Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Lens
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Alucard
Citation (Bob @ 12/02/2011 à 21:31) *
C'est avec cette équipe qu'on doit jouer les 3 premières places ? mbia.gif

Joueurs carbonisés, trop de faiblesses techniques, aucun joueur pour percuter, aucun jeune de lancer, un Erding fidèle à lui même. Vive la 6ème ou 7ème place.

C'est bien t'es optimiste, vu la faiblesse du championnat on peut y croire à cette merveilleuse 6 eme place j'y crois aussi nozdormu.gif

Citation (Crocop @ 12/02/2011 à 21:33) *
Si ça peut aider à revendre le club au quataris je prends.

Quand je lis que Leproux a deja des idées pour le mercato estival et qu'il va demander une enveloppe de 8 millions à Bazin (soit la somme qu'a rapporté la vente de Sessegnon ) j'ai des sueurs froides pour la saison prochaine...

Car avec les départs de Sakho et consorts et le recrutement de Bisevac,Pujol and co la L2 nous tendra les bras sans les qataris ! vahid.gif
Parisian
Citation (Panenka @ 12/02/2011 à 21:40) *
Ben si justement.
C'est dans ces moments là que tu dois t'arracher.

Si t'as pas les qualites pour t'imposer contre un mur de Berlin, le mentale va te faire gagner une fois, pas regulierement sur un saison. Des matchs on en a rattrape ou gagne au mentale cette saison avec un Nene en feu... ce qui a masque la qualite tres moyenne de cette et equipe et surtout coach. Pas pour en rajouter (PLG fanboy julm3.png ph34r.gif), avec un groupe plus restreint, pas de meilleur qualite, le tout me paraissait autrement plus coherant (a part la connerie de foutre les titulaires a Rodez pour les retrouver a jouer 120min).

La AK avait tellement besoin prouver et sauver ses miches qu'il nous a colle Nene a tous les matchs... le gars n'a jamais joue de coupe d'Europe de sa vie, et a un physique qui pour moi est en dessous de la moyenne des joueurs de foot... le resultat etait un peu previsible.
Bob
Si seulement Erding et Hoarau avaient de la concurrence derrière eux pour les pousser un peu, ça ne leur ferait pas de mal. Malheureusement, on a personne, et donc les mecs n'ont pas besoins de se mettre minable pour gagner leur place vu qu'ils le seront à coup sur le match suivant. aka44.gif
Iaropolk14
Citation (Alucard @ 12/02/2011 à 21:42) *
C'est bien t'es optimiste, vu la faiblesse du championnat on peut y croire à cette merveilleuse 6 eme place j'y crois aussi nozdormu.gif

Quand je lis que Leproux a deja des idées pour le mercato estival et qu'il va demander une enveloppe de 8 millions à Bazin (soit la somme qu'a rapporté la vente de Sessegnon ) j'ai des sueurs froides pour la saison prochaine...

Car avec les départs de Sakho et consorts et le recrutement de Bisevac,Pujol and co la L2 nous tendra les bras sans les qataris ! vahid.gif

Ca sort d'où ça ? mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Parisian
Pas bien sur que ca rentre en jeu. J'ai pas l'impression qu'ils se reposent sur leur lauriers, c'est meme le plus inquietant unsure.gif. Juste qu'ils ont leurs limites. Particulierement Erding qui en plus n'apporte rien dans le jeu. On joue a 10 avec lui sur le terrain aka44.gif
suker57
Citation (Bob @ 12/02/2011 à 21:47) *
Si seulement Erding et Hoarau avaient de la concurrence derrière eux pour les pousser un peu, ça ne leur ferait pas de mal. Malheureusement, on a personne, et donc les mecs n'ont pas besoins de se mettre minable pour gagner leur place vu qu'ils le seront à coup sur le match suivant. aka44.gif

C'est pour ça qu'il faut jouer en 4-2-3-1 et les faire tourner

Citation (Iaropolk @ 12/02/2011 à 21:49) *

Sur Rmc je crois je l'ai lu aussi
Schultzy
Citation (Iaropolk @ 12/02/2011 à 21:49) *

Revue de presse mercato.
sukercop
Quand tu dis que des mecs comme Maurice, Edel ou Traoré joue au club alors que ces gars n'ont pas le niveau d'un joueur professionnel, tu te rends compte à quel point le club est sans ressource.
Iaropolk14
Citation (Schultzy @ 12/02/2011 à 21:52) *
Revue de presse mercato.

