Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Toulouse
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Cydius
Citation (elcuervo @ 28/02/2011 à 14:40) *
A noter que la grotesque strategie d'epicier des Lillois n'a pas fonctionne, l'effet physique ne compensant qu'a peine l'effet psychologique.

A mediter pour nos futures echeances....

Les bilans ça se fait sur une + longue période. Ce n'est pas un match qui permet de dire si Lille a eu tort ou raison de sacrifier l'europe.
Wouiners
Citation (CI20N0 @ 27/02/2011 à 19:32) *
Pour le 3-0, on voit un premier ralenti au bout de 5 min où le mec dit qu'il y a bien HJ (sur la passe de Giuly).
Ensuite, 5 min + tard, on revoit le ralenti, dans un premier temps, il dit qu'il y a HJ car le toulousain fait une passe volontaire/involontaire (alors qu'on s'en branle complètement pour un HJ) puis faut que l'autre commentateur le reprenne pour qu'il daigne reconnaitre que le but est valable.
D'où le "10 min pour dire que le but est valable"...

La force de l'OL de la belle époque, c'est qu'ils foutaient des 3-0 tellement rapidement, qu'ils pouvaient se "reposer" en fin de match car les adversaires cherchaient surtout à ne pas s'en prendre +. Là, on te refuse le but alors que tout le monde a vu qu'il était valable, derrière tu t'en prends un... pas étonnant de souffrir en fin de match sachant qu'on a joué jeudi (et jeudi d'avant aussi), Toulouse le savait aussi, ils ont la télé.

Révise la loi 11 du football mon jeune ami...

Il n'ya pas hors-jeu lorsque le ballon est envoyé de manière délibérée par un adversaire...

Wouiners prof...
elcuervo
Citation (Cydius @ 28/02/2011 à 17:02) *
Les bilans ça se fait sur une + longue période. Ce n'est pas un match qui permet de dire si Lille a eu tort ou raison de sacrifier l'europe.

Ah bon ? Alors si dans 5 matchs ils battent Nice, ce sera grace au fait d'avoir aligne que des remplacants contre le PSV ?
Desole, mais j'ai des yeux et n'ai nullement vu le LOSC superieur physiquement a Lyon hier soir (c'etait meme le contraire). Bref, faut arreter cette gestion miserable qui en plus d'etre lamentable moralement se revele inefficace sportivement. Et puisque la Ligue exige qu'on ne sacrifie pas la CDL ou la CDF, je ne serais pas fache de voir des sanctions pour les clubs qui se fichent du monde en EL.

J'espere bien quon jouera contre Benfica avec notre meilleure equipe !
Iloved
Personne pour faire un topic pour le match de demain ? ph34r.gif
laleto
Quel match?
Fanfan
Citation (laleto @ 01/03/2011 à 00:31) *
Quel match?

mercredi contre le mans 1/4 coupe de france
DonTornado
Citation (laleto @ 01/03/2011 à 00:31) *
Quel match?

Celui d'après demain j'imagine
Rolit
Citation (DonTornado @ 01/03/2011 à 00:33) *
Celui d'après demain j'imagine

Demain.
Iloved
Merci Rolit.
Vinz14
Vous jouez sur les minutes là les gars...
DonTornado
neokill@h.gif

CulturePsg, Forum de précision et de qualitay ©
laleto
Encore?

Overdose de football ca existe?

edit: ok

Encore?

C'est possible pour un athlete de continuer a jouer a un haut niveau et d'eviter les blessures dues a la fatigue?

A part Armand le wolverine au squelette en acier.
Rolit
Restez dans le sujet s'il vous plait.
Dready14
Citation (laleto @ 01/03/2011 à 01:14) *
C'est possible pour un athlete de continuer a jouer a un haut niveau et d'eviter les blessures dues a la fatigue?

C'est possible, selon la façon dont la fatigue est gérée. Mais c'est sûr que plus tu enchaîne, plus les risques augmentent. Après ça dépend de beaucoup de choses, de la préparation physique d'avant-saison (et du travail physique durant la saison), du poste, ou plus généralement de la capacité de ton corps à résister à la répétition des efforts. On sait par exemple que Bodmer à peu de chance de jouer autant que Jallet sur une saison.
Après même pour les plus résistants et athlétique, le corps craque tôt ou tard. Un joueur comme Lampard, qui a joué je ne sais plus combien de match d'affilées en Premier League est aujourd'hui très souvent blessé. Ce serait pas étonnant que la même chose arrive à Xavi en toute fin de carrière.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.