J'étais devant la télé donc j'y étais, je vous livre mes commentaire à chaud donc :
- Gravelaine insupportable avec son TOC trouble obsessionnel compulsif " JE PEUX VOUS DIRE QUE". Si le directeur de la rédaction de France 2 me lit, à défaut de le virer, j'apprécierais qu'il arrête de répéter cette formule " JE PEUX VOUS DIRE que ca fait longtemps que j'ai pas vu un tel joueur au PSG".. Le mec il est là pour commenter un match pas les décisions arbitrales en fonction de son affect.
- Le mec qui se lamente 10 minutes sur le pénalty obetnu par le PSG alors que le match était plié depuis la 1ère minute de jeu. D'ailleurs, objectivement, y a penalty.
- Au sujet du pénalty d'EDEL, EDEL rate sa sortie et c'est rare qu'on expulse un gardien pour ce genre de fautes.
- Le mec qui dit " Le score est un peu trop sévère ", ancien connard que le PSG a payé grassement payé et qui fait preuve d'une ingratitude hors normes.
- Le gravelaine qui invente une nouvelle règle " double peine si agression selon moi"
Parlons foot :
- NENE juste extraordinaire
- HOARAU saute bien et a l'air bien en jambes en 2011
- ERDING toujours aussi limité et maladroit : connais tu le concept de pichenette ou de lot quand tu es en face du gardien et que tu n'as pas d'angle de tir ?
- La tradition 2010-2011 : un joueur qui marque comme Camara salue Traoré, le chauffeur d'ambiance
- Giuly : pas mal mais sur la vingtaine de matchs qui va suivre, va forcément s'essoufler surtout si on ne récupére pas SS
- Makelele 38 ans dans quelques semaines
- On marche bien, mais si on veut faire un truc ENORME (dixite AK), faudra que Clément, SS, Bodmer boostent l'équipe à un moment donné.