Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Lens
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
JuL
Faut que ce club reste le L1 wub.gif on les démonte trop smoke2.gif
touny
5-1

Biz Markie
Citation (Homer @ 08/01/2011 à 22:33) *
Kombouaré qui est supporter de Lens popcorn.gif

"On est tous des chtis"
vinceb75
Citation (touny @ 08/01/2011 à 22:37) *
5-1

Quel con y a 100 fois Penalty!
pichichi
Citation (touny @ 08/01/2011 à 22:37) *
5-1

on dirait qu'il a la moustache de thiriez sur la tete blink.gif
Ronan
Citation (Homer @ 08/01/2011 à 22:33) *
Kombouaré qui est supporter de Lens popcorn.gif

Pourquoi il s'est passé quoi ?
vinceb75
Hoarau il fait vraiment plaisir sur ce match! On va en avoir besoin pour tuer les matchs car avec Apoula derrière...

Citation (Ronan @ 08/01/2011 à 22:41) *

Dans l'interview Ak a dit qu'il était supporter de Lens voilà tout
Homer
Citation (Ronan @ 08/01/2011 à 22:41) *

Itw de kombouare.jpg qui dit qu'il est supp' de Lens, qu'il veut pas qu'ils descendent, qu'il faut qu'ils oublient ce match et qu'ils se remobilisent... Il aurait pu s'abstenir en fait.
DelSpooner
Quand je vois l'altruisme d'Amalfitano sur le 3ème but Lorientais, il nous le faut absolument mellow.gif
vinceb75
Citation (Crocop @ 08/01/2011 à 22:29) *
neokill@h.gif

Sur le but il dit à Jallet "j'ai pas vu le ballon"

Ah je préfère j'ai eu peur qu'il soit devenu réaliste...
Ronan
Citation (Homer @ 08/01/2011 à 22:43) *
Itw de kombouare.jpg qui dit qu'il est supp' de Lens, qu'il veut pas qu'ils descendent, qu'il faut qu'ils oublient ce match et qu'ils se remobilisent... Il aurait pu s'abstenir en fait.

huh.gif Genre il supporte Lens, ça c'est pour avoir le titre de meilleur entraineur de L1 à la fin de l'année, il est en campagne...
DelSpooner
Selon Gravelaine, le 5-1 est sévère et on a gagné grâce a des "faits de jeu"... ahmadinejad_wins.gif
Rodriguez
"Merci Robin , Merci Robin"

vahid.gif
Crocop
Citation (Rodriguez @ 08/01/2011 à 22:46) *

vahid.gif

Bazin président Bazin président mellow.gif
DelSpooner
Ils vont les chercher où leurs commentateurs neokill@h.gif
Dready14
Citation (dready @ 08/01/2011 à 20:44) *
Le gardien lensois à l'air d'être mauvais, je sais pas pourquoi ph34r.gif

Citation (dready @ 08/01/2011 à 20:46) *
On gagne part 2 buts d'écart au moins, facile.

ahmadinejad_wins.gif
pitch+1.5
Match a sens unique ou encore une fois Mevlut n'est pas capable de mettre son pion.
L'efficacité de Mev' sera l'une des clés de la réussite ou de l'échec de notre saison, et je sais pas pourquoi, j'le sens mal notre ketur' ph34r.gif ph34r.gif
CI20N0
5 condamnés injustement pour la banderole, 5 pions dans la face des pleureuses, la boucle est bouclée.
Kirat9395

vahid.gif

What ?
suker57
Citation (pitch+1.5 @ 08/01/2011 à 22:56) *
Match a sens unique ou encore une fois Mevlut n'est pas capable de mettre son pion.
L'efficacité de Mev' sera l'une des clés de la réussite ou de l'échec de notre saison, et je sais pas pourquoi, j'le sens mal notre ketur' ph34r.gif ph34r.gif

Si il provoque un pénalty et un rouge à chaque match sans marquer ca me va cosmoschtroumpf.gif
pitch+1.5
Citation (suker57 @ 08/01/2011 à 22:59) *
Si il provoque un pénalty et un rouge à chaque match sans marquer ca me va cosmoschtroumpf.gif

Ça risque de faire un peu court quand même, surtout que ses potes n'en mettront pas 5 a chaque fois, et que l'effectif offensif est plus que léger.
On ne peut pas se contenter d'un demi-buteur si on veut aller plus haut.
eezer
Citation (pitch+1.5 @ 08/01/2011 à 22:56) *

J'suis aussi de cet avis. Je me demande ce qu'il lui faut comme action pour marquer, il foire tout, dans toutes les positions possibles. Encore un match où il ne marque pas, j'ai l'impression qu'en plus de louper des buts il foire les actions qui passent par lui, il est incapable de faire quoique ce soit en bref, même Camara marque dans ce match sans parler de Peg, qui rentre en cour de match... On joue à 10 quand il est là.

C'est la clé de notre réussite cette saison.

