Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Europa League] Karpaty Lviv - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Pastk
J'ai pas pu voir le match. Il a donné quoi Sess' ?
Dready14
Citation (Axeloo @ 16/12/2010 à 00:39) *
On est favori quelque soit le 2eme que l'on rencontre, y'a pratiquement que des clubs pourraves...

On peut se prendre Manchester City (peu probable), l'Atletico Madrid, Benfica, Naples, les Rangers... Y'a quand même des bonnes, voire très bonnes équipes sur lesquelles on peut tomber.
Y'a des équipes de merde, mais on a de grandes chances d'aller jouer dans l'est, où ce n'est jamais facile.

Citation (alex95320 @ 16/12/2010 à 00:57) *
J'ai pas pu voir le match. Il a donné quoi Sess' ?

Plutôt bon, assez facile dans ses dribbles (ça faisait longtemps), de bonnes combinaisons avec Ceara. En revanche il n'a pas beaucoup défendu par rapport à ses précédents matchs cette saison.
giovanni pontano
Citation (dready @ 16/12/2010 à 00:57) *
On peut se prendre Manchester City (peu probable), l'Atletico Madrid, Benfica, Naples, les Rangers... Y'a quand même des bonnes, voire très bonnes équipes sur lesquelles on peut tomber.
Y'a des équipes de merde, mais on a de grandes chances d'aller jouer dans l'est, où ce n'est jamais facile.

Oui mais en cas de tirage favorable, on pourra encore faire tourner, ce serait vraiment l'idéal pour pouvoir tenir la motivation de l'ensemble du groupe et ne pas épuiser le groupe titulaire. Cette première place est essentielle, à condition qu'on ne tombe pas sur un gros au tirage.
Pastk
Citation (dready @ 16/12/2010 à 00:59) *
Plutôt bon, assez facile dans ses dribbles (ça faisait longtemps), de bonnes combinaisons avec Ceara. En revanche il n'a pas beaucoup défendu par rapport à ses précédents matchs cette saison.

Ok, merci smile.gif
EduSuperGoleador
Citation (NeiBaF @ 16/12/2010 à 00:21) *
Ça couplé au terrain vraiment pas facile, j'suis bien content qu'on s'en sorte avec le point du nul personnellement.

On s'en branle meme avec une defaite 8/0 on serait 1er smoke2.gif
NeiBaF
Oui mais c'est plus glorieux de ne rien devoir à personne cool.gif
mest
Citation (Arthurooo @ 16/12/2010 à 00:18) *
9 wink.gif
Edel, Jallet, Armand, Sakho, Chantôme, Maké, Giuly, Nene, Hoarau.

J'avais oublié Edel. ph34r.gif
Homer
Non dans les bons joueurs hier soir, Ceara, vraiment bien, Bodmer facile de technique au milieu, Sessegnon en jambes.
Moins bons, Makonda, match à oublier pour lui, Luyindula, hormis le but, beaucoup de déchet, Traoré, pris de vitesse à plusieurs reprises.
yo_yo
Citation (Rolit @ 15/12/2010 à 22:35) *
Erding on dirait Alexandre Bernier

J'arrive après la guerre mais neokill@h.gif
CI20N0
Notes F365:
Citation
Coupet : 4
Ceara : 7
Z.Camara (cap) : 5
S.Traoré : 6
Tiéné : 5
Clément : 5
Bodmer : 6
(Qasmi, 78eme)
Sessegnon : 3
Makonda : 3
(J-E.Maurice, 68eme)
Erding : 2
(Makhedjouf, 92eme)
Luyindula : 6

implosion du tibia.gif
(Même pour Erding, c'est très exagéré, mais alors Sessegnon qui était pas trop mal... bien qu'il n'a pas trop défendu)

Dans l'autre sens, Ferreri qui avait trouvé que Makonda avait fait plutot un bon match laugh.gif (puis Luyindula 6 j'avais pas fait gaffe... il plante un vieux but mais foire ou ralentit toutes les actions de contres).
Iloved
Seule la note de Ceara est plutôt logique. La note de Luyindula knahos.gif

Après F365...
Homer
Sévère quand meme.
Olympiakos
Citation (mest @ 16/12/2010 à 00:06) *
Pourquoi ?

Il manquait 8 joueurs. Ce n'était pas le PSG ce soir.

Ce qui m'a inquiété c'était la désorganisation totale de notre milieu. Je sais pas si c'était du à l'absence de Makelele mais il y avait vraiment des trous partout. Contre une équipe correcte on aurait pu prendre une grosse branlée!
Raijojp
Citation (Olympiakos @ 16/12/2010 à 14:29) *
Ce qui m'a inquiété c'était la désorganisation totale de notre milieu. Je sais pas si c'était du à l'absence de Makelele mais il y avait vraiment des trous partout. Contre une équipe correcte on aurait pu prendre une grosse branlée!

Avec la CFA aussi on prend une grosse branlée contre une équipe "correcte".
Le principal, c'est que ce ne soit pas le cas avec l'équipe type. Surtout que c'était un match dans des conditions particulières (terrain pourri, température très faible, ...) et sans réel enjeu.
Iloved
C'est clair, on a mis tout le banc sur le terrain en même temps, normal qu'ils aient moins d'automatismes entre eux que les titulaires...
Dready14
Citation (CI20N0 @ 16/12/2010 à 13:28) *
Notes F365:

implosion du tibia.gif
(Même pour Erding, c'est très exagéré, mais alors Sessegnon qui était pas trop mal... bien qu'il n'a pas trop défendu)

Dans l'autre sens, Ferreri qui avait trouvé que Makonda avait fait plutot un bon match laugh.gif (puis Luyindula 6 j'avais pas fait gaffe... il plante un vieux but mais foire ou ralentit toutes les actions de contres).

C'est quoi ces notes mellow.gif

Traoré mieux noté que Camara, Erding 2, Sessegnon 3 huh.gif ...
Yessod
Citation (dready @ 16/12/2010 à 14:52) *
C'est quoi ces notes mellow.gif

Traoré mieux noté que Camara, Erding 2, Sessegnon 3 huh.gif ...

Bob
F365 est un repère de mars, et ils ne s'en cachent pas. Aucun intérêt leurs notes connaissant leur subjectivité légendaire.
littlemo
Citation (CI20N0 @ 16/12/2010 à 13:28) *
Notes F365:

Tant qu'a faire ils auraient pu noter le terrain dry.gif
sylvain
Celles du Parisien

Coupet: 4
Camara: 6.5
Ceara: 6
Traoré: 6
Tiéné: 5.5
Makonda: 5
Clément: 5.5
Bodmer: 6
Sessegnon: 5
Erding: 5
Luyindula: 6
Philo
Est ce que quelqu'un aurait un lien pour DL le match (pas de PSG.TV) svp ?

En MP de préférence happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.