple... Il est persuadé qu'il ne peut jouer QUE milieu droit
soT71
Citation (ramutcho @ 15/08/2010 à 19:48) *
On ne le sur-estime pas puisqu'il s'agit de potentiel. Hoarau serait titulaire à Lille et même partout en France, Erding est un bon joueur, le potentiel il est là. Et puisqu'on parle de potentiel, il y a aussi Giuly sur le banc qui ne forme pas un duo dégeu avec Hoarau, encore faut-il le faire jouer ou rentrer en attaque de temps en temps...

C'est pas le potentiel qui te fait gagner les matchs
Sinon avec la génération 87 la France serait championne du Monde et le PSG champion avec les potentiels de N'Gog, Sankharé, Arnaud, Boli, Chantôme..

Le seul juge c'est le terrain et le constat est simple
Hoarau joue au milieu et le 4-4-2 mis en place par AK est inadapté tant les deux devant ne se comprennent pas
Erding gache beaucoup d'occasions
Sessegnon est tres fort balle au pied mais des qu'il s'agit de frapper on dirait un joueur de DH
Seul Néné a du ballon dans cette équipe, ca fait light
Sans parler de notre paire de récupérateur, neokill@h.gif
DonTornado
Citation (junior21 @ 15/08/2010 à 19:54) *
C'est pas le potentiel qui te fait gagner les matchs
Sinon avec la génération 87 la France serait championne du Monde et le PSG champion avec les potentiels de N'Gog, Sankharé, Arnaud, Boli, Chantôme..

Hoarau joue au milieu et le 4-4-2 mis en place par AK est inadapté tant les deux devant ne se comprennent pas
Erding gache beaucoup d'occasions
Sessegnon est tres fort balle au pied mais des qu'il s'agit de frapper on dirait un joueur de DH
Seul Néné a du ballon dans cette équipe, ca fait light
Sans parler de notre paire de récupérateur, neokill@h.gif

Tu as bien choisit ton avatar wink.gif
ramutcho
Citation (junior21 @ 15/08/2010 à 18:54) *

Oui et le terrain a dit aussi il y a 2 saison que ce groupe sans Erding, Bodmer et Néné, était capable de jouer en équipe, d'être solide et de jouer le haut de tableau.

Seul Néné a du ballon??? Sessegnon est titulaire partout en France sans problème du moment que tu le foutes pas à gauche.

Bodmer, pas de ballon?
Sekor_92
La différence c'est que l'équipe d'il y à deux ans est bien meilleure que l'équipe d'aujourd'hui, tous les joueurs étaient à leur place et la tactique allait parfaitement à ces joueurs.

Alors qu'aujourd'hui, les joueurs qui sont sur les côtés ( Néné Sess ) défendent quand ils veulent, et nos latéraux sont friables défensivement, et on a un milieu axial très léger dans la récupération.

Bien sur face à la plupart des équipes de L1, ça passe sans trop de soucis, mais face aux bonnes équipes ça risque d'être chaud. Les noms quand tu les affiches tu te dis " putain ça va cogner sec devant " mais bon ça fait pas tout..
soT71
Citation (ramutcho @ 15/08/2010 à 20:09) *
Oui et le terrain a dit aussi il y a 2 saison que ce groupe sans Erding, Bodmer et Néné, était capable de jouer en équipe, d'être solide et de jouer le haut de tableau.

Seul Néné a du ballon??? Sessegnon est titulaire partout en France sans problème du moment que tu le foutes pas à gauche.

Bodmer, pas de ballon?

Avec un entraineur.

Sessegnon a du ballon, il sait dribbler c'est mignon, mais offensivement, il n'apporte rien, combien de passe dec ? de buts ?
Je ne l'incrimine pas sur la saison derriere, vu qu'il était à gauche et donc plus difficile pour lui, mais que tu sois à droite ou à gauche, si tu n'as pas de frappe de balle, tu n'en a pas, point barre.

C'est vrai, j'ai oublié que Bodmer est un joueur doué avec le ballon mais mon interrogation porte plus sur son physique et sa capacité à enchainer les matchs sans blesssure.

Citation (DonTornado @ 15/08/2010 à 20:03) *
Tu as bien choisit ton avatar wink.gif

Oui ?
ramutcho
Citation (junior21 @ 15/08/2010 à 19:16) *
Sessegnon a du ballon, il sait dribbler c'est mignon, mais offensivement, il n'apporte rien, combien de passe dec ? de buts ?
Je ne l'incrimine pas sur la saison derriere, vu qu'il était à gauche et donc plus difficile pour lui, mais que tu sois à droite ou à gauche, si tu n'as pas de frappe de balle, tu n'en a pas, point barre.

Ca l'empêcherait pas d'être titulaire à Lille. Pour le reste, je ne rentre pas dans le débat "il n'apporte offensivement", c'est tellement ridicule...
Sekor_92
Citation (junior21 @ 15/08/2010 à 20:16) *
Avec un entraineur.

C'est vrai, j'ai oublié que Bodmer est un joueur doué avec le ballon mais mon interrogation porte plus sur son physique et sa capacité à enchainer les matchs sans blesssure.

Oui ?

Sessegnon c'est 7 passes décisives la première année en championnat , et c'était le seul qui était capable d'éliminer un joueur ou même deux. Vu la saison, je comprends pas comment on peut dire qu'il apporte rien offensivement.

Le meilleur passeur avait 9 passes décisives. A part ça, il apporte rien offensivement.
soT71
Citation (ramutcho @ 15/08/2010 à 20:23) *
Ca l'empêcherait pas d'être titulaire à Lille. Pour le reste, je ne rentre pas dans le débat "il n'apporte offensivement", c'est tellement ridicule...

Moi aussi je kiff quand il l'a met 10 metres au dessus smile.gif

Citation (Sekor_92 @ 15/08/2010 à 20:24) *
Sessegnon c'est 7 passes décisives la première année en championnat , et c'était le seul qui était capable d'éliminer un joueur ou même deux. Vu la saison, je comprends pas comment on peut dire qu'il apporte rien offensivement.

Pas dit le contraire mais encore faut il que ça apporte quelque chose derriere.
Sekor_92
Bah ça apporte des passes décisives.
Dready14
Ceara à gauche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.