Sinon c'est un régal de mettre une aussi grosse pilule aux consanguins, aux rageux et surtout à gravelaine. Comment on peut être aussi partial aux commentaires sur une chaine publique? En plus il ne sait pas parler, c'est une catastrophe ce type à tout le niveaux. Sur les offensives lensoise c'était "alllezzzzzzzzzz", sur celles des parisiens "attention cry.gif " C'est un scandale, on se croirait à chaque fois sur anti-PSG-TV wacko.gif

Citation (suker57 @ 08/01/2011 à 22:59) *

Si il redevenait bon ça irait à tout le monde cosmoschtroumpf.gif
momotte
Citation (DelSpooner @ 08/01/2011 à 22:43) *
Quand je vois l'altruisme d'Amalfitano sur le 3ème but Lorientais, il nous le faut absolument mellow.gif

C'est pas vraiment un poste prioritaire (Gardien/DC/AC/Milieu Droit+ Mdef pour remplacer Claudio)... Après joueur excellent mais je ne pense pas qu'on le prendra, j'ai découvert son frère de Reims ce soir pas l'air mauvais non plus (sur les images France Télévision)
DelSpooner
Gravelaine il répète 50 fois la même chose aussi c'est ultrachiant mad.gif

A chaque fois que Lens se faisait balader : "Oui mais il faut retenir leur très bonne 1ère mi-temps, ils ont fait d'excellentes choses, blablabla..."
Homer
Citation (CI20N0 @ 08/01/2011 à 22:56) *
5 condamnés injustement pour la banderole, 5 pions dans la face des pleureuses, la boucle est bouclée.

Pas mieux.
suker57
Citation (momotte @ 08/01/2011 à 23:22) *
C'est pas vraiment un poste prioritaire (Gardien/DC/AC/Milieu Droit+ Mdef pour remplacer Claudio)... Après joueur excellent mais je ne pense pas qu'on le prendra, j'ai découvert son frère de Reims ce soir pas l'air mauvais non plus (sur les images France Télévision)

Petit hs mais Amalfitano joue milieu droit
Orton
Citation (Homer @ 08/01/2011 à 21:41) *
Le type qui commente à Jarville avec son cheveu sur la langue, ca doit etre wub.gif à suivre aussi laugh.gif

Rigoler tout seul lors du résumé du match Jarville sochaux. neokill@h.gif
Hiso
Ou peut-on voir les buts ?
romano
Citation (Hiso @ 09/01/2011 à 00:24) *
Ou peut-on voir les buts ?

Tente tvgolo.
artpsg

vahid.gif

???
Homer
Citation (romano @ 09/01/2011 à 00:24) *
Tente tvgolo.

Pas encore en ligne sur leur site...

Paris SG 5-1 RC Lens
Varanasi

vahid.gif

J'ai cru entendre çà aussi venant des tribunes parisiennes de ma TV... rolleyes.gif
Je me suis dit je suis parano , pas tant que çà finalement...
Miles
A quel moment ? J'ai enregistré le match je réécouterai demain !
Varanasi
5 ou 10 minutes avant la fin...
Hiso
Gravelaine osait dire qu'il n'y avait pas penalty edhelas.gif
Homer
Citation (Hiso @ 09/01/2011 à 00:45) *

Et sur la faute d'Edel, il voulait que le gros se fasse expluser...
DelSpooner
Citation (Hiso @ 09/01/2011 à 00:45) *

France Télé doit bien recevoir des centaines de mails qui leurs disent que ce mec est une grosse tanche nan ?? unsure.gif

Alors pourquoi il est toujours là...
Denon
Citation (CI20N0 @ 08/01/2011 à 22:56) *

Jusqu'à preuve du contraire, c'est le psg qui aujourd'hui demande des dommages et intérêts à ses propres supporters, pas les lensois sleep.gif

Ce club se complet dans la honte suprême sous l'oeil bienveillant de ses pseudo supporters sleep.gif qui kiffent trop les buts de nene
NumeroStar
J'étais devant la télé donc j'y étais, je vous livre mes commentaire à chaud donc :

- Gravelaine insupportable avec son TOC trouble obsessionnel compulsif " JE PEUX VOUS DIRE QUE". Si le directeur de la rédaction de France 2 me lit, à défaut de le virer, j'apprécierais qu'il arrête de répéter cette formule " JE PEUX VOUS DIRE que ca fait longtemps que j'ai pas vu un tel joueur au PSG".. Le mec il est là pour commenter un match pas les décisions arbitrales en fonction de son affect.

- Le mec qui se lamente 10 minutes sur le pénalty obetnu par le PSG alors que le match était plié depuis la 1ère minute de jeu. D'ailleurs, objectivement, y a penalty.

- Au sujet du pénalty d'EDEL, EDEL rate sa sortie et c'est rare qu'on expulse un gardien pour ce genre de fautes.

- Le mec qui dit " Le score est un peu trop sévère ", ancien connard que le PSG a payé grassement payé et qui fait preuve d'une ingratitude hors normes.