Je viens de lire, merci. Une putain de blague ce club mellow.gif
Alucard
Citation (Iaropolk @ 12/02/2011 à 22:08) *
Je viens de lire, merci. Une putain de blague ce club mellow.gif

Qui fait rire la France entière sauf nous évidement ...
sukercop
Citation (Alucard @ 12/02/2011 à 22:10) *
Qui fait rire la France entière sauf nous évidement ...

Nan mais on fait plus rire personne quoi.

Colony a complètement dépassionné le club.

C'était le cas si on avait un budget conséquent et qu'on était décevant. On était vachement irrégulier.

Là, y a pas de surprise, on n'a pas de moyens, pas les joueurs, pas le staff, on est à notre niveau.

Régulier dans le moyen/mauvais.

Rendez moi un Canal plus.
Jack Pepsi
C'est l'équipe de l'an dernier , je la reconnais wub.gif
Ils sont de retour ©
Non mais c'était a cause de Néné , il bluffait , la supercherie s'éteint en Février , normal popcorn.gif
sylvain
Les notes sur l'Equipe.fr

Citation
A.Edel 4
S.Tiéné 6
S.Armand 5
Z.Camara (46e) 6
M.Sakho 7
C.Jallet 4
Nenê 4
C.Makelele (c.) 5
C.Chantôme 4
M.Bodmer 5
P.Luyindula (66e)
M.Erding 4
J.Maurice (83e)
G.Hoarau 5

Assez d'accord avec ces notes pour ma part.
elcuervo
Citation (sylvain @ 13/02/2011 à 00:02) *
Les notes sur l'Equipe.fr

Assez d'accord avec ces notes pour ma part.

Assez d'accord avec toi sur les notes.
Assez d'accord avec Ramutcho et Parisian sur le "coach" qui a atteint ce soir un summum de nullite.
Assez d'accord avec JTAH sur le fait qu'il faut maintenant souhaiter que cette equipe se casse la gueule le plus possible pour que CC se barre enfin.

Nous sommes tous une grande famille....

En ce qui me concerne, le seul enjeu de cette fin de saison, c'est le depart de CC. Comme dit precedemment, on peut finir 13e, si c'est avec l'arrivee des Qataris, je prends immediatement.
milan700
Citation (arc2triomphe @ 12/02/2011 à 22:40) *
C'est l'équipe de l'an dernier , je la reconnais wub.gif
Ils sont de retour
©
Non mais c'était a cause de Néné , il bluffait , la supercherie s'éteint en Février , normal popcorn.gif

Enorme laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Mackay
Bon je viens de voir le résumé du match et le moindre qu'on puisse dire c'est que l'arbitre a été nulisime mellow.gif

Comment il ne peut ne pas siffler les 2 pénaltys pour Lens ? mellow.gif

Franchement, le PSG peut etre tres heureux de faire match nul car il aurait du perdre ce match popcorn.gif

C'est pas grave, il perdra le prochain book2.gif
NeiBaF
Je vous trouve un peu dur ce soir.

Je viens de regarder le match et le 4-4-2 en losange m'a pas mal plu, surtout en première période où Lens a finalement eu très peu de situation dangereuse, Paris bien en place défensivement avec un milieu axial qui ne se contentait pas d'attaquer, Bodmer balayait pas mal entre Makelele et le duo d'attaquants, Chantôme aussi quand ils permutaient.
Il a juste manqué un but sur ces 45 premières minutes.

La seconde période a été un peu plus poussive c'est vrai, moins d'occasions côté Parisien et pas grand chose non plus côté Lensois qui n'auront pas eu une seule vraie occasion de but pendant 90 minutes...

Pour le côté déception, Nenê ne passe plus personne en one-one, en plus il s'est coltiné un Aurier on fire, ses coup-francs ont été horribles et Edel pour les raisons que l'ont connait.
Hiso
Bon bah c'est niqué.
Alucard
Citation (Hiso @ 13/02/2011 à 03:00) *
Bon bah c'est niqué.

