Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Europa League] PSG - FC Karpaty Lviv
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
SiZzZla
L'equipe et le coach on installé une vraie rotation dans l'effectif qui fonctionne pas si mal. On se passe de maké et de hoarau, chantome continue son chemin, camara en doublure, ... et l'equipe tourne pas trop mal que se soit en championnat ou en coupe... pour l'instant.

Ca fait un bon point pour Ak, finalement quels que soit les titulaires l'equipe tourne à peu pres de la meme facon.
Le club s'est fait peur ya pas longtemps, et la avec ce match ya une certaine confirmation d'une rotation reussie.
Bob
Encore 4 points à prendre et on sera qualifié pour le prochain tour.

J'ai trouvé Lviv plutôt pas mal pour équipe qu'on présentait comme le petit poucet. Ils en ont vendangé des tonnes devant le but d'Edel, et avec un peu plus de réussite, ça aurait pu faire comme PSG/Santander. Ils peuvent très bien emmerder Séville.
Dready14
Citation (ramutcho @ 01/10/2010 à 11:36) *
Le taf a été fait, c'est tout ce qu'on dire, c'est déjà bien. On le sait qu'on est très supérieurs à ce genre d'équipe ou que Chelsea est largement supérieur à l'OM.
Ils ont quelques joueurs pas trop mal mais défensivement, ils étaient ultra-faibles. Sessegnon s'est amusé alors qu'il reprenait la compète.

Disons que c'est le genre de match a priori facile qu'il faut savoir gagner. On va pas sauter de joie parce qu'on a battu Lviv mais c'est assez fréquent de voir des équipes supérieures se faire surprendre par des petits clubs comme ça. Ils avaient une défense de merde, on a encore raté pas mal d'occasions mais ils offensivement ils étaient pas ridicules et un but n'aurait pas été immérité.
On parlait de Chelsea, c'est justement ce genre d'équipe qui font toujours le taf lors des matchs "faciles". C'est aussi dans les petits matchs qu'on reconnaît les grandes équipes (bon on n'en est pas une mais vous voyez où je veux en venir).
eezer
Je les vois pas tenir bien longtemps contre Seville perso, nous avons fait un match costaud contre eux, bien en place. Eux ont des trous de tout les cotés.

Bon match de notre part sinon, je m'attendais à une bonne purge vu l'horaire et le Parc mais ils ont fait le travail et dans l'ensemble je me suis pas fais chier.

Tout les joueurs ont fait leur match sauf pour:

Camara, 3 remises parfaites pour l'adversaire et un seul très bon tacle, quand on fait le compte... Armand ne risque pas de bouger de la def centrale pour le moment.

Erding, ne marque toujours pas, son positionnement est souvent à chier, avec un joueur efficace à son poste nous pourrions faire très mal en attaque. Il nous pénalise de plus en plus, je suis partagé entre peine et colère.

Hoarau a fait un début de rentré toute naze mais a su se reprendre, rien à voir avec les 2 joueurs précédents mais fallait le dire.

Toujours pas de buts encaissés, on marque en plus (les buts de Jallet et Néné implosion du tibia.gif ). Beau retour de Sess.
mcharpen
Citation (ramutcho @ 01/10/2010 à 10:32) *
difficile de tirer le moindre enseignement contre des adversaires de ce niveau.

Ben je finis par croire que la bonne organisation defensive de l'équipe y est pour beaucoup, dans le niveau de l'adversaire.

Surtout le bon replacement dès la perte de balle. Le bloc est rarement pris de court, se replace bien et vite je trouve. Et ce jeu sans ballon obligeait Lviv a repasser par l'arriere, ce qui donne une impression d'equipe faiblarde.

Lviv n'est pas nul, on est vraiment une equipe chiante a bouger.

C'est pas pour rien que l'entraineur de Lviv fait 2 changements avant l'heure de jeu pour changer 2 attaquants : la pointe et l'ailier droit, qui se sont coltiné du Sakho / Tiene / Clement, il etaient déprimé les 2. biggrin.gif
laleto
Par contre le match retour en Ukraine sera en plein decembre. J'espere que nos joueurs auront fait le boulot auparavant et n'auront pas a jouer la qualif' la-bas.
Alors Lviv c'est carrement en Pologne et non pas le fin fond de l'Est, mais il y fait tout aussi froid l'hiver.
Parisian
Citation (Touriste @ 01/10/2010 à 10:56) *
Mouais, on dit toujours ça. Dans ce cas, y a aussi aucun enseignement à tirer de la leçon de foot donnée par Chelsea à l'OM.
Je suis un peu de mauvaise foi, je comprends ce que tu veux dire mais faut pas non plus minimiser complètement ce résultat.

La difference c'est que Chelsea n'a jamais ete en danger contre Marseille, alors que le PSG laisse souvent beaucoup d'occasions a ses adversaires, d'ou la sensation qu'on ne maitrise pas vraiment le match contrairement a l'epoque Vahid ou la bonne periode PLG, contre des cadavres ca marche, sauf que certains (dont moi) ont des doutes quand on va rencontrer des equipes plus solides, parce qu'on est pas non plus le genre d'equipe a planter sur la moindre occasion. Mais j'avoue au moins y a du jeu, et des mouvements, contrairement a l'annee derniere ou c'etait du hourra football, meme quand on foutait des 4-0.
Jekill
Citation (Parisian @ 02/10/2010 à 00:29) *
La difference c'est que Chelsea n'a jamais ete en danger contre Marseille, alors que le PSG laisse souvent beaucoup d'occasions a ses adversaires, d'ou la sensation qu'on ne maitrise pas vraiment le match contrairement a l'epoque Vahid ou la bonne periode PLG, contre des cadavres ca marche, sauf que certains (dont moi) ont des doutes quand on va rencontrer des equipes plus solides, parce qu'on est pas non plus le genre d'equipe a planter sur la moindre occasion. Mais j'avoue au moins y a du jeu, et des mouvements, contrairement a l'annee derniere ou c'etait du hourra football, meme quand on foutait des 4-0.

Période Vahid je me chiais dessus comme rarement durant les matchs. On était béni c'est tout avec un Alonzo sur une autre planete...
Parisian
Citation (Jekill @ 02/10/2010 à 00:35) *
Période Vahid je me chiais dessus comme rarement durant les matchs. On était béni c'est tout avec un Alonzo sur une autre planete...

OK, mais il y avait quand meme un bloc equipe solide, avec tres peu de reelles occasions pour l'adversaire.
Tourista-chan
Citation (Parisian @ 02/10/2010 à 00:29) *

Rennes, Lille et Bordeaux (enfin moins pour les derniers), c'est du solide et on n'a pas été ridicules, à défaut d'avoir eu du résultat.
En revanche, je suis d'accord, l'équipe laisse beaucoup trop de largesses défensives. Lviv aurait eu de la réussite ou un Gignac par exemple, elle aurait pu prendre cher. On reste trop fragile, c'est évident.
P@py
Citation (Touriste @ 02/10/2010 à 01:11) *
Rennes, Lille et Bordeaux (enfin moins pour les derniers), c'est du solide et on n'a pas été ridicules, à défaut d'avoir eu du résultat.
En revanche, je suis d'accord, l'équipe laisse beaucoup trop de largesses défensives. Lviv aurait eu de la réussite ou un Gignac par exemple, elle aurait pu prendre cher. On reste trop fragile, c'est évident.

Gignac c'est le croqueur par excellence cette saison, Erding style, je vois pas comment tu peux le lier au mot "réussite".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.