- Le gravelaine qui invente une nouvelle règle " double peine si agression selon moi"

Parlons foot :

- NENE juste extraordinaire

- HOARAU saute bien et a l'air bien en jambes en 2011

- ERDING toujours aussi limité et maladroit : connais tu le concept de pichenette ou de lot quand tu es en face du gardien et que tu n'as pas d'angle de tir ?

- La tradition 2010-2011 : un joueur qui marque comme Camara salue Traoré, le chauffeur d'ambiance

- Giuly : pas mal mais sur la vingtaine de matchs qui va suivre, va forcément s'essoufler surtout si on ne récupére pas SS

- Makelele 38 ans dans quelques semaines knahos.gif

- On marche bien, mais si on veut faire un truc ENORME (dixite AK), faudra que Clément, SS, Bodmer boostent l'équipe à un moment donné.
CI20N0
Citation (Denon @ 09/01/2011 à 01:00) *
Jusqu'à preuve du contraire, c'est le psg qui aujourd'hui demande des dommages et intérêts à ses propres supporters, pas les lensois sleep.gif

C'est clair que le RC Lens, les politiques et les médias n'y sont strictement pour rien.
L'attitude du PSG a été dicté par tous les évènements extérieures et pouvait difficilement faire autrement à cause de l'image du club et des antécédents de problème avec supporters .

C'est comme le plan Leproux, Hortefeux n'est jamais très loin comme par hasard.

Pour les deux cas, c'est pas comme si le club paie déjà beaucoup d'amendes de la Ligue (avant les problèmes, ils s'en foutaient...), avait reçu des menaces de sanctions de points (à l'époque où 2-3 pts en moins, c'était la L2 direct), d'exclusion de la Coupe de la Ligue, voir une retrogradation directe.
PJ59
poussez poussez les avants lensois... tongue.gif
Denon
Citation (CI20N0 @ 09/01/2011 à 10:11) *
C'est clair que le RC Lens, les politiques et les médias n'y sont strictement pour rien.
L'attitude du PSG a été dicté par tous les évènements extérieures et pouvait difficilement faire autrement à cause de l'image du club et des antécédents de problème avec supporters .

C'est comme le plan Leproux, Hortefeux n'est jamais très loin comme par hasard.

Pour les deux cas, c'est pas comme si le club paie déjà beaucoup d'amendes de la Ligue (avant les problèmes, ils s'en foutaient...), avait reçu des menaces de sanctions de points (à l'époque où 2-3 pts en moins, c'était la L2 direct), d'exclusion de la Coupe de la Ligue, voir une retrogradation directe.

Un procédure judiciaire, ça s'arrête. Mais bon, au psg, on n'est plus à une honte près.

Allez, t'as raison au fond, bazin, lepoux sont aussi des victimes rolleyes.gif

Quand j'aurais 2 minutes, j'irai écraser une petite larme pour eux laugh.gif
Miles
Citation (NumeroStar @ 09/01/2011 à 09:50) *
- Au sujet du pénalty d'EDEL, EDEL rate sa sortie et c'est rare qu'on expulse un gardien pour ce genre de fautes.

Dites moi si je me trompe, mais c'est surtout que sur la faute d'edel il y avait pas occasion de but manifeste. Le mec avait déjà perdu le ballon, il a profité d'une sortie ratée par le gros lard pour se laisser tomber comme une merde. Donc péno logique, pas rouge logique cool.gif

Concernant le psg, on peut pas se voiler la face sur leur demande de tune quand même...
Alexinho
Quelqu'un a l'affluence d'hier? Et est ce que vous avez le souvenir que la tribune Paris bleu haut et bas ait déjà été fermée pour un match?
sylvain
Citation (Alexinho @ 09/01/2011 à 14:20) *
Quelqu'un a l'affluence d'hier? Et est ce que vous avez le souvenir que la tribune Paris bleu haut et bas ait déjà été fermée pour un match?

10 000 pour l'Equipe, environ 15 000 pour le Parisien.
Babou1

Jubilé Fournier. ph34r.gif
Parisian

38.000 selon la direction du PSG, 10.000 selon la police, 438 selon les anciens abonnes du Parc ph34r.gif
HHA
Citation (NumeroStar @ 09/01/2011 à 09:50) *

J'ai pas pu voir le match hier soir, je te remercie donc pour tes commentaires, ainsi que celui qui a posté la vidéo des buts.

Ca fait plaisir un tel score et aussi une telle affluence cool.gif

Bon par contre, je matte le score hier soir sur l'equipe.fr, vois "superbe reprise" un truc comme ça de Camara, je me dis qu'il a marqué un but de fou l'enfoiré et en fait non ph34r.gif
wil

L'an passé, lorsque j'étais encore abonné cry.gif , j'avais vu le premier tour contre Aubervilliers (petit club par rapport à Lens) à la même date et il y avait eu 13395 spectateurs (vu sur le site PSG.FR).

Pour le match d'hier, sur le même site, nombre de spectateurs ???? rolleyes.gif
ipanema
On tombe sur Agen (CFA 2) en 1/8è de finale de la Coupe de France.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.