Pour la première partie du tableau pas du tout, faut pas être aussi défaitiste ! nozdormu.gif
HHA
Lorsque je découvre le score hier soir, un peu de déception de pas être foutu de battre Lens à domicile (quoi que, cela ne joue plus trop maintenant...) et puis quasiment immédiatement derrière une joie smoke2.gif En espérant qu'on se casse la gueule mais pas à moitié si c'est le cas...
D'Alessandro
Citation (NeiBaF @ 13/02/2011 à 02:15) *
Je vous trouve un peu dur ce soir.

Je viens de regarder le match et le 4-4-2 en losange m'a pas mal plu, surtout en première période où Lens a finalement eu très peu de situation dangereuse, Paris bien en place défensivement avec un milieu axial qui ne se contentait pas d'attaquer, Bodmer balayait pas mal entre Makelele et le duo d'attaquants, Chantôme aussi quand ils permutaient.
Il a juste manqué un but sur ces 45 premières minutes.

La seconde période a été un peu plus poussive c'est vrai, moins d'occasions côté Parisien et pas grand chose non plus côté Lensois qui n'auront pas eu une seule vraie occasion de but pendant 90 minutes...

Pour le côté déception, Nenê ne passe plus personne en one-one, en plus il s'est coltiné un Aurier on fire, ses coup-francs ont été horribles et Edel pour les raisons que l'ont connait.

La frappe de Maoulida, c'est une énorme occasion. La tête de Jemaa, ça en est une aussi. A un moment Sertic n'a qu'à faire un centre à ras de terre et il y a aussi énorme danger.

Le PSG, il y a Hoarau et son poteau et les deux opportunités d'Erding, sinon il n'y en a pas beaucoup d'autres.
Bob
Au passage, on peut s'estimer heureux que Camara ne se prenne pas un rouge, suivi du péno dans la foulée. book2.gif
SiZzZla
Match compliqué ou Lens a sur reellement faire un system pour nous mettre le doute.
Dommage qu'on manque de lucidité et de reussite quand le jeu est moins la.

Rien de nouveau sur ce psg sinon. Vous aviez cru qu'on aurait la LDC facilement, je comprend pas bien... ca va etre tres compliqué pour finir 2 ou 3 on le sait depuis 10 ans.
D'Alessandro
Citation (Bob @ 13/02/2011 à 13:08) *
Au passage, on peut s'estimer heureux que Camara ne se prenne pas un rouge, suivi du péno dans la foulée. book2.gif

Pour moi, il n'y a rien, c'est une protection de balle comme on en voit des dizaines en dehors de la surface.
Surtout l'action Armand/Edel qui est bien discutable.
touny
Citation (D'Alessandro @ 13/02/2011 à 13:11) *
Pour moi, il n'y a rien, c'est une protection de balle comme on en voit des dizaines en dehors de la surface.

Exactement. Faut arrêter le ballon est à gauche de Camara donc à loins de faire le tour, je vois pas comment le Lensois aurait eu le ballon
Bob

T'es bien sur ? Pour moi Camara fait un croc en jambe au lensois et le déséquilibre. unsure.gif

Le pire est que dans la foulée Hoarau obtient un coup franc, ou pour le coup, il n'y a vraiment rien du tout.
suker57
Citation (Bob @ 13/02/2011 à 13:14) *
T'es bien sur ? Pour moi Camara fait un croc en jambe au lensois et le déséquilibre. unsure.gif

Le pire est que dans la foulée Hoarau obtient un coup franc, ou pour le coup, il n'y a vraiment rien du tout.

C'était vraiment bizarre cette action car Camara est devant jemaa mais au niveau des jambes celles de Camara sont derrière celles de jemaa.

Pour les penaltys il y en avait un flagrant sur Peguy et un sur Sakho quand runje sauve sur sa ligne
CI20N0

Non mais tu comprends pas ? Il faut que le PSG perde tous ses matchs, c'est pour le bien du PSG.

