Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lens-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
DelSpooner
De toute façon tant qu'on jouera en 4-4-2...
elcuervo
Citation (ramutcho @ 26/09/2010 à 21:49) *
Sérieusement Jallet tournait à l'EPO et à la coke l'an dernier?

Moi je l'ai toujours trouve moyen. Et il faut voir qu'il a joue certains matchs milieu droit comme le suggerait justement qqun plus haut
Jon B.
Citation (Raijojp @ 26/09/2010 à 21:48) *
Quand je vois Chantome, je me demande vraiment ce qu'a fait Clément pour se retrouver sur le banc sad.gif

Chantome a plus le profile de Bodmer, il s'en est apercu cette année ph34r.gif
E-Town
Citation (Raijojp @ 26/09/2010 à 21:48) *
Quand je vois Chantome, je me demande vraiment ce qu'a fait Clément pour se retrouver sur le banc sad.gif

Le probleme c'est qu'on se dit la meme chose quand Clément joue...
Cocote
Finalement y a pas d'inquiétudes à avoir concernant les résultats de cette année.

AK est de la même filiation que Puel.

C'est non-seulement inefficace, mais en plus ennuyeux.
Ça ne marche que contre les équipes d'un niveau ridicule ( Boulogne, Arles etc ).
Cydius
Nos latéraux sont ignobles tant offensivement que défensivement.
Thimax
Citation (ramutcho @ 26/09/2010 à 21:49) *
Sérieusement Jallet tournait à l'EPO et à la coke l'an dernier?

Non, il a tout simplement mis du temps à s'adapter...
Jojo le pigeon
Menes endormi sur le plateau du CFC laugh.gif
DelSpooner
Si Edel a bien joué ph34r.gif
Sarconzie
Match en bois, j'ai rarement vu une purge pareille !
Avec en bonus une ambiance digne du plan lepoux.jpg
Mackay
Citation (jeanmoul @ 26/09/2010 à 21:49) *
jallet est pas loin de faire son pire match debut de saison depuis son arrivée.

FYP

sleep.gif
SuperThug
Qu'est-ce qu'on est nuls sleep.gif Nos 2 latéraux sont à la rue, aucun ballon potable devant, on se fait chier en gros...
Duffman
Enorme mi-temps de Jallet et Erding. Match très vivant, avec beaucoup d'occasion, hoarau très vif et bien présent en cette première mi-temps, la vista et la justesse technique de Chantome. Match de niveau ounternazionale ayoralone.gif
D'Alessandro
Ce match ridicule mellow.gif Niveau L2. Tous sont nuls sauf Sakho et, à sa manière (et avec de la chance) Edel.
La palme revenant aux latéraux, Jallet et encore pire Tiéné blink.gif Juste pathétique le mec rolleyes.gif Néné pas terrible non plus, à partir de là il n'y a pas de jeu. Giuly à droite, encore et toujours aussi, pour créer c'est bien popcorn.gif
Allez, ça ne peut pas être pire en seconde mi-temps on va dire rolleyes.gif
Raijojp
Citation (E-Town @ 26/09/2010 à 21:50) *
Le probleme c'est qu'on se dit la meme chose quand Clément joue...

Non.
Ronan
Citation (D'Alessandro @ 26/09/2010 à 21:52) *
Ce match ridicule mellow.gif Niveau L2. Tous sont nuls sauf Sakho et, à sa manière (et avec de la chance) Edel.
La palme revenant aux latéraux, Jallet et encore pire Tiéné blink.gif Juste pathétique le mec rolleyes.gif Néné pas terrible non plus, à partir de là il n'y a pas de jeu. Giuly à droite, encore et toujours aussi, pour créer c'est bien popcorn.gif

