Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lille-PSG : 0-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
sylvain
Lille-PSG
Dimanche15 août, 21H
Stadium Nord
Match diffusé sur Canal +

L'arbitre du match sera Mr.Fautrel

Leur premier match:

PSG-Saint Etienne: 3-1 (buts d'Erding, Janot (csc) et Nenê contre un but de Payet).
Rennes-Lille: 1-1 (But de Bangoura pour Rennes contre un but de Sow).

(La suite dans la journée)
Jose Caster
Je sens venir la première défaite de la saison.

Ca va être intéressant de voir s'il y aura un plus par rapport à la saison dernière dans ce genre de matchs mais je n'y crois pas trop.
Teichi
Premier vrai Test. On peut s'attendre à être accueilli par une équipe coriace. On retrouvera probablement Jallet et Armand donc on part quasiment sur notre équipe titulaire. Il devrait juste nous manquer Bodmer si je dis pas de bêtise mais à l'extérieur c'est peut-être pas un mal. On peut faire un résultat intéressant avec notre capacité de contre cependant de grosse inquiétude sur notre défense. Un nul serait un bon résultat.

Edit: J'oubliais ALLEZ PARIS !
wakabayashi
Lille pour moi c'est un des outsiders pour le titre si ils ont pas trop de malchance niveau blessure. Un match nul serai un résultat correct. Je pense qu'on en est capable, c'est dans ce genre de matchs que l'on va voir si notre équipe cette année peut être un peu plus ambitieuse que la saison passée.
Buscape
Victoire impérative !
Allé le LOSC !
Oyé Sapapaya
Tout le monde s'en branle, c'est bien popcorn.gif
Iloved
En ce moment effectivement je t'avoue que ce match ne m'intéresse mais alors pas du tout. Tout ce que j'espère c'est des victoires à l'extérieur et des défaites à domicile wub.gif
M4URIC3
Si une équipe avec un nom un peu plus ronflant avait le 11 type du LOSC, je pense qu'on en ferait facilement un prétendant au titre. Manque qu'un vrai buteur quoi, comme souvent en L1...
Vinz14
victoire large impérative pour conserver la première place ph34r.gif

Plus sérieusement on a là un premier vrai gros test avec ce déplacement qui en général se termine au mieux par un 0-0, au pire par une défaite ( souvent).

Un nul serait un bon résultat, je pronostique 1-1.

Une défaite tenderait a démontrer que le groupe de larve est toujours là et que AK est particulièrement clownesque à l'éxtérieur.

On a eu combien de victoires à l'extérieur l'an passé ? J'en vois que deux : valenciennes (3ème journée) et boulogne sur mer. popcorn.gif
keyzer söze
Citation (Vinz14 @ 14/08/2010 à 02:11) *
victoire large impérative pour conserver la première place ph34r.gif

Plus sérieusement on a là un premier vrai gros test avec ce déplacement qui en général se termine au mieux par un 0-0, au pire par une défaite ( souvent).

Un nul serait un bon résultat, je pronostique 1-1.

Une défaite tenderait a démontrer que le groupe de larve est toujours là et que AK est particulièrement clownesque à l'éxtérieur.

On a eu combien de victoires à l'extérieur l'an passé ? J'en vois que deux : valenciennes (3ème journée) et boulogne sur mer. popcorn.gif

+ Sochaux (1-4). Soit un bilan fantastique de 3V,6N et 10D.
McSim
Côté Lillois, aucun blessé, deux retours de suspension (Chedjou, Cabaye) mais quelques joueurs certainement "fatigués" d'avoir disputé 90 minutes cette semaine (Hazard, Gervinho, Rami). Le onze devrait ressembler à ça :

---------------LANDREAU------------------
DEBUCHY---RAMI---CHEDJOU----BERIA
----------------MAVUBA-------------------
-----------BALMONT---CABAYE-----------
GERVINHO/SOW--------OBRANIAK/HAZARD
-----------DE MELO/FRAU----------------

Il faut aussi savoir qu'un important "lobbing" a été amorcé la saison dernière et en début de cette saison sur les fautes commises sur Hazard (en moyenne 8 par match). Dans cette saison ou les arbitres prétendent vouloir défendre les créateurs, le petit est sorti avc 3 points de suture contre Rennes la semaine dernière et s'est fait découper une dizaine de fois. Beaucoup de médias locaux et nationaux en ont fait état, demandant à le protéger davantage. On peut donc logiquement penser qu'il devrait l'être. Et comme on le sait tous, le PSG constitue souvent (et malheureusement) le "sparing-partner" idéal pour faire passer une nouvelle loi du jeu.