Ceux qui parlent de ces deux actions, à l'instar du commentateur du match, zappe bizarrement l'occasion de Sakho où celui-ci est complètement ceinturé des deux mains.

Jemaa serait dans un club médiatique, il aurait une pire réputation de plongeuse que Valbuena ou Nene.
laleto
Citation (Bob @ 13/02/2011 à 07:08) *

Absolument rien du tout, le type n'a pas le controle du ballon et se laisse tomber.
C'est le meme gars avec sa tete toute bizarre qui ne faisait que tomber pour faire passer le temps. C'est bizarre pour un professionnel d'avoir des crampes apres 60 minutes de jeu.
Et il n'y a eu que 3 minutes de temps additionnel.

Sinon c'est Edel qui sauve Armand d'un carton rouge. Pas bete Apoula, il savait que Hellboy a la tete dure.
erwan77
le pire est à venir avec 2 deps cette semaine dont un dans un pays où on joue sur des terrains geles, le pied. Si on perd à nice on continue la chute c'est là qu'on voit qu'un renfort au milieu aurait ete important.
Ronan
Citation (erwan77 @ 13/02/2011 à 20:27) *
le pire est à venir avec 2 deps cette semaine dont un dans un pays où on joue sur des terrains geles, le pied. Si on perd à nice on continue la chute c'est là qu'on voit qu'un renfort au milieu aurait ete important.

Mais non mais on prend des jeunes à la place d'une recrue, et par jeune on prend qui, bah on prend Maurice. Le pire dans tout ça c'est qu'il a jamais marqué de sa life à part contre Boulogne s/Mer, je comprends pas cet entetement avec lui.
Parisian
Citation (Ronan @ 13/02/2011 à 20:32) *
Mais non mais on prend des jeunes à la place d'une recrue, et par jeune on prend qui, bah on prend Maurice. Le pire dans tout ça c'est qu'il a jamais marqué de sa life à part contre Boulogne s/Mer, je comprends pas cet entetement avec lui.

Il est pas jeune Maurice - gab.gif
Ronan
Citation (Parisian @ 13/02/2011 à 20:44) *
Il est pas jeune Maurice - gab.gif

Non mais je sais, mais ils sont où les jeunes qui sont censé suppléer une non-recrue...Bah eux te répondent Maurice book2.gif
Xbi29
C'est un passage à vide effectivement de l'équipe en ce moment. Depuis nos premiers matchs de Janvier, on sent l'équipe à la peine physiquement.

On va le savoir vite si c'est seulement un coup de moins bien ou si il faut s'attendre à d'autres contre performance.

Pour ma part j'ai l'impression de revoir l'équipe du tout début de saison (surtout Nene). On ne marque plus autant, moins de vicacité...

Alors est-ce du à une préparation physique pendant la trève difficile à digérer, qui a surtout pour objectif que l'équipe soit en forme vers fin Février début Mars ?
Ou nos principaux joueurs sont déjà carbo ?
ikki
Citation (Xbi29 @ 14/02/2011 à 10:58) *
C'est un passage à vide effectivement de l'équipe en ce moment. Depuis nos premiers matchs de Janvier, on sent l'équipe à la peine physiquement.

On va le savoir vite si c'est seulement un coup de moins bien ou si il faut s'attendre à d'autres contre performance.

Pour ma part j'ai l'impression de revoir l'équipe du tout début de saison (surtout Nene). On ne marque plus autant, moins de vicacité...

Alors est-ce du à une préparation physique pendant la trève difficile à digérer, qui a surtout pour objectif que l'équipe soit en forme vers fin Février début Mars ?
Ou nos principaux joueurs sont déjà carbo ?

Je me souviens qu'en début de saison, on avait parlé du travail physique de l'été qui était censé permettre au joueurs d'être performant dès le mois d'aout. On était quelques uns ici à dire que souvent, c'était une tactique de petite équipe pour prendre des points vite contre les gros qui prépare leur saison sur plus long terme et ainsi être en tête dan la course au maintien. Sauf que le contre-coup c'est que tu plonge physiquement plus tard dans la saison. Alors nous on joue pas le maintien, mais j'aimerais bien être sûr qu'on à bossé physiquement pour carburer de février à avril, parce que là, si en plus de pas être réaliste on plonge physiquement, ça sera pas beau à voir.