Pas mieux, à part Sakho et Dedel, y'a quasiment tout à jeter...Hoarau je comprends pas pourquoi ils décroisent jamais ses têtes, je préfère qu'elles soient de peu à côté que 100% du temps sur le gardien... book2.gif
DelSpooner
On crachait sur Bodmer, mais son jeu à une touche de balle nous garantissait au moins une bonne 1ère mi-temps avec quelques occasions franches...
Alucard
Citation (Mackay @ 26/09/2010 à 21:50) *
Et toi non ? ph34r.gif

Moi je dis juste, que tous les arbitres de L1 donnent leur cul à l'OM rien de plus ! cosmoschtroumpf.gif

edhelas.gif
VDV#23
Marcos reviens kratos77.gif

Ne pas avoir d'occasions face aux lensois c'est pas mal quand meme implosion du tibia.gif
NumeroStar
LENS PSG = ST ETIENNE PSG de l'année dernière niveau purge.

On le savait mais :

Giuly n'a plus le coffre pour être milieu droit.
Néné correct, pas de débordements-combinaisons avec Tiéné
Hoarau-Erding : ne jouent pas ensemble, privés de ballon
Maké-Chantôme jouent bas
Tiéné-Jallet en difficulté
Armand-Sakho corrects
sharky
Citation (milan700 @ 26/09/2010 à 20:38) *
Quel purge ce match

Citation (argentinos @ 26/09/2010 à 20:46) *
La purge absolue...

Citation (milan700 @ 26/09/2010 à 20:47) *
C'est affligeant cette purge, hallucinant rolleyes.gif

Citation (Sarconzie @ 26/09/2010 à 20:51) *
Match en bois, j'ai rarement vu une purge pareille !

C'est la nouvelle expression du moment ? Jamais entendu dans ce contexte.
Bon ben, quelle purge ce match ph34r.gif
cuniman
Citation (D'Alessandro @ 26/09/2010 à 21:52) *

on parie?
mamut7
Je pense qu'a la vue de la tdégaine du club et du peu de ferveur qu'il entraine désormais (voir le nombre de pages famélique sur le forum) on peut dire que le club est mort, non? unsure.gif
Panenka
Bienvenue dans le championnat de France messieurs.
Vous découvrez?
JeromeTouboulArnaudHermant
D'après le fameux quotidien français de ce matin.......Jallet a un avantage sur Ceara......motif il serait plus technique.

Il est gentil mais sur le banc, il est pas bon défensivement et alors offensivement j'en parle pas, un joueur très moyen de Ligue 1 qui est un pion essentiel chez nous.

Horrible, comme la technique d'Erding.
NumeroStar
Citation (sharky @ 26/09/2010 à 21:55) *
C'est la nouvelle expression du moment ? Jamais entendu dans ce contexte.
Bon ben, quelle purge ce match ph34r.gif

Tu ne côtoies pas assez de supporters du PSG ph34r.gif
ramutcho
Le problème, ce n'est pas Chantôme, mais Makélélé. Vous avez vu le rythme sur lequel il joue??? C'est plus possible! A 38 ans, on est au micro à Canal ou sur un banc de touche à entraîner, pas sur un terrain à regarder les ballons passer mad.gif
laleto
Pas loin les gars pour la golden barre.
mamut7
Citation (Panenka @ 26/09/2010 à 21:57) *
Vous découvrez?

Non mais c'est vrai que sans la ferveur on se rend mieux compte du niveau pitoyable et du club et de la L1.
D'Alessandro
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/09/2010 à 21:57) *
D'après le fameux quotidien français de ce matin.......Jallet a un avantage sur Ceara......motif il serait plus technique.

Il est gentil mais sur le banc, il est pas bon défensivement et alors offensivement j'en parle pas, un joueur très moyen de Ligue 1 qui est un pion essentiel chez nous.

Et la vitesse d'exécution d'Hoarau ph34r.gif
NumeroStar
Vous découvrez?