De la même façon, Rami a évoqué les fautes qu'il subissait souvent lors de coups de pied arretés offensifs (corner, coup franc) et qui n'étaient plus sifflés par les arbitres comme à une certaine époque (Remember Chapron lors de PSG-OM)
JeromeTouboulArnaudHermant
Allez Lille.

Meilleur déplacement possible pour vite redescendre sur terre, et le parcage avec 60 personnes en plein écran sur les images de Canal, c'est juste magnifique.

Je prédis notre première occasion sur un tir de Clément à la 70ème minute.
Nemeto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/08/2010 à 08:47) *

On ouvre le score. wink.gif
McSim
+1, j'annonce un 1-1 bien fermé avec une ouverture du score de Erding et une égalisation d'Obraniak
Citation (McSim @ 14/08/2010 à 08:51) *
+1, j'annonce un 1-1 bien fermé avec une ouverture du score de Erding et une égalisation d'Obraniak

Pour une fois qu'on est pour Lille, vous allez pas nous faire chier.

Prenez 3 points c'est tout.
Rodriguez
Citation (McSim @ 14/08/2010 à 07:51) *

McSim , je m'excuse pour avoir dit il ya 2 ans que supporter Lille contre nous eux c'était etre un vendu.
Nemeto
Par contre j'espère que Lille ne donnera pas son cul© mad.gif
rolalu
Putain on est 1er jusqu'à ce soir alors faut savourer car malheureusement je ne vois pas comment avec notre défense et leur attaque on pourrai même obtenir le nul.

En plus comme dit Mc SIm, ont va encore être les cobayes des arbitres... Sakho va pas falloir qui frôle Hazard... par contre je pense qu'ils auront quartier libre sur Sessegnon whistle.gif

Je sais qu'avec notre coach on a aucun espoir cette saison mais une victoire face à un prétendant au titre ça ferait plus que plaisir, tu rajoutes à ça une défaite des rats, la crise qui explose et ça serait un début de championnat quasi parfait happy.gif

Allez PARIS et les nordistes... de Valenciennes
Orton
Match nul 0 0 comme ça tout le monde est content. smoke2.gif
De la pluie pour dimanche soir sur Lille , ballon glissant , pelouse glissante. ph34r.gif
Panenka
Lille-PSG et VA-OM, dur quand même de faire un "Vis ma vie de Ch'ti" vahid.gif
HHA
Match très intéressant à suivre d'un côté purement sportif. D'une part, on va voir comment notre défense va tenir contre une armada offensive impressionnant et bien rodée depuis le temps. Et d'autre part, cela va être pas mal d'observer comment notre quatuor va se débrouiller contre une défense autrement meilleure que celle des Verts.

Côté extra sportif, le parcage va être très marrant à voir...
ramutcho
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/08/2010 à 07:47) *
Allez Lille.

Meilleur déplacement possible pour vite redescendre sur terre, et le parcage avec 60 personnes en plein écran sur les images de Canal, c'est juste magnifique.

Ou pour que l'enflammade continue...

Je pense qu'on a un meilleur 11 que Lille, mais pas forcément un meilleur groupe sur la durée. Faut pas oublier que le même groupe, sans Erding, Jallet, Néné et Bodmer a été capable de faire une belle saison et de jouer le haut de tableau. Sessegnon est en forme, des occases, on en aura...
Noreaga
Citation
Lille-PSG : Le groupe du PSG
Groupe - samedi 14 août 2010 à 17:00

Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Antoine Kombouaré pour le match opposant le PSG à Lille, le dimanche 15 août au Stadium Lille Métropole.

APOULA Edel
ARMAND Sylvain
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
COUPET grégory
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude
MAURICE Jean-Eudes
NENE
SAKHO Mamadou
SESSEGNON Stéphane

PSG.fr
DonTornado
Citation (Noreaga @ 14/08/2010 à 17:13) *
PSG.fr

Groupe au complet, aucune excuse
Très bon match en perspective, on va surement se prendre des buts mais on risque d'en marquer aussi en contre,

Parfait exemple pour voir ce qu'on peut donner cette année avec un milieu faible en récup face au meilleur milieu de L1
Raijojp
Makonda fait les frais de sa dernière prestation ou il est blessé/suspendu ?
Vinz14
A noter qu'il n'y a pas de traoré dans le groupe.