J'espère me tromper, comme en début de saison quand je parlais de ce risque d'avoir fait une préparation à la valenciennoise, mais franchement, ça serait vraiment cohérent avec le plan Leproux (ramener du public le plus vite possible par les résultat immédiat) et la "culture" AK qui n'a entrainé que des petits clubs.
Xbi29
Citation (ikki @ 14/02/2011 à 11:08) *
Je me souviens qu'en début de saison, on avait parlé du travail physique de l'été qui était censé permettre au joueurs d'être performant dès le mois d'aout. On était quelques uns ici à dire que souvent, c'était une tactique de petite équipe pour prendre des points vite contre les gros qui prépare leur saison sur plus long terme et ainsi être en tête dan la course au maintien.

Il y avait eu un article là-dessus ou c'était des opinions ? Car justement c'est en aôut que l'on a eu nos plus mauvais résulltats et c'est vers Novembre-Déçembre que l'on était le plus impressionnant.
ikki
Citation (Xbi29 @ 14/02/2011 à 11:14) *
Il y avait eu un article là-dessus ou c'était des opinions ? Car justement c'est en aôut que l'on a eu nos plus mauvais résulltats et c'est vers Novembre-Déçembre que l'on était le plus impressionnant.

AK ou Leproux je sais plus, avaient annoncé que la préparation visait à prendre des points tout de suite. En conf de presse je pense. Me souviens pas précisément du contexte.
Xbi29
Citation (ikki @ 14/02/2011 à 11:15) *
AK ou Leproux je sais plus, avaient annoncé que la préparation visait à prendre des points tout de suite. En conf de presse je pense. Me souviens pas précisément du contexte.

Ok wink.gif . Ils se sont loupés alors laugh.gif

C'est même étrange de réaliser ce genre de préparation, surtout quand tu joues une coupe d'europe.
ikki
Citation (Xbi29 @ 14/02/2011 à 11:20) *

C'est même étrange de réaliser ce genre de préparation, surtout quand tu joues une coupe d'europe.

C'est exactement ce que je me suis dit...après c'est peut être juste un formule médiatique, mais on verra dans les semaines à venir si le physique tient ou non.
Tyeul
Citation (Xbi29 @ 14/02/2011 à 11:20) *

Âpres ya pas que la forme physique qui te fais prendre des points, ca se saurait sinon !!
si tes attaquants ne mettent pas un pied devant l'autre ca deviens dure
Xbi29
Citation (ikki @ 14/02/2011 à 11:24) *
C'est exactement ce que je me suis dit...après c'est peut être juste un formule médiatique, mais on verra dans les semaines à venir si le physique tient ou non.

C'est pour ça que pour le moment je pense que cela ne sert à rien de s'inquiéter. On peut être très déçu car ne pas gagner contre Lens c'est une très mauvaise opération.

Après à voir si l'équipe est déjà morte physiquement ou non.

En début de saison l'équipe a piétinée jusqu'en Novembre. Après j'ai trouvé l'équipe vraiment impressionnante entre Novembre et Decembre où on sentait qu'elle pouvait marquée dès qu'elle accélérait le jeu.

Espérons maintenant que le travail effectué pendant la trève est pour objectif d'être vraiment au top pour Mars.

On a bien vu il y a deux ans que cela ne sert à rien d'être très bon jusqu'en Mars, et d'exploser après.

Citation (Tyeul @ 14/02/2011 à 11:30) *
Âpres ya pas que la forme physique qui te fais prendre des points, ca se saurait sinon !!
si tes attaquants ne mettent pas un pied devant l'autre ca deviens dure

Ca aide énormément quand même. J'ai le souvenir de la meilleure équipe de Lyon qui avait completement écrasée le championnat lors de la première partie de saison et qui ne gagnait aucun match après la trève pendant facile un mois.

La préparation avait été effectuée pour que l'équipe soit au top au moment de la C1. Au final le mois de Février avait été catastrophique pour Lyon et il s'était même fait dégager par l'AS Rome ph34r.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.