On le sait qu'il manque des joueurs offensifs de talent dans le championnat mais bon
Hier par contre, j'ai trouvé excellent le match lyon-st étienne.
delux
Match de merde, tres pauvre techniquement.
Le cote droit est a la rue. Jallet se fait completement bouffer, giuly rate tout ce qu il tente, puis ne tire jamais!
Erding pareil on dirait qu il a peur de tirer
chantome ne fait presque que des passes en rerait. Il joue meme derriere makelele.
Armand a faillit se trouer une fois ou deux ms sinon assez present

Match de merde, tres pauvre techniquement.
Le cote droit est a la rue. Jallet se fait completement bouffer, giuly rate tout ce qu il tente, puis ne tire jamais!
Erding pareil on dirait qu il a peur de tirer
chantome ne fait presque que des passes en rerait. Il joue meme derriere makelele.
Armand a faillit se trouer une fois ou deux ms sinon assez present
Ronan
Vous découvrez?

Le derby d'hier était énorme pourtant sad.gif
Averell
Citation (mamut7 @ 26/09/2010 à 21:57) *
Je pense qu'a la vue de la tdégaine du club et du peu de ferveur qu'il entraine désormais (voir le nombre de pages famélique sur le forum) on peut dire que le club est mort, non? unsure.gif

Evidemment que tout le monde s'en branle, d'ailleurs si y'avait pas le plan TousPSG pour occuper les médias on parlerait plus de nous depuis belle lurette.

Mais c'est bien, ça fait plaisir aux familles.
calderaro's not dead
si on finit le match à 11 c'est un miracle
quelle purge ce match
love sophie
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/09/2010 à 21:57) *

Il faudrait que ces 2 aillent faire un tour sur le banc, l'un semble essoufflé, et l'autre dégonflera son melon
On retrouvera Ceara et Giuly à son vrai poste
Raijojp
Citation (ramutcho @ 26/09/2010 à 21:58) *
Le problème, ce n'est pas Chantôme, mais Makélélé. Vous avez vu le rythme sur lequel il joue??? C'est plus possible! A 38 ans, on est au micro à Canal ou sur un banc de touche à entraîner, pas sur un terrain à regarder les ballons passer mad.gif

C'est de l'ironie ?
Naa parce qu'il a pas été mauvais je trouve. Meilleurs que Chantome qui est pas loin d'être aussi influent et essentiel dans le jeu que Boskovic ya quelques années.
Cocote
Ce club est devenu une belle grosse merde.

Colony a détruit chaque composante, une à une.
calderaro's not dead
merde peguy s'echauffe
ElMagnifico
95% de passes réussies par Chantôme

tu m'étonnes vu le nombre de passes en retrait ou latérales cry.gif
VanRay
Citation (Raijojp @ 26/09/2010 à 22:01) *
C'est de l'ironie ?
Naa parce qu'il a pas été mauvais je trouve. Meilleurs que Chantome qui est pas loin d'être aussi influent et essentiel dans le jeu que Boskovic ya quelques années.

+1
Thimax
Citation (ramutcho @ 26/09/2010 à 21:58) *

Toi, tu meriterai vraiment des claques ph34r.gif
Averell
AU NORD C'ETAIT LES GROS COOOOOOOONS
Ronan
Pierre Bachelet wub.gif
keyzer söze
Les corons wub.gif
witchfinder
Citation (Averell @ 26/09/2010 à 22:02) *

oué !!!!!!!!!!!! neokill@h.gif
jeanmoul
il faut tenir ! Si on arrive à accrocher un point contre cette excellente équipe de Lens, ce sera la preuve qu'on peut terminer cette saison dans la première moitié du classement, pour la deuxièmme fois en 5 ans. On y croit.
NumeroStar
Citation (mamut7 @ 26/09/2010 à 21:57) *

C'est triste, un vent de dépression souffle sur pas mal de monde
VanRay
Les feeeeeeeeemmmmmmes c'était nooos frangiiiiiines
Raijojp
Citation (Averell @ 26/09/2010 à 22:02) *

laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.