Si c'est un choix sportif c'est un gros désaveau pour lui. Qu'est ce que ce sera si on a un nouveau DC si il est pas dans le groupe alors qu'on a que 3 de métier.
C'est surtout Kezman qui n'est pas là (instance de transfert?).

Le défenseur qui a du bide non plus.

Putain ce club comprend des choses quand on est plus là.
Itch
Sans Makonda ni Traoré, ça fait 5 défenseurs avec Armand et Jallet de retour de blessures, ça fait juste blink.gif
Traoré ok on peut le laisser à la maison, mais Makonda ...
EduSuperGoleador
Pression pour avoir un def de plus
DonTornado
Citation (Samitch @ 14/08/2010 à 17:35) *
Sans Makonda ni Traoré, ça fait 5 défenseurs avec Armand et Jallet de retour de blessures, ça fait juste blink.gif
Traoré ok on peut le laisser à la maison, mais Makonda ...

Armand peut jouer en DC (Ceara passerait à gauche)
Sinon au pire (ok ca va pas lui plaire) Bodmer redescend en DC si Sakho ou Camara se blesse en match

Pas de Traoré sa sent le Bisevac à plein nez (il est pas sur la feuille de match de Va-Om je crois)

Pas de Kezman c'est plus étonnant, si ca pouvait aussi sentir le trasnfert wub.gif
M4URIC3
Match prévu dans un bar pro-Lillois (mais vraiment) avec un pote supporter de Lens (et sans accent svp) entre autre... ça peut être drôle wub.gif
McSim
Citation (M4URIC3 @ 14/08/2010 à 17:47) *
Match prévu dans un bar pro-Lillois (mais vraiment) avec un pote supporter de Lens (et sans accent svp) entre autre... ça peut être drôle wub.gif

L'Events ? Même si c'est pro-Lillois, il y aura quand même pas mal de Parisiens à mon avis
6ktrice
Citation (DonTornado @ 14/08/2010 à 17:24) *
Groupe au complet, aucune excuse

au complet ?
sans Makonda, Traoré, Kezman, et toujours Rothen, Sankharé et Touré tout de même...
keyzer söze
Citation (6ktrice @ 14/08/2010 à 18:19) *
au complet ?
sans Makonda, Traoré, Kezman, et toujours Rothen, Sankharé et Touré tout de même...

C'est limité à 18 sur la feuille de match on peut pas mettre tout le monde unsure.gif
Vinz14
Citation (keyzer söze @ 14/08/2010 à 18:20) *
C'est limité à 18 sur la feuille de match on peut pas mettre tout le monde unsure.gif

Pas de fausses excuses, c'est pas complet épicétout popcorn.gif

J'avais pas vu l'absence du serbe c'est vrai que c'est plutôt étrange.
Malheuresement je le vois pas faire ses bagages dès cet été...
M4URIC3
Citation (McSim @ 14/08/2010 à 16:53) *
L'Events ? Même si c'est pro-Lillois, il y aura quand même pas mal de Parisiens à mon avis

Je pense pas. Un pote à moi habitant dans le vieux Lille me disait qu'il y avait un bar tout prés de chez lui avec un camp retranché de supporters lillois happy.gif
Je ne lui ai pas demandé lequel encore mais je lui fait confiance.

L'Events n'étant pas dans le vieux Lille, ça ne doit pas être ça. Par contre effectivement, que ce soit à l'Events ou dans les autres bars du coin solférino/massena, je ne suis jamais le seul à être pour paris, quelque soit le match.
McSim
Citation (M4URIC3 @ 14/08/2010 à 19:17) *
Je pense pas. Un pote à moi habitant dans le vieux Lille me disait qu'il y avait un bar tout prés de chez lui avec un camp retranché de supporters lillois happy.gif
Je ne lui ai pas demandé lequel encore mais je lui fait confiance.

L'Events n'étant pas dans le vieux Lille, ça ne doit pas être ça. Par contre effectivement, que ce soit à l'Events ou dans les autres bars du coin solférino/massena, je ne suis jamais le seul à être pour paris, quelque soit le match.

Sauf PSG/OM ou les rats sont nettement plus nombreux (et plus rapides à décanter quand ils se font tapper par un triplé de Hoarau happy.gif )

Pour ton bar, tu me confirmera s'il s'agit bien d'un camp retranché de lillois, mais le cas échéant, ça m'intéressera à l'avenir...
eezer
Pas de Traoré et pas de Kezman, j'ai joui
M4URIC3
Citation (McSim @ 14/08/2010 à 18:23) *
Sauf PSG/OM ou les rats sont nettement plus nombreux (et plus rapides à décanter quand ils se font tapper par un triplé de Hoarau happy.gif )

Pour ton bar, tu me confirmera s'il s'agit bien d'un camp retranché de lillois, mais le cas échéant, ça m'intéressera à l'avenir...

OK je te confirmerais ça. Si tu veux le nom avant demain, je vois sans doute ce pote ce soir donc je lui demanderai.

Pour les PSG/OM, à l'époque j'y allais souvent avec deux potes étudiants à Lille mais étant pour le PSG donc ça fait déjà 3 personnes mais c'était pas si déséquilibré que ça de souvenir. Après j'ai pas fait ceux de la saison dernière (pas en France) donc ça commence à dater smile.gif
McSim
Citation (M4URIC3 @ 14/08/2010 à 19:34) *
OK je te confirmerais ça. Si tu veux le nom avant demain, je vois sans doute ce pote ce soir donc je lui demanderai.

Pour les PSG/OM, à l'époque j'y allais souvent avec deux potes étudiants à Lille mais étant pour le PSG donc ça fait déjà 3 personnes mais c'était pas si déséquilibré que ça de souvenir. Après j'ai pas fait ceux de la saison dernière (pas en France) donc ça commence à dater smile.gif

Ce n'est pas urgent. Demain et ces prochaines semaines, je couvre tous les matchs de l'équipe, donc je serai directement au stade, mais à l'avenir, pour les matchs à l'extérieur, ça me branche bien
ipanema
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/08/2010 à 08:47) *
Allez Lille.

Ce sera plus magnifique que l'année dernière au même endroit, où des supporters d'un même club se tapaient dessus.
Itch
J'y serai en tribune sud, ça va chambrer !!!
Arf
Citation (ipanema @ 14/08/2010 à 20:33) *
Ce sera plus magnifique que l'année dernière au même endroit, où des supporters d'un même club se tapaient dessus.

Sauf que l'an dernier, on passait pas sur canal+ un dimanche soir à 21h rolleyes.gif
Jeykers
Citation (Samitch @ 14/08/2010 à 23:07) *
J'y serai en tribune sud, ça va chambrer !!!

Moi aussi en tribune sud escalier 21.
McSim
Un conseil à tous ceux qui se rendent au stade sans passer par le dep officiel, n'arborez aucun signe relevant du PSG (maillot, echarpe, plaque en IDF...) la préfecture a été claire là-dessus (et c'est pour moi une abération), tout ce qui touche de près ou de loin au PSG n'entrera même pas dans le secteur du stade. Place ou pas place, ils ne feront pas de détails
Zul
Citation (McSim @ 15/08/2010 à 01:17) *
Un conseil à tous ceux qui se rendent au stade sans passer par le dep officiel, n'arborez aucun signe relevant du PSG (maillot, echarpe, plaque en IDF...) la préfecture a été claire là-dessus (et c'est pour moi une abération), tout ce qui touche de près ou de loin au PSG n'entrera même pas dans le secteur du stade. Place ou pas place, ils ne feront pas de détails

mellow.gif

Ah ouais quand même. C'est n'importe quoi. Si tu as un pantalon bleu et un pull rouge tu restes dehors donc ?

Sinon match nul, je doute qu'on gagne, un bon 0-0 semble le plus probable.
Iloved
Citation (Zul @ 15/08/2010 à 01:39) *
mellow.gif

Ah ouais quand même. C'est n'importe quoi. Si tu as un pantalon bleu et un pull rouge tu restes dehors donc ?

Tu sors d'une retraite ecclésiastique ? popcorn.gif

Tu savais pas que les supporters du PSG étaient interdits partout ? C'est pas comme si c'était la première fois...
Zul
Citation (Iloved @ 15/08/2010 à 01:42) *
Tu sors d'une retraite ecclésiastique ? popcorn.gif

Tu savais pas que les supporters du PSG étaient interdits partout ? C'est pas comme si c'était la première fois...

Non mais je voulais dire que c'est de pire en pire, en pire.

Sinon ouais je débarque, j'attends qu'un gamin de 10ans avec l'écharpe de Paris soit emmené au poste pour réagir en fait wacko.gif
MoMoZeRo
Citation (Zul @ 15/08/2010 à 01:39) *
mellow.gif

Ben tu mets un imper comme ça pas de souci

Vinz14
Citation (MoMoZeRo @ 15/08/2010 à 01:57) *
Ben tu mets un imper comme ça pas de souci

Le blue jeans c'est basique et le rouge ça fait Lillois de toute façon popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.